virtuel

Forums > PsychologieAller à la dernière page
<< Précédent |

virtuel.

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
1103900 Publié le 02/05/2006 à 09:30 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Révélateur de personnalité...

qu'en pensez vous..?
peut on tricher ou faire semblant continuellement?
.
Candide - 1638759lui écrire blog Publié le 10/06/2006 à 12:33 supprimer cette contribution
Citation:
tricher tout le temps ! non a moins d etre un ancien tres ancien pratiquant des sites .


Il y a des spécialistes multifiches, qui changent d'identité quand ils sont grillés, qui envoient de fausses photos, ils sont assez simples à trouver :

Leur fiche souvent n'a pas de photos.
Ou pas d'album pour se faire repérer.
Ils sont assez récent sur le site.
Ils ne peuvent pas facilement donner rendez-vous.

Markooooooooo - 49914 lui écrire blog Publié le 10/06/2006 à 12:34 supprimer cette contribution
Et leurs photos sont souvent totalement fantaisistes
Harry - 1677983lui écrire blog Publié le 10/06/2006 à 14:37 supprimer cette contribution
1799423 Publié le 10/06/2006 à 15:59 supprimer cette contribution
"l y a des spécialistes multifiches, qui changent d'identité quand ils sont grillés, qui envoient de fausses photos, ils sont assez simples à trouver :

Leur fiche souvent n'a pas de photos.
Ou pas d'album pour se faire repérer.
Ils sont assez récent sur le site.
Ils ne peuvent pas facilement donner rendez-vous. "

ya ceux qui:
ont un album photo ou plusieurs
sont tres anciens sur le site ou nouveaux (tout depend de la date de creation de la fiche)
donnent tres facilement rendez vous ou ne repondent jamais aux rendez vous .
et ya et ya mais bon c'est la regle du jeu virtuel !
1754392 Publié le 12/06/2006 à 12:08 supprimer cette contribution
j'ai pas de photo !!
j'ai pas d'album !!
je donne pas rendez vous !!
je suis pas tres ancienne !!

ausecours, c'est moi l'usurpatrice !!!

............je montre quand meme ma photo sur messenger a ceux qui ont sut toucher mon coeur !!
Harry - 1677983lui écrire blog Publié le 16/06/2006 à 14:42 supprimer cette contribution
pypa - 1855077lui écrire blog Publié le 27/08/2006 à 11:10 supprimer cette contribution
Dans le philosophie chinoise, on dit qu'il y a trois être en toi: celle que tu crois être, celle que les autres crois que tu es, et celle que tu es réellement.
C'est le principe de l'iceberg immerger, se connaît-on vraiment? Je suis persuader que mentir (ou jouer avec l'autre) c'est quelques part se mentir à soit même…
Le virtuel à l'avantage de permettre de se cacher plus facilement. Mais combien d'entre nous ont un pseudo qui correponds à sa vie? n'est-ce pas une forme de tricherie?
Dans la vie, c'est plus compliquer, car le gestuel, les paroles, le comportement trahissent l'autre. Maintenant il est vrai que certain état d'ame peuvent fausser cette vision. je pense entre autre au fait d'être amoureux. Ne dit-on pas que l'amour rend aveugle?
Avec l'expérience, et certain court que j'ai pu suivre, alors je dirais oui, certaines personnes peuvent tricher et faire semblant toute leur vie. Mais ces personnes se remarquent assez vite, car elles ne sont pas fiable, et souvent sont d'ailleurs trés mal dans leur peau……
Dior est là - 644221 lui écrire blog Publié le 27/08/2006 à 11:35 supprimer cette contribution
Citation:
Ne dit-on pas que l'amour rend aveugle?
Oui. Mais on dit aussi que le mariage lui rend très vite la vue

Bien qu'à la réflexion, en termes de mariage, on puisse considérer comme plus rationnel d'ouvrir les yeux avant et de les fermer (au moins un peu) après
Dior est là - 644221 lui écrire blog Publié le 27/08/2006 à 11:38 supprimer cette contribution
Citation:
qu'en pensez vous..?
La même chose que ce qui est indiqué dans le film "Matrix", à savoir qu'il n'existe pas de différence fondamentale entre le réel et le virtuel : ce sont deux milieux ayant chacun ses régles, règles très voisines pour l'essentiel, et sur quelques détails différentes, voilà tout

"Est-ce que Tchouang-Tseu rêve chaque nuit qu'il est un papillon ou est-ce le papillon qui, chaque jour, rêve qu'il est Tchouang-Tseu ?". Il n'existe pas de réponse autre qu'arbitraire à cette question, ce qui en fait donc une non-question
1103900 Publié le 27/08/2006 à 14:02 supprimer cette contribution
Hum..pypa la sagesse chinoise a souvent du bon sens

à propos "le gestuel,les paroles,le comportement trahissent l'autre"
suffit de savoir observer pour en apprendre un peu plus sur l'autre..

méme à travers le virtuel un mot,un lapsus,une personne qui se justifié (un comportement type) fait que l'on peut déviner parfois qui se cache derriére son écrant!

Citation:
"Est-ce que Tchouang-Tseu rêve chaque nuit qu'il est un papillon ou est-ce le papillon qui, chaque jour, rêve qu'il est Tchouang-Tseu ?".

Es ce que je suis ce que je prétent etre ?
es ce que je me connais réellement?
comment etre sur que je retransmet correctement le fond de ma personnalité..tant de parasytes..!
1883855 Publié le 27/08/2006 à 14:18 supprimer cette contribution
Pour moi, Internet est un bon moyen de discuter et de montrer qui on est, notamment pour les personnes introverties.

Par contre, ceux qui "trichent", en changeant leur personnalité sont en fait des personnes qui n'ont pas confiance en elles, puisqu'elles n'acceptent pas leur propre personnalité.
De toute manière, ces personnes finissent par se faire prendre un moment ou un autre.
1897771 Publié le 30/08/2006 à 02:10 supprimer cette contribution
La vie est une grande scène de théatre.

je pense que seuls les enfants ne jouent pas.



1103900 Publié le 01/09/2006 à 09:51 supprimer cette contribution
..l'entre d'eux!
virtuel/ réel
lorsque l'on à correspondu assez avec une personne pour avoir un apperçu de son 'etre' et qu'un pas reste à faire.
Délicieux moment ou l'on se reconnais dans l'autre ou ce'tte dernier'e attise assez notre curiosité pour passer au réel.
Virtuel/réel? moment ou l'entre deux n'est plus frontiére, ou l'on 'sent' la personne méme si elle est à quelques kilométes.
Etrange échange ou l'autre nous connais plus que certains 'proche'!
confidences ,âmes jumelles au delas de tout préjugés.
1754856 Publié le 01/09/2006 à 09:53 supprimer cette contribution
Citation:
l'on 'sent' la personne

t'as raison quand "belphegor" le bouc approche on le sent bien surtout si il est dans le vent
1103900 Publié le 01/09/2006 à 10:25 supprimer cette contribution
merci d'aller brouter ailleurs
1754856 Publié le 01/09/2006 à 10:39 supprimer cette contribution
ben alors mauricette on deviens désagréable?
pypa - 1855077lui écrire blog Publié le 01/09/2006 à 23:48 supprimer cette contribution
Citation

"Lorsque l'on à correspondu assez avec une personne pour avoir un apperçu de son 'etre' "

Peut on être sur d'apercevoir son "être", où plus simplement voir ce que l'on aimerais voir chez l'autre (son être =soi même)?
Est du réel ou du virtuel? les frontières ne deviennent-elle pas bien mince à certain moment qui font que réelle et virtuel ne font qu'un?
Notre perception des choses, des êtres, ne sont-elles pas conditionnées par toutes les générations passées et leur enseignement. Leurs perceptions du réel, n'est pas la notre virtuel?
1103900 Publié le 02/09/2006 à 15:25 supprimer cette contribution
Citation:
Peut on être sur d'apercevoir son "être", où plus simplement voir ce que l'on aimerais voir chez l'autre (son être =soi même)?
tu as raison c'est une chose qu'il ne faut pas négliger on peut projeter beaucoup sur l'autre!
C'est pour cela que je met toujours une "reserve" sur mes impression et que j'éssaye le sachant de pas 'trop' induir ce que j'aimerai y voir..
justement une de mes cop d'ici était très emballée par une rencontre je l'ai mis en garde lui ai dis de faire attention au "décallage" elle ne m'a pas écoutée et bien sur a été déçu
Et puis l'aspect de l'autre que l'on apperçoit ne fait parti qu'une de ses facettes combiens en avons nous d'autres
Perso je n'ai jamais été vraiment dèçue par une rencontre(peut etre par ce que je reste toujours sur mes gardes) et il est toujours intéressant de découvrir l'autre
1849844 Publié le 02/09/2006 à 15:59 supprimer cette contribution
Citation:
méme à travers le virtuel un mot,un lapsus,une personne qui se justifié (un comportement type) fait que l'on peut déviner parfois qui se cache derriére son écrant!



oui ,il suffit d'etre tres observateur et attentif a des details qui paraissent anodins.
mais il y a tt de mme des professionnels de la multiple personnalité ,pour lesquels la vie est un theatre .
1103900 Publié le 02/09/2006 à 16:24 supprimer cette contribution
"mais il y a tt de mme des professionnels de la multiple personnalité ,pour lesquels la vie est un theatre"
Oh que oui je n'en doute pas!
l'observation ,l'étude du comportement n'est pas une science exacte..
1849844 Publié le 02/09/2006 à 16:41 supprimer cette contribution
Citation:
l'observation ,l'étude du comportement n'est pas une science exacte..



oui ,mais des faits qui s'ajoutent aux faits ,des lapsus ,des non-dits,des contradictions ...tout ces details sont des indices qu'il sufit de reperer lorsqu'ils sont la ,et auxquels il faut etre attentif lorsqu'on doute .certains sont plus doués que d'autres ,disons plus observateurs et attentifs pour les reperer.
Féline - 1301487lui écrire blog Publié le 03/09/2006 à 04:18 supprimer cette contribution
Citation:
peut on tricher ou faire semblant continuellement

Le nombre faramineux de nanas ( >90% )qui font semblant au pieu, attendant que la corvée soit finie, par ce que le mec est égoïste on n'en fait aucun cas.
Combien l'on fait toute leur vie ?
pypa - 1855077lui écrire blog Publié le 04/09/2006 à 18:09 supprimer cette contribution
je cite

"Le nombre faramineux de nanas ( >90% )qui font semblant au pieu, attendant que la corvée soit finie, par ce que le mec est égoïste"

Comment peut on prétende qu'il est égoîste si l'autre fais semblant. Dans sa tête, il pense sans doute le contraire?? Faire semblant fausse les données, donc aussi les réactions de l'autre. Si j'en crois certain rapport scientifique, des femmes font semblant mais beaucoup d'homme n'éprouve aucun plaisir, donc plus de vérité arrangerait certaine situation, du moins c'est mon point de vu
1103900 Publié le 05/09/2006 à 08:36 supprimer cette contribution
tout a fait d'ac.avec toi pypa
lorsque la communication est 'faussée' pour une raison ou une autre (manque de confiance, manque de complicité.?.) comment etre en accord?
Le rapport amoureux pour qu'il soit épanouissant doit etre basé sur:
le dialogue,
le respect,
la confiance,
l'attirance physique(physiologique)
et j'vous l'donne en mille la tendresse (pour moi) élément déclencheur de ton rapport harmonieux
Féline - 1301487lui écrire blog Publié le 16/01/2008 à 19:32 supprimer cette contribution
Citation:
Le rapport amoureux pour qu'il soit épanouissant doit etre basé sur:
le dialogue,
le respect,
la confiance,
l'attirance physique(physiologique)
et j'vous l'donne en mille la tendresse


Mag' je viens de relire ce fil et je te rejoins sur ce point.

1103900 Publié le 16/01/2008 à 19:46 supprimer cette contribution
Waouuu le vieux fil!

Nyotta..
Candide
Tiens Jenesuispaslà était Déjalà tékitoi????

Ben vi féline je ne dis pas toujours que des couanerie..
moonfriend - 2163469 lui écrire blog Publié le 27/01/2008 à 01:36 supprimer cette contribution
Citation:
Jenesuispaslà


c'est markooooooo
1103900 Publié le 27/01/2008 à 09:20 supprimer cette contribution
vi Moofriend

Ah le virtuel , ses joies et ses peines!
un ami se fait de plus en plus rare, vous laisse dans ses silences..
un autre arrive, merveilleux moments ou l'on se découvre, s'apprécie!

Etonnant équilibre , renouvellement de la vie
1475147 Publié le 29/01/2008 à 13:02 supprimer cette contribution
1103900 Publié le 29/01/2008 à 13:31 supprimer cette contribution
les z'amoureux
<<Première | <Précédente | 3 | 4 | 5 | Page 6

Forums > Psychologie Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | virtuel.| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | Publicité | FAQ | Contact

Services
Shopping
Concours
Ecards
Voyance

Lingerie
Lingerie


Massage
Massage Relaxation


Massage
Pharmacie


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
 Forum
 Santé
 Mutuelles
 Contraception
 Bénins
 Grossesse
 IVG
 Stérilité
 MST
 Sida
 IAG
 Adresses
 Liens
 Sélection livres
 Forum santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Loisirs
 Editorial
67 connectés au chat
350 connectés au total
0 sur le chat vocal
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris virtuel.conseiller cette page à un ami
Créé et hebergé par Capit


Révélateur de personnalité... qu'en pensez vous..? peut on tricher ou faire semblant continuellement? .
virtuel