quelle,sont,aventages,mariage,bien,sepaees,france

Forums > DroitsAller à la dernière page
<< Précédent |

quelle sont les aventages d'un mariage avec bien sépaeés en france?

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
2125467 Publié le 28/07/2007 à 16:30 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
on se rend beaucoups cont en france que les hommes reflechissent 5000 fois avant de demander la main de sa pretendente:normale puisque les femmes en france sont devenu flexible et ne recule devant aucune ruse pour parvenir a leurs desir les plus obscures .alors solution pour certains reste le non partage des biens...
1480915 Publié le 03/08/2007 à 16:27 supprimer cette contribution
certaines sont sournoise
Cleyo - 1215675lui écrire blog Publié le 26/08/2007 à 21:37 supprimer cette contribution
Ben ça c'est vraiment gratuit et stupide, comme réflexion... et encore, réflexion, le mot est trop fort...
Peut-on franchement et raisonnablement décider qu'un sexe est plus comme-ci ou comme-ça que l'autre ? Non, mais, ouvrez les yeux ! Pas un pour rattraper l'autre, on trouve des crapules aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Et encore, ça me fait mal d'écrire ça tellement j'enfonce une porte ouverte.... ouvrir un topic, dans la rubrique droit, pour écrire ça.... ... En plus manifestement vous ne connaissez pas grand chose au droit des régimes matrimoniaux.

Si le niveau de votre orthographe reflète votre capacité intellectuelle, pas étonnant que vous vous fassiez rouler dans la farine !!!!

Une solution, si vous n'aimez pas les femmes : devenez homo. Radical, vous verrez.
1480915 Publié le 28/08/2007 à 18:19 supprimer cette contribution
Tu n'es pas daccord je vois ca cleyo mais tu ne peus pas nié que ils y a des femmes sournoises et bien sur des hommes .

Dans l'émission sans aucun doute ,il y a vait une femme qui s'est fait marié a un homme dans le but est de volé son heritage

Je te dirai pas ce que je pense des homos car je suis poli

Mais bon cleyo heureusement que toutes les femmes ne son pas comme ca la preuve moi je vais me marié
TIKI14 - 2151240lui écrire blog Publié le 30/08/2007 à 21:41 supprimer cette contribution
Bonjour!
les vanatages est seulement en cas de divorce!
si un jour c'est ton cas, il facile de déterminer les biens d'untel et ceux de l'autre. C'est avantageux pour les personnes fortunées qui s'unissent avec des personnes qui ont peu de bien.
Fée des Houles - 1520136lui écrire blog Publié le 19/10/2007 à 17:26 supprimer cette contribution
Ca peut avoir un intéret aussi pour un couple qui s'entend bien.
Par exemple, si Monsieur fait une société en nom propre et que cette société fait faillite, si la maison est au nom de Madame, on ne peut pas la saisir pour payer les créances de la faillité.
Alex- - 1940628 lui écrire blog Publié le 19/10/2007 à 17:35 supprimer cette contribution
le mariage c'est le contrat le plus ringard de la planete , fuyez le comme la peste
Professeur Paganel - merci, Lenovo ! - 980920 lui écrire blog Publié le 19/10/2007 à 17:36 supprimer cette contribution

De toute façon, le mariage n'intéresse plus aujourd'hui que quelques curés et quelques homosexuels
Fée des Houles - 1520136lui écrire blog Publié le 19/10/2007 à 18:02 supprimer cette contribution
Ca n'est pas ce que dit l'INSEE :
http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle_fiche.asp?ref_id=NATCCF02302&tab_id=12

Un demi-million de personnes par ans, ça fait du monde...
Alex- - 1940628 lui écrire blog Publié le 19/10/2007 à 18:05 supprimer cette contribution
ben un demi million de couillons
qui reviendront devant le juge
desir_2 - 706387lui écrire blog Publié le 20/10/2007 à 16:38 supprimer cette contribution
ça contribue à la bonne marche des affaires
1480915 Publié le 24/10/2007 à 19:36 supprimer cette contribution
Monsieur fait une société en nom propre


Tous les hommes d'affaires procèdent comme ca ,ils se protègent de l'avenir
Fanfan - 1806855 lui écrire blog Publié le 24/10/2007 à 19:43 supprimer cette contribution
Citation:
Par exemple, si Monsieur fait une société en nom propre et que cette société fait faillite, si la maison est au nom de Madame, on ne peut pas la saisir pour payer les créances de la faillité.

ah je ne crois pas ... en nom propre, tu es responsable sur tes biens de la faillite ... si donc tu es marié en communauté de bien, c'est la totalité qui dégàge ... c'est en SARL,EURL,SA,SAS ou SASU que tu n'es responsable qu'à hauteur de tes parts dans le capital de la société en faillite .... je crois .... à vérifier.
1480915 Publié le 24/10/2007 à 20:30 supprimer cette contribution
fanfan tu as déja vu des hommes marié en communauté je pense pas ,ils se marient souvent par separation de bien
1480915 Publié le 24/10/2007 à 20:32 supprimer cette contribution
Il y a un homme d'affaire qui en ai la preuve
Lake - 1522535 lui écrire blog Publié le 24/10/2007 à 20:33 supprimer cette contribution
Citation:
des hommes marié en communauté je pense pas

La majorité des mariages (et en particulier tout ceux sans contrat) sont sous le regime de la communauté de biens reduite aux acquêts.

1480915 Publié le 24/10/2007 à 20:37 supprimer cette contribution
sont sous le regime de la communauté de biens reduite aux acquêts.



Lisez le fil madame ,vous parlez de simples personnes ,les hommes d'affaires eux ce comportent autrement ,ils ont souvent un contrat .Je vais vous donne un exemple d'un homme d'affaire MOnsieur bernard Tapis ,je pense qu'il a eus la jujottes de ce protégé
Lake - 1522535 lui écrire blog Publié le 24/10/2007 à 20:38 supprimer cette contribution
Citation:
je pense qu'il a eus la jujottes de ce protégé

Ben vi, il vaut mieux si on est prevoyant.

dsl j'avais pas tout lu !

1480915 Publié le 24/10/2007 à 20:45 supprimer cette contribution
Es que vous regardez l'emission sans aucun doute vous verrrez beaucoup d'escroc qui ce sont protégé derière leur femme
Lake - 1522535 lui écrire blog Publié le 24/10/2007 à 20:49 supprimer cette contribution

Ben non je regarde pas trop... Je trouve ça plutot deprimant

Fée des Houles - 1520136lui écrire blog Publié le 26/10/2007 à 12:45 supprimer cette contribution
Citation:
Citation:
Par exemple, si Monsieur fait une société en nom propre et que cette société fait faillite, si la maison est au nom de Madame, on ne peut pas la saisir pour payer les créances de la faillité.

ah je ne crois pas ... en nom propre, tu es responsable sur tes biens de la faillite ... si donc tu es marié en communauté de bien, c'est la totalité qui dégàge ...

La question était justement de l'intéret du mariage en séparation de biens. C'est à cela que je répondais.

Citation:
fanfan tu as déja vu des hommes marié en communauté je pense pas ,ils se marient souvent par separation de bien

En France, il y a autant d'hommes que de femmes mariés en séparation de bien.
Chaque mariage comptant (pour l'instant) un homme et une femme, c'est mathématique.
1480915 Publié le 26/10/2007 à 19:57 supprimer cette contribution
ah je ne crois pas ... en nom propre, tu es responsable sur tes biens de la faillite ... si donc tu es marié en communauté de bien, c'est la totalité qui dégàge




Sache que généralement tous commercant ou entrepreneur sont mariés par séparation de bien ,tu devrais regarder l'émission sans aucun doute tu y verrais des escrocs qui ont fait faillite et ce retrouve insolvable et leur femme a des biens et ont ne vien pas cherchez la
Page 1

Forums > Droits Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | quelle sont les aventages d'un mariage avec bien sépaeés en france?| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | Publicité | FAQ | Contact

Services
Shopping
Concours
Ecards
Voyance

Lingerie
Lingerie


Massage
Massage Relaxation


Massage
Pharmacie


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Loisirs
 Editorial
60 connectés au chat
309 connectés au total
0 sur le chat vocal
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris quelle sont les aventages d'un mariage avec bien sépaeés en france?conseiller cette page à un ami
Créé et hebergé par Capit


on se rend beaucoups cont en france que les hommes reflechissent 5000 fois avant de demander la main de sa pretendente:normale puisque les femmes en france sont devenu flexible et ne recule devant auc
quelle-sont-aventages-mariage-bien-sepaees-france