combat,cancer

Forums > Le grand MaghrebAller à la dernière page
<< Précédent |

Mon combat avec le cancer

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
chayma - 2273107lui écrire blog Publié le 17/09/2008 à 00:29 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Salut tout le monde et merci de vous inquiéter de mon absence! !

Je me permets de vous atrister un peu pour mettre en garde toutes les femmes contre le cancer du sein.
Mes amis(es), j'en suis victime depuis début Aout, et je me bats contre cette maladie comme je peux. Heureusement, elle était détectée précocement et c'est un grand atout pour la guérison. Et c'est pour cela que j'ai décidé d'ouvrir ce fil, c'est pour vous mettre en garde mesdames et mesdemoiselles, et les messieurs aussi (pour informer les femmes de votre entourage), je vous conseille de consulter un médecin et de faire une mammographie tous les deux ans, c'est le seul moyen de prévention, pas contre la maladie mais contre l'incurabilité de la maladie. Plutôt est détécté, plus on a de chance pour guérir complètement d'un cancer du sein.
Je ne cherche ni votre pitié ni votre compassion, mais uniquement votre bien; le cancer du sein est devenu un fléau national voire mondial, alors SVP, ne dites jamais que ça n'arrive qu'aux autres. Et n'oubliez pas, il est complètement guéri quand il est pris à temps.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne santé et à bientôt.
Vous m'avez manquée même si vous m'avez oubliée
chayma - 2273107lui écrire blog Publié le 13/10/2008 à 15:33 supprimer cette contribution
Citation:
la preuve que sa peux arrivé a tt age


exactement zara, l'allaitement n'a rien à voir la dedans, y a même des femmes qui ont eu des enfants et les ont allaités et pourtant étaient victimes d'un cancer du sein.
Rien n'arrête cette maladie et ça peut arriver à n'importe qui tout âge confondu , que Allah vous en préserve les filles
Professeur Paganel, rhapsode - 980920 lui écrire blog Publié le 13/10/2008 à 15:47 supprimer cette contribution
Citation:
Rien n'arrête cette maladie et ça peut arriver à n'importe qui tout âge confondu , que Allah vous en préserve les filles
On ne peut pas compter sur lui. Les philosophes ont depuis longtemps traité cette question : puisque le mal existe - et j'entends comme ici un mal qui ne doit rien à la faute de sa victime -, alors si Dieu existe, soit il ne veut pas faire le bien, soit il ne le peut pas. Il est donc soit omnipotent, soit miséricordieux, mais il ne peut être les deux. Affaire classée
zara - 2221326lui écrire blog Publié le 13/10/2008 à 17:37 supprimer cette contribution
Citation:
que Allah vous en préserve les filles

amine
chayma - 2273107lui écrire blog Publié le 13/10/2008 à 18:35 supprimer cette contribution
Citation:
alors si Dieu existe, soit il ne veut pas faire le bien, soit il ne le peut pas.


Tu n'es pas musulman pratiquant donc tu ne peux rien comprendre
Ce fil ne traite pas de l'existence ou la non existance de Dieu; alors STP et avec tout le respect que je dois à tous les participants de ce fil, ne viens pas y semer la zizanie
zara - 2221326lui écrire blog Publié le 13/10/2008 à 18:45 supprimer cette contribution
il sera invité qd en parlera du cancer de la prostate
chayma - 2273107lui écrire blog Publié le 13/10/2008 à 18:47 supprimer cette contribution
Citation:
il sera invité qd en parlera du cancer de la prostate



zara je t'adore
Professeur Paganel, rhapsode - 980920 lui écrire blog Publié le 13/10/2008 à 19:16 supprimer cette contribution
Citation:
Tu n'es pas musulman pratiquant donc tu ne peux rien comprendre
Il doit y avoir erreur : la pratique n'aide jamais à la compréhension de quoi que ce soit. C'est au contraire la compréhension qui à la rigueur peut aider à la pratique.

Ce qui tombe sous le sens quand on y réfléchit ne serait-ce que trente secondes.

Quant à l'impossibilité pour Dieu d'être à la fois tout-puissant ET miséricordieux, cela fait quand même plus de deux millénaires que des philosophes grecs et latins en ont fait la remarque; aucune religion du VIIème siècle n'y est donc nécessaire.

Aucune religion ne transforme qui que ce soit en surhomme (ou en surfemme), ni ne guérit du cancer, même si l'un comme l'autre font partie de la panoplie du propagandiste

Et la guérison du cancer est bien le sujet de ce fil, et ce n'est pas moi qui ai commencé à balancer du Allah dans l'histoire, mais chayma - 2273107 le 13/10/2008 à 15:33. Donc assumez !
zara - 2221326lui écrire blog Publié le 13/10/2008 à 19:23 supprimer cette contribution
Citation:
ça c'est très impoli

pa dutt ,je fausai que lui dire que notre sujet et un sujet de femme cé tout net tu es la bienvenu tant que tu soutien notre chayma ,mais de la a polimiqué sur dieu sur un fil qui ne lui pa concérné alors je ne vois pa d'autre réponse polie pr lui que de l'invité sur l'un des cancer des hommes ,et d'ailleur toi aussi tu es invité a faire unfil la dessu si tu vx biensur
Professeur Paganel, rhapsode - 980920 lui écrire blog Publié le 13/10/2008 à 19:25 supprimer cette contribution
Citation:
notre sujet et un sujet de femme
Je lis dans le titre "Mon combat contre le cancer".

Seules les femmes se battent contre le cancer ?

A ce compte, tant qu'on y est, si c'est le combat juste de Chayma contre le cancer (pourquoi pas ?), on peut demander aussi pourquoi Zara intervient sur ce fil, "qui est un sujet de Chayma".
chayma - 2273107lui écrire blog Publié le 13/10/2008 à 19:28 supprimer cette contribution
Citation:
ce n'est pas moi qui ai commencé à balancer du Allah dans l'histoire,


Je l'ai pas balancé pour toi mais pour les personnes pratiquantes comme moi et qui comprendront; pour nous, Allah est associé à tout.
Je ne vais pas dire plus car tu ne comprendras JAMAIS
Professeur Paganel, rhapsode - 980920 lui écrire blog Publié le 13/10/2008 à 19:34 supprimer cette contribution
Citation:
et le cancer de la prostate
Depuis que Frank Zappa, qui ne savait plus où donner de la tête (c'est une image ) en est mort, cette maladie a gagné ses lettres de noblesse.

Espérons juste pour ses très nombreuses partenaires qu'elle n'est réellement pas contagieuse. Enfin, en tant que cancer, évidemment, pas spécialement "de la prostate"
Professeur Paganel, rhapsode - 980920 lui écrire blog Publié le 13/10/2008 à 19:36 supprimer cette contribution
Citation:
Je l'ai pas balancé pour toi mais pour les personnes pratiquantes comme moi et qui comprendront; pour nous, Allah est associé à tout.
Ce qui revient en ce cas à n'être associé à rien

En un sens, c'est très bien, puisqu'il est écrit "L'association est pire que le meurtre" (je plaisante, je plaisante !).
zara - 2221326lui écrire blog Publié le 13/10/2008 à 19:46 supprimer cette contribution
et bien person ne t'attaque nelson ,et j'ai aussi un pére et un papy et ils sont tres intélgents aussi car a l'age eux ils font des controles annuelles pr eviter tt malaise .
Diane - Final Fantasy - 2025831 lui écrire blog Publié le 13/10/2008 à 19:50 supprimer cette contribution
Oh !
Pauvres petits hommes
zara - 2221326lui écrire blog Publié le 13/10/2008 à 19:58 supprimer cette contribution
Citation:
sais-tu que le toucher rectal encore pratiqué est désagréable pour les hommes
c'est quoi un peti moment désagreable qd en veux s'assuré de notre santé ,ca rien walo ;et puis 10 min pr une longe vie ce n'ai rien
Diane - Final Fantasy - 2025831 lui écrire blog Publié le 13/10/2008 à 20:00 supprimer cette contribution
Les hommes sont plus douillets que nous !
C'est bien connu
zara - 2221326lui écrire blog Publié le 13/10/2008 à 20:17 supprimer cette contribution
exactment diane les hommes se sont des momes et le restent méme a 100 ans
Professeur Paganel, rhapsode - 980920 lui écrire blog Publié le 13/10/2008 à 20:18 supprimer cette contribution

On voit pourtant bien peu de femmes aller se battre au front quand leur pays est envahi.

Même chez les célibataires.

chayma - 2273107lui écrire blog Publié le 24/10/2008 à 16:52 supprimer cette contribution
Pour ne pas sortir du sujet de ce fil et sur la demande de mon cousin adoré , j'aimerais vous parler des effets indésirabes de la chimio. Après chaque cure, je passe des moments difficiles, vomissements nausées fatigue générale , et puis la perte des cheveux qui a déjà commencé!! eh oui mes amis(es), c'est vraiment pénébile de se retrouver chauve et sans poils, mais il faut toujours garder le moral; pour mon cas, je vis beaucoup mieux ma situation et j'accepte ma maladie, je suis bien entourée et aimée, ce qui n'est pas le cas pour tous les malades. Y'a t-il des cas similaires sur ce site? j'aimerais bien discuter avec des personnes malades, ou qui avait déjà été atteints d'un cancer, ou des médecins, j'ai pas mal de choses à leur demander.
Gros bisous à toutes et à tous
lahrour♥ - 2405977lui écrire blog Publié le 24/10/2008 à 17:22 supprimer cette contribution
Citation:
Après chaque cure, je passe des moments difficiles, vomissements nausées fatigue générale , et puis la perte des cheveux qui a déjà commencé!! eh oui mes amis(es),


oui c est vrai je te souhaite un bon rétablissement

pour prévenir ce genre de maladie!je vous propose d aller chercher les facteurs favorisant le cancer du sein mais également du col
je veux ouvrir ce débat
bon fin de journé chayma
yazid - 2392398lui écrire blog Publié le 24/10/2008 à 17:26 supprimer cette contribution
bon courage chayma
chayma - 2273107lui écrire blog Publié le 24/10/2008 à 17:44 supprimer cette contribution
Pour le cancer du col on a finalement trouvé la cause, c'est un virus, et le vaccin est déjà sur le marché, mais pour celui du sein c'est encore inconu; on parle de l'hérédité mais personne dans ma famille n'a eu un cancer du sein; personnellement, je soupçonne les pesticides avec lesquels on inonde nos cultures et la pollution de l'air, sans parler du stress, enfin c'est mon point de vue
chayma - 2273107lui écrire blog Publié le 24/10/2008 à 17:45 supprimer cette contribution
Merci yazid
yazid - 2392398lui écrire blog Publié le 24/10/2008 à 17:46 supprimer cette contribution
je t'en prie
yazid - 2392398lui écrire blog Publié le 24/10/2008 à 18:40 supprimer cette contribution
que DIEU te protege
lahrour♥ - 2405977lui écrire blog Publié le 25/10/2008 à 00:29 supprimer cette contribution
pour les cancers y a plusieurs facteur qui interviennent depuis la prédisposition génitique au climat hostile (produit cancerigène)une étude médicale a fait les constats suivant
le cancer du sein est fréquent chez la femme bien construite!! age! n ayant jamais eu d enfant ou jamais laiter!bref le sein doit fonctionner et secreter le lait a un age bien précose(ce ne sont que des constats la réalité est dieux seul connais
chayma - 2273107lui écrire blog Publié le 25/10/2008 à 00:43 supprimer cette contribution
Oui mais que dis tu des femmes qui ont eu des enfants et les ont allaités, et pourtant étaient victimes de cette maladie? je les ai vues à la clinique
Les vraies causes restent indéterminées
amira e_r - 1901062lui écrire blog Publié le 25/10/2008 à 11:01 supprimer cette contribution
salam chayma
tu sais chayma j'ai prié pour toi pendant le mois sacré du ramadan.
lahrour♥ - 2405977lui écrire blog Publié le 25/10/2008 à 12:23 supprimer cette contribution
oui chayema mais ce ne sont que des constats numérique mathématique;
que dieux te protege chayema de tout mal
passe une bonne journé
chayma - 2273107lui écrire blog Publié le 25/10/2008 à 13:44 supprimer cette contribution
Citation:
tu sais chayma j'ai prié pour toi pendant le mois sacré du ramadan.


Merci amira, je te suis très reconnaissante
Qur Dieu te protège
1 | Page 2

Forums > Le grand Maghreb Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Mon combat avec le cancer| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | Publicité | FAQ | Contact

Services
Shopping
Concours
Ecards
Voyance

Lingerie
Lingerie


Massage
Massage Relaxation


Massage
Pharmacie


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Loisirs
 Editorial
30 connectés au chat
155 connectés au total
0 sur le chat vocal
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Mon combat avec le cancerconseiller cette page à un ami
Créé et hebergé par Capit


Salut tout le monde et merci de vous inquiéter de mon absence! ! Je me permets de vous atrister un peu pour mettre en garde toutes les femmes contre le cancer du sein. Mes amis(es), j'en suis victi
combat-cancer