oreal
Forums > ActualitéAller à la dernière page
<< Précédent |

L' OREAL

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
domi - 417343lui écrire blog Publié le 22/06/2010 à 20:21 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Cette entreprise est l'un des plus grands fleurons, l'un des plus prestigieux de la cosmétique mondiale.

Elle n'a fait qu'une bouchée de Maybeline (cosmetic for teenager) aux usa, pareil au Japon, pareil partout!

Madame florence Voerth, pour une raison ou une autre, travaillait pour une société financière de gestion gérant la fortune de Madame Bétancourt héritière de son papa ayant construit cet Empire L'Oreal démesuré par rapport au bricolage des petites PME françaises.

De part notre fiscalité débile typiquement française, l'Etat voulait absolument conserver le siège social de cette entreprise sur notre territoire.

On comprends facilement pourquoi!

Mais rien n'est blanc et noir, tout est gris...

Le Mari de cette dame, devenu Ministre des finances de la France avait en charge de justement de gérer ces grandes fortunes et de leur faire moins peur..(Toutes fiche le camps dans la plus grande légalité vu l'Europe!)

Mais bien sur, tôt ou tard tout se sait, surtout quand un Ministre cogne un peu fort sur certaines banques dites "d'affaires"

certains se sont dit:

On va se l'habiller pour l'été l'automne et l'hiver le petit ministre. Attends!

Et voila que dans l'affolement de révélations compromettantes, l'épouse du Ministre démissionne.

Puis que lui, assure de sa bonne foi... et pendant ce temps là, le déclin de notre pays continue ainsi que son inévitable descente aux enfers..

Qu'en pensez vous? J'aimerais découvrir vos avis...

Paganel, républicain DONC islamophobe - 980920 lui écrire blog Publié le 24/06/2010 à 17:18 supprimer cette contribution
Citation:
Il a sans doute oublié l'orthographe exacte de ce nom propre
C'est l'un des symptômes. Le second est une perte de mémoire, et le troisième, j'ai oublié.
Paganel, républicain DONC islamophobe - 980920 lui écrire blog Publié le 24/06/2010 à 17:23 supprimer cette contribution
Citation:
c'est parcequ'on n'a moins besoin d'hommes que de femmes pour le renouvellement de l'espèce
Deux rappels cependant :

1. La nature travaille sur des bases de causalité, non de finalité

2. Ce n'est pas l'intérêt de l'espèce qui est le facteur capital, mais celui du gène et uniquement du gène, dût l'espèce en souffrir.

L'intérêt de l'espèce pour les mammifères serait qu'il naisse un mâle pour dix femelles, mais comme ce n'est nullement l'intérêt du chromosome mâle, quand bien même ce rapport aurait été de 1 à 10 au départ, il ne pouvait que converger vers 1:1 par valeurs supérieures au fil des millénaires.
Paganel, républicain DONC islamophobe - 980920 lui écrire blog Publié le 24/06/2010 à 17:33 supprimer cette contribution
Citation:
des stades où 3 blancs-becs sont perdus au milieu d'exotiques
Quel rapport ? Un blanc-bec peut parfaitement être également exotique, dans le même temps qu'un chevronné peut être souchien. Ces choses n'ont rigoureusement rien à voir.
Paganel, républicain DONC islamophobe - 980920 lui écrire blog Publié le 24/06/2010 à 17:35 supprimer cette contribution
Citation:
a première est morte en silence au soir de Mai 68 et des utopies du rouquin franco-allemand qui arriva avec son utopie d'une nouvelle société qu'il initia dans les esprits
Jacques Chaban-Delmas, roux et franco-allemand ?
domi - 417343lui écrire blog Publié le 24/06/2010 à 19:57 supprimer cette contribution
Quel rapport ? Un blanc-bec peut parfaitement être également exotique, dans le même temps qu'un chevronné peut être souchien. Ces choses n'ont rigoureusement rien à voir.

c'est TON avis! pas du tout le mien
Aucun sens du patriotisme
Aucun sens du nationalisme
Aucun respect de l'ordre établi (on l'a bien vu par les insultes proférées par l'un des ces exotiques envers son entraineur!)

Je ne puis rien faire pour toi paganel si tu ne piges pas un MINIMUM ces choses que l'on retrouve aussi dans les classes des écoles de la république où les profs ne sont même plus des gardes chiourmes!

Si toi y en a pas vouloir piger, toi y en a avoir gwos pwoblème!



Citation:

Citation:a première est morte en silence au soir de Mai 68 et des utopies du rouquin franco-allemand qui arriva avec son utopie d'une nouvelle société qu'il initia dans les esprits

Jacques Chaban-Delmas, roux et franco-allemand ?


Quand tu auras fini de faire semblant de ne rien piger au con bandit tu nous le dira!
Paganel, républicain DONC islamophobe - 980920 lui écrire blog Publié le 25/06/2010 à 07:53 supprimer cette contribution
Citation:
Un blanc-bec peut parfaitement être également exotique, dans le même temps qu'un chevronné peut être souchien.

c'est TON avis! pas du tout le mien
En ce qui concerne le sens des mots, je me contrefous de ton avis comme du mien. Seul compte celui du dictionnaire :

http://www.cnrtl.fr/definition/blanc-bec

Si tu souhaites te faire comprendre, utilise les mots dans le sens qu'ils ont. Dans le cas contraire, gagne du temps en écrivant juste sur ton disque dur au lieu de le faire sur la Toile.

Paganel, républicain DONC islamophobe - 980920 lui écrire blog Publié le 25/06/2010 à 08:36 supprimer cette contribution
Citation:
Où est la deuxième ?
Petite piqûre de rappel :

« Le conflit que nous observons à travers le monde n'est pas un conflit de religions, ou un conflit de civilisations. C'est un conflit entre deux pôles, entre deux ères. C'est un conflit entre une mentalité appartenant au Moyen-Âge, et une mentalité du 21e siècle. C'est un conflit entre le progrès et la régression, entre le civilisé et le primitif, entre la barbarie et la raison. C'est un conflit entre la liberté et l'oppression, entre la démocratie et la dictature. C'est un conflit d'un côté entre les droits humains, et de l'autre, de la transgression de ces droits. C'est un conflit entre ceux qui traitent les femmes comme des animaux, et ceux qui les traitent comme des êtres humains. Ce que nous voyons aujourd'hui n'est pas un conflit entre civilisations. Les civilisations se font compétition, et ne se font pas la guerre ».

-- Wafa Sultan

2603217 Publié le 25/06/2010 à 08:42 supprimer cette contribution
Citation:
je me contrefous de ton avis comme du mien. Seul compte celui du dictionnaire

Comme on se contrefout de l'avis du dictionnaire qui n'est, après tout, qu'oeuvre humaine et donc sujette à défaillance et parti pris !
Paganel, républicain DONC islamophobe - 980920 lui écrire blog Publié le 25/06/2010 à 08:51 supprimer cette contribution
Citation:
Comme on se contrefout de l'avis du dictionnaire qui n'est, après tout, qu'oeuvre humaine et donc sujette à défaillance et parti pris !
Puisqu'il est nécessaire de se répéter pour les malcomprenants, on peut, dès lors qu'on ne cherche pas à être compris; mais en ce cas pourquoi se donner le mal de s'exprimer ? Il faut être un peu logique, même si on n'est qu'un on.

On gagnerait beaucoup de temps de vie sans les gens qui ne savent pas écrire correctement français, comme Domi. On en gagnerait encore plus sans les gens qui ne le comprennent pas du premier coup quand ils en lisent, comme Théo.

Par ailleurs, entre la fiabilité de Domi et celle d'un dictionnaire, il n'y a hélas pas photo, et il s'en faut de beaucoup.
2627341 Publié le 25/06/2010 à 09:59 supprimer cette contribution
Citation:
Pour qu'il y ait choc des civilisations, il faut qu'il y ait deux civilisations, non ? Où est la deuxième ?

alixe - que devient la première




Décidément du point de vue de la culture certains afflictionautes sont encore au stade néandertaloïde

Un peu de bonne culture leur ferait du bien ( ce le mal qu'on leur souhaite ) et apprendrait à ces ignorants que les véritables civilisations sont heureusement plurielles paisibles et se côtoientet coexistent aussi bien dans le temps et dans l'espace. l'aborigigène d'australie est pour moi plus civilisé que la racaille blanche venue l'exterminer



les Incas étaient plus civilisées que les soit-disant chrétiens décidés à les décimer pour les déposséder de leur or! et ce au nom de la civilisation Judéo chrétine !

quand la civilisation occidentale passe par un endroit voilà ce qu'il en reste



Paganel, républicain DONC islamophobe - 980920 lui écrire blog Publié le 25/06/2010 à 10:01 supprimer cette contribution
Citation:
quand la civilisation occidentale passe par un endroit voilà ce qu'il en reste


Eh oui. Il y a des civilisations qu'il vaut mieux ne pas attaquer si on ne veut pas y laisser des plumes.

La leçon de 1945 a suffi pour des Japonais, peuple intelligent. Pour d'autres, on est obligé d'un peu insister.
Paganel, républicain DONC islamophobe - 980920 lui écrire blog Publié le 25/06/2010 à 10:13 supprimer cette contribution
Par ailleurs, quand c'est le FLN qui s'occupe d'un pays, voilà ce que ça donne :



C'est commode. avec des gouvernants comme ça, un peuple n'a même plus besoin d'ennemis.
Citation:
Vous voulez une Algérie de l’insulte, de l’irrespect, du mensonge et de la menace, vous l’avez mais qu’est-ce-que vous voulez encore ? Vous avez voulu une Algérie de la honte, du malheur, du deuil et de l’ignorance, vous l’avez, mais qu’est- ce-que vous voulez encore ?

Vous désirez de tout vos coeurs malades l’Algérie du suicide, de la hogra, de la torture, du kidnapping, des faux terroristes, des policiers zélés, des criminels protégés et impunis et des militaires qui tirent sur leurs frères avec des balles qui tranchent les cous, qui coupent les jambes et qui déchirent les ventres, vous l’avez, mais enfin, qu’est-ce-que vous voulez encore ?

Dites qu’est-ce-que vous vous voulez pour apaiser vos coeurs durs comme la pierre, vos coeurs rancuniers et avides comme le feu de l’enfer, dites, qu’est-ce-que vous voulez ?

Vous avez souhaité une Algérie où vous vivrez riches, puissants, en sécurité, protégés par l’armée, les services de sécurité, les lois, les juges, les procureurs, la gendarmerie, la constitution et l’occident, vous l’êtes, vous avez tout, vous faites ce que vous voulez, vous êtes des maîtres, des rois, des généraux, des importateurs et des exportateurs, des trafiquants, des hommes intouchables, des empereurs, des pharaons, qu’est-ce-que vous voulez d’autres, dites nous, que vous faut-il d’autre pour apaiser votre perversité et votre mégalomanie, que vous faut-il, donc, dites ?
Ici

D'un autre côté la misère a relancé la prostitution en Algérie, ce qui explique peut-être pourquoi Chroumba a pour son régime actuel autant d'indulgence.

2627341 Publié le 25/06/2010 à 10:55 supprimer cette contribution


Rafraichissant la mémoire en lambeau du Prof

quote]C'est commode. avec des gouvernants comme ça, un peuple n'a même plus besoin d'ennemis.


Tu oublies

les douceurs Saint Barthélémy




et la gracieusetés de Terreurrrrrrrrrr

2627341 Publié le 25/06/2010 à 10:58 supprimer cette contribution
Citation:
on est obligé d'un peu insister


On ( les franclaouis )

étaient sous la boote des Nazis

Faut pas tricher Paga!

alixe - 1945139lui écrire blog Publié le 25/06/2010 à 11:02 supprimer cette contribution
Citation:
1. La nature travaille sur des bases de causalité, non de finalité



Cela revient à se demander si les schèmes de pensée complexes sont pré organisés en fonction de la multitude des circonstances possibles ou si les circonstances organisent nos schèmes de pensées selon des règles que l'on a apprises.

D'un certains point de vue, ils le sont, par le travail permanent de l'évolution Darwinienne.On peux, penser à juste titre, que certains shèmes comportementaux, sont quasi-pré-cablés, dans nos gènes

Paganel, républicain DONC islamophobe - 980920 lui écrire blog Publié le 25/06/2010 à 11:09 supprimer cette contribution

Oui. Donc en réponse à un simple mécanisme causal.
Paganel, républicain DONC islamophobe - 980920 lui écrire blog Publié le 25/06/2010 à 11:11 supprimer cette contribution
Citation:
sous la boote des Nazis
Les Français ont été 4 ans sous la botte des nazis.
Les Algériens le sont depuis 48 ans sous celle du FLN.
Y'a pas photo, là non plus.

Par ailleurs les Français, blancs, n'avaient pas grand chose à craindre des nazis, hormis devoir trimer un peu plus qu'avec le Front Pop. Les Algériens, c'est une autre histoire, ils seraient tous passés au four ou auraient été réduits en esclavage assez brutal. Ils se sont donc surtout battus pour eux, ne pas confondre.
Citation:
Citation:
on est obligé d'un peu insister


On ( les franclaouis ) étaient
En fin de compte, Domi a raison : tu ne comprends rien à rien. Quand on pense que même lui le dit, ça laisse rêveur

Pas étonnant que l'Algérie ne se sorte pas de son merdier et que son peuple le quitte comme les petits rongeurs abandonnent en masse les navires en perdition.
2603217 Publié le 25/06/2010 à 11:27 supprimer cette contribution
Citation:
Tu oublies les douceurs Saint Barthélémy
et la gracieusetés de Terreurrrrrrrrrr
Faire référence à des événements qui se sont passés respectivement en 1572 et 1792 … désolé mais c’est franchement ridicule. Et pourquoi pas remonter au néolithique aussi ?
Aujourd'hui, n'importe quelle nation a toutes les expériences et les moyens à sa disposition pour se conduire en nation humaine et civilisée ... ce n'était évidemment pas le cas à ces époques.
Paganel, républicain DONC islamophobe - 980920 lui écrire blog Publié le 25/06/2010 à 11:28 supprimer cette contribution

Que la mentalité islamique en soit aujourd'hui en 1572, je veux bien le croire. 1792, je ne sais pas. ou alors cela concerne vraiment l'avant-garde
2627341 Publié le 25/06/2010 à 11:39 supprimer cette contribution


Citation:
désolé mais c’est franchement ridicule.


Oseras-tu dire aux sionistes que c'est ridicule de remonter à Moïse pour justifier la colonisation de la Palestine Courageux Théo?????????????????????????????

Paganel, républicain DONC islamophobe - 980920 lui écrire blog Publié le 25/06/2010 à 11:42 supprimer cette contribution
Il suffit de remonter à la décision par l'ONU de créer Israel... et de constater que ceux qui ont été vaincus prétendaient la changer par la force.

Une fois de plus, chou blanc. La faute à qui, hein ?

Et depuis que le monde est monde, agresser quelqu'un qui ne vous demande rien comporte quelques retours de bâton inévitables. C'est avant qu'il fallait y penser.

Exiger que s'applique la loi du plus fort, c'est une politique comme une autre, la seule sans doute accessibles aux peuples très primitifs. Encore faut-il qu'ils en assument les conséquences quand ensuite ils découvrent que c'est l'autre, le plus fort.

« L'expérience est une école où les leçons coûtent cher, mais c'est la seule où les insensés peuvent s'instruire ». Pas forcément très vite, comme on le voit.

2627341 Publié le 25/06/2010 à 11:43 supprimer cette contribution




Citation:
Aujourd'hui, n'importe quelle nation a toutes les expériences et les moyens à sa disposition pour se conduire en nation humaine et civilisée ... ce n'était évidemment pas le cas à ces époques.


En sport en politique et en affaires la france et Sarkozizi donne le bon exemple à toutes les nations et surtout aux habitants des chaumières en banlieue!

2603217 Publié le 25/06/2010 à 11:43 supprimer cette contribution
Citation:
Oseras-tu dire aux sionistes que c'est ridicule de remonter à Moïse pour justifier la colonisation de la Palestine Courageux Théo?????????????????????????????

Et bien oui, je le dis !
Paganel, républicain DONC islamophobe - 980920 lui écrire blog Publié le 25/06/2010 à 11:45 supprimer cette contribution
Citation:
habitants des chaumières en banlieue!
Depuis que les banlieues flambent régulièrement à cause de certains de leurs habitants que personne ne veut embaucher tant ils sont mal embouchés, les toits de chaume n'existent plus en région parisienne.

2603217 Publié le 25/06/2010 à 11:46 supprimer cette contribution
Citation:
En sport en politique et en affaires la france et Sarkozizi donne le bon exemple à toutes les nations et surtout aux habitants des chaumières en banlieue!

Sarko est détesté par une majorité de français ! Dont moi et bien des gens de ce site. ... mais ça n'absout absolument pas pour autant les débordements des banlieues ni les problèmes que pose l'immigration. Là, il faut faire le ménage et vite !
Paganel, républicain DONC islamophobe - 980920 lui écrire blog Publié le 25/06/2010 à 11:50 supprimer cette contribution
D'ailleurs "qu'importe qu'un chat soit noir ou gris du moment qu'il attrape les souris". C'est son inaction de fond qu'on lui reproche, bien plus que ses manières qui seraient somme toute tolérées s'il était efficace. Mais là, non, il s'agite, il s'agite, et il n'y a rien derrière.

Quand on doit virer du monde, c'est dans l'ordre suivant :

1) mauvais travail, mauvais comportement
2) mauvais travail, bon comportement
3) bon travail, mauvais comportement
4) bon travail, bon comportement

Sarko est, pour une fois, dans une catégorie de premiers.

domi - 417343lui écrire blog Publié le 28/06/2010 à 20:15 supprimer cette contribution
On es mal, punaise qu'on est mal!
2603217 Publié le 01/07/2010 à 10:29 supprimer cette contribution
Citation:
C'est ce que j'adore avec certains ici : tout clin d'oeil qui dépasse le niveau des pâquerettes représente la stratosphère pour eux

Baroum nous balance sa science en rappelant très judicieusement à notre Paganou qu'il n'y a pas lieu de confondre La bettencourt aux milliards et la Bettencourt aux Farc ... et sérieusement en plus ! ... les "primaires" m'étonneront toujours !
Hé Baroum, Paganou est singulièrement açacant je le concède, mais ne le prends tout de même pas pour la moitié d'une andouille!
Inouie cette Algérie ! ... en tout cas très amusante !
2603217 Publié le 01/07/2010 à 10:31 supprimer cette contribution
Citation:
On es mal, punaise qu'on est mal!

domi - 417343lui écrire blog Publié le 08/07/2010 à 15:42 supprimer cette contribution
Avec de tels déballages qui ne sont que la conséquence de lois très mal faites... (gauche comme droite n'ont pas de sponsors, autrefois c'était les CE des grands groupes d'Etat vivant sur leurs monopoles mais y sont TOUS en faillite, reste que l'Oreal ou presque

Moi je prédis que l'héritière de la boite ...
va la refiler ou au Luxembourg ou en Angleterre... Y a plus de frontières en Europe de l'Ouest, pourquoi rester dans un pays où on se fait plumer?

Nous aurons tout gagné là, on va payer la TAXE sur les PC, les multi-medias et ils s'en serviront pour s'acheter des cigares, des voyages en avion et bien sur pour faire leur promo avant les élections... C'est malin!

Là au moins, la vielle dame faisait sa BA.

Quelle bande de pignoufs ces journalistes débiles prêt à tout pour vendre papier et pub là ou ile croupissent! beurk!

De Gaulle avait raison de surveiller la presse et l'information! Ne pas le faire provoque pires catastrophes que de le faire.

N'est pas ADULTE qui veut

Punaise que de morts sous la terreur au nom de l'égalité, de la liberté à défaut de la fraternité!

Ecoeurant!
1 | Page 2

Forums > Actualité Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | L' OREAL| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact




Voyance
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
8 connectés au chat
64 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris L' OREALconseiller cette page à un ami

Créé et hebergé par Capit


Cette entreprise est l'un des plus grands fleurons, l'un des plus prestigieux de la cosmétique mondiale. Elle n'a fait qu'une bouchée de Maybeline (cosmetic for teenager) aux usa, pareil au Japon, pa
oreal