belles,voitures
Forums > AfriqueAller à la dernière page
<< Précédent |

belles voitures

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Jean Némar - 925852lui écrire blog Publié le 03/10/2011 à 19:48 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
La Police Francaise a confisquer quelques voitures

11 en total, avec une valeur estimer de 6 millions d'euro.

le propietaire de ces voitures est, il parrait, le fils de Teodoro Obiang Nguema, président du Guinée Equatoriale, et cela parceque le pere est supsoné fe blanchissement d'argent.

a suivre..
2258064 Publié le 16/10/2011 à 22:12 supprimer cette contribution


J'ai lu ca qq'part mais c'est de la folie ca
2258064 Publié le 16/10/2011 à 22:13 supprimer cette contribution
Citation:
Mercredi 28 septembre, 8 heures du matin. Sur l’avenue Foch, l'une des plus belles de Paris, des policiers ont saisi 16 voitures de luxe appartenant au fils du président équato-guinéen, Teodorin Nguema Obiang.

Sur commission rogatoire du juge d’instruction, qui enquête depuis le 21 septembre dans un immeuble du 16e arrondissement, les policiers français ont perquisitionné un parking du 42 avenue Foch, le lieu de résidence de la famille du chef d'Etat, rapporte Challenges.

Ces saisies s’inscrivent dans le cadre de la plainte déposée en 2008 par les associations anticorruption Transparency International et Sherpa, pour recel et détournement de fonds publics à l’encontre de trois chefs d’Etat (Congo, Guinée équatoriale et Gabon).


Citation:
La liste des véhicules saisis laisse rêveur. On y trouve pêle-mêle des marques de renoms telles que: Maserati, Aston Martin, Rolls Royce, Porsche Carrera, Bugatti, Bentley, Ferrari…


C'est la Maserati la que moi je veux deh
2258064 Publié le 16/10/2011 à 22:18 supprimer cette contribution
Citation:
Plusieurs véhicules appartenant à la famille du président équato-guinéen, Teodoro Obiang Nguema, ont été saisis, mercredi 28 septembre, par les juges français enquêtant sur les "biens mal acquis". "Nous nous sommes rendus aujourd'hui sur place avec l'ambassadeur de Guinée équatoriale, Federico Edjo, pour protester auprès des juges contre ces actes", a déclaré Me Olivier Pardo, un des avocats du président africain.


Tout ceci maintenant pourquoi?
Apres combien d'annees?

Je me demande si le pere n'a pas voulu donner de l'argent pour la campagne Sarkozy cette fois ci, raison pour laquelle hein>>>>on ne sait jamais

IL est tres connu que les presidents Africains ont souvent finances les campagnes des hommes politique de France
2603217 Publié le 04/11/2011 à 17:35 supprimer cette contribution
La corruption est bien le cancer de l'Afrique. Ce continent ne s'en sortira pas tant qu'il restera plongé dans cette malhonnêteté institutionnalisée. C'est un état d'esprit et cet état d'esprit se résume à ceci: " Bosse juste ce qu'il faut mais pas trop, ça ne sert à rien. Observe bien les choses: ce ne sont pas ceux qui bossent le plus qui s'enrichissent le plus. N'oublie jamais d'en profiter sitôt que l'occasion se présente. Vole, pille, arnaque, vas-y te gêne pas. Multiplie les combines. A chacun sa morale !"

On pourra toujours dire que l'Afrique n'a pas le monopole de la corruption ( évidemment non: les sa.lauds sont de tous bords et de tous horizons ), mais aucun autre continent en est à ce point atteint. Les mafieux ne se cachent même plus. Ils s'en foutent plein les fouilles. Planque le fric des pauvres gens à l'étranger. Ils ruinent leurs pays.

Vous savez quoi ? Ces types ne méritent même pas un procès, mais tout simplement la peine de mort sans autre forme de justice.
Jean Némar - 925852lui écrire blog Publié le 15/11/2011 à 13:37 supprimer cette contribution
Citation:
La corruption est bien le cancer de l'Afrique.


Parceque elle est si visible. c'est la seule chose qui est bien demoratisé en Afrique, tout le monde participe.
Mais ces follies c'est plutot le syndrome des nouveaus riches. Les Rockefellers de ce monde n'etalle pas leur richesse, ils restent discret sur ce plan. Mais ceux qui n'avait rien avant, et la fortune se presente, ils n'ont jamais assez, et il faut surtout le montrer. Les chefs d'etat Africain y sont bien exemple, coruption ou non.

Mais la confiscation est plutot un show. Pour dire que c'est bien la france qui a le dernier mot. Meme si, strictement legal, on peut se poser des questions: on a confisquer les vehicules du fils, qu'on veut toucher le pere. Ca me rapelle les pratiques de la crime organisé, pas d'un etat de droit.
Jean Némar - 925852lui écrire blog Publié le 27/11/2011 à 14:20 supprimer cette contribution
ube voiture 100% Africain.
Page 1

Forums > Afrique Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | belles voitures| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Ecrire une annonce
 Rechercher les annonces
 Témoignages
 Amour - Amitié
 Joyeux Anniversaire
 Les sorties
 Les Top membres
 Répartition géo
 Sites de rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
 Forum
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
0 connectés au chat
10 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris belles voituresconseiller cette page à un ami

Créé et hebergé par Capit


http: www.youtube.com watch?v=wgUwOzjSRYE&feature=youtu.be La Police Francaise a confisquer quelques voitures 11 en total, avec une valeur estimer de 6 millions d'euro. le propietaire de ces voitur
belles-voitures