bio,cybernetique,appliquee,humains
Forums > SciencesAller à la dernière page
<< Précédent |

Bio-cybernétique appliquée aux Humains

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
domi - 417343lui écrire blog Publié le 20/06/2012 à 16:33 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Actualité brûlante


Pendant qu’on se mélange, pendant que les sous-développés se vautrent dans la prière, d’autres humains, ailleurs, TRAVAILLENT et INVENTENT. Je ne devrais plus écrire sous-développés mais "peuplades en voie de développement".

Le politiquement correct ne précise pas QUAND ce développement aura lieu...
Peut être dans deux ou trois siècles... Certainement plus, hélas

En attendant, ailleurs, là où la civilisation triomphante avance envers et contre tout, on TRAVAILLE.

Voici le résultat de ce travail, il ne s’agit pas de science et fiction, mais bien de réalité.

Tout d’abord... Les transistors et autres dispositifs à base de semiconducteurs "organiques".

Ici il s’agit non plus de micro-transistors ou VLSI ( CILEI) (Circuits Intégrés a Large Echelle d’Intégration) en bon français qui se perd à force de se regarder le nombril) mais d’assemblages "mous" donc flexibles qui malgré tout peuvent résister à des températures de plus de 150°C.

Leur technologie est très intéressante puisqu’il ne leur faut qu’a peine 2 volts de tension pour fonctionner parfaitement!

Ils sont assemblés par photolithographie sur des films isolants d’une épaisseur d’à peine 2 microns d’épaisseur!
Les transistors MOS (ou transistor silicium à porte isolée par oxydation du silicium donc à "effet de champ") sont réalisés avec deux couches d’isolant d’environ 4 nanomètres, ces films polymétriques sont stables et exempts de variations dans le temps.

Application:
Bien sur dans la micro-chirurgie mais aussi et surtout, demain, dans la réalisation de prothèses destinées à suppléer aux déficiences génétiques dues au vieillissement inéluctable (pour l’instant) de nos cellules.

Ceci a été mis au point par le docteur Takao Someya de l’université de Tokyo aidé d’une équipe internationale y travaillant d'arrache pied jour et nuit.

Autre INVENTION:
Les implants rétiniens auto-alimentés:

Il s’agit ici de recherches découlant des capteurs CDD de ces nouvelles caméras et appareil photo numérique celles si sont à présent microscopiques.

Le problème était l’alimentation électrique.
Des micro cellules photovoltaïque seront implantées... Dans l’œil déficient, afin d’assurer grâce à la lumière du jour l’alimentation de ces micro cellules polychrome CDD. Ceci permettra de remplacer les rétines dégénérées suite à accident génétique ou découlant d'une usure prématurée des facultés oculaires.

L’implantation directement dans l’œil va permettre d’exciter les neurones permettant d’interpréter directement la vision.

Pour l’instant, ceci va permettre aux aveugles de distinguer les formes et la lumière puis de leur assurer la vision.

Ces capteurs microscopiques étant aussi sensibles des infra rouges, ces personnes pourront voir même la nuit. Ceci a été développé à l’école universitaire de Stanfort par un certain Palanker et son équipe. Y font pas les 35 heures payées 40 forcément.

Encore plus fort.

L’énergie nocturne étant alors fournie non plus grâce a des minuscules photocellules mais grâce à des générateurs à base d‘un virus artificiel implanté dans le corps humain. Il s’appelle virus bactériophage.

Ses dimensions sont de 880 nanomètres de long pour 6,6 nanomètres de diamètre, il se charge grâce aux protéines sanguines via un effet piézoélectrique effectué par du muscle en action. La charge négative est obtenue grâce à l’utilisation de nos acides animés.

En en empilant une vingtaine de couches dans un muscle tel que celui qui fait cligner les paupières afin de nettoyer l’œil périodiquement, ceci est suffisant pour alimenter correctement la prothèse visuelle puisque cela développe 6 microampères sous une tension de 0,4 volts! Cela a été développé le mois dernier dans un laboratoire américain (lab national laurence Berkley)

Les trois petits génies bricolant sur ce projet sont des chinois et un hindou. Seung wuk lee, Byung yang lee et Ramamoorthy Ramesh.

Voilà pour les news qu’elles sont bonnes pour les pauvres humains miséreux ayant perdu la vue

A suivre…

Pendant ce temps là, ici, en France on expérimente l’impôt universel, la taxe salvatrice et l’égalité pour les manants et on regarde en silence fermer nos usines ruinées par la taxe et l’impôt.
On envoie des gendarmettes soit disant expérimentées capturer des forcenés puis on les enterre en pleurnichant que c’est dramatique. Le déclin des Nations c’est aussi cela.

Vous votez pour des nuls.
p_carlow, irish_frog - 913080 lui écrire blog Publié le 20/06/2012 à 16:42 supprimer cette contribution


Mon bon domi découvre Asimov ?

domi - 417343lui écrire blog Publié le 20/06/2012 à 16:46 supprimer cette contribution
Mais NON carlow, j'ai hélas passé l'âge de le lire ce velu... C'est la RÉALITÉ, cela existe.
domi - 417343lui écrire blog Publié le 20/06/2012 à 23:44 supprimer cette contribution
Ha NON! C'est pas de l' SCIENCE mais une actualité !
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 16/07/2012 à 07:58 supprimer cette contribution
Citation:
Y font pas les 35 heures payées 40 forcément
Aucun chercheur, pas même un simple thésard, ne fait 35, 39, 40, 45 ou même 50 heures. Leur recherche, à cause de son intérêt et de la compétition effrayante de collègues souvent indélicats, les oblige à sans cesse penser à ce qu'ils font, y compris quand ils se rasent pour ceux qui se rasent.
Page 1

Forums > Sciences Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Bio-cybernétique appliquée aux Humains| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
9 connectés au chat
32 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Bio-cybernétique appliquée aux Humainsconseiller cette page à un ami

Créé et hebergé par Capit


Actualité brûlante Pendant qu’on se mélange, pendant que les sous-développés se vautrent dans la prière, d’autres humains, ailleurs, TRAVAILLENT et INVENTENT. Je ne devrais plus écrire sous-dévelop
bio-cybernetique-appliquee-humains