mari,sort,niece
Forums > CoupleAller à la dernière page
<< Précédent |

"Mon mari sort avec sa nièce..."

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
2715147 Publié le 05/11/2012 à 15:05 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Une histoire rocambolesque qui vient de se passée tout près de chez moi...


A Kinshasa, Liliane G., une femme mariée surprend son mari en flagrant délit d’adultère avec sa nièce. Désemparée, elle ne sait que faire, divorcer et hypothéquer l’avenir de ses enfants ou rester dans son ménage et continuer la vie de tous les jours consciente que quelque chose de précieux s’est brisé irrémédiablement de son couple.
« Avec mes 7 enfants je ne sais que faire, dois-je le crier sur les toits, je suis abattue et je continue à vivre mon mariage uniquement pour mes enfants. »raconte-t-elle.
C’est depuis 1 mois que Liliane a surpris son mari et sa nièce, Sabrina dans leur chambre, sur leur lit conjugal déshabillés, langoureusement enlacés dans une étreinte passionnée. « Scandalisée, je suis sortie en pleurant.», relate-t-elle émue, et elle ajoute : « Cette fille que j’ai acceptée depuis 11 ans, que je considère comme ma propre fille, la sœur de mes enfants, c’est impossible ! C’est elle qui détruit mon foyer.» Les voisins et certains membres de sa famille ayant soupçonné cette relation, en ont parlé à Liliane qui a refusé catégoriquement d’y croire. « J’allais même jusqu’à repousser toute personne qui m’abordaient dans ce sens. Ayant confiance totale en mon mari, je n’y croyais pas, non pas sa propre nièce, et je me suis refusée à toute investigation.», explique-t-elle.
Liliane déçue et brisée, s’est refusée à toute réaction, de peur de s’attirer les foudres de sa belle-famille. Toutefois Sabrina honteuse, s’est vue obligée de quitter la maison de son oncle. Mais elle continue de fréquenter la famille de temps à autre. Son mari a été contraint de s’humilier et de lui demander pardon. Cependant Liliane a encore du mal à faire confiance de nouveau à son mari. Elle se retrouve devant un dilemme douloureux : « Mes enfants ont besoin de moi, si je quitte mon mari, il va se remarier et il risque de me séparer de mes enfants. J’ai peur que cette marâtre ne les maltraite. Si je reste, je serai hanté par la crainte que cette idylle ne brise définitivement mon mariage? Que faire
2719517 Publié le 05/11/2012 à 15:12 supprimer cette contribution
2770005 Publié le 05/11/2012 à 19:10 supprimer cette contribution
que Liliane vive sa vie les enfants doivent être grands maintenant
2715147 Publié le 05/11/2012 à 21:38 supprimer cette contribution
Je l'ai même promis la lune moi, mais elle s’attache tjrs à ce c..on , dommage
2715147 Publié le 06/11/2012 à 12:56 supprimer cette contribution
Voici la lettre que vient d'envoyer ce c-on à Liliane

" Ma chère épouse Liliane,
Je t'écris cette lettre pour te dire que je te quitte pour toujours. J'ai été un homme bon pour toi pendant 14 ans . Ces deux dernières semaines ont été l'enfer suite à mes bêtises . Ton patron a appelé pour me dire que tu quittais ton emploi aujourd'hui. La semaine dernière, tu rentrais et tu n'as même pas remarqué que j'avais une nouvelle coupe de cheveux.
J'avais fait cuire ton repas préféré et portait même une nouvelle paire de boxeurs en soie. Tu as mangé en 2 minutes, et alla droit au sommeil après avoir regardé tes feuilletons. Tu ne me dis plus je t'aime; tu ne veux plus de sexe ou tout ce qui nous relie en tant que mari et femme. Quoiqu'il en soit, je m'en vais pour toujours .

Ton ex-mari

ps: n'essais pas de me trouver. ma nièce et moi nous nous éloignons de la Virginie occidentale ensemble ! Aies une vie formidable !"
------------------------------
Mais franchement il est malade ce mec, pour qui il se prend ?
2715147 Publié le 06/11/2012 à 13:17 supprimer cette contribution
La réponse de Liliane pour le plus grand plaisir de Aube la tigresse ...

" Cher ex-mari,
Rien n'a égayé encore plus ma journée que de recevoir ta lettre. Il est vrai que toi et moi sommes mariés depuis 15 ans et non 14, même si un homme bon est très loin de ce que tu as été. J'ai bien remarqué que tu avais une nouvelle coupe de cheveux la semaine dernière, mais la 1ère chose qui m'est venu à l'esprit était "tu ressembles à une fille!" . Et quand tu as cuisiné mon plat préféré, tu m'as surement confondu avec ta nièce, parce que j'ai arrêté de manger du porc il y a 15 ans. A propos de ces boxeurs en soie : je me suis détourné de toi, car l'étiquette de prix 2500fc était encore sur eux et j'ai prié pour que se soit une coïncidence, ta nièce venait de m'emprunter cette somme ce matin-là. Après tout cela, je t'aimais toujours et sentais que nous pouvions trouver une solution. Alors, quand j'ai touché le loto de 100 millions de Franc congolais, j'ai quitté mon emploi et a acheté 2 billets pour la Jamaïque, rien que pour toi et moi, sans les enfants, mais quand je suis rentré tu étais parti.. Tout arrive pour une raison, je suppose. J'espère que tu as la vie épanouissante que tu as toujours voulu. Mon avocat a déclaré que la lettre que tu m'as écrit m'assure que tu ne veux pas pas obtenir un sou de moi. Alors prends soin de toi.
Signé, ton ex-femme, riche comme Crésus et Libre...

Ps: Je ne sais pas si ta soeur te l'a déjà dit, mais ta nièce Carla est née Carl. au nord du Congo avant de fuir la guerre au Rwanda elle est sa maman ( comment je le sais ??? tout le monde le sais sauf toi puisque tu es homophobe, et tt ce truck du genre )
J'espère que ce n'est pas un problème maintenant pour toi!!! "


Pafffff
2915367 Publié le 24/06/2013 à 13:50 supprimer cette contribution
....quelle histoire!!
2935706 Publié le 24/06/2013 à 22:39 supprimer cette contribution
il nous faudrais presqu un peigne pour y demeler tout ca !
Page 1

Forums > Couple Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | "Mon mari sort avec sa nièce..."| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
7 connectés au chat
33 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Mon mari sort avec sa nièce...conseiller cette page à un ami

Créé et hebergé par Capit


Une histoire rocambolesque qui vient de se passée tout près de chez moi... A Kinshasa, Liliane G., une femme mariée surprend son mari en flagrant délit d’adultère avec sa nièce. Désemparée, elle ne
mari-sort-niece