dieudomania
Forums > ActualitéAller à la dernière page
<< Précédent |

Dieudomania et PLUS

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
domi - 417343lui écrire blog Publié le 10/01/2014 à 09:59 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Bonjour!
Interdit? Pas interdit?
A voir!

MON réquisitoire.

Le plus grave dans cette affaire, c'est ce "conseil d'Etat aux ordres"... D'un Ministre! C'est souvent le cas certes, mais masqué!

Là on y va franco pour ne pas passer pour plus crétin que ce camerounais se fichant pas mal de la "shoah", des juifs, des francs-maçons, de l'ump et du Ps ! Lui, il rigole de TOUS nos travers de petits blancs, il se moque éperdument de tout cela! Il n'est probablement ni raciste ni antisémite, il roule pour LUI, pour son fond de commerce en se moquant de TOUT!

Il fait son job et il a un succès phénoménal!

On a pas touché le fond là, avec ce gouvernement de bonimenteurs, on creuse pour aller plus loin!

Me parlez pas des "chaines" de télé ni des radios, leur hystérie anti-Dieudonné passagère pour vendre de la pub dans un monde en dépression économique dramatique est désolant.

Ce matin on apprends que "Closer" relate les pantalonnades nocturnes de notre Président normal!

Quand on est NORMAL on a une femme et une ou deux maitresses, rien de nouveau sous le soleil puisqu'elles adorent cela!

Le mec arrive, triomphant, il laisse ses Pb au vestiaire, se la joue conquérant, il effeuille la Marguerite sucrée et bien juteuse, y fait joujou avec elle et débarrasse le plancher aussi sec!

Pas de slip à laver, pas de chemises à repasser, que du bonheur!

Qu'ils lui foutent la paix avec ça, c'est sa vie privée! Bande de voyeurs vicieux!

Que va faire ce Ministre des transports de cette compagnie maritime remplie de fainéants sans arrêt en grève qu'il a décidé de sauver...Avec QUOI? notre fric? Nos impôts?

Ce sera la région qui va financer tout ce bince puisque l'Etat n'a plus un rond!
Donc NOS impôts à tous qui vont augmenter encore pour payer une compagnie en faillite chronique depuis 15 ans!

Qu'est ce que l'Etat vient foutre en actionnariat à hauteur de 25% dans un tel cloaque!!!! Au PIRE qu'il arrange des crédits à 0% pour financer le rachat de nouveaux navires mais si la boite ne tourne pas, on la ferme!

D'autres sauront faire pour MOINS CHER et plus efficace et ils ne laisseront pas ces indépendantistes corses tenter de voler leurs navires au nom de je ne sais quelle prétendue liberté de nous voler!

Déjà qu'on a été obligé d'envoyer des hélicos pour arraisonner ces crétins en pleine mer et qui c'est qui paye ces idioties? NOUS!

Que va faire ce Ministre des transports pour PUNIR la SNCF et RFdF qui n'a PAS fait son travail de contrôle de l'état des ballasts et des voies et par cette négligence provoqué des morts et des blessés, des drames familiaux par LAXISME généralisé!

Que va t-il décider?

Nous sommes gouvernés par des gros nuls!
VOUS votez pour ces nuls!

Que va faire ce "Ministre" du travail face à ces desperados des temps modernes tels que Amazone, Cdiscount, Google et compagnie qui pillent allègrement TOUS les commerces fournisseurs d'emplois de service sans même payer leurs impôts en France? Crétins!

10 années avant de penser à réagir mollement!

Que vont devenir tous ces employés jetés à la rue sur un marché du travail moribond?
QUI va leur payer Assedics et aides dites sociales? VOUS!

A Roubaix, c'est déjà la misère noire, l'alcoolisme y est terrifiant, la drogue se vend à chaque coin de rues, on file toucher Assedic pour sniffer ou fumer de quoi s'abrutir faute d'emploi, faute de futur!
On crève de vivre!

Et si on passait aux choses sérieuses?
Ce Vals est un tartuffe! Toute cette équipe de bras cassés est une CATASTROPHE nationale, faut les pendre pour l'exemple.
Pas la peine qu'il se présente à quoi que ce soit, il ne vaut RIEN!

C'est qu'il finiraient par m'énerver ces guignols endimanchés!

J'attends les avocats de la défense de pied ferme. On va se marrer!
Y m'en reste sous les pieds!
- 1185926lui écrire blog Publié le 20/01/2014 à 21:29 supprimer cette contribution
Miro, le Carlow en plus !

Il ferait bien mieux d'aller alimenter son fil, resté sans arguments de sa part et ce malgré une intervention unique d'un certain Trazy (qui lui a le mérite d'exprimer son opinion propre au fil de ses interventions ici) :
/departements-ont-souci-faire_78654_forum/

Venir titiller feu le pseudo Flac est pour le coup moins flamboyant (on sentirait de la malice encore derrière tout ça, ce serait louable comme démarche mais même pas, ça tombe à plat à tous les coups) comme attitude que celle qui consisterait à nous montrer qu'il maitrise bien les sujets de ses fils !

Mais qui cela étonnera-t-il ?

p_carlow, irish_frog - 913080 lui écrire blog Publié le 20/01/2014 à 22:05 supprimer cette contribution
Citation:
Mais qui cela étonnera-t-il ?


Personne.

Mais j'étale ma médiocrité ouvertement, moi.

Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 20/01/2014 à 23:24 supprimer cette contribution
Citation:
Pour le NOM, il faut que nous perdions tous nos espoirs, toutes nos illusions, toutes nos religions et tous nos repères.
Qu'on se rassure, on nous prépare apparemment la relève.

- 1185926lui écrire blog Publié le 21/01/2014 à 09:16 supprimer cette contribution
Ca sanctionne toujours aussi dur sur le blog du chef du FDG : un message ce matin qui disait à peu près ceci, est passé à la trappe :

"Avec Mélenchon, après le bruit et la fureur, le bris et la douceur"

Ils n'ont vraiment pas d'humour au FDG bon sang !

Etre raisonnable, voilà un terme d'une platitude absolue (pour ne pas dire pleutrerie), qui sonne le glas d'un Front qui se voulait révolutionnaire (par les urnes seulement et oh faut pas déconner non plus) !

En tant que citoyens modèles et responsables (ou zélées), on va se faire un plaisir (sadique) d'aller les bourrer les urnes, puisque c'est la seule action ou presque, (quoique tronquée puisque truquée) qu'il reste aux moutons que nous sommes pour signifier notre soutien ou notre rejet (et qui continueront à être cocus avant et après) ! boxon pour boxon, autant se payer le grand frisson

Tout sauf être raisonnable

Behhhhhhhh

Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 21/01/2014 à 10:41 supprimer cette contribution
Citation:
Etre raisonnable, voilà un terme d'une platitude absolue (pour ne pas dire pleutrerie), qui sonne le glas d'un Front qui se voulait révolutionnaire (par les urnes seulement et oh faut pas déconner non plus) !

En effet, ça rappelle un archétype:

"Il est grave, il est maire et père de famille,
Son faux-col engloutit son oreille, ses yeux
Dans un rêve sans fin flottent insoucieux
Et le printemps en fleurs sur ses pantoufles brille

Que lui fait l'astre d'or, que lui fait la charmille
Où l'oiseau chante à l'ombre et que lui font les cieux
Et les prés verts et les gazons silencieux.
Monsieur Prud'Homme songe à marier sa fille,

Avec Monsieur Machin, un jeune homme cossu,
Il est juste milieu, botaniste et pansu
Quant aux faiseurs de vers, ces vauriens, ces maroufles,

Ces fainéants barbus mal peignés, il les a
Plus en horreur que son éternel coryza
Et le printemps en fleurs brille sur ses pantoufles".

Trazi - 826035lui écrire blog Publié le 21/01/2014 à 16:16 supprimer cette contribution
Pour parler de la censure j'avais écris ce petit conte.
Trazi - 826035lui écrire blog Publié le 21/01/2014 à 16:44 supprimer cette contribution
Paganel, désolé de ne pas répondre point par point à tous tes arguments savants, d’abord je n’ai pas ton niveau, ensuite je m’adresse à tout public.

C’est pourquoi je crois plus à l’expression d’idées simplement formulées dans des phrases claires, quitte à chacun de développer ensuite ses propres réflexions, qu’à la construction d’une démonstration trop poussée que peu de gens lisent ou comprennent vraiment.

Si j’étais doué j’irais même jusqu’à faire un petit dessin car cela dit souvent plus qu’un long discours et laisse à chacun la libre interprétation de son sentiment.

Je suis surpris de t’avoir donné l’impression que je pense en système binaire, tout ou rien, il me semble qu’au contraire j’ais toujours tenté de montrer que touts les intermédiaires existent et que choisir les absolus est la meilleure façon de se tromper.

Ton joli graphique est même un exemple de ce genre d’erreur : Associer délinquance et origine ethnique est une hypothèse que forcément des chiffres choisis que pour la démontrer finissent par démontrer !
Réfléchi : La délinquance revient à ne pas respecter une loi, mais si une loi fabrique des citoyens de seconde zone, en me mettant de fait hors la loi (exemple les sans papiers), cela les rends délinquants avant même d’avoir fait quoi que ce soit. Si une collectivité rejette certains de ses membres pour l’accès au travail ou au logement, il est logique hors de toute considération ethnique ou religieuse que cette injustice les pousse plus que les autres à la délinquance. De tout temps celui qui est démuni a eu la nécessité de survivre, donc de tout temps les pauvres sont les premiers fournisseurs de délinquance.

Alors oublie un peu tes ouillères ethniques et ajoute quelques critères économiques et sociaux et tu auras certainement une image statistique moins fausse de la délinquance.

Si pour toi l’expression des droits de l’homme n’est qu’une conviction, soit nous n’avons pas la même définition du terme, soit toute idée ou démonstration est de fait une conviction, après tout le respect de la logique pourrait aussi être une conviction.

Mais si la logique reste une donnée sur laquelle nous pouvons nous appuyer, alors il est logique qu’une loi destinée à nous permettre de vivre tous ensemble le plus sereinement possible se garde de toute discrimination qui pourrait définir des citoyens différencié donc déjà soupçonnés comme n’étant pas du modèle défini par la loi. Donc ni sexe, ni race, ni religion, ni origine (moi, j’ajouterais même l’âge ou le handicap) ne devraient être utilisés en termes de loi !
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 21/01/2014 à 18:55 supprimer cette contribution
Citation:
désolé de ne pas répondre point par point à tous tes arguments
Je conviens volontiers que ce serait plus facile sur Trello que sur un forum (enthousiasme de débutant de ma part, vu que je ne l'utilise que depuis ce matin).
Citation:
je crois plus à l’expression d’idées simplement formulées dans des phrases claires, quitte à chacun de développer ensuite ses propres réflexions, qu’à la construction d’une démonstration trop poussée que peu de gens lisent ou comprennent vraiment.
Le fait de croire - non sans raisons - à l'efficacité des tenailles doit-il pour autant dissuader d'utiliser le tournevis ? Je n'en jurerais pas. Pour montrer que quel que soit le mode de suffrage utilisé un système électoral formé d'électeurs cohérents pouvait aboutir à des décisions électorales qui ne l'étaient pas, Arrow a eu besoin de retrousser ses manches et de nous mettre devant cette vérité consternante. D'autres qui les ont retroussées un peu plus que lui ont montré toutefois que le risque moyen de se retrouver dans ce cas de figure était voisin de 2,5% et on peut sans doute l'accepter comme un prix à payer pour les 97,5% qui restent.
Citation:
Si j’étais doué j’irais même jusqu’à faire un petit dessin car cela dit souvent plus qu’un long discours et laisse à chacun la libre interprétation de son sentiment
Un schéma fait souvent l'affaire, et est excellent pour illustrer des vérités, mais l'en encore bien plus souvent pour induire en erreur, ainsi cette ligne de chemin de fer simplifiée :
Citation:
Paris ==== Marseille ==== Lyon
Citation:
Je suis surpris de t’avoir donné l’impression que je pense en système binaire, tout ou rien, il me semble qu’au contraire j’ais toujours tenté de montrer que tous les intermédiaires existent et que choisir les absolus est la meilleure façon de se tromper.
À ceci près que je te vois rarement raisonner sur des probabilité conditionnelles et beaucoup plus souvent sur des modèles mécanistes de cause et d'effet. Vois d'ailleurs comment tu as réagi sur les statistiques du Sénat.
Citation:
Associer délinquance et origine ethnique est une hypothèse
Non, c'est ici juste une statistique. Eloquente, j'en conviens.
Citation:
que forcément des chiffres choisis que pour la démontrer finissent par démontrer !
Le Sénat n'est-il pas de gauche ? S'il avait "cherché à démontrer" quelque chose, on aurait pu supposer que ce serait l'inverse, non ?
Citation:
Si une collectivité rejette certains de ses membres
Le problème est de savoir qui appartient ou non à la collectivité dont on parle, et il est au moins trois éléments qui sont pris en compte pour beaucoup des emplois actuels : les aptitudes sociales, la maîtrise de la langue et le respect des valeurs locales, dont la laïcité. Ceux qui ne se sont pas employés à cultiver ces qualités (ils ont tout de même eu douze ans d'école pour ça, merde !) sont-ils davantage fondés à se plaindre que le directeur commercial de Microsoft Pérou quand il prétend que l'obligation d'utiliser des systèmes et logiciels Open Source pour tout traitement de données publiques est "discriminatoire envers Microsoft" ? Je ne crois pas.

L'emploi stable est limité en France parce que les fonds récurrents permettant de le financer le sont tout autant (Les mesures du gouvernement Hollande ont fait bouger les choses, mais il ne semble pas que ce soit dans le bon sens). Que faire de ceux qui n'en trouvent pas ? Quand nous étions riches, nous avions ouvert les très inutiles Ateliers Nationaux, mais il se trouve qu'avec une dette de huit ans de budget de l'Etat, nous ne le sommes plus.

Je sais que ta position (que je ne partage pas) est que les conditions de cette dette étaient scandaleuses, mais cela, ça se dit AVANT de la contracter, pas APRES avoir accepté sans ingérence extérieure les lignes de crédit alors proposées. Sinon, ce serait un peu trop facile (remarque, ne pas rembourser ce que l'on devait, cela a beaucoup été fait de 1931 à 1973 en rémunérant l'épargne en dessous du taux d'inflation, mais c'est précisément ce que Pompidou a essayé d'éviter en 1973, et ni prétendue gauche, ni prétendue droite n'ont, en dépit de leurs alternances au pouvoir, touché à un iota de ces lois.
Citation:
pour l’accès au travail ou au logement, il est logique hors de toute considération ethnique ou religieuse que cette injustice les pousse plus que les autres à la délinquance
Il a déjà été répondu ici à cette considération.
Citation:
De tout temps celui qui est démuni a eu la nécessité de survivre, donc de tout temps les pauvres sont les premiers fournisseurs de délinquance.
Désolé, mais dans les années 50 la majorité des Français vivaient sans des conditions beaucoup plus dures, sans voiture, avec nécessité de raccommoder ou ravauder ses vêtements, souvent sans salle de bains ni parfois eau chaude, sans téléviseur couleur, sans lave-linge, sans réfrigérateur, sans lecteur DVD ni MP3, sans téléphone mobile (pour la plupart, même sans téléphone du tout) et parfois, comme chez moi, à cinq dans trois pièces.

Devenions-nous délinquants pour autant ? NON. Ill y avait quelques blousons noirs qui se castagnaient certes, mais uniquement entre eux et non en s'en prenant aux passants.

Alors oublie un peu ta bien-pensance et ta xénophilie (où je vois une forme larvée de syndrome de Stockholm) et repense à ce qu'on fait TOUS nos pères quand les critères économiques et sociaux ne leur étaient pas favorables : partir là où elles seraient moins mauvaises. Nous sommes que je sache dans un pays qui ne retient personne (l'exode des jeunes le prouve) et il n'est dit nulle part qu'une génération ait lieu d'être exemptée de ce qu'on assumé toutes les autres. Tu auras alors certainement une image moins fausse de la société.
Citation:
Si pour toi l’expression des droits de l’homme n’est qu’une conviction
Nécessairement, puisque le domaine des valeurs, contrairement à celui de la recherche des moyens, échappe à toute considération rationnelle faute de base universelle pour poser cette rationalité. Les valeurs des racailles ne sont ni plus, ni moins logiques que celles des bourgeois. Celles de l'Allemagne ne l'étaient pas davantage ni moins non plus que celles de la Russie soviétique. Dans de tels cas et comme nous l'indique Pascal, s'il est vraiment impossible de trouver le juste, il faudra bien qu'on trouve le fort.
Citation:
le respect de la logique pourrait aussi être une conviction.
On a pu fabriquer avec succès des géométries non-euclidiennes, et les applications qu'on en a trouvées montrentleur bien-fondé comme certain philosophe prouva le mouvement en marchant. Il existe plusieurs logiques aussi, en particulier la booléenne (Aristote) et la bayésiene (probabilités conditionnelles). La différence est ici qu'elles ne sont pas disjointes, mais que la première est simplement un sous-ensemble de la seconde, plus riche de possibilités.
Citation:
il est logique qu’une loi destinée à nous permettre de vivre tous ensemble le plus sereinement possible
Il serait dans un premier temps plus important de consulter les citoyens par référendum pour savoir avec qui ils ont envie ou non de vivre, au lieu de leur imposer un génocide par substitution (l'expression est d'Aimé Césaire) qu'aucun d'entre eux n'a demandé et qui servait principalement les intérêts privés de MM. Bercot et Bouygues). Nous sommes quelques uns, et ça devrait commencer à se voir aux deux élections de 2014, à ne pas souhaiter qu'on nous impose la présence de gens marquant clairement leur volonté de ne surtout pas s'intégrer.

Il y a des expédients, discutables :

Citation:
se garder de toute discrimination qui pourrait définir des citoyens différencié donc déjà soupçonnés comme n’étant pas du modèle défini par la loi.
La loi ne définit pas de modèle (et cela depuis 1789, tu devrais en principe être au courant), mais est chargée de "s'appliquer à tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse". Commençons donc déjà par les appliquer aux clandestins comme aux délinquants (ce qui nous évitera les récidives à la faveur de réductions de peine ou de libérations anticipées) afin de ne pas mettre la charrue avant les boeufs.

Si l'Europe actuelle nous empêche de mettre de l'ordre chez nous, alors il est logique de la quitter : un contrat n'a de sens que si les deux parties y trouvent leur compte. Idem de l'immigration.

L'UMPS n'en veut rien savoir. Il faudra donc que les citoyens responsables cherchent ailleurs.
Citation:
ni sexe, ni race, ni religion, ni origine (moi, j’ajouterais même l’âge ou le handicap) ne devraient être utilisés en termes de loi !
Où vois-tu qu'on parle de loi ? On parle de statistiques, qui se trouvent être éloquentes. Et là où 10% de la population commet 90% des délits, il est logique de lui accorder une surveillance toute spéciale, tout autant qu'on le fait dans le domaine du contrôle fiscal avec les 10% qui engrangent 90% des revenus, ce contre quoi je ne t'ai pas vu protester jusqu'à présent, seul point de cette contribution sur lequel nous serons donc d'accord.
Maxou - 226183lui écrire blog Publié le 21/01/2014 à 20:38 supprimer cette contribution
C'est bordélique au possible, ce topic!

Je m'explique: quand professionnellement je reçois une correspondance désagréable, il m'appartient de répondre point par point, de façon rigoureuse.C'est un travail important parce qu'on se fonde sur du factuel et il faut être rigoureux.

Là, j'ai lu deux fois le topic. Et sincérement, ça me gonfle: n+1 axes de développement, on part dans tous les sens.
Qui va lire ça?
Maxou - 226183lui écrire blog Publié le 21/01/2014 à 20:39 supprimer cette contribution
C'est bordélique au possible, ce topic!

Je m'explique: quand professionnellement je reçois une correspondance désagréable, il m'appartient de répondre point par point, de façon rigoureuse.C'est un travail important parce qu'on se fonde sur du factuel et il faut être rigoureux.

Là, j'ai lu deux fois le topic. Et sincérement, ça me gonfle: n+1 axes de développement, on part dans tous les sens.
Qui va lire ça?
- 1185926lui écrire blog Publié le 22/01/2014 à 14:44 supprimer cette contribution
Encore une qui a déchanté à propos du FDG (le fameux tweet par lequel Le Méluche a avoué qu'au fond il n'était pas plus que les autres pour la liberté d'expression y est pour beaucoup) et la description de sa déception au fil de ses expériences décevantes de sympathisante résume bien ce que d'autres, moins impliqués comme moi, peuvent ressentir :

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/melenchon-nos-peines-146754

Pour ma part, j'ai assisté une fois à une réunion FGD (en fait sous la bannière des cocos) dans ma ville, dans une salle non chauffée et c'était un peu avant les élections présidentielles ! on sentait déjà trop que l'issue Mélenchonesque ils n'y croyaient pas, puis ça sentait la naphtaline, ça respirait pas l'énergie, ça puait la mort en fait ; je n'ai pas poursuivi et me suis contentée de suivre sur internet l'actualité politique du FDG, avec suffisamment de recul (malgré mon ton passionné ici et ailleurs pour le tribun) mais tout ça n'ayant plus de sens à mes yeux vu les dernières positions prises par Mélenchon, je laisse filer, ne regrettant pas pour autant d'avoir pu m'éclater durant quelques bons gros mois (c'était toujours bon à prendre) !

p_carlow, irish_frog - 913080 lui écrire blog Publié le 22/01/2014 à 17:42 supprimer cette contribution
Citation:
C'est bordélique au possible, ce topic!


C'est un peu vrai mais il y a une raison simple à cela : cette bonne vieille canaille de domi pratique peu le plonk, et encore moins la LN.
Ceux qui se sont isolés derrière leur LN fournie trouvent ici un terrain de dialogue (dialogue qu'ils refusent obstinément sur leurs fils masturbatoires).

p_carlow, irish_frog - 913080 lui écrire blog Publié le 22/01/2014 à 17:49 supprimer cette contribution

Un exemple ?

Citation:
Miro, le Carlow en plus !
Il ferait bien mieux d'aller alimenter son fil, resté sans arguments de sa part et ce malgré une intervention unique d'un certain Trazy (qui lui a le mérite d'exprimer son opinion propre au fil de ses interventions ici) :
/departements-ont-souci-faire_78654_forum/

La rouquine carmélite qui fait semblant d'avoir disparu pourrait contribuer au fil sus-cité, qui n'a aucune importance d'ailleurs, mais elle préfère trouver un espace ici pour dégoiser, comme d'hab' et j'en ai fait autant, étant dans sa LN.

D'où le bordel.

De plus, ce site n'est visiblement modéré que d'un oeil distrait, s'il l'est encore...


Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 22/01/2014 à 22:58 supprimer cette contribution
Citation:
je laisse filer
Alors, pour le futur ? Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan ou François Asselineau ?

Politique-fiction : et si brusquement François Léotard sortait de sa retraite, un peu à la manière d'un De Gaulle ou d'un Cincinnatus ? Remarquons qu'il a eu davantage d'expérience ministérielle qu'Hollande et qu'il a par rapport aux autres candidats le gros avantage ne n'avoir rien fait depuis longtemps en politique, donc de ne pas être détesté

- 1185926lui écrire blog Publié le 23/01/2014 à 06:27 supprimer cette contribution
Il y a ça aussi : http://www.democratie-demos.eu/

ou le PRCF http://www.initiative-communiste.fr/ pour ceux qui l'ont très à gauche mais franchement la gauche (la vraie, la fausse, la radicale) j'en ai soupé et des gauchistes aussi ! Ils proposent certes de sortir de l'Europe, de l'euro et de l'OTAN mais niveau immigration, on va se retrouver avec les mêmes incohérences alors NIET !

Un bon gros vote sanction puissance 1000, ça me tente terriblement , surtout rien qu'à l'idée que si les scores sont très significatifs, certains vont encore se faire des peurs bleues, les pauvres chéries, alors que bon je ne vois pas comment ça pourrait être pire qu'en ce moment !

Je ne vous dis pas le score du FDG ! ils sont devenus totalement inaudibles au peuple d'en bas avec leurs bisbilles avec les cocos qui vont aller baiser du côté d'Hidalgo !

Sans les jeunes derrière lui et surtout sans les laissés pour comptes, Mélenchon ne pouvait que chuter inévitablement mais il n'a rien fait pour leur plaire, concrètement : ses beaux discours étaient appréciés par ceux qui ont encore le luxe d'être touchés par la beauté des mots ! ceux qui luttent quotidiennement pour leur survie ne pouvaient donc que rester sur leur faim !
Il voulait un peuple éduqué mais un peuple qui crève de faim (certes qui bouffe pour l'instant des boites merdiques des restos du coeur mais ça ne durera pas) et qui a peur a d'autres priorités !

domi - 417343lui écrire blog Publié le 29/01/2014 à 18:16 supprimer cette contribution
C'est vrai que ce forum c'est devenu n'importe quoi!

Mais bon, la Rouquine Carmélite m'a ravi.
Elle vaut MIEUX que ce que j'en pensais en fait après échanges privés où elle s'est montrée particulièrement maladroite.

J'ai beaucoup apprécié son courage assumé, n'hésitant pas à brûler ce qu'elle a adoré si elle se sent trahie.

C'est preuve d'intelligence et c'est plutôt rare... Chez les femmes (allons y n'ayons pas peur!)

J'aime ces attitudes tranchées, punaise on doit pas s'ennuyer avec cette cougar en devenir.

En plus elle a de beaux restes, si de plus elle cuisine bien, m'est avis qu'elle devrait pas rester longtemps solitaire!

Bon, reste son fichu caractère, mais elle a du mordant. J'adore.

Je profite de mon passage pour faire un petit coucou à tout le monde, tout spécialement à ce pov Carlow un peu maso et si malmené ici.

La vie tourne et passe vitesse grand V...

Après mon papa qui m'a lâchement abandonné y a 2 ans, voici la maman de ma maitresse qui vient aussi de fiche le camp cet aprèm.

Peu à peu, le désert avance.
Dick rivers se tiens bossu, l'a une tronche qui ressemble de plus en plus à SIM et ces albums devenus intimistes ne me font plus trop bander.
(d'ailleurs à ce sujet punaise, c'est jour de pluie, elles ont toutes pris un sacré coup de vieux même que j'en déprime chaque jour!)

Rigolez pas les mecs, la vieillesse est un sacré naufrage punaise!

Qu'est ce que ce hollande est venu foutre dans cette galère républicaine!
Se vautrer rue du cirque pour une illusion de conquérant alors que de lui même il disait un soir devant quelques amis: "Ho moi avec les femmes c'est comme avec mon anglais: Très moyen.

On comprends alors que l'acrobate voyant déjà apparaitre les ridules de sa muse, stigmate de la fin de ce que nous aimons chez les femmes ait eu envie un moment de noyer sa déchéance dans la jeunesse éclatante d'une courtisane aux mœurs légères...

Rien de nouveau sous le soleil, il est effectivement tout ce qu'il y a de plus NORMAL.

Sauf que lorsqu'on a sa fonction, faire ce cirque des guignolo est particulièrement inapproprié. Mais bon, il nous aura tout fait celui là de toute façon et y reste 3 ans, accrochez vos ceintures!

Et pendant ce temps là, 4 à 5000 boites ferment CHAQUE MOIS en France!

Le saviez vous ? Après Heuliez dispersé aux vents mauvais d'une fiscalité sur le travail débile, le dernier fabricant d'autocars français vient de fermer hier! 220 zèbres de plus au chômage et allez on y va, on a pas peur!

Ça y est! 100% des autocars et bus seront importés. Youppie! On coule à pic!

Tenez, j'vais vous faire un petit résumé très instructif sur le moral des français de 2014...Enfin de ce qu'il en reste!

C'est supposé être du TOP SECRET.

Secrets de polichinelle bien sur.

Salut les aminches.
p_carlow, irish_frog - 913080 lui écrire blog Publié le 29/01/2014 à 18:43 supprimer cette contribution
Citation:
tout spécialement à ce pov Carlow un peu maso et si malmené ici.

Tout va bien pour moi ma vieille.

Tiens toi fort.

- 1185926lui écrire blog Publié le 30/01/2014 à 07:55 supprimer cette contribution
Citation:
J'ai beaucoup apprécié son courage assumé, n'hésitant pas à brûler ce qu'elle a adoré si elle se sent trahie.


Il ne s'agit pas de courage (tant qu'on ne met pas sa vie en jeu dans une quelconque action, on ne peut parler de courage) mais juste de n'être pas en porte à faux avec soi-même et par ricochet avec les autres !

Cependant je ne rejette pas ce que j'ai pu trouver de bon chez Mélenchon et je ne pense toujours pas que ce soit le plus pourri d'entre tous les pourris de politicards !
Disons que quelqu'un qui a visiblement cherché à enflammer les foules mais qui devant l'urgence de la situation que nous vivons aujourd'hui, n'est pas prêt, en actes, à perdre un peu de son confort pour aller jusqu'au bout de ses convictions alors autant qu'il la ferme et se retire du jeu !

En tout cas, moi je l'ai viré !


Sans leaders véritable capable de canaliser la colère du peuple, celle-ci s'exprimera de plus en plus de manière anarchique mais après tout, cela vaudra peut être toujours mieux que ce semblant de démocratie ! L'affaire Dieudonné (que cela ait été sa volonté ou pas) a révélé bien des fonctionnements malsains dont certains n'avaient pas conscience et pour cela il faut l'abattre par tous les moyens et surtout la Valseuse vise 2017 ! Chacun ses critères quant à la dangerosité incarnée par tel courant politique !

Pour moi qui ne suis pas sportive pour un sou, aux prochaines élections, ça va être le grand écart ouille ouille ouille

Ras le bol de tout ce cirque et en tant que citoyenne responsable je vais dire STOP à défaut de pouvoir voter pour des gens sérieux !
2770397 Publié le 01/02/2014 à 16:17 supprimer cette contribution
Le prix Nobel d'économie existe bel et bien;contrairement aux autres Prix Nobel, le prix Nobel de science économique n'a pas été fondé par le testament d'Alfred Nobel, mais par un don de la Banque de Suède.
Il faut savoir par ailleurs qu'Alfred Nobel et le mathématicien suédois Gösta Mittag-Leffler (1846-1927) ont courtisé le cœur de la même femme. Son rival l’emporta et Nobel développa quelques ressentiments envers le mathématicien et toute la discipline en général. Lorsqu’il crée la fondation, il décide de ne pas attribuer de prix aux mathématiques.

Par la suite un mathématicien canadien, John Fields (1863-1932) propose alors de créer un prix propre aux mathématiques qui récompenserait les meilleures recherches dans la discipline. Quelques années après sa mort, en 1936, ce prix voit le jour et porte le nom de médaille Fields. Elle est décernée tous les quatre ans lors du Congrès international des mathématiciens.
Pourrait on croire qu'Alfred Nobel fut cocufié deux fois ?
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 02/02/2014 à 01:36 supprimer cette contribution
Citation:
le prix Nobel de science économique n'a pas été fondé par le testament d'Alfred Nobel, mais par un don de la Banque de Suède
C'est bien pour cela que ce n'est pas un "prix Nobel" : il n'est pas financé par la fondation Nobel.
Citation:
Il faut savoir par ailleurs qu'Alfred Nobel et le mathématicien suédois Gösta Mittag-Leffler (1846-1927) ont courtisé le cœur de la même femme. Son rival l’emporta et Nobel développa quelques ressentiments envers le mathématicien et toute la discipline en général. Lorsqu’il crée la fondation, il décide de ne pas attribuer de prix aux mathématiques.
Cela fait plus de vingt ans que cette légende urbaine a été démystifiée et on voir que pourtant elle court toujours dans l'esprit de certains Elle ne tient pourtant pas la route trente secondes : qui a jamais entendu parler de Gösta Mittag-Leffler (1846-1927) pour un autre sujet que cette affaire de coucherie, insuffisante à elle seule - on en conviendra - pour lui valoir une distinction suprême. A-t-il décuvert :

- Un théorème, comme celui de Noether?
- Un nouvel objet d'étude, comme les fractales?
- Une méthode d'analyse qui lui soit propre, comme le calcul opérationnel?
- Un nouveau domaine d'études, comme la théorie des distributions?

Rien de tout cela. En revanche, son point commun avec un autre Nobel - Albert Einstein pour ne pas le nommer, et qui heureusement ne reçut pas son Nobel pour ça - est d'avoir pillé les travaux de Poincaré sans le créditer.

D'ailleurs la volonté de Nobel de couronner des contributions immédiatement utiles était formelle : ni les mathématiques, qui ne prétendent pas dire en elles-mêmes quoi que ce soit sur le réel, ni l'économie, dont on aimerait savoir si la foultitudes d'analyses contradictoires ou même le théorème d'Arrows ont jamais eu la moindre retombée pratique hormis pour enrichir une poignée de financiers, n'avaient donc de raison de s'y qualifier. Le nom de ce prix ("en l'honneur" d'Alfred Nobel. Nobel "honoré" par une banque, on se marre!) est un véritable hold-up.
Citation:
Par la suite un mathématicien canadien, John Fields (1863-1932) propose alors de créer un prix propre aux mathématiques qui récompenserait les meilleures recherches dans la discipline. Quelques années après sa mort, en 1936, ce prix voit le jour et porte le nom de médaille Fields (...) Pourrait on croire qu'Alfred Nobel fut cocufié deux fois ?
On peut tout au plus se rendre compte que les mathématiciens sont des gens plus honnêtes que les économistes : le nom de Nobel n'est nullement invoqué par ce prix et cela n'enlève évidemment rien à son prestige.



Cela me fait penser à ce qui se dit des Français Outre Atlantique :

- Pourquoi ce petit pays, qui rentrerait à l'aise dans le seul Texas, -t-il autant de succès en mathématiques ?
- Question de capitaux : tout ce qu'il faut aux mathématiciens, c'est un crayon, du papier et une corbeille. C'est à peu près tout ce que la France peut encore financer.
- Et ses philosophes ?
- Même besoins de financement que pour les mathamatiques, et encore : il n'y a même pas besoin de la corbeille!

Voilà. Tu pourras prendre connaissance de ceci pour terminer, ce n'est pas trop mal foutu :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Nobel#Disciplines_absentes_notables
domi - 417343lui écrire blog Publié le 04/02/2014 à 19:13 supprimer cette contribution
interessant certes...
Mais...Quel rapport avec Dieudonné -Valls?
p_carlow, irish_frog - 913080 lui écrire blog Publié le 04/02/2014 à 20:21 supprimer cette contribution
Citation:
interessant certes...
Mais...Quel rapport avec Dieudonné -Valls

Le simple désir de se faire mousser.

L'internet est l'outil rêvé pour ce faire. Ce branloteur de paganel a sauté dessus.

L'inondation de FDA n'a fonctionné qu'ici, mais elle a fonctionné, hélas.

Je ne reste sur ce site moribond que pour toujours le signaler.

Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 04/02/2014 à 21:04 supprimer cette contribution
Citation:
Mais...Quel rapport avec Dieudonné -Valls?
C'était une réponse à Sympathico. Ceci est un forum.

domi - 417343lui écrire blog Publié le 05/02/2014 à 19:05 supprimer cette contribution
Bon, passons.
alex - 2915478lui écrire blog Publié le 10/03/2014 à 07:09 supprimer cette contribution
marine le pen a couché avec un noir.. demain les photos
2719517 Publié le 10/03/2014 à 07:10 supprimer cette contribution
il n'est pas noir , c'est un malais musulman
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 10/03/2014 à 16:20 supprimer cette contribution

De toute façon, s'il n'y a pas fécondation, ça reste récréatif, et comme disent les Inconnus cela ne nous regarde pas !

2715147 Publié le 05/04/2014 à 07:47 supprimer cette contribution
Paga et Domi
2859056 Publié le 19/07/2014 à 08:10 supprimer cette contribution
A propos,

Dieudonné M'bala M'bala me fait rire depuis longtemps et Nicolas Bedos aussi (même si ça n'élève pas l'esprit)...De plus je ne suis pas sûr que certains moralisateurs des médias se soient questionné plus avant.
Dieudonné est né en France, il y a grandi, cet homme a donc connu bien sur la stigmatisation scolaire (blanche neige etc..) Plus tard il a certainement bien connu aussi les conneries racistes qui font mal.
A ses débuts il s'est servi de ce vécu, associé a Elie Seimoun, pour faire rire et ça fonctionnait très bien.

Après ayant plutôt réussi, il a voulu investir utile, il voulait faire un film sur le Code Noir, ce projet lui tenait a cœur pour différentes raisons, et on peut le comprendre ; il a donc demandé de l'argent, on le lui a refusé (l'avance sur recette je crois), comme a d'autres. Ça a été le début de ses problèmes, ayant a son tour stigmatisé le capitalisme et les médias souvent représentés, pas toujours, par des personnes de culture juive, il en a ensuite fait un amalgame récurrent finance/juif et voyant le "drame" que cela faisait il en a rajouté, en plus il est devenu le "provocateur" qui avait osé dire entre autres que la Shoa tous les 4 matin ça suffisait..

Tout ça pour en arriver a un enfumage électoral, la gauche au pouvoir étant à la peine aujourd'hui, nous refait le coup du Père François (Mittrand) qui avait inventé Sos Racisme pour resserrer et nourrir les rangs du "peuple de gauche", notamment en direction des quartiers où sont les descendants de l'immigration qui ne votaient pas. Manuel Valls va donc se mettre en guerre contre un suppôt de l'antisémitisme(?), ça fait genre "nous sommes de gauche, donc nous avons raison et en plus nous ne sommes pas racistes" donc au final c'est bon pour l'image. Sauf que la majorité en France ne digère pas que ces c*nnes de Femen n'aient pas été poursuivies plus que ça pour leurs outrages anti-religions..Là aussi il est un peu tard.
2859056 Publié le 13/01/2015 à 08:18 supprimer cette contribution
«Je me sens Charlie Coulibaly»

Le gouvernement en fait encore trop





Dieudonné répond à Bernard Cazeneuve :

Hier, nous étions tous Charlie, à marcher, à se tenir debout, pour les libertés. Pour que l’on continue à rire de tout.

Tous les représentants du gouvernement, vous compris, marchaient ensemble dans cette direction.

Au retour de cette marche, je me suis senti bien seul.

Depuis un an, l’État m’a dans le viseur et cherche à m’éliminer par tous moyens. Lynchage médiatique, interdiction de mes spectacles, contrôles fiscaux, huissiers de justice, perquisitions, mise en examen… plus de quatre-vingt procédures judiciaires se sont abattues sur moi et mes proches.

Et l’État continue de me pourrir la vie. Quatre-vingt procédures.

Depuis un an, je suis traité comme l’ennemi public numéro 1, alors que je ne cherche qu’à faire rire, et à faire rire de la mort, puisque la mort, elle, se rit bien de nous, comme Charlie le sait, hélas.

Alors que je propose la paix sous votre autorité depuis plusieurs semaines, je reste sans réponse de votre part.

Mais dès que je m’exprime, on ne cherche pas à me comprendre, on ne veut pas m’écouter. On cherche un prétexte pour m’interdire. On me considère comme un Amedy Coulibaly alors que je ne suis pas différent de Charlie.

À croire que mes propos ne vous intéressent que lorsque vous pouvez les détourner pour mieux vous indigner.


Monsieur le ministre, je vous le rappelle, puisque vous semblez maintenant m’écouter.

Je propose la paix.

Dieudonné M’bala M’bala
1 | Page 2

Forums > Actualité Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Dieudomania et PLUS| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
2 connectés au chat
14 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Dieudomania et PLUSconseiller cette page à un ami

Créé et hebergé par Capit


Bonjour! Interdit? Pas interdit? A voir! MON réquisitoire. Le plus grave dans cette affaire, c'est ce conseil d'Etat aux ordres ... D'un Ministre! C'est souvent le cas certes, mais masqué! Là o
dieudomania