incorrigible,islam,d
Forums > ThéologieAller à la dernière page
<< Précédent |

Incorrigible islam ! :-D

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Paganel, aristautarcique - 980920 lui écrire blog Publié le 12/06/2014 à 10:33 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Incorrigible islam !!

Invité au Vatican à prier pour la paix, le représentant musulman n'a pas pu s'empêcher d'ajouter un verset prônant la guerre :
le représentant musulman, dans les jardins du Vatican, au cours de la prière pour la paix, à récité (bien sûr en arabe) les derniers mots de la deuxième sourate : « Tu es notre Maître, accorde-nous la victoire sur les peuples infidèles. »[...] Il est inutile de se demander qui a laissé passer cet appel à la victoire contre les peuples kafir (ou koufar). Le texte des prières avait été publié en plusieurs langues, et naturellement ce verset n’y figurait pas. C’est le représentant musulman qui, au dernier moment, a ajouté ce qu’il devait ajouter pour être un bon musulman…"

Paganel, aristautarcique - 980920 lui écrire blog Publié le 07/07/2014 à 20:39 supprimer cette contribution
Lu sur YouTube
Citation:
Le meilleur moyen de manipuler un être vivant, c'est de le "formater" dès le plus jeune âge: on est alors presque sûr qu'il sera "adepte", accro, ou dévoué, etc. pour le restant de sa vie; le taux d'échec est très faible (dans le cas de l'Islam, peu de gens abandonnent la confortable "soumission". Dressez un animal presque dès la naissance (trois mois étant l'âge idéal pour la plupart des chiens), ce dressage deviendra chez lui comme une second nature. C'est pareil avec les humains.

Un exemple à plus petite échelle : il n'y pas si longtemps, 50 ans environ, on disait et croyait que le tabac était un atout social, dénué de dangers. Dans certains pays, presque 50 ou 60% des gens fumaient, on en a fait la publicité presque jusqu"à la fin des années 70, et on a réussi à le faire passer pour un "plus social", surtout chez les femmes (Bernay).

Aujourd'hui, à qui peut-on faire croire que c'est encore le cas ? On sait que le tabac rend dépendant et tue ! Seul le fumeur ne s'en rend pas forcément compte, car il est dedans, mais lorsqu'il arrête, comme d'autres toxicomanes, c'est la qu'il ouvre les yeux et qu'il se rend compte du temps perdu et gâché (de l'argent et de la santé aussi).

Aujourd'hui cela dure encore avec la société de consommation, qui s'est reportée sur les marchés asiatiques, moins protégés par leurs gouvernements : c'est "moins grave" (!) et ça fait tourner l'économie qui repose dessus...

L'Islam, c'est pareil : les enfants se font bourrer le crâne dès le plus jeune âge, et la plupart vont rester "accros", croyants, le reste de leur vie, ce qui donne du poids au monde arabo musulman; il y a sûrement d'autres intérêts que je ne maîtrise pas.

Est-ce quelqu'un d'âge adulte, équilibré, sans religion, irait se convertir après lecture ? Non, les seuls convertis, sont des gens en perte de repères, qui sont passés par des moments difficiles, prison, perte de proches, maladie, accidents, mariage avec une musulmane, etc. donc en état de faiblesse (la principale faiblesse de l'homme est la femme, je dis ça pour le mariage ), donc des proies faciles.

Mais il y a un mais : les convertis, très zélés au début, ne sont pas à long terme aussi "fiables" que ceux qui ont été conditionnés jeunes, car dès lors que leur vie s'améliore (à cause du temps qui guérit les vieilles cicatrices), ils abandonnent l'éphémère "soutien" qu'ils avaient pu trouver dans une communauté et sa religion. Pour les convertis, je parle en connaissance de cause !)

Ouvrez les yeux, la liberté (ou presque) est à deux pas !
2445173 Publié le 24/12/2014 à 22:08 supprimer cette contribution
Citation:
les seuls convertis, sont des gens en perte de repères, qui sont passés par des moments difficiles, prison, perte de proches, maladie, accidents, mariage avec une musulmane, etc. donc en état de faiblesse

Paganel dit n'importe quoi !Il divague !
mais combien de riches archi miliardaires qui ne manquaient de rien (sauf la quiètude et la tranquilité d'esprit ) ,qui ont gouter à toutes les sauces ont finalement tout abandonné et n'ont trouvé la paix qu'avec la soumission à Allah !bien sur ,vous ne pouvez comprendre leur état d'ame ! demandez-leurs ,ils se moqueront de vous ,car c'était leur choix et personne ne les a forcés !
Page 1

Forums > Théologie Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Incorrigible islam ! :-D| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
8 connectés au chat
25 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Incorrigible islam ! :-Dconseiller cette page à un ami

Créé et hebergé par Capit


Incorrigible islam !! Invité au Vatican à prier pour la paix, le représentant musulman n'a pas pu s'empêcher d'ajouter un verset prônant la guerre : le représentant musulman, dans les jardins du Vati
incorrigible-islam-d