lettre,ouverte,dupont,aignan,pen,asselineau
Forums > PolitiqueAller à la dernière page
<< Précédent |

Lettre ouverte à Dupont-Aignan, Le Pen, Asselineau

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Paganel, aristautarcique - 980920 lui écrire blog Publié le 12/01/2015 à 08:13 Demander à la modératrice de supprimer ce forum

« Chacun aura compris que les Français musulmans sont les premières victimes de la nouvelle inquisition des intégristes. »

Je suis désolé, mais je ne comprends surtout pas ce que peut être un "Français musulman", à part un oxymore.

Les textes dits "sacrés" de l'islam interdisent la LIBERTE, y compris la plus élémentaire de toutes : celle de changer de religion ou de n'en point avoir.

Ils interdisent l'EGALITE d'héritage entre un frère et une soeur, d'impôt entre un croyant et un non-croyant.

Ils interdisent toute autre FRATERNITE qu'entre musulmans.

Nous les voyons également l'islam se dresser de toutes parts contre la LAÏCITE, qui demande aux questions reiigieuses de rester dans la sphère PRIVEE. Nous avons accepté cette règle en renonçant aux processions pourtant pittoresques d'enfants lançant des pétales de fleurs pour la Fête-Dieu, certains prétendent interdire les crèches, et dans le même temps 8% de la population se permet de déambuler en costume folklorique dans les supermarchés et une partie de bloquer nos rues de façon illégale pour des prières dans l'espace public? De qui se moque-t-on au juste?

Ajoutons que tuer ceux qui ne pensent pas comme les musulmans, et cela SANS AUCUNE LIMITATION EXPLICITE DE CIRCONSTANCES, DE TEMPS OU DE LIEU est également préconisé par le plus célèbre et le plus incontestable de ces textes, à savoir le coran. L'islam l'a d'ailleurs pratiqué lors des deux premiers siècles de son expansion, non sans profit pour ses dirigeants (les règles de partage du butin sont très explicitement précisées dans le coran), et cela jusqu'au 20ème siècle avec l'invasion du Timor Orental chrétien par l'Indonésie musulmane (200 000 morts dont atteste d'ailleurs la courbe démographique du Timor) et bien entendu au 21ème avec l’État islamique.

Nous avons bien là affaire à un comportement de type mafieux, même s'il ne manque pas de cousins dans l'histoire. Y compris hélas de France en des siècles plus troublés.

Au risque d'enfoncer une porte maintenant bien ouverte, et avec hélas mort d'hommes, les assassins des dessinateurs de Charlie Hebdo étaient PARFAITEMENT dans leur « droit » (coranique) et tuant les dessinateurs ayant caricaturé leur prophète comme leur religion le leur demandait et comme la morale le leur interdisait. Ils ont choisi.

On a remarqué aussi le silence assourdissant des imams : à part quelques banalités verbales qui auraient pu être prononcées par un générateur automatique, on n'a rien vu ni entendu. A ma connaissance, pas un ne s'est proposé d'aller haranguer (avec un porte voix) l'assassin de Vincennes (à Dammartin, c'était peut-être plus difficile compte tenu de la topographie des lieux) pour lui dire que la religion musulmane ce n'était pas exactement ça, et que le djihad supposait un certain courage, plus important que celui qu'il faut pour tirer en rafales sur des civils désarmés...

M. Dupont-Aignan, Mme Le Pen, M. Asselineau, il n'est pas raisonnable de voter pour l'un quelconque d'entre vous tant que vous ne vous prononcez pas de façon claire et ferme sur la question.
3018905 Publié le 31/01/2015 à 15:32 supprimer cette contribution
ISLAMOPHOBIE égale RACISME
Paganel, aristautarcique - 980920 lui écrire blog Publié le 18/08/2015 à 17:01 supprimer cette contribution

Etais-tu sûr d'avoir pris ton café le matin du jour où tu as écrit cela ? Depuis quand l'islam est-il une race ? C'est une mouvance très intolérante, et parfois violente, envers tous ceux qui ne pensent pas comme elle, mais cela caractérise une idéologie, non une "race".

On est musulman par choix, comme on serait communiste, ultra"libéral" ou nazi. Et il faut s'attendre à être jugé sur ses choix.

Ce que je fais. Et si ça t'emmerde, tu me vois fort marri de ta susceptibilité, mais ce n'est pas ta suceptibilité qui m'empêchera de pratiquer mes droits constitutionnels.

Dont celui de critiquer autant que nécessaire toute idéologie. Mais s'il y en a que ça gêne, on ne retient personne.

Paganel, aristautarcique - 980920 lui écrire blog Publié le 18/08/2015 à 17:11 supprimer cette contribution
2770397 Publié le 26/08/2015 à 10:50 supprimer cette contribution
Tous ces musulmans qui quittent leurs pays en direction de l'occident et de la France particulièrement.Allez y !! allez y !! Je vous y encourage ; les français sont des jambons ( gens bons ) et on n'y rencontre pratiquement jamais de salamis ( sales amis)!!! Allez y !! Allez y !! Peut être ,qu'enfin ,après qu'ils aient tous quitté notre chère Algérie, nous serons enfin débarrassés de ces zombies !!
Page 1

Forums > Politique Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Lettre ouverte à Dupont-Aignan, Le Pen, Asselineau| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
12 connectés au chat
54 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Lettre ouverte à Dupont-Aignan, Le Pen, Asselineauconseiller cette page à un ami

Créé et hebergé par Capit


« Chacun aura compris que les Français musulmans sont les premières victimes de la nouvelle inquisition des intégristes. » Je suis désolé, mais je ne comprends surtout pas ce que peut être un Franç
lettre-ouverte-dupont-aignan-pen-asselineau