tres,dur,cacher,qi,deux,chiffres
Forums > ThéologieAller à la dernière page
<< Précédent |

C'est très dur de cacher un QI à deux chiffres :-)

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 12/01/2015 à 20:10 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Citation:
La riposte de J.K . Rowling, l’auteure de "Harry Potter", au milliardaire islamophobe Rupert Murdoch sur Twitter
le 12. janvier 2015 - 14:48
Soutenez nous, abonnez vous !

Véritable coup de foudre qui a déchiré notre ciel d’hiver, et au-delà d’autres cieux occidentaux, notamment anglo-saxons, les attentats perpétrés au cœur de Paris et en Seine-et-Marne ont inspiré à Rupert Murdoch, le magnat australien des médias, farouchement pro-israélien et viscéralement islamophobe, des gazouillis infâmes sur Twitter.

Enfourchant son destrier virtuel pour repartir en croisade derrière son clavier, ce milliardaire conservateur dont le grand âge, 83 ans, n’a nullement adouci sa haine anti-musulmans, a livré à la vindicte populaire les coupables, à ses yeux, tout désignés : l’ensemble des musulmans… "Peut-être que la plupart des musulmans sont pacifiques, mais jusqu'à ce qu'ils reconnaissent et détruisent leur cancer djihadiste, ils doivent être tenus pour responsables", a-t-il cliqué samedi dernier.

Ce pyromane en col blanc de la pire espèce, car richissime et omnipotent, régnant sans partage sur un empire médiatique mais aussi sur les esprits en les façonnant à sa guise [Merde, un concurrent du coran !], ne s’attendait certainement pas à être pris à son propre piège par la célèbre auteure de "Harry Potter", l’écossaise J.K Rowling qui, en experte du maniement des mots, lui a opposé une réponse imparable : "Je suis née chrétienne. Si cela me rend responsable de ce que dit Murdoch, je m'auto-excommunie", lui a-t-elle rétorqué, prête à ferrailler avec lui.

On le sait, pourtant, que l'épithète n'est pas l'amie du style.

C'est en revanche l'amie de la propagande. Combien de fois n'avons-nous pas lu de tracts sur les agresseurs américains, suite à leur défense... du Sud Viet-Nam envahi par le Nord. Du momment que les gogos marchent, comme disait Coluche, on ne peut rien dire


Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 12/01/2015 à 20:29 supprimer cette contribution
Citation:
si tu savais combien j’ai mal pour toi aujourd’hui, toi et ta belle religion
Comme cet homme est bien renseigné !
Citation:
Dans certaines banlieues, le chômage des moins de 25 ans atteint 50%.
Et pas dans d'autres. Faut-il en déduire que les employeurs sont masos et n'embauchent pas les meilleures recrues parce qu'au fond ils ne veulent pas que leur entreprise réussisse, ou bien...
Citation:
On t’écarte pour ta couleur ou ton prénom.
Serait-ce parce qu'on a constaté des corrélations indésirables en entreprise entre ces caractéristiques et un certain comportement ?
Autrefois, l'Education Nationale se nommait Instruction Publique, mais on y assurait instruction et éducation.
Depuis qu'elle se nomme Education Nationale, elle ne semble plus du tout s'intéresser à ces deux tâches. Avec les brillants résultats que l'on sait.
Citation:
On te contrôle dix fois par jour
La jurisprudence est formelle : on ne peut contrôler que les personnes qu'on ne connaît pas déjà (dans le cas contraire, s'il peut être établi, c'est la sanction. Il y a des précédents).

Par ailleurs, en bon citoyen, j'accepte volontiers d'être contrôlé aussi souvent qu'on le veut, mais il y a des règles : n'importe qui pouvant louer un uniforme chez un costumier, je demande à voir la carte de police de mon contrôleur putatif (ce qu'il fait volontiers, puisque le réglement l'y oblige, et il me montre même aussi sa plaque, alors que je ne la demande pas).
Citation:
on t’entasse dans des barres d’immeubles
Maurice, de Skyrock, a répondu à cela il y a des années.
Son message reste à 100% valable
.

Page 1

Forums > Théologie Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | C'est très dur de cacher un QI à deux chiffres :-)| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
10 connectés au chat
50 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris C'est très dur de cacher un QI à deux chiffres :-)conseiller cette page à un ami

Créé et hebergé par Capit


La riposte de J.K . Rowling, l’auteure de Harry Potter , au milliardaire islamophobe Rupert Murdoch sur Twitter le 12. janvier 2015 - 14:48 Soutenez nous, abonnez vous ! Véritable coup de foudre
tres-dur-cacher-qi-deux-chiffres