mentalite,musulmane
Forums > ThéologieAller à la dernière page
<< Précédent |

La mentalité musulmane

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 21/03/2015 à 14:41 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Citation:
mais il sera récompensé ne vous en faites pas !car tot ou tard il aura son compte !
$ grep châtiment coran.csv
351,"châtiment"


Le mot "châtiment" revient 351 fois dans le coran, soit environ une par page. Et "récompense" ?

$ grep récompense coran.csv
123,"récompense"


Pour 114 sourates seulement, on voit que le clou est bien enfoncé. Bâton, carotte, voilà les ficelles qui font agir le musulman. Avec un peu plus de trouille que d'espoir, c'est sans doute plus efficace.
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 21/03/2015 à 15:08 supprimer cette contribution
Citation:
les memes diplomes donnent droit au meme salaire ,ce qui n'est pas le cas en France de nos jours
Dans la fonction publique, si, à responsabilité égale bien entendu. Le diplôme n'est pas un bulletin de paye. C'est une compétence reconnue à un moment donné pour une qualification donnée. Le salaire ne paie pas le diplôme, mais ce qu'on décide de faire avec.

Je connais un X qui a choisi d'aller enseigner dans le secondaire. Il touche la rémunération d'un (très bon) enseignant du secondaire. Cela correspond au service qu'il rend.

Dans le privé, pareil : si à qualification égale on préférait une femme à un homme, il suffirait de lui offrir un peu plus pour l'attirer. Les patrons ne sont pas et n'ont pas à être philanthropes.
Citation:
c'est la civilisation américano- occidentale qui a inondé le monde par du porno
Bien sûr. Le Kama Soutra, les fameuses estampes japonaises, c'est l'Occident...
Citation:
que vous voulez nous exporter çà chez nous
Qu'on se le dise : nous avons exporté les Mille et une nuits dans les pays musulmans
Citation:
La discussion avec un athée est stérile et ne mène à rien
Elle ne mène pas les croyants à leurs fins, c'est certain
Citation:
eux qui pensent que le monde s'est créé lui-meme à partir de rien
Rien, c'est encore le plus simple pour démarrer. Tandis qu'un Dieu tout armé et prêt à l'emploi et qui n'aurait pas été créé lui-même, c'est autrement plus costaud comme supposition
Citation:
les savants d'une grande érudition finissent par abdiquer devant la quintessence de la vérité qui crève même les yeux qui sont nichés au plus profond des cœurs !
Quelques poncifs peut-être, mais où ?

Top Ten des créationnistes

La suite du Top Ten, 11-20

Le magnifique monde créé par Dieu

Histoire de Susie

Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 28/05/2015 à 00:19 supprimer cette contribution

Je suppose qu'on peut supposer le KO ou l'arrêt cardiaque chez les intéressés. Ils n'ont pas du tout l'habitude de s'interroger sur leur propre religion. C'est tabou. Oh, pardon, haram :

2456883 Publié le 31/05/2015 à 13:26 supprimer cette contribution
Citation:
Pour 114 sourates seulement, on voit que le clou est bien enfoncé. Bâton, carotte, voilà les ficelles qui font agir le musulman. Avec un peu plus de trouille que d'espoir, c'est sans doute plus efficace.


C'est bien mieux que ce que nous annonce le code civil ou le code pénal.

Tu dois creuser un peu plus profond pour nous dissuader bebe.
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 18/06/2015 à 21:30 supprimer cette contribution
Citation:
Que l'islam soit une belle religion, la preuve il a enfanté Mahomet, Hajaz ibn Youssef,Gensis khan, Tamerlan, Omar Bachir, Ben Laden, Tourabi, Bel Haj, Ghannouchi, Baghdadi, Al-Jawahiri, même Hitler naturalisé musulman, et j'en passe que des nobles figures de l'inhumanité, je serais le dernier à lui dénier cette qualité, mais les musulmans ont-ils besoin de crier hait et fort que l'islam est une chance pour l'humanité.

Si tel est le cas, pourquoi font-ils son réclame de manière aussi hystérique ? En sont-ils convaincus eux-mêmes ? Quand un produit est bon il n'a pas besoin d'autant de tapage, l faut savoir laisser le soin à l'autre d'en apprécier la qualité.

Une question aux musulmans : s'ils n'étaient déjà pris au piège de ce produit dont ils n'ont jamais été de surcroît acquéreurs de leur plein gré l'aurait-ils vraiment acheté ? Un toxico vante toujours les mérites de sa drogue. Effets de dépendance rendent obligent quand on est sous l'emprise d'un produit hallucinogène on a toujours la conviction que ce qui est bon pour soi l'est aussi pour les autres mais qui doivent le déguster pour l'apprécier. .
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 18/06/2015 à 21:34 supprimer cette contribution
Citation:
C'est bien mieux que ce que nous annonce le code civil ou le code pénal.
Le code civil, non. Il ne précise que des conventions par défaut, et des particuliers libres et consentants peuvent toujours y déroger par une convention. Rien de cela dans le coran de mes deux.

Le code pénal, je ne sais pas, je n'y ai jamais eu affaire. Toi, oui ? Raconte ! Ce doit être passionnant

Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 18/06/2015 à 21:53 supprimer cette contribution
Revenons au radotages de Mahomet :
Citation:
$ grep "CHÂTIMENT DOULOUREUX" coran.txt

10. Il y a dans leurs cœurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un CHÂTIMENT DOULOUREUX, pour avoir menti.

104. ô vous qui croyez ! Ne dites pas : “Raina” (favorise-nous) mais dites : “Onzurna” (regarde-nous); et écoutez ! Un CHÂTIMENT DOULOUREUX sera pour les infidèles.

178. ô les croyants ! On vous a prescrit le talion au sujet des [snip] quiconque après cela transgresse, aura un CHÂTIMENT DOULOUREUX.

21. Ceux qui ne croient pas aux signes d'Allah, tuent sans droit les prophètes et tuent les gens qui commandent la justice, annonce-leur un CHÂTIMENT DOULOUREUX.

77. Ceux qui vendent à vil prix leur engagement avec Allah [snip] Allah ne leur parlera pas, ni les regardera, au Jour de la Résurrection, ni ne les purifiera; et ils auront un CHÂTIMENT DOULOUREUX.

91. Ceux qui ne croient pas et qui meurent mécréants [snip] Ils auront un CHÂTIMENT DOULOUREUX, et ils n'auront point de secoureurs.

177. Ceux qui auront troqué la croyance contre la mécréance ne nuiront en rien à Allah. Et pour eux un CHÂTIMENT DOULOUREUX.

188. Ne pense point que ceux-là qui exultent de ce qu'ils ont fait[snip]. Pour eux, il y aura un CHÂTIMENT DOULOUREUX !

18. Mais l'absolution n'est point destinée à ceux qui font de mauvaises actions jusqu'au moment où la mort se présente à l'un d'eux, et qui s'écrie : “Certes, je me repens maintenant” - non plus pour ceux qui meurent mécréants. Et c'est pour eux que Nous avons préparé un CHÂTIMENT DOULOUREUX.

138. Annonce aux hypocrites qu'il y a pour eux un CHÂTIMENT DOULOUREUX,

161. et à cause de ce qu'ils prennent des intérêts usuraires - qui leur étaient pourtant interdits - et parce qu'ils mangent illégalement les biens des gens. A ceux d'entre eux qui sont mécréants Nous avons préparé un CHÂTIMENT DOULOUREUX.

173. Quant à ceux qui ont cru et fait de bonnes oeuvres, Il leur accordera leurs pleines récompenses [snip] Et quant à ceux qui ont eu la morgue et se sont enflés d'orgueil, Il les châtiera d'un CHÂTIMENT DOULOUREUX. Et ils ne trouveront, pour eux, en dehors d'Allah, ni allié ni secoureur,

36. Si les mécréants possédaient tout ce qui est sur la terre et autant encore, pour se racheter du châtiment du Jour de la Résurrection, on ne l'accepterait pas d'eux. Et pour eux il y aura un CHÂTIMENT DOULOUREUX.

73. Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : “En vérité, Allah est le troisième de trois.” Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique ! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un CHÂTIMENT DOULOUREUX touchera les mécréants d'entre eux.

94. ô les croyants ! Allah va certainement vous éprouver par quelque gibier à la portée de vos mains et de vos lances. C'est pour qu'Allah sache celui qui le craint en secret . Quiconque après cela transgresse aura un CHÂTIMENT DOULOUREUX.

70. Laisse ceux qui prennent leur religion pour jeu et amusement [snip] Leur breuvage sera l'eau bouillante et ils auront un CHÂTIMENT DOULOUREUX, pour avoir mécru.

73. Et aux Tamud, leur frère Salih : "Ô mon peuple, dit-il, adorez Allah [snip]; sinon un CHÂTIMENT DOULOUREUX vous saisira .

32. Et quand ils dirent : “ô Allah, si cela est la vérité de Ta part, alors, fais pleuvoir du ciel des pierres sur nous, ou fais venir sur nous un CHÂTIMENT DOULOUREUX”.

3. Et proclamation aux gens, de la part d'Allah [snip] sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance. Et annonce un CHÂTIMENT DOULOUREUX à ceux qui ne croient pas.

34. ô vous qui croyez ! [snip] A ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un CHÂTIMENT DOULOUREUX,

39. Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d'un CHÂTIMENT DOULOUREUX et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah [snip]...

61. Et il en est parmi eux ceux qui font du tort au Prophète [snip] ceux qui font du tort au Messager d'Allah auront un CHÂTIMENT DOULOUREUX.

79. Ceux-là qui dirigent leurs calomnies contre les croyants [snip] ils auront un CHÂTIMENT DOULOUREUX.

90. Et parmi les Bédouins, certains sont venus demander d'être dispensés (du combat). Et ceux qui ont menti à Allah et à Son messager sont restés chez eux. Un CHÂTIMENT DOULOUREUX affligera les mécréants d'entre eux.

4. C'est vers Lui que vous retournerez tous,[snip] Quant à ceux qui n'ont pas cru, ils auront un breuvage d'eau bouillante et un CHÂTIMENT DOULOUREUX à cause de leur mécréance !

88. Et Moïse dit : "Ô notre Seigneur, Tu as accordé à Pharaon [snip] ô notre Seigneur, anéantis leurs biens et endurcis leurs cœurs, afin qu'ils ne croient pas, jusqu'à ce qu'ils aient vu le CHÂTIMENT DOULOUREUX”.

97. même si tous les signes leur parvenaient, jusqu'à ce qu'ils voient le CHÂTIMENT DOULOUREUX.

48. Il fut dit : "Ô Noé, débarque avec Notre sécurité et Nos bénédictions sur toi et sur des communautés [issues] de ceux qui sont avec toi. Et il y (en) aura des communautés auxquelles Nous accorderons une jouissance temporaire; puis un CHÂTIMENT DOULOUREUX venant de Nous les touchera” .

25. Et tous deux coururent vers la porte, et elle lui déchira sa tunique par derrière. Ils trouvèrent le mari [de cette femme] à la porte. Elle dit : “Quelle serait la punition de quiconque a voulu faire du mal à ta famille sinon la prison, ou un CHÂTIMENT DOULOUREUX ? ”

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : [snip] Certes, un CHÂTIMENT DOULOUREUX attend les injustes [les associateurs].

50. et que Mon châtiment est certes le CHÂTIMENT DOULOUREUX.

63. Par Allah ! Nous avons effectivement envoyé (des messagers) à des communautés avant toi. Mais le Diable leur enjoliva ce qu'ils faisaient. C'est lui qui est, leur allié, aujourd'hui [dans ce monde]. Et ils auront un CHÂTIMENT DOULOUREUX [dans l'au-delà].

104. Ceux qui ne croient pas aux versets d'Allah, Allah ne les guide pas. Et ils ont un CHÂTIMENT DOULOUREUX.

10. et à ceux qui ne croient pas en l'au-delà, que Nous leur avons préparé un CHÂTIMENT DOULOUREUX.

25. Mais ceux qui mécroient et qui obstruent le sentier d'Allah [snip] Nous lui ferons goûter un CHÂTIMENT DOULOUREUX,

19. Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un CHÂTIMENT DOULOUREUX, ici-bas comme dans l'au-delà.

63. Ne considérez pas l'appel du messager comme un appel que vous vous adresseriez les uns aux autres. Allah connaît certes ceux des vôtres qui s'en vont secrètement en s'entrecachant. Que ceux, donc, qui s'opposent à son commandement prennent garde qu'une épreuve ne les atteigne, ou que ne les atteigne un CHÂTIMENT DOULOUREUX.

37. Et le peuple de Noé, quand ils eurent démenti les messagers, Nous les noyâmes et en fîmes pour les gens un signe d'avertissement. Et Nous avons préparé pour les injustes un CHÂTIMENT DOULOUREUX.

201. mais ils n'y [le Coran] croiront pas avant de voir le CHÂTIMENT DOULOUREUX,

23. Et ceux qui ne croient pas aux versets d'Allah et à Sa rencontre, désespèrent de Ma miséricorde. Et ceux-là auront un CHÂTIMENT DOULOUREUX.

7. Et quand on lui récite Nos versets, il tourne le dos avec orgueil, comme s'il ne les avait point entendus, comme s'il y avait un poids dans ses oreilles. Fais-lui donc l'annonce d'un CHÂTIMENT DOULOUREUX.

8. afin [qu'Allah] interroge les véridiques sur leur sincérité. Et Il a préparé aux infidèles un CHÂTIMENT DOULOUREUX.

38. Vous allez certes, goûter au CHÂTIMENT DOULOUREUX.

21. Ou bien auraient-ils des associés [à Allah] qui auraient établi pour eux des lois religieuses qu'Allah n'a jamais permises ? Or, si l'arrêt décisif n'avait pas été prononcé, il aurait été tranché entre eux. Les injustes auront certes un CHÂTIMENT DOULOUREUX.

42. Il n'y a de voie [de recours] que contre ceux qui lèsent les gens et commettent des abus, contrairement au droit, sur la terre : ceux-là auront un CHÂTIMENT DOULOUREUX.

11. qui couvrira les gens. Ce sera un CHÂTIMENT DOULOUREUX.

8. Il entend les versets d'Allah qu'on lui récite puis persiste dans son orgueil, comme s'il ne les avait jamais entendus. Annonce-lui donc un CHÂTIMENT DOULOUREUX.

11. Ceci [le Coran] est un guide. Et ceux qui récusent les versets de leur Seigneur auront le supplice d'un CHÂTIMENT DOULOUREUX.

24. Puis, voyant un nuage se dirigeant vers leurs vallées, ils dirent; “Voici un nuage qui nous apporte de la pluie”. Au contraire ! c'est cela même que vous cherchiez à hâter : C'est un vent qui contient un CHÂTIMENT DOULOUREUX,

31. ô notre peuple ! Répondez au prédicateur d'Allah et croyez en lui. Il [Allah] vous pardonnera une partie de vos péchés et vous protégera contre un CHÂTIMENT DOULOUREUX.

16. Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière : “Vous serez bientôt appelés contre des gens d'une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu'ils n'embrassent l'Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense, et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d'un CHÂTIMENT DOULOUREUX”.

25. Ce sont eux qui ont mécru et [snip] Et s'ils [les croyants] s'étaient signalés, Nous aurions certes châtié d'un CHÂTIMENT DOULOUREUX ceux qui avaient mécru parmi [les Mecquois].

4. Mais celui qui n'en trouve pas les moyens doit jeûner alors deux mois consécutifs avant d'avoir aucun contact [conjugal] avec sa femme. Mais s'il ne peut le faire non plus, alors qu'il nourrisse soixante pauvres. Cela, pour que vous croyiez en Allah et en Son messager. Voilà les limites imposées par Allah. Et les mécréants auront un CHÂTIMENT DOULOUREUX.

15. ils sont semblables à ceux qui, peu de temps avant eux, ont goûté la conséquence de leur comportement et ils auront un CHÂTIMENT DOULOUREUX ;

10. ô vous qui avez cru ! Vous indiquerai-je un commerce qui vous sauvera d'un CHÂTIMENT DOULOUREUX ?

5. Ne vous est-elle pas parvenue, la nouvelle de ceux qui auparavant ont mécru et qui ont goûté la conséquence néfaste de leur acte; ils auront en outre un CHÂTIMENT DOULOUREUX.

28. Dis : “Que vous en semble ? Qu'Alla me fasse périr ainsi que ceux qui sont avec moi ou qu'Il nous fasse miséricorde, qui protégera alors les mécréants d'un CHÂTIMENT DOULOUREUX ? ”.

1. Nous avons envoyé Noé vers son peuple : “Avertis ton peuple, avant que leur vienne un CHÂTIMENT DOULOUREUX”.

13. et nourriture à faire suffoquer, et CHÂTIMENT DOULOUREUX.

31. Il fait entrer qui Il veut dans Sa miséricorde. Et quant aux injustes, Il leur a préparé un CHÂTIMENT DOULOUREUX.

24. Annonce-leur donc un CHÂTIMENT DOULOUREUX.
Whaou !

C'était un pprophète, ou un phonographe ?

Une chose est certaine : si l'islam ne vaut rien comme outil éducatif des facultés de l'esprit, il est vraiment champion pour le dressage. Cependant...

Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 02/07/2015 à 15:19 supprimer cette contribution
« tu es influencé par les médias »

Pas toi ? Tu n'es inflluencé que par le coran, qui contient sans doute des informations vachement plus à jour ?

Mais c'est pire : je suis influencé, contrairement aux musulmans, par le réel : ma rue, mon quartier, ce que je vois et entends les transports en commun. L'invasion par les QI à deux chiffres avec leur connerie triomphante. Bref, ce que les médias ne peuvent montrer et que ceux qui ne se déplacent que dans la coque protectrice de leur bagnole et ne voient que leus copains dans leur ghetto social ne peuvent encore savoir.


« les djihadistes continuent à prendre exemple Sur Mohamed qu'il grille en enfer »

C'est exact.


« lui meme condamner le terrorisme y'a un peu de contradiction dans ta recherche »

Non, il y a juste contradiction chez Mahomet entre ce qu'il est censé avoir DIT et ce qu'il a fait. Tu crois que ce sont des sionistes qui ont écrit la sira ?

target=_blank>https://www.youtube.com/watch?v=FQforez7Mfg


« je te laisse encore te renseigner sur l'islam »

J'en sais déjà bien suffisamment et j'agis en conséquence. Tout ce que je peux espérer, c'est que ceux qui sont encore musulmans en feront autant. Personne n'est heureusement musulman comme une chaise est une chaise. Je table sur une réduction de moitié du nombre de musulmans d'ici la fin du siècle : les mentalités évoluent lentement, mais elles évoluent.

« L'islam condamne cela »

Mahomet a pratiqué ce qu'il condamnait ? Intéressant.

« quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes »

Comme rien n'est plus facile de qualifier de corrompus ceux qu'on souhaite dépouiller, c'est là un chèque en blanc, un permis de tuer plus de deux milliards de personnes. Daech commence timidement. 15 % de salauds les approuvent en France, nouveaux collabos dont il faudra s'occuper le moment venu. Rappelons en effet ceci :

Citation:
$ grep "plus grave que le meurtre" coran.txt

191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'ASSOCIATION EST PLUS GRAVE QUE LE MEURTRE. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. TELLE EST LA RETRIBUTION DE MECREANTS.

217. - Ils t'interrogent sur le fait de faire la guerre pendant les mois sacrés. - Dis : “Y combattre est un péché grave, mais plus grave encore auprès d'Allah est de faire obstacle au sentier d'Allah, d'être impie envers Celui-ci et la Mosquée sacrée, et d'expulser de là ses habitants . L'ASSOCIATION EST PLUS GRAVE QUE LE MEURTRE.”


« Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. (Le Coran, sourate al-Ma'ida, verset 32) »

Pas plus de sourate almailleda dans le coran que j'ai sous les yeux que de beurre en broche. Heureusement, j'ai mon 3770 :

----------

$ grep -nr "don de la vie" coran.txt

1567:32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre .

----------

Donc sourate 5 : AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE). La prochaine fois, donne directement son numéro, ça évitera des pertes de temps.

À rapprocher dond de ceci :

$ grep -ni tuez-les coran.txt

531:191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

1319:89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur

Mahomet enjoint donc de ne pas tuer tout en tuant. Et comme le coran ne contient pas - ce n'est pas là le résultat d'une observation, mais le dogme lui-même – de contradiction, n est prié de s'en accommoder sous peine sinon de « châtiment(s) douloureux » :

$ grep "châtiment* douloureux" coran.txt | wc -l
61

Car tel est apparemment le message : IL FAUT REPETER 61 FOIS QUELQUE CHOSE À UN MUSULMAN POUR QU'IL LE COMPRENNE.

Ou alors Mahomet radotait. Mais ça, c'est pas possible.

« c'est tellement simple de s'informer sur l'islam »

C'est bien pour cela que l'islam est foutu. Il n'a pas plus de chance de résister à la déferlante Internet qu'un château de sable à une pluie tropicale. Tu ne sais d'ailleurs pas toi-même si tu seras encore musulman dans vingt ans.

« cherche sur google sans venir avec de fausses idées en tete »

J'ai fait mieux : j'ai cherché dans le coran avec au départ un préjugé favorable (je voyais alors l'islam, à tort, comme un simple christianisme dépouillé, une sorte de protestantisme exotique où l'emphase orientale prenait tout de même la place de l'austérité puritaine. Je suis tombé de haut. Depuis, bien entendu, je combats l'islam ; comme toute personne respectable.

« L'islam respecte toutes les religions »

Putaing, vous ne chiez pas la honte, là ! Exemples de respect musulman :

$ grep singes coran.txt

65. Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes : “Soyez des singes abjects ! ”

60. Dis : “Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah ? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit” .

166. Puis, lorsqu'ils refusèrent (par orgueil) d'abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : “Soyez des singes abjects”.

Le radotage est offert par Moimède himself :-)

Un peu plus ?

« Ne tuez qu'en toute justice la vie qu'Allah a fait sacrée » sachant que « L'association est plus grave que le meurtre ». Il sera donc « globalement positif » en fin de compte de tuer un chrétien, CE QUE FAIT DAECH AINSI QUE D'AUTRES MUSULMANS N'AYANT RIEN À VOIR AVEC DAECH, ET TOUJOURS AU NOM DU CORAN. Il faut vous faire un dessin ?

« si le Coran n'etait pas la parole de Dieu mais la parole de Philosophes ( d'humain ) Pour quoi y'a t-ils aucunes contradictions »

Aucune contradiction dans le coran ? Les versets abrogeants ne contredisent pas les versets abrogés ? Attention à la fatwa sur ta tête si tu dis des choses comme ça, vieux !

« tous les faits scientifiques en ce livre sont véridiques »

Disons plutôt qu'aucun n'est faux, puisqu'il n'en contient pas. Ah, non, tout de même : l'embryologie made in coran toute pompée sur Galien (non crédité, bien sûr, ce qui est très musulman aussi) reproduit très exactement, et sans surprise, les erreurs de Galien.

Ce n'est pas très grave. C'était toujours assez bon pour abuser quelques chameliers illettrés du 7ème siècle. Ca va devenir un peu plus coton dans nos sociétés hyperinformées de tout à la demande. L'islam vaut perdant à 100 contre un dans le parcours.

« le prophéte, qu'il grille en enfer, est l'une des meilleures personnes qui est vécu sur terre , je parle biensur de son comportement envers tout le monde »

Je suis encore meilleur que lui : je n'ai tué, laissé tuer devant moi sans intervenir, volé ni violé personne, et je n'ai pas défloré une petite fille de neuf ans. Tiens, pour le coup, si je fondais moi aussi ma religion ?
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 27/08/2015 à 23:46 supprimer cette contribution
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 04/09/2015 à 18:46 supprimer cette contribution
Il n'y a qu'un islam et un coran estampillé Othman.

S'il reste quelques musulmans pensant encore que l'islam c'est pas ca, ils sont bien les derniers a le penser et constituent une espèce en voie de disparition. Incapable de se voir un avenir, l'islam retourne vers ses origines et les musulmans pacifiques (on va dire comme ca) ne font rien pour empêcher sa propagation, alors oui les soldats de l'Etat islamique sont des musulmans; oui, l'islam c'est ça; et non l'islam n'est ni abrogeable ni réformable! alors cessez de me saouler avec vos rêves, d'un autre islam possible, comme on essayait de nous vendre juste avant le coup de Prague le socialisme à visage humain. C'est de la science fiction : les musulmans aiment un prophète qui a commencé sa carrière en disant "je viens a vous avec l'égorgement", a massacré parce que vaincue toute une tribu désarmée et qui s'était rendue (et non juste ses chefs, comme le veut en général la brutalité de la guerre), capté l'héritage de sa première femme riche et âgée, et a violé une gosse de neuf ans Aïcha, qui n'a plus jamais pu avoir d'enfants par la suite. Que des valeurs universelles, vraiment !

Des abrutis continuent de vouloir lui ressembler en tout point, car il est pour eux plus sacré que Dieu lui même : ce n'est pas pour ses (nombreuses) caricatures de Dieu que Charlie Hebdo a été agressé, ce fut uniquement pour celles de Moramède.

Lors de l'affaire à retardement dite des caricatures, tous étaient dans la rue a gueuler; mais personne quand ils'agit de protester contre l'Etat islamique , leurs bien chers frères!, alors ne venez pas essayer de donner de leçons, bande de tartuffes!

Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 01/02/2016 à 20:10 supprimer cette contribution

Delcambre : https://www.youtube.com/watch?v=B19bpNEhn5Y&feature=youtu.be&t=2

Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 02/04/2016 à 05:23 supprimer cette contribution

Lu sur la Toile :
Citation:
Comprendre l’islam, c’est repérer sa double logique, son double ADN millénaire : le totalitarisme et le djihad, la guerre de conquête sans limite géographique, par la ruse ou par la violence.

Comprendre l’islam, c ‘est voir qu’en dépit de ses divisions intestines meurtrières, il désigne un ennemi commun : notre civilisation et toutes les autres.

Comprendre l’islam, c’est saisir qu’il n’existe aucune différence, seulement tactique, entre islam et islamisme.

Comprendre l’islam, c’est réfléchir sur sa confusion de la foi et de la loi, du spirituel et du temporel, du religieux et du politique. Comprendre l’islam, c’est admettre son incompatibilité absolue, d’essence, avec la démocratie pluraliste, la laïcité et la liberté. Sa raison d’être est la théocratie, son règne signifie le recul de l’intelligence.

Comprendre l’islam, c’est voir qu’un ”islam laïc” ou un ”islam des Lumières” sont des utopies. Ses collaborateurs occidentaux sont des soumis, des apeurés, des aveuglés, des schizophrènes en contradiction avec leurs propres principes. Comprendre l’islam, c’est débusquer des convergences troubles avec le fascisme, le nazisme, le communisme marxiste, l’antisémitisme. Comprendre l’islam, c’est mesurer à quel point il joue sur une immigration de peuplement et de colonisation massive, rapide et incontrôlée.

Comprendre l’islam, c’est percevoir qu’il ne possède ni métaphysique, ni théologie ni philosophie mais fonctionne sur le binôme dogmatique de la superstition et de l’idéologie. C’est aussi réfléchir sur le duel entre l’obscurantisme et la raison, entre la liberté et la soumission.
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 09/09/2016 à 21:47 supprimer cette contribution
« Déjà on est tous d'accord sur le sujet pour dire que l'esclavage doit être traité de la meilleur des manières qui soient. »

Je ne suis pas certain que musulmans et Occidentaux aient la même notion de ce que signifie « meilleur » : par exemple les musulmans ne se considèrent-ils pas comme « la meilleure des communautés », ce qui est pour le moins pitoyable quand on regarde leur stérilité scientifique, artistique et philosophique depuis 800 ans, et Mahomet comme le meilleur des hommes ? Que dis-je ? Leur PARFAIT MODÈLE. Nous ne sommes clairement pas sur la même longueur d’onde.

« Le Coran, et par ailleurs les hadiths car même si cela ne peut pas être 100% authentique car ça été transmis d'homme à homme, les hadiths stipulent tous un Muhammad qui recommandait le bon comportement envers les esclaves et même LEURS libérations " gratuite. »

Nous avons vu que rien ne nous permet de présumer ce qu’un musulman en général et Mahomet en particulier considèrera « bon », et même que nous avons toutes les raisons de penser que ce ne sera pas du tout la même chose pour un Occidental lettré du 16ème au 20ème siècle et pour un chef de guerre pillard du 7ème.

Mais par ailleurs, cette libération n’est proposée que comme expiation d’une faute donnée. C’est comme si tu disais que Bercy préconise que nous nous dépouillions de tous nos bien parce qu’il nous fait payer des impôts chaque année.

« Et c'est sur ce point que certains{{refsou}} musulmans s'accordent à dire que toute{{refsou}} la stratégie de Muhammad était d'abolir petit à petit l'esclavage ».

*Propos parfaitement gratuit, puisqu’aucun texte ne l’illustre. Les Anglo-Saxons nomment cela du « wishful thinking », mais je qualifierai plutôt cela de malhonnêteté takiyesque : inventer à Mahomet des positions de son cru pour faire oublier ses positions bien réelles dans le coran. Pour mémoire, la Mauritanie a refusé en, 1982 (pas en, 1902!) de faire paraître le décret d’application de la loi abolissant l’esclavage justement parce qu’elle était une République ISLAMIQUE et ne pouvait interdire de ce fait quelque chose considéré comme licite par le coran (qui nulle part ne CONDAMNE l’esclavage contrairement au pape Paul III en 1537 https://fr.wikipedia.org/wiki/Veritas_ipsa#Texte_publi.C3.A9_le_2_juin_1537_par_le_pape_Paul_III.

« On est au 7 ème siècle et la vie en Arabie sans esclavage est pratiquement impossible pour de nombreuses raison »

On se demande en ce cas comment vivent alors les esclaves. Ils ont des esclaves eux-mêmes ?

« et la réforme du prophète sur le traitement des esclaves est unique. « 

Elle est surtout INEXISTANTE.

« Faut savoir que l'esclave était frappé, violé, torturé couramment dans l'Arabie préislamique »

Faut savoir ? Et tu le « sais » comment ? Parce qu’on te l’a dit et que tu l’as cru ? Brutaliser un esclave ou l’autre, il y a toujours eu des gens qui le faisaient (dont le « propriétaire » d’Epictète, qui lui a cassé la jambe, ou tel autre qui les balançait aux murènes), mais dans l’ensemble c’est un comportement qui a des chances de le rendre sensiblement mois productif.

«  et Muhammad a totalement interdit tout cela. »

Tu l’inventes, et cela parce que la défense de ton criminel de prophète importe davantage pour toi que la vérité. C’est ce qui te distingue le plus de l’Européen.

Voici des versets vu Coran et Hadith:

« BUKHARI Volume 3, Book 34, Number 430:
Narré par Abu Huraira :
Le Prophète a dit : « Allah a dit : ‘Je serais contre 3 personnes le Jour de la Résurrection’ :
1-Une qui fait un pacte en Mon Nom, mais qui le trahit
⇒ 2-Une qui vend une personne libre (comme esclave) et s’enrichit avec son prix ⇐
3-Et une qui emploie un manœuvre, lui fait faire tout le travail mais ne le paye pas. »

« ABU DAWUD Book 2, Number 593 :
Narré par Abdullah Ibn Umar :
Le Prophète (paix et bénédiction sur lui) a dit : « Il y a trois types de personnes dont la prière ne sera pas acceptée par Allah : une personne qui va auprès de gens qui ne l’aiment pas, une personne qui vient dibaran, ce qui veut dire qu’il y vient (la prière) trop tard, et une personne qui réduit en esclavage un homme ou une femme libre. » »D’après les hadiths ci-dessus, on peut établir les règles suivantes :


EST-CE QUE TU COMPRENDS LE SENS DES MOTS QUE TU UTILISES, MUSULMAN ? « ne pas vendre une personne libre comme esclave » n’a rien à voir avec le fait de « libérer des esclaves ». Tu as tellement pris l’habitude de mentir que tu ne distingues plus toi-même le vrai du faux.

« Acheter des esclaves dans les marchés concernés en vue de les exploiter, revient à être complice de l’esclavage. C’est donc illégal. »

Le coran non seulement n’interdit nulle part l’esclavage, mais légifère à son sujet. Il est même licite selon lui de sauter toutes les esclaves femmes que l’on peut avoir. Elle n’est pas belle, la vie ?

« Acheter des esclaves en vue de les libérer, ou bien en vue de leur offrir un emploi, est légal puisque cela ne porte pas atteinte à la dignité de la personne. »

« Acheter un esclave » en vue de lui offrir un emploi ? Original. S’il y a un texte qui parle de cela, constatons que tu te gardes bien de le citer.

« * Faire une razzia pour kidnapper des gens en vue de les vendre ou de les exploiter comme esclaves est illégal. »

Il y a certainement des fatouas à ce sujet, vu ceci, n’esr-ce pas ? Où sont-elles ? : https://www.herodote.net/622_au_XXe_siecle-synthese-12.php

« Sourate 24 : AN-NOUR
33. ... Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d'affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux; et donnez-leur des biens d'Allah qu'Il vous a accordés...

Ce verset indique que si l’esclave demande un contrat d’émancipation »


Non. « chercher » l’émancipation, ce n’est pas juste la DEMANDER. Quand on cherche un emploi, il ne suffit pas de le demander pour l’avoir, tu ne le sais pas?

« le patron n’a pas d’autre choix que de le libérer, car c’est un ordre de Dieu. Il reste juste à définir ce que l’on entend par « si vous reconnaissez du bien en eux. » »

Comme c’est laissé à l’appréciation du seul propriétaire, il trouvera toujours quelque chose à leur reprocher. Comme Harpagon au moment des étrennes de ses domestiques.

« Selon le tafsir d'Ibn Abbas , la phrase « si vous reconnaissez du bien en eux. » signifie que l’esclave doit être droit et fidèle à ses promesses. »

Depuis quand demande-t-on à un esclave de « promettre » quelque chose ? Un esclave, ce n’est pas un dirigeant politique. Il a à faire ce que son maître lui dit, épicétou.

« Et la phrase « donnez-leur des biens d'Allah qu'Il vous a accordés. » signifie que le patron est encouragé à donner 1/3 du prix du contrat d’affranchissement à son ex-esclave. »

Ce 1/3 sort d’un chapeau ? Visiblement, les musulmans n’ont pas du tout la même définition du verbe « signifier » que nous.

« « Ce sont vos frères, ces serviteurs qu’Allah a placés sous votre autorité. Quiconque est maitre de son frère doit lui donner à manger de ce qu’il mange lui-même et doit l’habiller comme il s’habille lui-même. N’imposez point à vos serviteurs ce qui est au-dessus de leurs forces, et s’il vous arrive de le faire, venez-leur en aide»( Al-Boukharî). »

Bref, vous vous réclamez de Boukhari quand il énonce des banalités, mais refusez son témoignage quand il s’agit de l’âge de dépucelage d’Aïcha par Mahomet : 9 ans, âge qui jusqu’au 20ème siècle n’avait jamais drangé personne en terre d’islam. Et vous voudriez qu’on vo:us « respecte ». Ou même que tout « respect » mis à part ont ait ne serait-ce que de l’ESTIME pour vous ? Vous rêvez !

« « Quiconque frappe ou gifle son esclave doit expier cela par son affranchissement»[ Mouslim].

Preuve que l'esclave ne doit pas être frappé. »


Quant un hadith dit quelque chose qui arrange un musulman, il est comme par hasard présenté comme fiable. Quand il le dérange, il est présenté comme douteux : morale à géométrie variable, en caoutchouc, élastique...


« -Allah- [Non : Mahomet] a dit : « Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le compagnon, le voyageur dans le besoin et les esclaves en votre possession, car Allah n’aime pas, en vérité, tout présomptueux, arrogant . » (An-Nisa verset 36) »

Allah ne devait pas avoir Mahomet en odeur de sainteté, alors, car qui se montre plus présomptueux et arrogant que lui, et cela même dans le coran (qu’il nous DIT transmis par Allah, mais cela ne s’accommode évidemment aucune façon de la foule d’erreurs grossières qu’on y trouve ! https://www.google.fr/search?q=erreurs+et+contradiction+du+coran&oq=erreurs+et+contradiction+du+coran&aqs=chrome.0.69i59j0.9572j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8


«  l'esclavage dans l'Islam n'est pas le même que celui fait par les Arabo Musulman ou les Occidentaux »

En effet : les Occidentaux n’émasculaient pas.
Page 1

Forums > Théologie Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | La mentalité musulmane| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
2 connectés au chat
20 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris La mentalité musulmaneconseiller cette page à un ami

Créé et hebergé par Capit


mais il sera récompensé ne vous en faites pas !car tot ou tard il aura son compte ! $ grep châtiment coran.csv 351, châtiment Le mot châtiment revient 351 fois dans le coran, soit environ une par
mentalite-musulmane