on,resume
Forums > SociétéAller à la dernière page
<< Précédent |

On résume

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
- 1185926lui écrire blog Publié le 21/10/2015 à 06:32 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Citation:
4 voyous dont 2 cagoulés ont un accident en se rendant à leur travail de cambriolage samedi soir. Le frère incarcéré veut assister aux obsèques de son frère mort au travail. La justice n'obéit pas et la communauté émet une forte protestation en brulant et saccageant les biens individuels et collectifs. Le préfet s'indigne, Valls serre les mâchoires et crie fort. Les contribuables paieront la note. La république, le vivre ensemble sont morts. Gitans à Moirans (pour rester soft) = casseurs et voyous impunément !!


[: ] pleurer

- 1185926lui écrire blog Publié le 21/10/2015 à 06:58 supprimer cette contribution
Citation:
Par contre, quand nous dépassons le temps de stationnement à l'horodateur de 10 minutes, la loi s'applique sans faiblesse. L'état de droit sait se faire respecter. Ouf
- 1185926lui écrire blog Publié le 21/10/2015 à 07:45 supprimer cette contribution
Et si on résume encore plus, il y a eu cette affaire qui n'a pas fait grand bruit dans la presse :
http://www.medias-presse.info/attaque-sauvage-a-melun-un-bus-et-son-chauffeur-agresses-a-la-barre-de-fer-et-aux-pavets-video/41417

Et bien sûr, on ne connaitra pas l'identité de la vingtaine de voyous (pour rester soft) qui a commis ces violences ! taisons ces noms qu'il ne faut surtout pas divulguer car ce serait indécent. En effet, ça foutrait la honte à leurs familles qui les a si bien éduqués !

Les Français honnêtes et qui respectent les lois de notre (ex) belle République, au casier judiciaire d'une blancheur immaculée, sont attaqués de tous les côtés dans leur intégrité de citoyens et sont en droit d'exiger des politiques, eux qui participent de par leur adhésion citoyenne à la bonne marche de l'entreprise "France", qu'ils assurent leur sécurité ! et il n'y a pas à discuter !!!!!

les enfants de ces Français sans tâches, s'expatrieront vers d'autres cieux plus cléments, une fois leurs diplômes, gagnés haut la main, en poche (et pour certains, même avant, pendant leurs études) ! Et parmi ces diplômés hautement méritants, se trouvent aussi des fils et filles de classe dite inférieure, qui ont trimé dur (cumul petits boulots et études) pour se sortir la tête de l'eau (l'ascenseur social étant en panne, ils ont dû mettre les bouchées doubles).

Du boulot, bien rémunéré, au vu de leur parcours universitaire, ils en auront... mais pas en France !

Il n'y a plus d'avenir en France pour nos jeunes qui se respectent alors qu'ils se tirent....pour leur bien !

Pauvre France défigurée !



- 1185926lui écrire blog Publié le 21/10/2015 à 13:04 supprimer cette contribution
Citation:
Quand va-t-on, comme ils le réclament, les traiter comme des citoyens à part entière et comme tels les embastiller et leur faire payer les dégâts ? Non seulement ils bénéficient de toutes les aides sociales existantes mais en plus ils se moquent ouvertement de ce gouvernement de tous mous et revendiquent des droits auxquels le quidam moyen ne peut prétendre !


Tout à fait Thierry

Citation:
Qui commande a Moirans, le Maire ou la mère ? Elle est coupable des émeutes ! qu'elle rejoigne son fils en taule



pleurer

- 1185926lui écrire blog Publié le 23/10/2015 à 06:35 supprimer cette contribution
Ils osent vraiment tout les socialos, c'est effarant, écoeurant !
http://www.lepoint.fr/politique/violences-a-moirans-un-vrai-tract-pour-le-front-national-22-10-2015-1976022_20.php

Tous les moyens sont bons pour espérer pouvoir rempiler en 2017 !

Témoignage d'une victime directe de ces hors la loi : http://www.francetvinfo.fr/france/rhone-alpes/violences-a-moirans/violences-a-moirans-ils-m-ont-dit-laisse-nous-faire-et-m-ont-tape-dessus-temoigne-une-victime_1140289.html !

Citation:
Ce sont des images subliminales que nous avons vues M. Eduardo Rihan-Cypel ?. Non, nous ne sommes pas dupes, mais pas dans le sens du PS. Ce gouvernement nous prend vraiment pour des demeurés. Cher Monsieur, allez donc demander aux habitants de Moirans, ce qu'ils pensent de l’incompétence du ministre de l'inter-rieur et du préfet. Qui va payer les dégâts de ces merveilleuses images subliminales ? Ce qui vous hausserait mr Eduardo Rihan-Cypel, c'est de vous taire, et surtout de vous faire tout petit. La pudeur ne vous étouffe pas. Vraiment la peur de perdre les prochaines élections vous fait dire n'importe quoi.


Le Général Didier Tauzin appelle à rebâtir la France...let's go

- 1185926lui écrire blog Publié le 23/10/2015 à 06:55 supprimer cette contribution
Ils peuvent toujours déplacer les fils de discussion (d'actualité à société), les qui gèrent (peut-on parler de gestion ? ou alors calamiteuse ) ce site à la noix ! La réalité brute de décoffrage les dérange tellement (les affection plus à vie), dans le sens qu'ils ne sont pas en mesure, sur ce coup là, de pouvoir faire preuve de mauvaise foi ! !
Page 1

Forums > Société Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | On résume| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
4 connectés au chat
15 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris On résumeconseiller cette page à un ami

Créé et hebergé par Capit


4 voyous dont 2 cagoulés ont un accident en se rendant à leur travail de cambriolage samedi soir. Le frère incarcéré veut assister aux obsèques de son frère mort au travail. La justice n'obéit pas et
on-resume