tibet

Forums > ActualitéAller à la dernière page
<< Précédent |

Tibet

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Trazi - 826035lui écrire blog Publié le 29/03/2008 à 15:43 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Demander le boycott des jeux olympiques est une lâcheté incroyable !

Les politiques ont choisi d’envoyer leurs athlètes en Chine, ceux-ci n'ont rien choisi, ils se préparent depuis des années aux prix d’efforts gigantesques et ces même politiciens vont aller leur demander de ne pas y aller ? Non mais ils se foutent du monde, quand eux-même arrivent en courrant tous sourires et pleins d’obséquiosité pour signer des contrats de dupes où pour quelques sous, ils bradent et transfèrent notre technologie et leur donnant la possibilité de nous concurrencer à très court terme.

S’il faut boycotter quelqu’un, c’est le comité olympique qui doit être la cible ! ce sont ces politiciens qui demandent le boycott.
Diane - Rêveries d'automne - 2025831 lui écrire blog Publié le 29/03/2008 à 15:45 supprimer cette contribution
C'est exactement ce que je disais l'autre jour
mais on m'a répondu ici que je ne comprenais rien
p_carlow - 913080 lui écrire blog Publié le 29/03/2008 à 17:59 supprimer cette contribution
Citation:
mais on m'a répondu ici que je ne comprenais rien


Faudra vous y faire.

Ya unanimité.
p_carlow - 913080 lui écrire blog Publié le 29/03/2008 à 18:06 supprimer cette contribution
Citation:
S’il faut boycotter quelqu’un, c’est le comité olympique qui doit être la cible ! ce sont ces politiciens qui demandent le boycott.


Totalement et résolument d'accord avec toi, trazi.

Il serait stupide et inconséquent de "boycotter" les JO de Pékin.

Il faut faire mieux et plus efficace :

les faire, mais ailleurs.


Sinon, la messe est déjà dite et annoncée :

la finale du 100 mètres opposant Asafa Powell à Trucmuche sera retransmise vers 3 heures du mat,


en "léger" différé.
Lake- Amich'un jour Amich'toujours - 1522535lui écrire blog Publié le 29/03/2008 à 18:22 supprimer cette contribution

C'etait en effet la position de Dalladier en 36
D'autre part, j'admire cette prise de position ferme en faveur du pouvoir chinois ! Quel courage !!

médé - 2292566lui écrire blog Publié le 29/03/2008 à 18:55 supprimer cette contribution
je pense que les choses évolue .
Le Thibet vient de prendre un H à la cine
médé - 2292566lui écrire blog Publié le 29/03/2008 à 19:02 supprimer cette contribution
Citation:
C'etait en effet la position de Dalladier en 36

le boycoot des jeux en 36 n auraient pas changer grand chose malheureusement .On évitait de servir la soupe à hitler .
Trazi - 826035lui écrire blog Publié le 29/03/2008 à 19:43 supprimer cette contribution
Oui j'avais mis un H en trop mais c'est corrigé, c'était le H de ma Hargne contre ces politiciens sans courage... (mais je ne suis pas seul à me tromper, cherchez "thibet" sur google )

Au fait que se passerait-il si tous les sportifs mettaient un écusson tibétain sur leurs maillots ? ou l'expression "droit de l'homme" écrite en chinois ?
Alex L'amish ricoré - 1940628 lui écrire blog Publié le 29/03/2008 à 19:47 supprimer cette contribution
Diane - Rêveries d'automne - 2025831 lui écrire blog Publié le 29/03/2008 à 19:52 supprimer cette contribution
Non, Carlow
Je ne m'y fais pas !
mais il n'y a pas unanimité non plus

Cela dit, c'est beaucoup de bruit pour rien car ils auront quand même lieu et rien n'aura changé si ce n'est les gens qui se sont fait tués pour pas grand chose
alixe - 1945139lui écrire blog Publié le 29/03/2008 à 19:58 supprimer cette contribution
Au fait que se passerait-il si tous les sportifs mettaient un écusson tibétain sur leurs maillots ? ou l'expression "droit de l'homme" écrite en chinois ? ------------------------------------------------------------------------------------------------------
y'a pas qu'au tibet qu'il y a des atrocités

voir gogol
médé - 2292566lui écrire blog Publié le 29/03/2008 à 20:06 supprimer cette contribution
Une grande campagne de boycott des produits chinois c est constructif.
Et l air de rien ça nous fera des économies.
Acheter un tournevis qui se tord ou se casse au premier tour ou un jouet qui marche moins lontemps que les piles c est de l économie .
Et c est pas domi qui me contredira bande de bénêts
1103900 Publié le 29/03/2008 à 20:56 supprimer cette contribution
Mon avis

Le boycott ne servira pas a grand chose c'est maintenant qu'il faut intervenir.
Combien de morts et de blessés dans 3 semaines???
les athlètes n'y sont pour rien, les professionnels du sport non plus---->là n'est pas le problème.
1769789 Publié le 29/03/2008 à 21:00 supprimer cette contribution
Magalie

Citation:
c'est maintenant qu'il faut intervenir.


Mais pour faire quoi?
Trazi - 826035lui écrire blog Publié le 29/03/2008 à 21:09 supprimer cette contribution
Si nous avions un tant soit peu de fierté, nous pourrions annuler les contrats commerciaux en cours sous prétexte que la Chine n'a pas de parole crédible puisq'elle ne tient pas les promesses faites pour obtenir les jeux olympiques. En plus je ne suis pas sûr que nous soyons vraiment perdant à long terme.

Seulement voilà nos guignols politiques sont au service des multinationales qui n'en ont rien à faire des droits de l'homme, sinon elles montreraient l'exemple en respectant leurs propres salariés au lieu de délocaliser.
1769789 Publié le 29/03/2008 à 21:12 supprimer cette contribution
D'accord avec toi Trazi pour le boycott par le consommateur.

Citation:
Si nous avions un tant soit peu de fierté
N'est-ce pas plutôt la trouille?????
1276169 Publié le 29/03/2008 à 21:15 supprimer cette contribution
Entièrement d'accord Trazi
1769789 Publié le 29/03/2008 à 21:19 supprimer cette contribution
Perle
1103900 Publié le 29/03/2008 à 21:20 supprimer cette contribution
Citation:
Mais pour faire quoi?
nos politiques ont bien les moyens de faire "pression" pour arrèter ce massacre non?

En fait cela rejoint (en autre) ce que dis Trazi...
Diane - Rêveries d'automne - 2025831 lui écrire blog Publié le 29/03/2008 à 21:25 supprimer cette contribution
Oh tu sais Mag !

Je ne voudrais pas t'enlever tes illusions
mais nos politiques pensent d'abord à leur carrière, puis à vendre beaucoup peu importe quoi et s'il en reste faire de beaux discours sur la paix dans le monde !

Bon, certains sont meilleurs que d'autres mais en ce moment, il faut bien chercher
1103900 Publié le 29/03/2008 à 21:31 supprimer cette contribution
Je sais bien Diane....que de misères humaines...mais j'ai espoir d'un meilleur futur et essaie d'y contribuer a ma façon!
Diane - Rêveries d'automne - 2025831 lui écrire blog Publié le 29/03/2008 à 21:32 supprimer cette contribution
Moi aussi je fonde beaucoup d'espoir !
surtout dans la jeunesse
1769789 Publié le 29/03/2008 à 21:38 supprimer cette contribution
Citation:
surtout dans la jeunesse
De toute façon nous n'avons pas le choix, ils vont prendre la place quand même , ce n'est qu'une question de temps
domi - 417343lui écrire blog Publié le 29/03/2008 à 21:44 supprimer cette contribution
Citation:
Si nous avions un tant soit peu de fierté, nous pourrions annuler les contrats commerciaux en cours sous prétexte que la Chine n'a pas de parole crédible puisq'elle ne tient pas les promesses faites pour obtenir les jeux olympiques. En plus je ne suis pas sûr que nous soyons vraiment perdant à long terme.


Mais enfin soyez réalistes messieurs!
QUI a accepté de commercer avec un pays COMMUNISTE? QUI? Nous avons fait crever les Russes avec notre embargo commercial envers eux! Mais avec la Chine ...Entrez m'sieurdame...servez vous. Ben ils se servent, ils bousillent toutes nos usines, posent leurs fesses où ils veulent et on a peur!

Il y a une solution.

mais certainement pas d'annuler nos contrats! Dejà que nous n'avons pas un rond dans les caisses, qu'on achète TOUT là-bas quoi qu’on dise, c'est la seule façon d’espérer récupérer les euros qu'on leur donne quand on achète leurs produits pas cher qui font crever toutes nos usines. Soyez réalistes pour une fois!

Croyez vous que Kouchner soit un dégonflé? J’l'aime pas, il est très maladroit et a une vision des hommes totalement utopique mais j'le respecte et y peut rien faire! RIEN!

On est QUOI nous à côté de la chine? Voyons! c'est comme pour l'Europe de l’ouest et sa construction décidée en cata après 50 piges à rien fiche…
C'est AVANT qu'il faut réfléchir, pas après!
Nous allons faire semblant, y a fort à parier!

Cependant il y a une solution, au moins une et c'est pas vos fameux jeux.
1769789 Publié le 29/03/2008 à 21:48 supprimer cette contribution
Citation:
Cependant il y a une solution, au moins une et c'est pas vos fameux jeux.




Et Domi qui nous laisse languir avant de mentionner cette solution
domi - 417343lui écrire blog Publié le 29/03/2008 à 21:52 supprimer cette contribution
Et vous allez languir longtemps, à moins que Magalie vous refile ma recette
INFAILLIBLE! Mais faut en avoir...Ils en ont pas!

Bonne nuit et à Lundi, mon alim RIEN a faire je trouve pas! Sans schema ni tensions pas facile... Quelle galère!
Lake- Amich'un jour Amich'toujours - 1522535lui écrire blog Publié le 29/03/2008 à 22:00 supprimer cette contribution
Citation:
Au fait que se passerait-il si tous les sportifs mettaient un écusson tibétain sur leurs maillots

Ahhhhhh, ca c'est courageux, Trazi !! Envoyer les sportifs au casse pipe, c'est une excellente idée !!

Free Tibet !! Boycott des JO !!



domi - 417343lui écrire blog Publié le 29/03/2008 à 22:00 supprimer cette contribution
Lake- Amich'un jour Amich'toujours - 1522535lui écrire blog Publié le 29/03/2008 à 22:05 supprimer cette contribution
Citation:
D'accord avec toi Trazi pour le boycott par le consommateur

Et voila... on va se retrouver à 10 pekins à boycotter les produits chinois, qu'est ce que ça va changer ??

Lake- Amich'un jour Amich'toujours - 1522535lui écrire blog Publié le 29/03/2008 à 22:11 supprimer cette contribution
oui au colonialisme chinois?
ais je bien compris?
parce que autrement , les prises de positions des uns et des autres que l'aventure colonialiste française a choqué , n'a plus lieu d'etre
dites moi si je me trompe...
vive l'algerie française? , vive l'aof?, vive le tibet chinois?

je vous aimes bien mais vous me semblez un rien incoherents , les gars

meme domi c'est pour dire le niveau de confusion generale
Alex L'amish ricoré - 1940628 lui écrire blog Publié le 29/03/2008 à 22:14 supprimer cette contribution
oui j'attends la position des bien pensants ( vu que par erreur c'est moi qui ai posté sous le pseudo de lake )
ben oui
Page 1 | 2 | 3 | 4 | Suivante> | Dernière>>

Forums > Actualité Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Tibet| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | Publicité | FAQ | Contact

Services
Shopping
Concours
Ecards
Voyance

Lingerie
Lingerie


Massage
Massage Relaxation


Massage
Pharmacie


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Loisirs
 Editorial
24 connectés au chat
156 connectés au total
0 sur le chat vocal
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Tibetconseiller cette page à un ami
Créé et hebergé par Capit


Demander le boycott des jeux olympiques est une lâcheté incroyable ! Les politiques ont choisi d’envoyer leurs athlètes en Chine, ceux-ci n'ont rien choisi, ils se préparent depuis des années aux pr
tibet