coup,gueule,fesse,bouc
Forums > SociétéAller à la dernière page
<< Précédent |

Coup de gueule sur la fesse du bouc

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Paganel, antisémantique - 980920 lui écrire blog Publié le 16/02/2012 à 11:36 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Citation:
‎"Comme dit un de ms fils : tu donnes un âge maximum aux vieux, et ils ne sont pas morts à cet age-là, tu les tues! Ils coutent trop chers ces vieux, ils se rendent même pas compte qu'ils sont gagas. (Thomas, 17 ans)"

Et tu l'as laissé dire sans broncher ? Explique donc à ce petit imbécile qu'il n'y a pas exactement de progrès moral à réinventer le principe de faire monter les vieux au cocotier et à ne garder que ceux qui ne tombent pas quand on le secoue (légende colportée jadis par les explorateurs à propos des peuples "primitifs").

Moi, je lui aurais foutu deux baffes en le priant dorénavant de trouver sa subsistance par ses propres moyens puisque que ça l'embête tant que des gens ne puissent pas vivre par eux-mêmes. Une semaine de jeûne arrosé simplement d'eau du robinet (et ce par pure bonté de ta part) lui aurait fait le plus grand bien et remis les idées en place.

Comme le rappelait Desproges, ce n'est certainement pas à la tranche d'âge la plus parasitaire de la société (bien avant les seniors qui, eux, ont travaillé et laissé aux plus jeunes tout ce qu'eux n'ont JAMAIS eu au même âge) qu'il revient de prétendre donnes des leçons dans le domaine. Profil bas, ou demerdenSieSich ! Non mais ho !
Paganel, antisémantique - 980920 lui écrire blog Publié le 15/04/2012 à 06:50 supprimer cette contribution
http://www.newsring.fr/philo/299-vivrait-on-mieux-avec-moins-dobjets/9121-quotpret-a-jeterquot-emission-limite-malhonnete-si-ma-memoire-ne-me-trahit-pas?fb_ref=.T4o8QXhjJso.like&fb_source=home_multiline
Page 1

Forums > Société Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Coup de gueule sur la fesse du bouc| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
1 connectés au chat
11 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Coup de gueule sur la fesse du bouc