projet,sarkozy,2007

Forums > PolitiqueAller à la dernière page
<< Précédent |

Projet de Sarkozy 2007

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
1075393 Publié le 04/08/2007 à 10:55 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Extrait :

"La France n'apportera son aide qu'aux régimes qui défendent la démocratie..."

Ca commence fort avec Kadhafi.
Professeur Paganel, guerillero - 980920 lui écrire blog Publié le 04/08/2007 à 11:01 supprimer cette contribution

Où vois-tu de l'aide ? Il s'agit d'une transaction commerciale.
1075393 Publié le 04/08/2007 à 11:21 supprimer cette contribution
La France a fourni à Kadhafi un bon moyen de redevenir fréquentable. Il y a peu encore, c'était un dangereux terroriste qui voulait fabriquer sa bombinette. Et puis soudain, c'est un ami, hein, qui veut juste une centrale nucléaire pour déssaler l'eau de mer ( une grande première ). Si c'est pas de l'aide, ça.
Professeur Paganel, guerillero - 980920 lui écrire blog Publié le 04/08/2007 à 11:26 supprimer cette contribution

Quand un malfrat menace d'exécuter des otages si on ne lui donne pas une voiture pour s'enfuir, et qu'on lui donne cette voiture pour sauver la vie des otages, d'après toi cela rend le malfrat fréquentable ?

Il y aura de toute façon dès le milieu de ce siècle deux types de pays : ceux qui auront l'électricité nucléaire et ceux dont la population retournera - ou restera - au Moyen-Âge.
1075393 Publié le 04/08/2007 à 11:38 supprimer cette contribution
Tss, tss, la libération des infirmières n'était conditionnée qu'à l'octroi d'une rançon de presque 500 millions d'euros, pas d'un accord de coopération nucléaire.

Donc, en fait, on peut remercier Sarkozy d'aider la Lybie à sortir du moyen-âge.
1940628 Publié le 06/08/2007 à 08:51 supprimer cette contribution
la normalisation de la libie pour les echanges commerciaux date d'un an
tout ce qui ne sera pas vendu par la france le sera par l'angleterre , faudra pas venir a prés chialer qu'on licencie au Giat ou chez marcel
2117444 Publié le 07/08/2007 à 21:04 supprimer cette contribution
Citation:
La France n'apportera son aide qu'aux régimes qui défendent la démocratie..."

Ca commence fort avec Kadhafi.


C'est pas de l'aide, c'est un marché
1075393 Publié le 09/08/2007 à 13:58 supprimer cette contribution
La preuve : malgré la présence de Rama Yade, le sujet des droits de l'homme en Lybie n'a pas été abordé. Le cri d'un journaliste torturé n'est rien en comparaison d'un marchand d'armes français privé de marché.
Trazi - 826035lui écrire blog Publié le 09/08/2007 à 15:52 supprimer cette contribution
Citation:
tout ce qui ne sera pas vendu par la France le sera par l'Angleterre

Encore une fois ce genre d'arguments, mais réfléchissez, il ne tient pas la route.

Exemple il existe des individus qui veulent acheter de la drogue après tout pourquoi pas leur vendre sinon "tout ce qui ne sera pas vendu par la France le sera par la mafia" d'autres cherchent de la marchandise pour le trafic d'organe ou pour la prostitution pourquoi pas leur vendre sinon "tout ce qui ne sera pas vendu par la France le sera par d'autres pays".

Oui mes exemples sont caricaturaux, mais c'est pour mieux montrer qu'accepter ce genre d'argument commercial dénué de morale peut conduire aux pires excès.
Professeur Paganel, guerillero - 980920 lui écrire blog Publié le 09/08/2007 à 15:56 supprimer cette contribution
Citation:
il existe des individus qui veulent acheter de la drogue après tout pourquoi pas leur vendre sinon "tout ce qui ne sera pas vendu par la France le sera par la mafia"
C'était bien le projet du professeur Schwartzenberg : mettre la drogue en vente autorisée et sous contrôle médical : cela asséchait direct le marché des trafiquants, de même que l'arrêt de la prohibition aux USA a mis fin au folklore gangstérien de Chicago (ou du mlins l'a fortement inhibé).

Je ne sais pas qui a téléphoné ou fait téléphoner à Mitterrand, mais dès le lendemain de cette déclaration, celui-ci faisait virer Schwartzenberg du gouvernement. Voilà une décision qui aura moins traîné que celle du référendum d'initiative populaire

Et Mitterrand a bien fait, peut-être, sans quoi il risquait de finir comme le juge Falcone
Page 1

Forums > Politique Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Projet de Sarkozy 2007| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | Publicité | FAQ | Contact

Services
Shopping
Concours
Ecards
Voyance

Lingerie
Lingerie


Massage
Massage Relaxation


Massage
Pharmacie


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Loisirs
 Editorial
58 connectés au chat
268 connectés au total
0 sur le chat vocal
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Projet de Sarkozy 2007conseiller cette page à un ami
Créé et hebergé par Capit


Extrait : La France n'apportera son aide qu'aux régimes qui défendent la démocratie... Ca commence fort avec Kadhafi.
projet-sarkozy-2007