attali,cherche,t,ranimer,antisemitisme

Forums > SociétéAller à la dernière page
<< Précédent |

Attali cherche-t-il à ranimer l'antisémitisme ?

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Professeur Paganel, guerillero - 980920 lui écrire blog Publié le 27/01/2008 à 21:58 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
On lui a confié une mission d'étude. Bon. Cela lui a demandé du temps, ainsi qu'au reste de sa commission. Ce travail était-il bénévole ou financièrement compensé ? Mystère et boule de gomme. S'il l'a été, il faut bien admettre qu'il appartient maintenant à l'ensemble du peuple, qui devrait être en droit de le consulter et de le télécharger sur Internet : payé par le contribuable, la moindre des choses est qu'il soit disponible sans frais pour le contribuable.

Au lieu de cela, je le vois dans le présentoir des gares, avec une belle bande : « Jacques Attali » (merci pour les autres membres de la commission !) et vendu.

Est-ce que ça ne frise pas l'arnaque ?
Est-ce que ce n'est pas de nature à réveiller certains clichés ?
Est-ce que c'est très malin ?
Est-ce que c'est honnête ?

Vos avis sont les bienvenus.
domi - 417343 lui écrire blog Publié le 02/02/2008 à 21:54 supprimer cette contribution
Attali est un accident de la nature, une catastrophe permanente, un hypnotiseur de princes et de seigneurs... Un bonimenteur soixante huitard attardé en col Mao qui annonce toujours le temps qu'il fait le jour où il est déjà fait!

Qu'on le refile à la retraite et qu'on ne le voit plus JAMAIS!

Il a ruiné par ses conseils le règne de Mitterand, manque plus que celui de not Empereur!

Mais le gamin va pas se laisser berner j'espère, quoi que sa Carla... Pleine de fric mais socialo à l'italienne... On est pas à l'abri d'un cataclysme majeur!

Les conseils sur l'oreiller: Aie aie aie!
2013079 Publié le 03/02/2008 à 10:49 supprimer cette contribution
Citation:
Attali cherche-t-il à ranimer l'antisémitisme

il me semble que pour l instant c est toi qui en parle ou qui fait les associations douteuses
Professeur Paganel, guerillero - 980920 lui écrire blog Publié le 05/02/2008 à 23:37 supprimer cette contribution
Je me contente de dire ce que je vois.

Cela étant, j'ai appris depuis que le rapport, s'il est bien distribué dans les kiosques, est cependant édité par La Documentation française. J'ose espérer qu'il n'y a donc pas de trafics sur des droits d'auteur.

Pour le reste, désolé si ça défrise quelqu'un, mais en matière politique je n'ai guère de tabous, et aucune intention d'en observer non plus.

Mani - 1315197lui écrire blog Publié le 05/02/2008 à 23:55 supprimer cette contribution
Il parait qu'il veut vendre la tour eiffel a mac donald ?
christophe - 33983lui écrire blog Publié le 05/02/2008 à 23:59 supprimer cette contribution
Effectivement j'ai vu le rapport en librairie. Pour moi il était clair qu'on puisse le télécharger gratuitement sur internet, que tout le monde puisse se faire une idée.
Professeur Paganel, guerillero - 980920 lui écrire blog Publié le 06/02/2008 à 00:14 supprimer cette contribution

Ce serait en effet la moindre des choses : ce rapport, nous l'avons déjà payé !

Attali est visiblement un homme du passé, qui n'a rien compris à son époque, mais alors rien de chez rien !
2248412 Publié le 09/02/2008 à 18:33 supprimer cette contribution
attali est juif,dons impossible
Page 1

Forums > Société Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Attali cherche-t-il à ranimer l'antisémitisme ?| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | Publicité | FAQ | Contact

Services
Shopping
Concours
Ecards
Voyance

Lingerie
Lingerie


Massage
Massage Relaxation


Massage
Pharmacie


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Loisirs
 Editorial
11 connectés au chat
42 connectés au total
0 sur le chat vocal
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Attali cherche-t-il à ranimer l'antisémitisme ?conseiller cette page à un ami
Créé et hebergé par Capit


On lui a confié une mission d'étude. Bon. Cela lui a demandé du temps, ainsi qu'au reste de sa commission. Ce travail était-il bénévole ou financièrement compensé ? Mystère et boule de gomme. S'il l'a
attali-cherche-t-ranimer-antisemitisme