nouvelle,methode,mesure,vitesse,lumiere

Forums > SciencesAller à la dernière page
<< Précédent |

Une nouvelle méthode de mesure de la vitesse de la lumière

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Professeur Paganel - qui a la pêche ! - 980920 lui écrire blog Publié le 18/03/2008 à 15:00 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Il suffisait d'y penser :

http://www.islamicity.com/Science/960703A.SHTML

Allez, il faut que tout le monde en profite, voici le même en français, merci, Google !
Citation:
Résumé:
La plus grande vitesse C, dénotant la vitesse de la lumière dans le vide, est esquissée au glorieux dans deux versets coraniques relatifs ce fondamentaux universels contant C avec le mouvement du système Terre-Lune. Une nouvelle interprétation relativiste de ce rapport donne coraniques C = 299792,5 km / s dans une situation extrêmement merveilleux accord avec les valeurs acceptées sur le plan international. Ce résultat étonnant insiste sur l'unité du monde physique, la validité de la théorie de la relativité spéciale et de l'authenticité du Coran glorieux pour les infidèles.




Professeur Paganel - qui a la pêche ! - 980920 lui écrire blog Publié le 18/03/2008 à 15:16 supprimer cette contribution
Quatorze siècles plus tôt, le QURAN (5), c'est-à-dire. Le Livre saint de la religion islamique, a été réalisé à partir de DIEU à l'humanité tout entière à travers prophète Mohammed, qui vivaient dans la péninsule arabique.

Le ARABES lunaire, les gens utilisent le système dans le calcul du temps. Le Coran abordés dans le seul langage qu'ils peuvent comprendre, sans bouleverser leurs habitudes. DIEU (en arabe ALLAH: l'ONE et seulement DIEU, le CRÉATEUR) dit dans le Coran:

"UN DIEU est le soleil qui a fait un brillant gloire et de la lune une lumière et pour sa ordonnés demeures, afin que vous connaissez peut-être le nombre d'années et le calcul" (10:5)

L'année lunaire est de douze mois, le mois est défini récemment comme le temps d'une révolution de la lune sur son orbite autour de la terre. Dieu donne un aperçu de ces orbite dans le Coran:

"DIEU est l'ONE qui a créé la nuit, le jour, le soleil et la lune. Chacun se déplace sur une orbite de sa propre initiative" (21:33).

Voici un élément essentiel fait scientifique est clairement indiqué, à savoir l'existence de la terre, la lune et sun'so orbites, en outre, une référence est faite aux voyageurs de ces corps célestes dans l'espace avec leur propre mouvement! Un nouveau concept a donc été établi dans le Coran, des centaines d'années avant qu'il ne soit découvert par la science moderne (6-7)

Aujourd'hui, la notion de l'année lunaire est largement répandue et, comme nous le savons, la Lune est notre plus proche voisin dans l'espace, et un accompagnateur pour notre planète. Comme la lune orbite autour de la terre, le changement de la position relative de la lune, la terre et le soleil, la lune cause de montrer ses phases (8-9). Le délai entre nouvelles lunes consécutives est 29,53 jours, et qu'on appelle le mois synodique. Pendant ce temps, cependant, la terre et, par conséquent, de l'orbite de la Lune, ont parcouru une certaine manière autour du soleil, de sorte que la position de la lune dans le contexte d'étoiles est différent. "L, il a du temps pour la lune de revenir à la même position dans le ciel, vu de la Terre est appelée la sidérale mois (27,32 jours) qui représente le temps réel net de l'une révolution dans l'orbite de la Lune. Cette orbite est presque circulaire ayant un rayon moyen r = 384264 km.

Fig. 1 décrit la lune au cours d'une motion du mois lunaire. Position A1 montre une nouvelle lune. Position B (environ 2 semaines plus tard que A1) illustre la pleine lune suivante. Position A2 position de la lune a mis sur orbite de la Terre une fois (à l'égard d'une étoile fixe apparemment). Ainsi on sidérale période (27,32 jours) s'est écoulé depuis la position A1. La prochaine nouvelle lune ne se fait pas jusqu'au A3 position où la lune a une fois de plus aligné avec le soleil. Ainsi on lunaire synodique période (29,53 jours) s'est écoulé depuis la position A1.

Se référant au verset coranique (10:5), nous avons remarqué que l'on fait la distinction entre l'apparente synodique période pour connaître le nombre d'années et la période sidérale réelle pour le calcul de calculs scientifiques. Ces deux systèmes de mesure du temps sont maintenant donnés dans le texte des livres d'astronomie, comme indiqué (l) dans le tableau 2:

Tableau (2) mois lunaire et terrestre: le jour

Period Période Siderial Siderial Synodic Synodique
Lunar Month T T mois lunaire 27.321661 days = 655.71986 hours 27,321661 jours = 655,71986 heures 29.53059 days 29,53059 jours
Terrestrial day t Terrestre jour t 23 h, 56 min 4.0906 sec = 86164.0906 sec 23 h, 56 min sec = 4,0906 sec 86164,0906 24 hours = 86400 sec 24 86400 SEC

Le but de ce travail est de déterminer la valeur de la plus grande vitesse mentionné dans les versets coraniques relativiste. Dans ces versets sidérale le système devrait être utilisé à la fois pour le mois lunaire et de la Terre jour que mesurée périodes précises (à l'égard d'une lointaine étoile fixe apparemment).

Une nouvelle liaison dans le système Terre-Lune:

La longueur des lunes orbite L et t le temps d'une journée sont corrélées terrestre dans un merveilleux verset coranique qui décrit une vitesse constante universelle cosmique d'une certaine affaire comme suit:

"DIEU règles de l'affaire cosmique du ciel à la terre. Ensuite, cette affaire de voyages, à Lui (c'est-à-dire à travers l'univers entier) en une seule journée, lorsque la mesure est à mille ans de votre calcul" (32:5)

L'expression coranique "de votre calcul" ne laisse aucun doute quant à notre compréhension de l'année, comme l'année lunaire.

Le verset commence par une référence à une certaine "affaire cosmique", qui crée DIEU et les commandes. Cette affaire de déplacements, de façon permanente à travers tout l'univers entre le ciel et la Terre, si rapidement qu'il traverse en UN JOUR une distance maximale de l'espace équivalent à celui qui passe au cours de la lune À MILLE LUNAR ANNÉE (c'est-à-dire au cours de 12000 sidéral mois). Maintenant, c'est lui-même: ce que pourrait être cette affaire cosmique? Et quelle est sa plus grande vitesse que celle exprimée dans cette équation coranique?.

Pour répondre à cette question : Le verset coranique ci-dessus a été entendu ** en termes de l'équation suivante:

Distance franchie dans le vide cosmique, universel par l'affaire en Osle sidérale jour = longueur de 12000 révolutions de la lune autour de la terre.

.:. .:. Ct = 12000 L . Ct = 12000 L.

where: Où:

C is the velocity of the cosmic affair, C est la vitesse de l'affaire cosmique,

t is the time interval of one terrestrial sidereal day kefined as the time of one rotation of the earth. T est l'intervalle de temps d'un jour sidéral terrestre kefined que le temps d'une rotation de la terre. about its axis (relative to the stars). Autour de son axe (par rapport aux étoiles). ie 23 hr, 56 min, 4.0906 sec = 86164.0906sec. C'est-à-dire 23 h, 56 min, 86164.0906sec sec = 4,0906. ) )

L is the inertial distance which the moon covers in co revolution around the earth during one sidereal month ie L is the net length of the moon's orbit due to its own geocentric motion, without the interference of its spiral motion causec by the earth's revolution around the sun, ie _ is the lunar orbit length excluding the effec- of the solar gravitational field on the measured value. L est la distance d'inertie qui couvre la lune en co révolution autour de la terre pendant un mois c'est-à-dire sidérale L est la longueur des filets de l'orbite de la Lune grâce à ses propres géocentrique motion, sans l'intervention de son mouvement de spirale causec par la révolution de la terre autour du Soleil, c'est-à-dire _ orbite lunaire est la longueur hors de l'effi-le champ gravitationnel solaire sur la valeur mesurée.

Let V is the measured average orbital velocity of the moon deduced from the average radius R of the lunar geocentric orbit tas measured from an orbiting earth during its heliocentric motion) Soit V est la vitesse orbitale moyenne mesurée de la lune déduit de la moyenne de rayon R géocentrique de l'orbite lunaire du mesuré à partir d'une orbite terrestre durant son mouvement héliocentrique)

.:. .:. V=2 Pi *R/T....................................................(2) V = 2 Pi * R / T. ......................................... ..........( 2)

substituting R = 384264 km and T = the siderial lunar month = 655.71986 hr Substituant R = 384264 km et T = le mois lunaire siderial hr = 655,71986

.:. .:. V= (2X3.l4l6x384264 )/ 655.71986= 3682.07 km/hr V = (2X3.l4l6x384264) / 655,71986 = 3682,07 km / h

This value is given in all text books of astronomy and is accepted by NASA. Cette valeur est donnée dans tous les manuels d'astronomie et est acceptée par la NASA.

Let @ (Fig. 1) is the angle travelled by the earth moon system around the sun during one sidereal month of period 27.321661 days. Laissez @ (fig. 1) est l'angle parcouru par le système terre lune autour du soleil au cours d'une période sidérale mois de 27,321661 jours. We can calculate @ if we take into consideration the period (365.25636 days)of one heliocentric revolution (1 year) of the earth-moon system (Fig.l). Nous pouvons calculer @ si nous prenons en considération la période (365,25636 jours) d'une révolution héliocentrique (1 an) du système Terre-Lune (Fig.l).

@ = 27.321661*360/365.25636= 26,92848 @ = 27,321661 * 360/365.25636 = 26,92848

Thus @ is a characteristic constant of this system depending on uniformperiods of the month and the year. Ainsi @ est une caractéristique constante de ce système en fonction de uniformperiods du mois et l'année.

Since the presence of the sun changes the geometrical properties of space and time , we must screen out its gravitational effect on the earth moon system according to the validity condition of the second postulate of special relativity, ie we must only consider the lunar geocentric motion without the heliocentric motion of the earth-moon system. Depuis la présence du soleil change les propriétés géométriques de l'espace et du temps, nous devons écran de son effet gravitationnel sur la terre de lune selon la condition de la validité de la deuxième postulat de la relativité restreinte, c'est-à-dire que nous devons examiner la motion sans géocentrique lunaire Le mouvement héliocentrique de la terre-lune. Thus a velocity component VO=V cosO representing the net orbital velocity of the moon as shown in fig. Ainsi, une composante de vitesse V = VO cosO représentant le filet de la vitesse orbitale de la lune, comme le montre la fig. (1) is introduced for calculating the net length L of the lunar orbit assuming a stationary earth. (1) est introduite pour le calcul de la longueur des filets L de l'orbite lunaire en supposant un arrêt terre.

.:. .:. L = V cos @ T ......................... L = V cos @ T ......................... (3) (3)

From equation (1) and (3) we get a new Quranic relation for the earth moon system: De l'équation (1) et (3) nous obtenons une nouvelle relation coraniques de la terre de lune système:

Ct= 12000 V cos @T.......................................(4) Ct = 12000 V cos @ T. ......................................( 4)

.:. .:. C =12000 V cos @ T/t..................................(5) C = 12000 V cos @ T / t. .................................( 5)

substituting the sidereal values of the periods t and T from table (2), the NASA value of the measured orbital lunar velocity V = 3682.07 km/hr., and the calculated yalue of cos@ = cos 26.92848 = 0.89157, we get the velocity of the cosmic affair from eq. Remplaçant les valeurs de la sidérale périodes t et T de la table (2), la valeur de la NASA en orbite lunaire mesuré la vitesse V = 3682,07 km / hr., Et le calcul de yalue cos cos @ = 26,92848 = 0,89157, on obtient la vitesse Cosmiques de l'affaire de eq. 5 as expressed in the Holy Quran. 5 tel qu'il est exprimé dans le Coran.

C=12000 x 3682.07 x 0.89157 x 655.71986/86164.0906 C = 3682,07 x 12000 x 0,89157 x 655.71986/86164.0906

.:. .:. C = 299792.5 km/s C = 299792,5 km / s

Referring to table (1) and the international value of C = 299792.458 km/s we find an extremely marvellous agreement. Se référant au tableau (1) et à la valeur internationale de C = 299792,458 km / s, nous trouvons extrêmement merveilleux accord. Thus we conclude that the cosmic affair, mentioned in the previous Quranic verse, is identical to LIGHT and all similar cosmic affairs travelling in vacuum with this maximum speed such as: all types of electro magnetic waves propagating between the heavens and the earth, the expected Gravitational waves spreading all over the universe, and all particles travelling in this cosmic greatest spead such as neutrinos. Ainsi, nous concluons que le cosmique affaire, évoquée dans le verset coranique précédent, est identique à LIGHT et même cosmiques affaires voyageant dans le vide avec cette vitesse maximale par exemple: tous les types de propagation des ondes électromagnétiques entre le ciel et la terre, l'espérance Ondes gravitationnelles répand dans tout l'univers, et toutes les particules voyageant dans la plus grande spead cosmiques tels que les neutrinos.

It is very interesting to mention here the second Quranic verse that hints at the same relativistic Quranic equation in the earth-moon system: God Most High said: Il est très intéressant d'évoquer ici le deuxième verset coranique qui donne un aperçu de la même équation relativiste coraniques dans le système terre-lune: Dieu Très-Haut a dit:

"A day in the sight of thy Lord is like a thousand years of your reckoning" (22:47) "Une journée dans la vue de ton Seigneur est comme mille ans de votre calcul" (22:47)

Thus both relativistic Quranic equations emphasise the obtained value of the greatest speed C and show that C is a permanent absolute constant. Ainsi, les deux équations relativistes coraniques insistent sur la valeur obtenue de la plus grande vitesse de montrer que C et C est une constante absolue permanente. Actually there have been no scientific evidence that the value of C can change in time as yet. En fait, il n'ya eu aucune preuve scientifique que la valeur de C peut changer dans le temps pour l'instant. The constancy principle of special relativity is confirmed in the present work, which correlates also the speed of light C in vacuum with the celestial mechanics of the earth-moon system. La constance principe de la relativité restreinte est confirmée dans le présent ouvrage, qui correspond également la vitesse de la lumière dans le vide C avec la mécanique céleste de la terre-lune. Referring to equation (4) and substituting the velocity V from eq. Se référant à l'équation (4) et en la remplaçant par la vitesse V à partir de eq. (2), we find that the average radius of the moon. (2), nous constatons que la moyenne rayon de la lune.

R = [C/12000x2 Pi Cos@]*t......................................(6) R = [C/12000x2 Pi Cos @] * t. ..................................... (6)

.:. .:. "The average radius R of the lunar orbit is directly proportional to the period of one terrestrial sidereal day t.". "En moyenne, le rayon R de l'orbite lunaire est directement proportionnelle à la durée d'un jour sidéral terrestre t.".

This new law deduced in the present work is important so far as it confirms the law of conservation of momentum in the Earth-Moon system. Cette nouvelle loi déduit dans le présent travail est important pour autant qu'il confirme la loi de la conservation de la quantité de mouvement dans le système Terre-Lune. Moreover it implies the influence of the tidal effect and the gravitational change factor on the this system. En outre, il implique l'influence de la marée et de l'effet gravitationnel sur le facteur de changement de ce système.

According to Dirac's cosmology, the universal gravitational constant G must be variable in time! Selon Dirac's cosmologie, la constante de gravitation universelle G doit être variable dans le temps! ie, it decreases with the age Tv of the universe according to Diracs equation: C'est-à-dire, elle diminue avec l'âge de l'univers Tv selon Diracs équation:

G=[e^4/(m*e^2pC^3)]*1/T......................................(7) G = [e ^ 4 / (m * 2pC e ^ ^ 3)] * 1 / T. ............................ .........( 7)

where e the electronic charge, m and p are the masses of the the electron and proton respectively. Où la charge électronique e, m et p sont les masses de l'électron et le proton. Also according to Newtons law, the gravitational changes affect the radius R of the lunar orbit as indicated in the following equation(ll) Toujours selon la loi Newton, la gravitation changements affectent le rayon R de l'orbite lunaire, comme indiqué dans l'équation suivante (ll)

R=[h^2/m^2*M]*1/G................................................(8) R = [h ^ 2 / m ^ 2 * M] * 1 / G. ................................ ...............( 8)

where h is the angular momentum of the moon about the earth, m and M are the masses of the moon and earth respectively. Où h est le moment angulaire de la Lune sur la Terre, m et M sont les masses de la lune et la terre, respectivement. Since h,m and M remain unchanged with time, the radius R is inversely proportional to G. Correlating the last three equations, further studies in Cosmology may be prompted and facilitated. Depuis h, m et M restent inchangées avec le temps, le rayon R est inversement proportionnelle à G. La corrélation des trois dernières équations, d'autres études in Cosmology peut-être invité et facilitée.

Conclusion: Conclusion:
It is both important and interesting to find a new astronomical relationZ between the radius of the lunar orbit R and the time t of one terrestrial day deduced according to a new relativistic interpretation of a cosmic Quranic verse alluding to the greatest universal speed identical to the velocity C of light in vacuum. Il est à la fois important et intéressant de trouver une nouvelle astronomique relationZ entre le rayon de l'orbite lunaire R et le temps t de l'une terrestre déduit jour selon une nouvelle interprétation relativiste d'un verset coranique cosmique faisant allusion à la plus grande vitesse universel identique à la vitesse C de la lumière dans le vide.

It is so awesome to find unity in the complex of phenomena, that at first sight appear to have nothing in common. Il est si génial de trouver l'unité dans le complexe de phénomènes, qui, à première vue, semblent n'avoir rien en commun. This work proves the universality and constancy of the fundamental constant C as the Greatest Cosmic Speed and reveals the Glorious Quran as a Holy Book worth studying with meticulous analysis since its author is the CREATOR of the Universe. Ce travail prouve l'universalité et la constance de la constante fondamentale comme le C Greatest Cosmic Vitesse et révèle le Glorieux Coran comme un livre sacré mérite d'être étudiée avec analyse minutieuse car son auteur est le CREATEUR de l'univers.
Trazi - 826035lui écrire blog Publié le 01/04/2008 à 22:23 supprimer cette contribution
Bon sang, mais c'est bien sûr !

Mais alors, si depuis si longtemps la réponse était dans le Coran, pourquoi ont-ils attendu 70 ans après Einstein pour le révéler ?

Comme pour le loto, facile de donner les bons numéros après le tirage !

Les voix d'Allah sont impénétrables.
platinum - 1298714lui écrire blog Publié le 07/05/2008 à 00:16 supprimer cette contribution
Si C=1, alors il faut tout revoir !
Page 1

Forums > Sciences Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Une nouvelle méthode de mesure de la vitesse de la lumière| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | Publicité | FAQ | Contact

Services
Shopping
Concours
Ecards
Voyance

Lingerie
Lingerie


Massage
Massage Relaxation


Massage
Pharmacie


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Loisirs
 Editorial
44 connectés au chat
186 connectés au total
0 sur le chat vocal
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Une nouvelle méthode de mesure de la vitesse de la lumièreconseiller cette page à un ami
Créé et hebergé par Capit


Il suffisait d'y penser : http: www.islamicity.com Science 960703A.SHTML http: www.islamicity.com Science 960703A.SHTML Allez, il faut que tout le monde en profite, http: translate.google.com tr
nouvelle-methode-mesure-vitesse-lumiere