catalogue,p,vpc
Forums > Plaisir d'écrireAller à la dernière page
<< Précédent |

Catalogue, P.A. et VPC...

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
913080 Publié le 10/01/2006 à 18:05 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Les "petites" annonces sur ce site me font souvent bien rigoler.

Je ne consulte que celles qui sont venues voir ma fiche.

Il est fréquent que ces dames ou ces messieurs (j'en vois bcp moins) y fassent leur marché en étalant une liste d'exigences...

Mais là!! c'est le ponpon! un vrai catalogue.

Voyez plutôt:
1471675 Publié le 24/06/2006 à 21:49 supprimer cette contribution
Ca fait pas trop affamée sur ma fiche ?
Candy - 981564lui écrire blog Publié le 24/06/2006 à 21:58 supprimer cette contribution
Je ne répondrai que par "décorticage" de fiche
^-^zaz - 227027 lui écrire blog Publié le 24/06/2006 à 22:05 supprimer cette contribution
décortiques... tu excelles dans l'genre
m'enfin avant... z'ai un chtit compte à régler avec toi
Candy - 981564lui écrire blog Publié le 24/06/2006 à 22:12 supprimer cette contribution
Citation:
z'ai un chtit compte à régler avec toi
Même pas peur

Pi Carlow n'est pas là. Faut bien que qq'un s'occupe de l'alimenter son fil
^-^zaz - 227027 lui écrire blog Publié le 24/06/2006 à 22:12 supprimer cette contribution
Humm hummm…. Voyons ce que la fiche de Candy nous réserve

13.02.05 : Bon, puisqu'apparemment mon message n'est pas bien compris par tous, je précise un peu plus vas y précise… ceci dit t’aurais dû laisser l’précédent… on aurait pu vérifier où ça merdouillait

SVP, lisez bien ma fiche : j'ai 38 ans !
38 ans… et ça radote dézà… c’est marqué plus haut… faut tt lui rappeler
oops... et moi qui répète ses menteries...
c'est 39... quelle a la Miss...

Donc, les jeunots (c'est à dire - de 30 ans), j'vous aime bien, mais, franchement, croyez vous que quelque chose de sérieux soit envisageable avec une vieille de mon âge? Et comme le "provisoire" ne m'intéresse pas......
C’est bien connu Candy n'attire que les prépubères

Et vous, messieurs les + de 50 ans, j'ai un profond respect pour vous, mais pour moi la retraite est encore loin. Ma vie est actuellement trop speed pour que je puisse répondre à vos attentes
Comme c’est zoliment dit… elle prend des gants la Madame

Mesdames, mesdemoiselles les amoureuses de femmes, je respecte votre choix sexuel, merci de respecter le mien
C'est-à-dire ? on peut conclure ou pas ?

Quant aux personnes résidant hors de France, je regrette, mais je ne travaille, ni ne connais personne, aux services des Affaires Etrangères, et ne vous suis, par conséquent, d'aucun secours
Zut… z’avais un car de jap en rab pleurer

Par contre, toute personne (homme ou femme) sera le(a) bienvenu(e) pour échanger de choses et autres, de la vie en général
Echangiste candy… tu nous l’avais caché

Mais, pour "affinités", je reste très "traditionnelle" et ne conçois que cela puisse, éventuellement, être possible qu'avec un homme , âgé de 38 (env.) à 45 (env.) ans.
A enfin… tu pouvais pas l’dire plus haut…

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout,
Tant qu’à faire… si prés de la fin on va s’taper la suite

et, peut-être, à bientôt
vivi…
Pour échanger de choses et autres, de la vie en générale… et plus si « affinités », éventuellement, pour les hommes dont l’âge se situe approximativement entre 38 et 45 ans.
Demande quand tu sais pas… en deux lignes valà ta recherche résumée

P.S : J'ai "joué le jeu" en mettant ma photo,
Quelle dit… parait qu’c’est m^m pas la sienne… m’enfin c’est ce que certains disent
Citation:
vo ressembler bq a segolyne royal

soyez fair-play en mettant la vôtre.
Si on veut… nan mais m’enfin
Candy - 981564lui écrire blog Publié le 24/06/2006 à 22:16 supprimer cette contribution
j'en pleurer de rire !

T'as de la chance que ze t'aime toi
^-^zaz - 227027 lui écrire blog Publié le 24/06/2006 à 22:21 supprimer cette contribution
Citation:
T'as de la chance que ze t'aime toi
D'la chance... t'es sûre...
Faut ptt recadrer les choses... nan Candy et ^-^zaz ne filent pas l'parfait amour

Candy - 981564lui écrire blog Publié le 24/06/2006 à 22:23 supprimer cette contribution
Citation:
c'est 39... quelle a la Miss...
Je retire ce que je viens de dire + haut
^-^zaz - 227027 lui écrire blog Publié le 24/06/2006 à 22:24 supprimer cette contribution
z'aime bien quand tu m'tournes le dos
Candy - 981564lui écrire blog Publié le 24/06/2006 à 23:23 supprimer cette contribution
Ahhhhhhhhhhh, enfin une personne qui ne focalise pas sur mes yeux
Mais pourquoi faut-il que ce ne soit pas un zom ? pleurer
^-^zaz - 227027 lui écrire blog Publié le 24/06/2006 à 23:28 supprimer cette contribution
Citation:
Ahhhhhhhhhhh, enfin une personne qui ne focalise pas sur mes yeux
Ben j'voulais zuste innover… « t’as d’beaux yeux tu sais !!! » ça fait réchauffé

Candy - 981564lui écrire blog Publié le 25/06/2006 à 00:38 supprimer cette contribution
Citation:
Je ne répondrai que par "décorticage" de fiche
J'm'amuse !

Je vous espère, hommes et femmes, drôles et plein d'humour, ouverts à tout type de discussion, afin de pouvoir échanger sur de multiples sujets, histoire de s'enrichir mutuellement par nos expériences et nos savoirs.
Ca c’est typique de celle qui n’a rien à apporter mais voudrait tout recevoir

Riche, belle, intelligente
Alors, qu’est ce que tu fais là ?

et ...... menteuse (plagiat d'une fiche)
ahhhhhhhhhhhhh, oki, j’comprends mieux

Femme impossible
A qui l’dites vous, ma brave dame ?

à décrire
T’as qu’à nous faire un dessin

cherche homme impossible à trouver.
Y en avait qu’UN . Et il a préféré la n° 2

Je suis une célibataire à la recherche de nouveaux amis.
Ça c’est « out » Maintenant, faut dire : « Je suis indépendante financièrement, et je veux bien, éventuellement, vous accorder un peu de mon temps »

Le net est un excellent moyen de faire des rencontres intéressantes et variées.
Traduire : « c’est quand qu’on » ?

J'aimerai rencontrer diverses personnes, pas trop en friches intellectuellement parlant
Bah voui, mais faut pouvoir suivre après

que ce soit pour amitié ou rencontrer l'amour.
Et pour une garde de poisson rouge, ça peut le faire ?

Je sais, j'ai un côté utopiste
A ce niveau là, c’est plus de l’utopie. C’est du délirium

ça fait partie de mon charme
Mouai, y a encore du bouleau

Sinon, j'ai la langue bien pendue, le langage leste
Une acrobate !

l'humour "Bigarien"
Bah, personne n’est parfait

et la tête sur les épaules.
Le contraire risquerait de faire un peu désordre

Je ne réponds pas aux messages du style : "bonsoir, ça va, salut, etc..." ,
Bonsoir, ça va ? Oups, j'a oublié le "etc". Ptin, j'suis c.n, moi, des fois !

mais pour ceux qui arriveraient à écrire plus de 3 mots à la file, pas de problème, je répondrai avec plaisir.
Chez toi ou chez moi ? Bon ! Là, y a 5 mots ; la réponse ne devrait pas tarder

Si vous me faites une déclaration d'amour, pas la peine, je ne vous croirai pas et je vous traiterai de menteur.
La vie d’ma mère que j’ai flashé sur toi dès que j’ai vu ta fiche ! Bon, ok, c’est un copié/collé, mais j’aurai au moins essayé

Dur pour démarrer une relation
C’est tjrs mieux quand c’est dur

Si vous recherchez un plan cul virtuel, c pas la bonne porte. Allez faire ch..... la fille de la fiche suivante. (c ki ? loll)
A ton avis ?

Si vous appartenez à la catégorie des tireurs d'un soir, voir ci-dessus.
T’as pas bientôt fini de m’envoyer tous les rebuts du site ?

C'est un peu direct, mais marre d'avoir la bal encombrée par des mess de ce type, qui ne mènent à rien.
Et comme disait Devos : " Rien multiplié par rien = rien. Trois multiplié par trois = neuf. Cela fait rien de neuf ! "

Euhhhh... pour ceux qui seraient beaux comme des dieux, riches à millions, d'une intelligence supérieure, et qui possèderaient une voiture puissante de préférence de marque allemande, ne tenez pas compte de ce que j'ai écrit juste au dessus
Trop tard ! Ce qui est dit est dit Et hop, veuillez passer à la fiche suivante, m’sieurs

A bientôt à tous.
A la revoyure, Fatal

^-^zaz - 227027 lui écrire blog Publié le 25/06/2006 à 00:52 supprimer cette contribution
Citation:
J'm'amuse !
On voit ça
1010567 Publié le 25/06/2006 à 00:57 supprimer cette contribution

Je ne savais pas que les infusions du soir pouvaient avoir des effets secondaires chez certaines

^-^zaz - 227027 lui écrire blog Publié le 25/06/2006 à 01:07 supprimer cette contribution
Citation:
effets secondaires chez certaines
Oops
J'pense que z'ai chopé l'truc

Je vous espère, hommes et femmes, drôles et plein d'humour, ouverts à tout type de discussion, afin de pouvoir échanger sur de multiples sujets, histoire de s'enrichir mutuellement par nos expériences et nos savoirs.
Et une de plus… on échange comme des fous z'ici

>> Riche, belle, intelligente et ...... menteuse (plagiat d'une fiche)
Copieuse… elle n’a pas honte de l’avouer… bien… faute avouée moitié pardonnée

>> Femme impossible à décrire, cherche homme impossible à trouver.
Ben pourquoi s’prendre la tête alors… à l’impossible nul n’est tenu

Je suis une célibataire à la recherche de nouveaux amis. Le net est un excellent moyen de faire des rencontres intéressantes et variées. J'aimerai rencontrer diverses personnes, pas trop en friches intellectuellement parlant, que ce soit pour amitié ou rencontrer l'amour. Je sais, j'ai un côté utopiste, ça fait partie de mon charme
Il m’semble avoir lu un truc dans l'genre... plus haut…

Sinon, j'ai la langue bien pendue, le langage leste,
Oops… manquerais plus quelle nous annonce quelle est bi

l'humour "Bigarien"
ça plait ça

et la tête sur les épaules.
Rien d’extraordinaire là dedans… enfin si tant est qu’il y est un coup pour relier le tout

Je ne réponds pas aux messages du style : "bonsoir, ça va, salut, etc..." , mais pour ceux qui arriveraient à écrire plus de 3 mots à la file, pas de problème, je répondrai avec plaisir.
Sympa d’préciser… Messieurs notez bien… 4 mots minimum pour avoir l’honneur d’une réponse

Si vous me faites une déclaration d'amour, pas la peine, je ne vous croirai pas et je vous traiterai de menteur. Dur pour démarrer une relation
Arf y en a qui aime… le petit côté dominatrice

Si vous recherchez un plan cul virtuel, c pas la bonne porte. Allez faire ch..... la fille de la fiche suivante. (c ki ? loll)
Why not… si une zolie black vous dit (sic les 5 ou 6 n° suivant)

Si vous appartenez à la catégorie des tireurs d'un soir, voir ci-dessus.
et toc... dans les dents

C'est un peu direct, mais marre d'avoir la bal encombrée par des mess de ce type, qui ne mènent à rien.
A rien… tssssssss c’est parce quelle veut pas la Madame

Euhhhh... pour ceux qui seraient beaux comme des dieux, riches à millions, d'une intelligence supérieure, et qui possèderaient une voiture puissante de préférence de marque allemande, ne tenez pas compte de ce que j'ai écrit juste au dessus
Pffffffffff ptaing de délit d’sale gueule… m'enfin ce qui est dit...

A bientôt à tous.
Tous... ben perso... ça sera au hasard des fils… probablement

Candy - 981564lui écrire blog Publié le 25/06/2006 à 01:20 supprimer cette contribution
ma Zazou
M'est avis que Fatal va modifier qque peu son annonce, maintenant

D'ailleurs, si Icos pouvait, lui, l'avoir + longue, ça m'arrangerait
Je parle tjrs de l'annonce, bien sûr
^-^zaz - 227027 lui écrire blog Publié le 25/06/2006 à 01:22 supprimer cette contribution
bien sûr
1010567 Publié le 25/06/2006 à 01:28 supprimer cette contribution
Citation:
D'ailleurs, si Icos pouvait, lui, l'avoir + longue, ça m'arrangerait
Je parle tjrs de l'annonce, bien sûr

Il en faudrait combien pour te faire plasir

Je parle de lignes bien sûr
Candy - 981564lui écrire blog Publié le 25/06/2006 à 01:39 supprimer cette contribution
Citation:
Il en faudrait combien pour te faire plasir
Bah, juste ce qu'il faut de profondeur
Je parle de la pertinence du texte, bien sûr
1010567 Publié le 25/06/2006 à 01:51 supprimer cette contribution
Citation:
Bah, juste ce qu'il faut de profondeur

Je ne voudrai pas abuser car je pourrais être intarissable sur le sujet
je parle du sujet du texte bien sûr
1012529 Publié le 25/06/2006 à 10:47 supprimer cette contribution
mdr, c'est un plaisir de remonter les pages
^-^zaz - 227027 lui écrire blog Publié le 26/06/2006 à 19:24 supprimer cette contribution
Citation:
mdr, c'est un plaisir de remonter les pages
ça serait un plaisir aussi d'avoir l'occasion d'en remonter un peu plus

Candy - 981564lui écrire blog Publié le 26/06/2006 à 21:19 supprimer cette contribution
^-^zaz - 227027 lui écrire blog Publié le 26/06/2006 à 21:33 supprimer cette contribution
tssssssss c'est pas l'tout d'acquiéser... au boulot Chtit Sucre
Candy - 981564lui écrire blog Publié le 26/06/2006 à 21:36 supprimer cette contribution
Citation:
au boulot Chtit Sucre
j'suis en arrêt maladie Mais si tu veux agrémenter mes lonnnnnnnnnnnngues journées........
^-^zaz - 227027 lui écrire blog Publié le 26/06/2006 à 21:40 supprimer cette contribution
Citation:
j'suis en arrêt maladie Mais si tu veux agrémenter mes lonnnnnnnnnnnngues journées........
Choisis... piqûre… lavement… cataplasme…
Suffit de d'mander

Candy - 981564lui écrire blog Publié le 26/06/2006 à 21:46 supprimer cette contribution
le doc' m'a prescrit des massages
^-^zaz - 227027 lui écrire blog Publié le 26/06/2006 à 21:49 supprimer cette contribution
Dommaze !!! pleurer
J'voulais bien zouer au avec touahhhh
913080 Publié le 21/07/2006 à 05:21 supprimer cette contribution
Citation:
Bonjour
En furetant sur ce site je suis tombée par hasard sur votre critique d'une annonce contenant la liste des courses et ça m'a fait rire. Alors merci pour ce petit moment qui dédramatise mon premier pas dans la virtualité, meme si c'est un peu méchant de se moquer de quelqu'un qui a après tout le droit de ne rechercher l'amour qu'auprès d'un non moustachu de 47 ans et demi... mais c'est bien écrit

Cordialement
913080 Publié le 21/07/2006 à 05:55 supprimer cette contribution
merci, les nanas...
1 | 2 | 3 | Page 4

Forums > Plaisir d'écrire Ecrire une contribution Retour au début de la page

<< Précédent | Catalogue, P.A. et VPC...| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions

Vos textes
 Concours

Poésie
 Les Auteurs
 Le top 30

Déclaration d'amour
 Les Auteurs
 Le top 30

Albums photos
 le top 30

Plaisir d'écrire
 Plaisir de lire

Les chansons
 Les contes
 Les nouvelles
 Les journaux
 Les discours
 Les présentations
 Les chroniques

Forum
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
0 connectés au chat
3 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Catalogue, P.A. et VPC...