voila,lis,depuis,taleur
Forums > Suggestions - QuestionsAller à la dernière page
<< Précédent |

Voilà ce que je lis depuis taleur

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Candy - 981564lui écrire blog Publié le 18/07/2006 à 21:55 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Citation:
Nous sommes désolé mais le site AffectionPlus.com est temporairement indisponible. Celà peut avoir plusieurs raisons. Il peut y avoir trop de personnes qui essayent de l'utiliser en meme temps ou alors nous sommes en train d'effectuer une opération de maintenance ( sauvegarde, remplacement de serveur, etc...). Essayez de nouveau dans quelques instants, le site devrait de nouveau être disponible.

^-^zaz - 227027 lui écrire blog Publié le 18/07/2006 à 21:58 supprimer cette contribution

Y a des jours avec...
Y a des jours sans...
Si c'est que temporaire... pourvu que ça dure

1112925 Publié le 18/07/2006 à 22:01 supprimer cette contribution
ah bon, indisponible l'affection+ ? Nous les moins, on n'a pas ce problème! On doit être moins exigeants, ça doit être ça.
1344001 Publié le 18/07/2006 à 22:02 supprimer cette contribution
dites les filles, Je pars pour quelques jours au Pays-Bas. Je vais demander à mr de rediriger les messages avec declaration dans votre bal mais pour pas la surcharger je garde ceux ou un n° de carte visa ou master est mentionné
Rhooo, ze suis trop gentille de vous apporter de la lecture pendant que moi je serais à la plage ou en ballade à vélo. Surtout ne me remerciez pas

jujucandide
^-^zaz - 227027 lui écrire blog Publié le 18/07/2006 à 22:04 supprimer cette contribution
Citation:
On doit être moins exigeants, ça doit être ça.
Mouaiii ça doit être ça

^-^zaz - 227027 lui écrire blog Publié le 18/07/2006 à 22:10 supprimer cette contribution

Navrée jujutaquine, pas d’^-^zaz au numéro d’mandé… à la plage aussi la bougresse… zouuuu dans son île
La zazou elle s’en fout… au mois d’août… elle met les bouts

Candy - 981564lui écrire blog Publié le 18/07/2006 à 22:10 supprimer cette contribution
Citation:
Il peut y avoir trop de personnes qui essayent de l'utiliser en meme temps
Allez, ouste, les non +, allez voir ailleurs

mon coach préféré
1471675 Publié le 18/07/2006 à 22:15 supprimer cette contribution
Ouai, c'est pas juste. Nous on paye, donc, on devrait avoir la privauté de l'accès à affection. Donc chaque fois, qu'un aff + se connecte, un aff- devrait être déconnecté En plus, cela supprimerai pas mal de crétins qui postent ici
les crétins !
^-^zaz - 227027 lui écrire blog Publié le 18/07/2006 à 22:30 supprimer cette contribution
Citation:
Nous sommes désolé mais le site AffectionPlus.com est temporairement indisponible. Celà peut avoir plusieurs raisons. Il peut y avoir trop de personnes qui essayent de l'utiliser en meme temps ou alors nous sommes en train d'effectuer une opération de maintenance ( sauvegarde, remplacement de serveur, etc...). Essayez de nouveau dans quelques instants, le site devrait de nouveau être disponible.
Passionnant ce message…
Y a quelque chose qui me dérangeait…
J’ai enfin trouvé... on s’occupe comme on peut

^-^zaz - 227027 lui écrire blog Publié le 18/07/2006 à 22:41 supprimer cette contribution

C'est l'jeu des 7 erreurs
xiane

1471675 Publié le 18/07/2006 à 22:45 supprimer cette contribution
Citation:
cela supprimerai pas mal de crétins qui postent ici
le système m'a supprimé mes posts pour les remplacer par ceux qui appartiennent à d'autres, dois je me sentir visée par mes propres remarques ?
^-^zaz - 227027 lui écrire blog Publié le 18/07/2006 à 22:50 supprimer cette contribution
Citation:
Nous sommes désolé mais le site AffectionPlus.com est temporairement indisponible.
ça compte ça ?
Bon... ben j’repasserais demain… avec un peu d’chance terminée la maintenance
Excellente fin de nuit à tous

1849844 Publié le 18/07/2006 à 22:57 supprimer cette contribution
moi pareil ,je me suis retrouvée parlant au nom du pr paganel :jle rconnaissais plus, gentil et tout et tout.
595300 Publié le 18/07/2006 à 23:19 supprimer cette contribution
Oh punaise, c'est vrai que le site déconne en ce moment! Pour exemple j'arrive pas à faire afficher de manière correcte la liste des derniers posts!

Ptet qu'y zont pris un coup de chaud, les serveurs!

Vais pas tarder à aller me coucher! Demain, ça ira ptet mieux!

Citation:
moi pareil ,je me suis retrouvée parlant au nom du pr paganel :jle rconnaissais plus, gentil et tout et tout.

Et moi tout a coup en train de parler au nom de Joky et de ^-^zaz!!!
595300 Publié le 18/07/2006 à 23:41 supprimer cette contribution
Ah, au fait : nous rappelons à certains et à certaines qui n'ont apparament toujours pas compris que le site déconne en ce moment! Donc il est absolument inutile de se plaindre et se demander pourquoi leur forum ne s'affiche plus, ou les contributions apparaissent n'importe comment, bref, inutile de tomber dans la parano!!!

Je répete : le site déconne en ce moment et sera réparé dans les meilleurs délais par nos très chers gérants (enfin, je l'espère)!!!

Voila!

^-^zaz - 227027 lui écrire blog Publié le 19/07/2006 à 08:11 supprimer cette contribution
Citation:
le système m'a supprimé mes posts pour les remplacer par ceux qui appartiennent à d'autres
Itou pleurer C'est trop inzuste

1112925 Publié le 19/07/2006 à 15:24 supprimer cette contribution
Citation:
mon coach préféré

ça, c'est moi! coucou!
c'est amusant ce qui arrive aux + en haut! Le bor-d.l! Pendant ce temps-là, pour nous en bas tout va bien, même très bien, on a du mal à comprendre quelle folie s'est emparée des +, mais enfin peut-être que de voir leurs posts attribués à d'autres va peut-être inciter certains + grognons et orgueilleux à partir en claquant la porte! (non, laissez-la ouverte s'il vous plaît qu'on ait un peu d'air!)
( par contre souvent quand je rédige l'écran devient tout blanc ou d'un bleu pastel -très joli! rien à voir avec le bleu ciel piss.ux du bandeau - et je perds toute ma modeste contribution de vingt lignes! Vingt fois sur le métier...)
1507456 Publié le 19/07/2006 à 16:36 supprimer cette contribution
"Pendant ce temps-là, pour nous en bas tout va bien, même très bien, on a du mal à comprendre quelle folie s'est emparée des +, mais enfin peut-être que de voir leurs posts attribués à d'autres va peut-être inciter certains + grognons et orgueilleux à partir en claquant la porte!"

J'ai vu Y soupçonner Z d'être le clone de X qui accusait W de lui vouloir du mal
1680956 Publié le 19/07/2006 à 17:39 supprimer cette contribution
Bises JUJU, juré, je n'embarasserai pas ta BAL, j'ai trop la crampe de l'écrivain...
1112925 Publié le 19/07/2006 à 22:10 supprimer cette contribution
Citation:
Allez, ouste, les non +, allez voir ailleurs

dis donc, elle a un certain culot la candynette, elle qui pleurnichait, quand elle était moins comme tout un chacun, parce qu'elle n'avait pas les facilités des plus, la voilà qui veut faire le ménage! ah, ces nouveaux riches! Tous les mêmes! Faut toujours qu'elles oublient d'où elles viennent!
Pourquoi on s'en irait? Tout marche à merveille chez nous, ceux qui ne sont pas contents ont le droit de s'en aller , que les moins soient un peu tranquilles entre eux!
1112925 Publié le 19/07/2006 à 22:20 supprimer cette contribution
Citation:
J'ai vu Y soupçonner Z d'être le clone de X qui accusait W de lui vouloir du mal

c'est merveilleusement bien résumé, entre celles qui pèsent les âmes fortes et les âmes faibles comme si aff. c'était l'antichambre de l'enfer et elles des juges toutes-puissantes auto-proclamées, les filles grognons qui s'empressent de trahir leurs amies (je ne parle pas de toi, Candy), et les arsouilleries de complot pour nuire savamment à un ou une telle comme dans la vie des termites (et je suis sûr que parmi tous ces phénomènes de foire il y en a qui s'enorgueillissent d'un QI de plus de cent trente!), qu'est-ce qu'on s'amuse ici, hein les filles, parmi les bêtes!
1507456 Publié le 20/07/2006 à 01:32 supprimer cette contribution
On se croirait dans un roman de SF, que j'ai lu, il y a très longtemps avec des A et non A

"Tout marche à merveille chez nous, ceux qui ne sont pas contents ont le droit de s'en aller , que les moins soient un peu tranquilles entre eux"

"moins" de tous les pays, UNISSEZ-VOUS !
1112925 Publié le 20/07/2006 à 15:56 supprimer cette contribution
debout, les damnés de l'internet!
Debout les forçats d'Affection!
Les A et les non-Aristotéliciens, c'est une série de romans de Van Vogt, avec un certain Gilbert Gosseyn doté d'une intelligence remarquable et qui finit par s'apercevoir qu'il n'est qu'un clône! (ce qui ne fait rire que lui)
Candy - 981564lui écrire blog Publié le 20/07/2006 à 16:00 supprimer cette contribution
Citation:
que les moins soient un peu tranquilles entre eux
ra-té !
Les + ont cet avantage sur les non + qu'ils peuvent les suivre à la trace
1012529 Publié le 20/07/2006 à 16:08 supprimer cette contribution
voui à la trace
1507456 Publié le 20/07/2006 à 19:25 supprimer cette contribution
"Les + ont cet avantage sur les non + qu'ils peuvent les suivre à la trace"

Bof, c'est juste un petit privilège pour vous enchainer encore plus Nous, les moins, on est libres : pas de score, pas de céquiquimamienlistenoire, ON S'EN FOUT !
^-^zaz - 227027 lui écrire blog Publié le 20/07/2006 à 19:33 supprimer cette contribution

Tssssssssss m^m pas vrai… y en a des qui s’en foutent de tout ça et qui ne voit dans le fait d’être plus qu’un côté pratique… faut pas classer tlm dans l’même sac

1507456 Publié le 20/07/2006 à 20:23 supprimer cette contribution
Nous plaisantions gentiment, Zaz
^-^zaz - 227027 lui écrire blog Publié le 20/07/2006 à 20:28 supprimer cette contribution
et j'répondais aussi gentiment Nyotta
L'pitbull sait être mimi... des fois

1112925 Publié le 21/07/2006 à 17:47 supprimer cette contribution
tiens, cette fois alors que j'écrivais à une amie l'écran est devenu non pas blanc ou bleu, mais rouge! (d'une bien jolie pourpre sanguine, je le reconnais!) Terrorisme nationaliste sur ce site? Ca devient grotesque!
Vous voyez les +, nous les moins aussi on a nos petits soucis, mais c'est comme dans les fusées soviétiques bricolo à la grande époque de la conquête spatiale : quand un truc fonctionne mal, on donne un grand coup de tatane dedans et ça remarche, alors que vous les + vous êtes dans la mécanique de précision et le moindre souci nécessite des instruments ad hoc et des opérations minutieuses qui peuvent prendre des heures!
1507456 Publié le 21/07/2006 à 20:41 supprimer cette contribution
En plus, nous, les moins, on n'a pas notre tronche qui s'affiche, à gauche, à chaque fois qu'on éternue On est bien nous, les "Affection d'en bas"
Page 1 | 2

Forums > Suggestions - Questions Ecrire une contribution Retour au début de la page

<< Précédent | Voilà ce que je lis depuis taleur| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums