recu,courrier
Forums > DroitsAller à la dernière page
<< Précédent |

Reçu dans mon courrier.

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Paganel, antisémantique - 980920 lui écrire blog Publié le 13/12/2005 à 12:29
Et publié sous toutes réserves pour discussion éventuelle :
Citation:


-Saviez vous que de jeunes musulmanes réclament d'être exemptées des cours de sport et de biologie, tout en étant non pénalisées pour leur examen ?

(Source : Nouvel Obs)



-Saviez vous que des musulmanes exigent et obtiennent des horaires qui leur sont exclusivement réservés à des piscines municipales ?

(Source :Revue politique)



-Saviez vous que des étudiantes musulmanes, à leur examen, exigent et obtiennent d'être accompagnées de leur mari et d'être jugé par une femme ?

(Source : Nouvel Obs)



-Saviez vous qu'une association musulmane ("Unir" à l'Université Paris XIII) remet en cause le droit d'un professeur "de culture occidentale" de juger le travail d'un étudiant musulman ?

(Source l'Express)



-Saviez vous que des musulmans réclament et obtiennent la suppression de la fête de Noël dans certaines écoles primaires ?



-Saviez-vous que des étudiants musulmans, prenant comme excuse la loi de la laïcité, réclament et obtiennent le retrait des sapins de noël, dans différents établissements scolaires, jusque dans les maternelles ?
(Source : Le Parisien)



-Saviez vous que des musulmans réclament et obtiennent l'interdiction du porc ou de la viande non hallal dans les écoles françaises où ils sont majoritaires ?



-Saviez vous que dans l'administration, des musulmans réclament des jours de congés supplémentaires pour leurs fêtes islamiques ?



-Saviez vous que des musulmans réclament des salles de prières dans nos collèges, nos lycées et nos universités ?



-Saviez vous que des musulmans demandent aux écoles, universités et lieux de travail des horaires aménagés pour leurs cinq prières quotidiennes ?



-Saviez vous que des musulmans réclament une révision de nos livres d'histoire pour y intégrer l'histoire de leur pays et de leur religion ?
(Source : Nouvel Obs)



-Saviez-vous que dans nos manuels scolaires, vont être supprimés toutes références à Charles Martel ou autres Jeanne D'Arc, afin de ne pas froisser les français musulmans ?



-Saviez vous que des musulmanes exigent de pouvoir pratiquer des métiers publics (administration, hôpitaux, écoles, justice) avec un tchador ?



-Saviez vous que des musulmanes voilées et étudiantes en médecine exigent de ne soigner que des femmes ?

(Source : Le Monde, Le Figaro)



-Saviez vous que l'un des livres les plus antisémites qui soient, « le Protocole des Sages de Sion » , interdit en France, circule librement dans les banlieux et librairies musulmanes ?



-Saviez vous que des médecins se sont faits tabasser pour avoir soigné des femmes sans le consentement de leurs maris musulmans ?

(Source : Le Monde, Le Figaro)



-Saviez vous que sur bon nombre de collèges français à majorité afro-maghrébine, on trouve les inscriptions"Morts aux Juifs"« Mort aux chrétiens » ou "Vive Ben Laden" ?



-Saviez vous que dans plusieurs universités françaises (dont l'ESSEC en mai 2003), des associations d'extrême-gauche peuvent librement organiser des conférences où l'on assimile Israël à un Etat nazi pratiquant l'apartheid ?

(Source : l'Express)



-Saviez vous que nombre d'associations d'extrême-gauche et de musulmans se disant modérés ( www.oumma ) militent pour la disparition de l'Etat d'Israël et des Juifs ?



-Saviez vous que lors des manifestations contre la guerre en Irak, certains « pacifistes » musulmans exhibaient des portraits de Ben Laden ou de Saddam,

(Source Les 4 vérités)



-Saviez vous que le sauvageon nommé Djamel ayant brûlé vif une jeune fille, Sohane, s'est vu acclamé dans sa cité du Val de Marne lors de sa venue à la reconstitution des faits ?

(Source : JT de France 3)



-Saviez vous que les jeunes Noirs et musulmans ayant brûlé vif un vigile de race blanche d'un supermarché à Nantes (en 2002) n'éprouvent aucun remords et sont fiers d'eux ?

(Source : Témoignage de l'avocat)



-Saviez vous qu'un manuel de bonne conduite "Le licite et l'illicite en Islam", vendu en France depuis 10 ans, explique comment un bon musulman doit frapper sa femme : "Avec la main", "sans fouet" ni "morceau de bois", et "en épargnant le visage" ?

( Source :l'Express)



-Saviez vous que des milices islamiques patrouillent dans les rues d'Anvers et d'ailleurs pour "surveiller les mauvais flics blancs racistes" et appliquer leur propre loi ?

(Source : Libération)



-Saviez-vous que des nouvelles lois vont obliger la police, l'armée, et la fonction publique en générale à embaucher en priorité des « jeunes » issus de l'immigration et que 35 entreprises dont France télévision, Peugeot ou encore le groupe alimentaire Casino ont signé un contrat de préférence étrangère pour l'embauche de leur personnel ?

(Source : gouvernementale et syndicale).



-Saviez-vous que dans des lycées, des musulmanes « enfilent leur manteau avant d'aller au tableau afin de n'éveiller aucune convoitise », « que dans des écoles primaires des pères musulmans refusent que leurs fillettes soient laissées dans la classe d'un instituteur remplaçant l'institutrice », qu'une école a dû organiser un sas, sans fenêtres, pour reconnaître les mères, voilées de la tête au pied, avant de leur rendre leurs enfants ?

(Source : Le Monde 09/07/04)



-Saviez-vous que dans des écoles primaires, des élèves sont allés jusqu'à instituer l'usage séparé des deux robinets des toilettes, l'un réservé aux "musulmans", l'autre aux "Français"ou qu'un responsable local du culte musulman a demandé de prévoir des vestiaires séparés dans les salles de sport, car, selon lui, "un circoncis ne peut se déshabiller à côté d'un impur" ?

(Source :LeMonde 09/07/04)



-Saviez-vous que d'après une étude livrée à la ministre de la Défense, Michèle Alliot-Marie, à la question : « En cas de conflit, seriez-vous prêt à vous engager pour défendre la nation ? Sur dix jeunes de l'immigration, sept répondent non, deux préfèrent rire et se taire et un seulement est prêt à verser son sang pour la France.
(Source : Le Point 13/01/2005)



-Saviez vous que les autres communautés religieuses (hindouiste, bouddhiste, etc.) n'exigent pas de revendications équivalentes ? Etc.Etc.Etc.


792221 Publié le 13/12/2005 à 13:40 supprimer cette contribution
Citation:
Saviez vous que les autres communautés religieuses (hindouiste, bouddhiste, etc.) n'exigent pas de revendications équivalentes ? Etc.Etc.Etc.

encore heureux
sinon tu vois le merdier?
le fait est que les politiques achetent la paix sociale en violant les lois de la république
644221 Publié le 13/12/2005 à 13:42 supprimer cette contribution
Citation:
le fait est que les politiques achetent la paix sociale en violant les lois de la république
L'empire romain, en son temps, payait les barbares pour que ceux-ci n'envahissent pas ses frontières. Le système a tenu jusqu'à ce que leur trésor soit à sec. Nous, c'est -2000 milliards d'euros, et à suivre.
931642 Publié le 13/12/2005 à 17:11 supprimer cette contribution
Citation:
Saviez vous que les autres communautés religieuses (hindouiste, bouddhiste, etc.) n'exigent pas de revendications équivalentes ? Etc.Etc.Etc.

Et zut dans ma religion le chanvre est une plante religieuse fait pour atteindre l'extase, va falloir que l'on revendique sa consommation. Les sadouls en utilise journellement, faut pas oublier qu'ils sont aussi des conseillers politiques de très haut niveau.


906446 Publié le 13/12/2005 à 20:53 supprimer cette contribution
Citation:
sous toutes réserves
effectivement

des affirmations manquent de précisions, beaucoup de choses sont demandées, mais nous ignorons le nombre de demandes exaucées. Toute cette accumulation d’affirmations, joue sur la crainte, la peur de l’autre, et cela m’afflige. Cela peut paraître naïf, mais je préfèrerais que nous tendions vers l’humanisme, vers l’universalité. Je souhaite que nous entendions plus encore des personnes qui, par leur vision, mais aussi par le témoignage de leurs actes nous hissent au-dessus de cette peur et nous portent dans une espérance constructive et de vie, malgré l'adversité.

Je ne suis pas contre le fait d’accéder à certaines demandes, mais il faut que cela reste dans le cadre de la laïcité. De ce fait, nombre des demandes citées ne peuvent être reçues, comme la remise en cause de l’association musulmane par exemple, ou l'exemption des jeunes musulmanes sans les pénalités inhérentes …
Quant-au fait d’accorder les horaires et jours réservés pour la piscine aux femmes musulmanes, il implique que ce n’est plus la population musulmane qui se distingue d’elle-même des autres citoyens, mais c’est la cité elle-même qui est l’auteur de cette distinction.

Pour d’autres affirmations, il est plusieurs fois écrit que les musulmans demandent et obtiennent, mais sans me porter en faux, vu que j’en ignore tout, j’aimerais bien en savoir plus : où ont-ils obtenu ? Qu’on nous donne le nom des lieux, des établissements ...

1617397 Publié le 14/12/2005 à 12:53 supprimer cette contribution
Une foi de plus je constate que l'incitation la haine de l'autre se porte bien malgré les lois qui sont censées l'interdire

Les propos lus sur ce cite, et ailleurs, contre les arabo musulmans me font penser aux propos contre les juifs avant la guerre dans des torchons comme Gringoire

Je suis oblige de constater que l'on poursuit Dieudonné et qu'on le proscrit des médias , mais pas Filkencrauut qui continue a sévir sur France culture

Je ne demande pas la censure de vos propos Mr Panagel, petit à petit, la vérité se fera jour, et je constate que malgré les moyens énormes mis au service d'une certaine propagande , l'opinion publique change lentement et ce n'est pas les provocations de notre ministre de l'intérieur qui bloqueront DURABLEMENT ce changement
1537622 Publié le 14/12/2005 à 18:10 supprimer cette contribution
Citation:
Je ne demande pas la censure de vos propos Mr Panagel, petit à petit, la vérité se fera jour, et je constate que malgré les moyens énormes mis au service d'une certaine propagande , l'opinion publique change lentement et ce n'est pas les provocations de notre ministre de l'intérieur qui bloqueront DURABLEMENT ce changement

644221 Publié le 14/12/2005 à 18:20 supprimer cette contribution
Citation:
Toute cette accumulation d’affirmations, joue sur la crainte, la peur de l’autre, et cela m’afflige.
Toute l'argumentation de son ministre Georges Mandel visant à le sensibiliser au danger représenté par Adolf Hitler affligeait beaucoup Léon Blum aussi. Il lui reprochait d'entretenir la crainte, la peur de l'Allemagne nazie.

Les Français ont la mémoire courte. Tant pis pour eux. Les civilisations ont par définition la fin qu'elles méritent.
49914 Publié le 14/12/2005 à 18:29 supprimer cette contribution
Ca confirme juste que la presse n'a pas evolue depuis le XIXe siecle. Avant c'etait Dreyfus et les juifs, maintenant ca devient les musulmans... a leur aise
Paganel, antisémantique - 980920 lui écrire blog Publié le 14/12/2005 à 18:38 supprimer cette contribution
Citation:
Une foi de plus je constate que l'incitation la haine de l'autre se porte bien malgré les lois qui sont censées l'interdire
"Incitation" à quoi ? Il ne faut pas utiliser des expressions toutes faites à tort et à travers. Ce qui est cité, ce sont des faits, des faits, et rien que des faits, dont plusieurs avec référence indiquée.

Les gamberges que certains peuvent faire derrière, ça les regarde. Et si ça les conduit à des conclusions qu'ils n'aiment pas, ce n'est pas moi qui suis en cause dans l'affaire, mais le réel. "Les faits sont têtus", disait l'ami Marx.

Maintenant, si une loi interdit de citer des faits, et a fortiori des faits déjà rapportés par des médias, tu seras bien gentil de nous indiquer ses références, comme le fait mon interlocutrice, ou de te taire. Les faits n'obéissent pas aux harangues dans les sociétés autres que sauvages
Citation:
je constate que malgré les moyens énormes mis au service d'une certaine propagande, l'opinion publique change lentement
Les moyens énormes de propagande sont pour le moment aux mains des émirs du pétrole, à commencer par les wahabites d'Arabie séoudite. Certes, leurs pétrodollars constituent un bon levier. Raison de plus pour que le particulier s'insurge contre cette dictature non du savoir, mais du pognon. Ils seraient sans doute mieux inspirés d'investir pour aider leurs coreligionnaires, ce dont ils se gardent bien.
Citation:
et ce n'est pas les provocations de notre ministre de l'intérieur
Il n'y a pas eu de "provocation", M. le perroquet. Il y a eu usage d'un langage que les habitants des banlieues sont les premiers à employer, et qu'à part la minorité de casseurs ils ont - à la différence des journalistes - approuvé. Les prochaines élections le confirmeront sans doiute, à moins que ne se présente un candidat plus consensuel (genre Kouchner).
Citation:
qui bloqueront DURABLEMENT ce changement
L'usage des majuscules ne peut en rien changer cette réalité qu'il n'existe pas de sens de l'histoire hormis le zig-zag. Trois mille ans et plus de documents suffisent à l'établir sans la moindre ambiguïté.



Paganel, antisémantique - 980920 lui écrire blog Publié le 14/12/2005 à 18:42 supprimer cette contribution
Citation:
Avant c'etait Dreyfus et les juifs, maintenant ca devient les musulmans... a leur aise
Tant que tu y es, ajoute les nazis de 1936 à 1945 et les communistes de 1946 à 1980

Désolé, vieux, "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", c'est une belle formule, mais qui ne s'applique tout simplement pas au monde réel (hormis les très petits groupes). Il est étonnant que les Français se refusent à le comprendre alors que cela fait 32 ans que le pays s'effondre progressivement sous les coups de boutoir de la concurrence internationale.

Pendant ce temps-là, qu'est-ce qu'on fait ? On réarrange les chaises longues sur le pont du Titanic. Pitoyable !
906446 Publié le 14/12/2005 à 22:50 supprimer cette contribution
Citation:
Une foi de plus je constate que l'incitation la haine de l'autre se porte bien malgré les lois qui sont censées l'interdire


quitte à faire une interprétation, elle pourrait être de la colère envers des représentants de l'Etat et des établissements publics qui cèdent, au mépris du respect de la laïcité, aux revendications d'une minorité musulmane. C'est le communautarisme . Et cette minorité entraîne avec elle dans une stigmatisation toute une population de religion musulmane, pratiquante ou non.
127034 Publié le 15/12/2005 à 10:56 supprimer cette contribution
Citation:
Saviez vous que les autres communautés religieuses (hindouiste, bouddhiste, etc.) n'exigent pas de revendications équivalentes ? Etc.Etc.Etc.


c'est vrai elles n'exigent pas, elles font : exemple les juifs qui se cassent le vendredi à 17h pour le sabbat

vous n'en avez pas marre de ne decrier que quelques musulmans extremistes alors que d'autres d'une religion diff font de meme ?
Pourquoi vous ne mettez jamais certains juifs extremistes dans le meme sac que ces musulmans extremistes ? vous avez peur de quoi ? ... à moins que vous n'ayez pas peur mais que vous n'etes que des "anti-arabes" deguisés
1537622 Publié le 15/12/2005 à 17:41 supprimer cette contribution
Citation:
Pourquoi vous ne mettez jamais certains juifs extremistes dans le meme sac que ces musulmans extremistes ? vous avez peur de quoi

ben peut être de l'explosion nucléaire qui en résulterait
mais sinon je te donne raison sur ce que tu dis
644221 Publié le 15/12/2005 à 17:47 supprimer cette contribution
Citation:
Pourquoi vous ne mettez jamais certains juifs extremistes dans le meme sac que ces musulmans extremistes ? vous avez peur de quoi ? ... à moins que
Parce que les juifs extrémistes, je n'en vois jamais. C'est normal, vu que déjà les juifs, qui ne font pas de prosélytisme (à part les JPJ, marginaux) représentent 1% de la population. Les musulmans 10%. Ce n'est pas exactement le même ordre de grandeur .

Cela dit, il est vrai que chez les religieux, il n'y en a vraiment pas un pour sauver l'autre. Chez les mystiques, c'est différent, eux au moins foutent la paix à leur entourage.

Il faudra bien se décider à considérer un jour la religion comme ce qu'elle est : une maladie mentale consistant à ne pas bien voir - ou à refuser de voir - la frontière entre l'imaginaire et le réel.

Pour le reste, je quitte moi aussi le bureau à 17h le vendredi soir, pour commencer tôt mon week-end. Si mon boss n'apprécie pas, il est assez grand pour me le dire tout seul, et si nous n'arrivons pas à un accord, ma boîte et moi nous quitterons bons amis. Je ne suis pas certain qu'il y gagne. Lui non plus C'est un arrangement win-win.
Paganel, antisémantique - 980920 lui écrire blog Publié le 16/12/2005 à 02:46 supprimer cette contribution
Citation:
exemple les juifs qui se cassent le vendredi à 17h pour le sabbat
Parce qu'il y a des gens qui restent au bureau après 17h le vendredi ?

Faut-il avoir mal planifié sa semaine pour en être là ! Si c'est exceptionnel, passe encore, mais si c'est répété, cela signifie qu'on n'arrive pas à faire son travail dans les temps. J'y verrais un motif sérieux de licenciement.

Je me demande d'ailleurs, les jours ouvrables étant ce qu'ils sont, quelles peuvent bien être les choses que l'on peut faire un vendredi à 17h et qu'on ne pourrait pas faire le lundi à 8h30. Voire le week-end pendant que les gamins dorment et si Germaine peut patienter une heure sans son bonhomme.
127034 Publié le 19/12/2005 à 10:33 supprimer cette contribution
Citation:
Parce qu'il y a des gens qui restent au bureau après 17h le vendredi ?


oui on appelle ça lycée, faculté, ecoles sup


Citation:
quelles peuvent bien être les choses que l'on peut faire un vendredi à 17h et qu'on ne pourrait pas faire le lundi à 8h30


étudier tant un vendredi apres 18h qu'un lundi à partir de 8h

t'es sur que t'es prof ?
Paganel, antisémantique - 980920 lui écrire blog Publié le 19/12/2005 à 18:42 supprimer cette contribution
Citation:
Parce qu'il y a des gens qui restent au bureau après 17h le vendredi ?

oui on appelle ça lycée, faculté
Il y a vraiment des types qui ne manquent pas d'air :

Nombre d'heures de cours par semaine demandées à un prof agrégé dans l'enseignement secondaire, si mes souvenirs sont bons : 9 heures (oui, vous avez bien lu 9 heures !). À peu près idem pour un prof de fac.

Et 4h30 s'il a un mi-temps médical, moyennant quoi il perçoit 80% de son salaire. C'est le cas d'un M' bien connu, Philippe Gaq (il utilise le temps qui lui reste à collectionner des DESS de tout et n'importe quoi à droite et à gauche)

Admettons que dans bien des domaines il faille 2 heures de préparation pour une heure de cours la première année. Ce ne sera certainement pas le cas de toutes les suivantes, surtout dans un domaine comme les mathématiques.

Admettons qu'il existe une composition par mois qui ne soit pas autocorrigée en classe par les élèves, ce n'est pas foulant non plus.

Et pour parachever le tout : 2 mois de congés en été, 10 jours vers Noël et vers Pâques, et puis quelques petites choses en février et à la Toussaint. En contrepartie, dans certains cas, on travaille le samedi matin (mais dans le cas courant on a tout son mercredi libre).

Il n'est que de voir les intérieurs des enseignants dans les lycées de banlieue : tout pimpants, tout décorés. "Qui vous a fait de si belles choses ?". "On a tout fait nous-mêmes, en prenant le temps".

Sans commentaire. Alors tes mythes et autres légendes urbaines, tu peux te les garder.

(En ce qui me concerne, pas trop de problème, je suis free lance : 700 € par jour, certes, mais à peine 8 jours par an)

J'ai d'ailleurs enseigné 6 ans à plein temps (sic!) dans le supérieur, vieux; alors ce n'est pas à moi que tu vas la faire
644221 Publié le 19/12/2005 à 19:18 supprimer cette contribution
Citation:
des DESS de tout et n'importe quoi
Des DEA.
127034 Publié le 20/12/2005 à 13:37 supprimer cette contribution
c'est n'importe quoi paga quoique tu dises les cours dans mon ecole partent du lundi matin 8h au vendredi 20h . Des profs qui travaillent aussi tard dans la semaine ça existe et chez nous ils sont à 16h de cours et si tu es honnete tu ne peux dire le contraire ou alors tu as vraiment besoin d'une remise à niveau
Tu as fait 6 ans en ens-sup ? je commence ma 16° année
Paganel, antisémantique - 980920 lui écrire blog Publié le 23/12/2005 à 02:49 supprimer cette contribution
Citation:
quoique tu dises les cours dans mon ecole partent du lundi matin 8h au vendredi 20h
Ce n'est pas un horaire permettant un travail personnel, ça. QUAND les élèves travaillent-ils, s'ils sont tout le temps le cul sur une chaise à écouter passivement des cours ? Dans l'industrie, ils n'auront personne pour leur en donner, des cours. Si l'école dont tu parles ne leur apprend pas à apprendre, ils sont foutus.

Par ailleurs, qu'il y ait des profs un lundi matin 8h et d'autres profs le vendredi 20h, c'est une chose. Que ce soient les mêmes est une tout autre affaire.
Citation:
Des profs qui travaillent aussi tard dans la semaine ça existe et chez nous
Nous avions aussi chez nous des types qui étaient infoutus de faire leur travail dans les délais. C'est une question de bonne gestion de son temps.
Citation:
ils sont à 16h de cours et si tu es honnete tu ne peux dire le contraire ou alors tu as vraiment besoin d'une remise à niveau
16 h de cours ? Mazette ! Et c'est ça qui les retient du lundi 8h au vendredi 20h ? Ou bien le logiciel d'emploi du temps est une vraie catastrophe, ou bien tu parles de professeurs que la direction cherche à pousser vers la sortie.
Citation:
Tu as fait 6 ans en ens-sup ? je commence ma 16° année
Tout le monde ne comprend pas à la même vitesse, j'ai eu l'occasion de remarquer cela aussi dans mon existence
1609569 Publié le 23/12/2005 à 13:54 supprimer cette contribution
Saviez vous que ?
Une petite école communale a organisé l'an dernier une fête de Noël pour les enfants. Les élus étaient conviés (membres du conseil municipal), des commerçants, ainsi que le prêtre de la commune qui propose beaucoup d'activités aux enfants. Il était convié en tant que "personne" et est venu en "civil".
Certains professeur se sont offusqués de sa présence et ont demandé son départ en se retranchant derrière la laïcité....
Le curé s'en est allé pour ne pas provoquer de scandale.
Donc parce qu'il est prêtre, il n'a pas eu le droit d'être un simple citoyen ce jour là...
Ces faits sont autenthiques. J'ai vu une motion du conseil municipal, qui s'était ému du manque de discernement du corps enseignant, arriver en préfecture suite à cet événement .
Paganel, antisémantique - 980920 lui écrire blog Publié le 23/12/2005 à 18:24 supprimer cette contribution
Je me demande tout de même comment des non-pratiquants ont fait pour savoir que c'était un prêtre s'il était venu en civil. Elle est un peu bizarre, ton histoire.
1609569 Publié le 23/12/2005 à 19:57 supprimer cette contribution
C'est une petite commune rurale, les gens se connaissent, tout simplement.
1535506 Publié le 23/12/2005 à 22:58 supprimer cette contribution
et même "en laîc" un prétre à une "croix discrète"
Les médaillés de ceci-cela portent bien leurs rubans au revers, où est la difference, je ne suis pas calotine, mais pas bouffe curé non plus...je travaille en social avec plusieurs d'entre eux qui font plus et mieux le boulot que des "qualifiés"
Sylvie (silvi) disait bien "on a invité l'homme, pas la fonction"...là encore intolérance et connerie
1535506 Publié le 24/12/2005 à 15:00 supprimer cette contribution
j'espère que ça ne va pas dériver..."Silvi" a cité un exemple vécu...elle a été choquée, je l'aurais été aussi...et moi, avec ma grande gue.le, je l'aurais proclamer et j'aurais été l'accusateur public
1688821 Publié le 16/03/2006 à 22:55 supprimer cette contribution
J'ose espérer que la force de la démocratie française ne sera pas sa faiblesse.

1654674 Publié le 19/03/2006 à 22:43 supprimer cette contribution
Citation:
Nombre d'heures de cours par semaine demandées à un prof agrégé dans l'enseignement secondaire, si mes souvenirs sont bons : 9 heures (oui, vous avez bien lu 9 heures !).


Non, non, vous êtes encore loin de la vérité ! Ils font deux heures trente tous les quinze jours : une semaine deux heures, et uen semaine trois heures.

Et pourtant, c'est nous qu'on les paye !


Amis ! dénonçons les privilèges honteux de tous les agents à la solde de l'étranger qui sont en train de perdre la France, notre belle France d'intelligence, de labeur et de tolérance, en la livrant aux doigts rapaces d'étranger qui ne sont même pas de chez nous !
1725936 Publié le 27/05/2006 à 03:41 supprimer cette contribution
que puis je dire apres tous ce qui etait dis que l ignorance de certain gens face l inconnu leure fous une sacree trouille de plus ai qu il use de leur faux savoir pour tromper les gens et les manipuler n est ce pas cher prof? arretez c est vieu comme le monde vos discours on les connais par coeur les musulmans sont une realite que vous ne pouvez niez de votre societe ni effacer quoi que vous fassier vous et vos semblable vous n y pouvez rien mais alors rien du tous prenez example sur les anglais (meme les anglais n aime pas les francais)
Paganel, antisémantique - 980920 lui écrire blog Publié le 27/05/2006 à 04:19 supprimer cette contribution
Citation:
et même "en laîc" un [prêtre a] une "croix discrète"
Les médaillés de ceci-cela portent bien leurs rubans au revers
Il y a une grosse différence : le port en public de fausses décorations est si je ne m'abuse passible de prison dans un pays civilisé comme la France. Celui d'une croix au revers du veston est en revanche totalement libre.
Paganel, antisémantique - 980920 lui écrire blog Publié le 27/05/2006 à 04:23 supprimer cette contribution
Citation:
vous n'en avez pas marre de ne decrier que quelques musulmans extremistes alors que d'autres d'une religion diff font de meme ?
Pourquoi vous ne mettez jamais certains juifs extremistes dans le meme sac que ces musulmans extremistes ?
Parce que les juifs pratiquants ne font chier personne avec leur religion. Les musulmans pratiquants, si.

Il paraîtrait que ça ne suffit pas, comme raison ?
Page 1 | 2

Forums > Droits Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Reçu dans mon courrier.| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
2 connectés au chat
6 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Reçu dans mon courrier.