anges,francais,nedjamena

Forums > ActualitéAller à la dernière page
<< Précédent |

les anges francais a nedjamena!!!

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
elharmlia - 1999000lui écrire blog Publié le 29/02/2008 à 15:45 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
vous savez que l'armee francaise n'etait pour rien lors de l'invasion de nedjamena par les rebelles!!!
un dictateur en place depuis 20ans c'est le meilleur moyen pour preserver les aquits du peuple tchadien en matieres du developpement et des droits de l'homme!!!
et aussi l'exemple a suivre pour le reste de l'afrique,un continent qui detient le reccord des dictateurs et les biens faits qui viennent avec !!!!
et pour remercier c'est patrons a paris,le dictateur a nedjamena,serviteur a paris,a proposer l'amnistie des francais qui ont kidnaper les dizaines d'enfants africains pour les ramener a vivre dans le paradis europeen,tout en ignorant les mauvaises langues qui parlent de l'utilisation de ces enfants comme pieces de rechanges pour les enfants aisés...apres tout ils seront tués par les maladies et la famine!!!!
pour ne citer que ca et prendre cet exemple qui reflete la situation d'un continent sous l'influence du monde civilisé et qui ne parle que des droits de l'homme!!!


2013079 Publié le 29/02/2008 à 16:16 supprimer cette contribution
Citation:
d'un continent sous l'influence du monde civilisé et qui ne parle que des droits de l'homme!!!

il faut etre plus clair !
civilisé ,droit de l homme..
Ce type d influences ne peut etre que bénéfiques non!
1940628 Publié le 29/02/2008 à 17:21 supprimer cette contribution
chacun sa et basta
2013079 Publié le 29/02/2008 à 17:59 supprimer cette contribution
alex voyons !un peu de retenue
ne fais pas ton sarkozish agricole
elharmlia - 1999000lui écrire blog Publié le 02/03/2008 à 22:32 supprimer cette contribution
citation
---------------------------------------------il faut etre plus clair !
civilisé ,droit de l homme..
Ce type d influences ne peut etre que bénéfiques non!
---------------------------------------------

médé!!!

il faut savoir lire entre les lignes!!!
c'est benefique pour vous et pas pour un continent qui souffre de tous les maux a cause de la dictature et de la corruption!!!
le dernier exemple,le dictateur de nedjamena est en place depuis 19ans et l'armee francaise etait la pour sa protection!!!
elharmlia - 1999000lui écrire blog Publié le 02/03/2008 à 22:37 supprimer cette contribution
citation

---------------------------------------------
chacun sa et basta
---------------------------------------------

Alex!!!
t'as raison mais ce que tu as oublié c'est que la merd de l'afrique vient des dictateur en place sous protection des anciennes puissances coloniales!!!
l'armee francaise n'etait pour rien alors que les rebelles ont etaient a la porte du palais presidenciel de nedjamena!!!
2243805 Publié le 03/03/2008 à 04:54 supprimer cette contribution
""" citation : pour les ramener a vivre dans le paradis europeen """
_________________________________________

Il faut croire effectivement que le paradis Européen existe , il suffit pour cela de voir les Africains et autres qui sont en partie en France , cessez de critiquer la France et les Français , nous ne sommes pas responsables de la présence des dictateurs en Afrique , c'est aux diffèrents peuples d'Afrique de faire son propre nettoyage .
Maintenant vous parlez aussi de colonisation , certes ce n'est pas une bonne solution , mais si vous prenez l'Algèrie , reconnaissez que durant la présence des Français il existait une véritable économie et le peuple Algèrien vivait correctement , qu'en est-il depuis mars 1962 ?
elharmlia - 1999000lui écrire blog Publié le 07/03/2008 à 21:32 supprimer cette contribution
Flipper-le-défunt!!!

citation

-------------------------------------------
Il faut croire effectivement que le paradis Européen existe
-------------------------------------------

j'espere que ca continue pour vous mais pour nous,on voulait le voir chez nous!!!

------------------------------------------ cessez de critiquer la France et les Français , nous ne sommes pas responsables de la présence des dictateurs en Afrique , c'est aux diffèrents peuples d'Afrique de faire son propre nettoyage .
-------------------------------------------

vous appelez quoi la presence des milliers de soldats francais en afrique????
pire encore les rebelles ont été a la porte du palais presidentiel a nedjamena!!!
qui les a chassé si c'etait pas l'armee francaise???
l'armee tchadienne aurrait faire ca loin de nedjamena s'il etait capable de le faire!!!
d'aillaurs la france a reconnue son apport de l'aide logistique a l'armee tchadienne!!!
et pour remercier la france;le dictateur de nedjamena a proposé d'amnistier les francais qui ont kidnapé les enfants tchadieens!!!


-------------------------------------------mais si vous prenez l'Algèrie,reconnaissez que durant la présence des Français il existait une véritable économie et le peuple Algèrien vivait correctement
-------------------------------------------

la,tu as besoin de refaire l'ecole pour qu'on puisse parler!!!
joan - 1637310lui écrire blog Publié le 08/03/2008 à 03:11 supprimer cette contribution


<<< ..vous appelez quoi la présence de milliers de soldats français ... >>>
c est bien vrai .

retirons tout ces militaires en Afrique , cete marine française au large de la Somalie protégeant son aprovisionement en vivre,
de meme TOUT les civils français coopérents au seins des ONG (unicef, medesins san frontières etc).

Mani - 1315197lui écrire blog Publié le 08/03/2008 à 03:30 supprimer cette contribution
Oui, apparement on va se barrer
Je ne sais pas si l'Afrique va y gagner, j'espère que les elections ne se regleront pas a coup de machettes
A part ca pour les armes on est toujours dispos
haloha - 1881890lui écrire blog Publié le 08/03/2008 à 07:19 supprimer cette contribution
Et il est grand temps de se retirer!
elharmlia - 1999000lui écrire blog Publié le 13/03/2008 à 21:33 supprimer cette contribution
citation
--------------------------------------------retirons tout ces militaires en Afrique , cete marine française au large de la Somalie protégeant son aprovisionement en vivre,
de meme TOUT les civils français coopérents au seins des ONG (unicef, medesins san frontières etc).
---------------------------------------------

joan!!!

ne melander pas les choses!!!
mettre ce geant continent a genou et se cacher derierre les interventions humanitaires!!!
le continent et assez sage pour s'occuper de ses affaires ainsi que les milliers d'africains qui se sont distingués en europe et en amerique peuvent faire de meme en afrique si se n'etait pas ses dictateurs en palce qui empechent tout developpements en afrique!!!
et avant de se retirer,n'oublier pas de retirer avec vous,vos dictateurs et et lever la main sur les objets volés et cachés chez vous!!!
et je vous garantie que l'emigration prendra un autre sens!!!

elharmlia - 1999000lui écrire blog Publié le 13/03/2008 à 21:42 supprimer cette contribution
citation
---------------------------------------------Oui, apparement on va se barrer
Je ne sais pas si l'Afrique va y gagner, j'espère que les elections ne se regleront pas a coup de machettes
A part ca pour les armes on est toujours dispos
---------------------------------------------

Mani!!!
c'est facile de parler du haut de podium et se croyer le geant de tout les temps!!!
mais n'oublier pas que d'autres nations en asie commencent a vous depasser sur tout les plans et tu n'as qu'a prendre l'exemple de la chine l'usine du monde comme on dit chez vous!!!
et puis ses meme chinois avec d'autres pays de l'asie et le bresil,commencent a perser en afrique et tu n'as qu'a demader a BUSH ce qu'il a recolter lors de sa derniere visite en afrique!!!
Hugo - 1417059 lui écrire blog Publié le 13/03/2008 à 21:52 supprimer cette contribution
Citation:
et puis ses meme chinois avec d'autres pays de l'asie et le bresil,commencent a perser en afrique et tu n'as qu'a demader a BUSH ce qu'il a recolter lors de sa derniere visite en afrique!!!


Et j'aimerais bien connaitre ton avis sur ce qu'a récolté l'ouvrier algérien grâce à la Chine

Ici
joan - 1637310lui écrire blog Publié le 13/03/2008 à 22:45 supprimer cette contribution


l'Algérie et la chine devrait bien s'entandre : 2 pays démocratique respecteux des droits de l'homme .

Mani - 1315197lui écrire blog Publié le 14/03/2008 à 01:40 supprimer cette contribution
elharmlia mon propos était cynique mais je ne voulais pas paraitre présomptueux
Il implique une inquiétude réelle, car la ou la France est présente, elle impose une certaine conscience de l'ordre et du respect
Sans doute qu'il reste beaucoup a reprocher à la "françafrique" et aux dirigeants qui en profitent mais je m'inquiète réellement de sa disparition
En effet sans cette présence militaire disuasive, beaucoup de pays risquent de verser dans la guerre civile et les massacres ...
Mani - 1315197lui écrire blog Publié le 14/03/2008 à 01:48 supprimer cette contribution
Pour illustrer ce propos, je te propose l'exemple du Tchad, qui sans la France, ses troupes et ses armes livrées gratuitements, verrait sa capitale soumise aux troupes rebelles soudanaises
Sans doute serait-ce une belle preuve d'indépendance ?
elharmlia - 1999000lui écrire blog Publié le 30/03/2008 à 22:31 supprimer cette contribution
citation

-------------------------------------------Et j'aimerais bien connaitre ton avis sur ce qu'a récolté l'ouvrier algérien grâce à la Chine
---------------------------------------------

Hugo!

l'ouvrier algerien et africain est un perdant dans tous les sens!!!
l'afrique est un terrain de chasse par la politique des anciennes puissaces coloniales et la politique des regimes corrompus qui tiennent l'afrique avec une main de fer!!!

j'aurrais aime voir l'europe prendre l'exemple des anglo-saxons en asie et investir en afrique et ce dans l'interet de tous le monde!!!
elharmlia - 1999000lui écrire blog Publié le 30/03/2008 à 22:50 supprimer cette contribution
citation

---------------------------------------------

l'Algérie et la chine devrait bien s'entandre : 2 pays démocratique respecteux des droits de l'homme .
---------------------------------------------joan!

je vais t'apporter ses precisions!!!

1-je n'aplaudis pas la montéé de la chine en afrique qui reste tjr un terrain de chasse!!!

2-je voulais dire que l'afrique doit etre traiter autrement c.a.d comme un partennaire et ce dans l'interet de tous le modne!!!

3-cesser de repeter la chansson des droits de l'homme parceque les circoinstances ont montré que vous etes les premiers a sauter au dessus s'il s'agit de vos interets et tu n'as qu'a prendre l'exemple de GUANTANAMO!!!
elharmlia - 1999000lui écrire blog Publié le 30/03/2008 à 23:05 supprimer cette contribution
citation
--------------------------------------------

En effet sans cette présence militaire disuasive, beaucoup de pays risquent de verser dans la guerre civile et les massacres ...
---------------------------------------------

Mani!
cesser de jouer le gendarme partout et de prendre les autres comme des adolescents!!!

le meilleurs moyen pour se proteger contre ses maux c'est la democratie et les doits de l'homme que vous les conserver pour vous et les refuser pour les autres!!!
Hugo - 1417059 lui écrire blog Publié le 30/03/2008 à 23:06 supprimer cette contribution
Citation:
'afrique est un terrain de chasse par la politique des anciennes puissaces coloniales et la politique des regimes corrompus qui tiennent l'afrique avec une main de fer!!!


vive le communisme !

et après ?

tu rêves

C'est vous même, qui provoquez la lenteur de l'évolution, les colons sont partis ! Prenez en charge l'avenir de votre pays.

Au lieu de ressasser le passé, avancez !
elharmlia - 1999000lui écrire blog Publié le 30/03/2008 à 23:14 supprimer cette contribution
citation

---------------------------------------------

je te propose l'exemple du Tchad, qui sans la France, ses troupes et ses armes livrées gratuitements, verrait sa capitale soumise aux troupes rebelles soudanaises
Sans doute serait-ce une belle preuve d'indépendance ?
---------------------------------------------

Mani!

1-la france n'est pas une association de bienfaisances et ne gaspille pas l'argent des contribuables francais pour les beaux yeux du tchad!!!

2-cette intervention cache le maintient au pouvoir d'un dictateur depuis 2O ans et non pas se proteger contre des troupes soudanaises qui restent incapables de se proteger at-home!!!!!

elharmlia - 1999000lui écrire blog Publié le 30/03/2008 à 23:23 supprimer cette contribution
Hugo!

1-"vive le communisme !"...pourquoi?

2-"et après ?"...quoi?

3-"tu rêves"...de quoi?

je voulais te comprendre dans le bon sens!!!
Hugo - 1417059 lui écrire blog Publié le 30/03/2008 à 23:50 supprimer cette contribution
dois-je me répéter ?

- 2293348lui écrire blog Publié le 31/03/2008 à 00:06 supprimer cette contribution
En lisant en diagonale vite fait.
Saviez-vous monsieur que la populasse n’a jamais intéressé les gens au pouvoir ?
Que les massacres ne sont issues que d’intérêts financier.
Et qu’il peu bien en crever des mille et des cent pour un seul à sa tête.
Alors les problèmes d’ici où de la bas... On s’en tape, chacun sa mer.de !
De toutes façons, on va tous crever un jour ou l’autre.
Mais comme disait Coluche :
"Si possible, j’aimerai mieux mourir de mon vivant !"


elharmlia - 1999000lui écrire blog Publié le 01/04/2008 à 20:53 supprimer cette contribution
Baston la Baffe!

citation

---------------------------------------------

Alors les problèmes d’ici où de la bas... On s’en tape, chacun sa mer.de !
De toutes façons, on va tous crever un jour ou l’autre.
---------------------------------------------
ce n'est pas une raison pour rester les bras croiséés!!!
on doit travailler pour arriver un jour a s'entendre et ce pour l'interet de tous le monde!!!
l'afrique continue a etre tjr le terrain de chasse,les anciennes puissances coloniales perdent du terrain pour le compte des pays nouvellement industrialisés!!!

c'est une situation qui ne profite que la chine et le reste des asiatique alors que les africains optent pour la mort on essayant d'atteindre le paradis europeen!!!
elharmlia - 1999000lui écrire blog Publié le 01/04/2008 à 20:55 supprimer cette contribution
Hugo!

citation

---------------------------------------------

dois-je me répéter ?
---------------------------------------------

non!!!
s'expliquer!!!
Page 1

Forums > Actualité Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | les anges francais a nedjamena!!!| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | Publicité | FAQ | Contact

Services
Shopping
Concours
Ecards
Voyance

Lingerie
Lingerie


Massage
Massage Relaxation


Massage
Pharmacie


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Loisirs
 Editorial
3 connectés au chat
29 connectés au total
0 sur le chat vocal
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris les anges francais a nedjamena!!!conseiller cette page à un ami
Créé et hebergé par Capit


vous savez que l'armee francaise n'etait pour rien lors de l'invasion de nedjamena par les rebelles!!! un dictateur en place depuis 20ans c'est le meilleur moyen pour preserver les aquits du peuple tc
anges-francais-nedjamena