maniere

Forums > Messages persoAller à la dernière page
<< Précédent |

A la manière de

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Professeur Paganel, guerillero - 980920 lui écrire blog Publié le 04/04/2008 à 23:56 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
« Je viens ici signaler qu'il y a une personne dont je n'apprécie pas le comportement. Cette personne a eu les agissement que l'on sait après qu'une autre personne l'ait informé de faits que je n'ai pas à citer. Alors si l'autre personne pouvait éviter de s'en prendre dans mon dos à la première des personnes citées, cela m'éviterait d'avoir à faire ce que j'ai déjà dû faire à une époque dont on se souvient et que je n'hésiterai pas si besoin à refaire »


Paganel : M. Champollion ? Vous avez un moment de libre ?
2286960 Publié le 04/04/2008 à 23:59 supprimer cette contribution
Champignons des yerousbites ? Top !
2243805 Publié le 05/04/2008 à 04:48 supprimer cette contribution
c'est clair !!!
domi - 417343 lui écrire blog Publié le 05/04/2008 à 10:05 supprimer cette contribution
Professeur Paganel, guerillero - 980920 lui écrire blog Publié le 05/04/2008 à 10:08 supprimer cette contribution
Citation:
« Je viens ici signaler qu'il y a une personne dont je n'apprécie pas le comportement. Cette personne a eu les agissement que l'on sait après qu'une autre personne l'ait informé de faits que je n'ai pas à citer. Alors si l'autre personne pouvait éviter de s'en prendre dans mon dos à la première des personnes citées, cela m'éviterait d'avoir à faire ce que j'ai déjà dû faire à une époque dont on se souvient et que je n'hésiterai pas si besoin à refaire »
« ... et j'ajoute que je ne supporterai pas qu'on cite mon pseu dans un forum ! »

L'infirmier : C'est l'heure de votre Valium, madame.
Diane - Forget me not - 2025831 lui écrire blog Publié le 05/04/2008 à 10:17 supprimer cette contribution
Le valium ne me fait rien du tout à moi !

Une fois on m'en avait mis dans une perfusion et cela m'a tellement excitée que j'ai retiré tout l'appareillage

C'est homéopathique ce médicament
Mladen - 595300 lui écrire blog Publié le 05/04/2008 à 10:19 supprimer cette contribution
Punaise! C'est une "perle" à elle toute seule ici!

Et toujours à ses dépens!
Diane - Forget me not - 2025831 lui écrire blog Publié le 05/04/2008 à 10:22 supprimer cette contribution
Quel beau compliment Mladen
On me l'a souvent dit que j'étais une perle
Professeur Paganel, guerillero - 980920 lui écrire blog Publié le 05/04/2008 à 10:25 supprimer cette contribution
Citation:
On me l'a souvent dit que j'étais une perle
Ce n'est pas impossible. La perle est le résultat d'une petite impureté qui irrite l'huitre et que celle-ci recouvre de couches de nacre successives peut-être pour tenter de calmer cette gêne.

Autre analogie intéressante : depuis une trentaine d'années, les perles ça ne vaut vraiment plus rien sur le marché tant la production est importante et la demande faible
Rêved'Orient - 2076403 lui écrire blog Publié le 09/04/2008 à 02:44 supprimer cette contribution
Paga une perle reste malgré tout une perle, tout comme Diane, moi , et toutes les autres femmes d'ailleurs
T'a qq chose a dire???
1991180 Publié le 09/04/2008 à 11:33
T'a qq chose a dire???
--------------------------------------------










Rouh atsfekem
Ulinwen irekem
Ayan khila s'ghem!



Page 1

Forums > Messages perso Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | A la manière de| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | Publicité | FAQ | Contact

Services
Shopping
Concours
Ecards
Voyance

Lingerie
Lingerie


Massage
Massage Relaxation


Massage
Pharmacie


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Loisirs
 Editorial
4 connectés au chat
26 connectés au total
0 sur le chat vocal
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris A la manière deconseiller cette page à un ami
Créé et hebergé par Capit


« Je viens ici signaler qu'il y a une personne dont je n'apprécie pas le comportement. Cette personne a eu les agissement que l'on sait après qu'une autre personne l'ait informé de faits que je n'ai p
maniere