forum,atomise

Forums > AfriqueAller à la dernière page
<< Précédent |

FORUM ATOMISÉ

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
OLIVIER - 1307795lui écrire blog Publié le 21/04/2008 à 08:53 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Mon forum "AFFECTION BOYCOTTÉ" a disparu de la surface de la planete Affection
Vous ne l'auriez pas vu par hasard?
Est ce par ce qu'il faisait état des conséquences de la canonade contre Tsippora
Petit jeu Monsieur Affection!

EUREKA!
Duizer un Héro!
"" ça manque de pigment "" ce propos est un propos simplement raciste puisque vous regrettez qu'il n'y ait ici des personnes non pigmentées.
D'autre part cette allusion à un "boycott" du site affection est de nature à nuire à notre site que nous apprécions en l'état, je demande à la modération de supprimer ce forum et d'avertir son auteur sérieusement
.

Raciste Mais vous êtes qui vous pour juger les gens de racistes, on se connait?
NON! mon forum est un brin sarcastique voilà tout mais souhaiteriez vous qu'il n'y ait que des moutons sur terre?
Ou seriez vous de ceux qui coupent les mains pour éviter de voir le point levé.
Professeur Paganel, guerillero - 980920 lui écrire blog Publié le 21/04/2008 à 09:14 supprimer cette contribution
Citation:
souhaiteriez vous qu'il n'y est que des moutons sur terre?
Cela ait une bonne question.
OLIVIER - 1307795lui écrire blog Publié le 21/04/2008 à 09:27 supprimer cette contribution
Citation:
Cela ait une bonne question


Ah! un qui suit
Bravo Professeur! vous qui avez été et êtes encore
Harry - 1677983lui écrire blog Publié le 21/04/2008 à 11:21 supprimer cette contribution
Citation:
Mon forum "AFFECTION BOYCOTTÉ" a disparu


t'as pas reçu un message de la modération
2181713 Publié le 21/04/2008 à 12:50 supprimer cette contribution
Citation:
Mon forum "AFFECTION BOYCOTTÉ"


Est t'il besoin de te rappeller que
tu peux en créer un autre ?
A moins que celui là soit ton 1er amour de forum
OLIVIER - 1307795lui écrire blog Publié le 21/04/2008 à 19:53 supprimer cette contribution
Citation:
t'as pas reçu un message de la modération


Si je l'ai reçu et Duiser est le fils de sa mère qui était une brave personne mais lui ne vaut pas cher!
vois plus haut!
Bref c'est ainsi dans toute socièté... le pigment rend plus blanc les personnes qui ne le connaissent pas.
OLIVIER - 1307795lui écrire blog Publié le 21/04/2008 à 20:06 supprimer cette contribution
Citation:
Est t'il besoin de te rappeller que tu peux en créer un autre


Oui c'est toujours possible mais sans le mot pigment c'est fade.
D'autant que le Modo n'a pas apprécié que je trouve que le site se meure depuis que Stippora et bien d'autre l'on deserté.
OLIVIER - 1307795lui écrire blog Publié le 21/04/2008 à 20:09 supprimer cette contribution
Citation:
A moins que celui là soit ton 1er amour de forum


Une fois enlevé les feuilles et ouvert la touffe il y a le coeur au centre de l'artichaud
Fanfan - 1806855lui écrire blog Publié le 21/04/2008 à 20:41 supprimer cette contribution
Ce que j'apprécie modérément, ce sont les gens qui crient "au loup" sans aucune raison, mise à part celle de ne plus savoir ou ils foutent leurs affaires ...

ICI

Prof : ah bon Modo 8 ? tu apprécies modérément ? tu vas modérer ?
Fanfan : du calme Modo 9, modérons nos ardeurs.
Lake : c'est pas fini les Marx's Brother ? les modos sont censés être inconnus.
Fanfan : ah oui c'est la mode aux invisibles ...
Prof : Einstein ait pitié de moi, qu'il peut être donc taquin des fois ....
Lake - 1522535 lui écrire blog Publié le 21/04/2008 à 20:43 supprimer cette contribution
Citation:
ah bon Modo 8 ?



Fanfan - 1806855lui écrire blog Publié le 21/04/2008 à 20:48 supprimer cette contribution

Il y en a à qui ça fait plaisir !
Saba Queen - 1727170lui écrire blog Publié le 22/04/2008 à 22:49 supprimer cette contribution
Citation:
Duizer un Héro!
"" ça manque de pigment "" ce propos est un propos simplement raciste puisque vous regrettez qu'il n'y ait ici des personnes non pigmentées.
le pauvre, quand il n'a plus rien a se mettre sous la dent, personne a traiter de raciste anti Blancs, il s'en prend a d'autres Blancs qu'il traite maintenant de raciste anti Blancs?
Diane - Forget me not - 2025831 lui écrire blog Publié le 22/04/2008 à 22:59 supprimer cette contribution
Il y a toutes sortes de racismes :

le racisme hommes-femmes (eh oui) !
le racisme Nord-Sud (sud-nord aussi)
le racisme riches-pauvres
le racisme blancs-noirs, noirs-blancs
etc..etc...etc...

Et ça n'en finit plus !

Alors que nous sommes tous des humains avec nos joies et nos peines, nos forces et nos faiblesses...
2181713 Publié le 23/04/2008 à 01:26 supprimer cette contribution
Citation:
D'autant que le Modo n'a pas apprécié que je trouve que le site se meure depuis que Stippora et bien d'autre l'on deserté


Hé hé hé ,la modo a encore frappé à ce que je vois
Crée en un autre , je l'alimenterai moi!

Citation:
A moins que celui là soit ton 1er amour de forum


Citation:
Une fois enlevé les feuilles et ouvert la touffe il y a le coeur au centre de l'artichaud


Ceux qui l'aiment chaud vont être servi!

MISS - 2258064 lui écrire blog Publié le 24/04/2008 à 01:09 supprimer cette contribution
Citation:
le pauvre, quand il n'a plus rien a se mettre sous la dent, personne a traiter de raciste anti Blancs, il s'en prend a d'autres Blancs qu'il traite maintenant de raciste anti Blancs?




Saba Queen Comment vas tu ma belle
OLIVIER - 1307795lui écrire blog Publié le 25/04/2008 à 00:59 supprimer cette contribution
Citation:
Monsieur Olivier, en Bal suggère que je suis raciste parce-que je n'aime pas les manières de " l'ex. Lionne d'Afrique" , si j'ajoute que je n'aime pas les manières de M.Olivier je pense que je suis également raciste à son encontre : permettez moi de dire qu'il faut, à mon sens , manipuler avec plus de soins les concepts dramatiques tel que le racisme.

Une Lionne sera toujours une Lionne
Je ne suggère rien vous demandez la suppression d'un forum car le sujet est Tsippora et la fadeur de ce site sans certaines figures Africaines, tendre l'autre joue jamais n'y pensez pas
OLIVIER - 1307795lui écrire blog Publié le 25/04/2008 à 01:02 supprimer cette contribution
quant au boycotte je pense que la fréquentation a réellement baissée et le soleil d'avril n'y est pour rien, ne serait ce pas par manque d'intéret critique justement?
2071658 Publié le 25/04/2008 à 02:22 supprimer cette contribution
Erreur Olivier, j'ai par exeption demandé la suppression d'un fil, le votre, parce-que vous suggériez un boycott d'affection alors que la modération a fait son travail en bannissant une personne qui insultait hors de sujet et de propos toute personne ne lui faisant pas allégeance .J'ai d'ailleurs bien motivé ma demande, je suis désolé car je n'aime pas le censure mais on ne peut laisser jeter l'opobre sur affection parce-qu'un modérateur a fait son boulot.Certes j'ai appuyé mon propos avec la dénonciation du mot "pigment" qui était à mes yeux une formulation qui ne me convenait pas et certes j'ai agi sur le coup.
Si tous les forumeurs se comportaient comme la "bannie" ou ses afidés il y a belle lurette qu'affection n'existerait plus : on ne paie pas pour venir se faire insulter .
NB : en son temps j'ai eu de gros soucis avec la modération , j'ai traité cela avec le Webmaster par les voies appropriées mais je n'ai à cette époque jamais, je dis bien jamais conseillé à quiquonque de partir.
Ceci étant dit je ne me sens pas en état de polémique avec vous dont j'ai naguère fort apprécié certaines analyses.
2071658 Publié le 25/04/2008 à 02:34 supprimer cette contribution
"" la fréquentation a baissée ""
Olivier, ne cherchez pas avec des arguments inexacts a faire pression sur la modération afin que ceux qui insultent et placent en liste noire ceux qui ne courbent pas l'échine devant eux puisssent à l'avenir insulter sans retenue ;
Vous savez très bien qu'en période de vacances scolaires sur Paris il y a moins de monde ici.Etes vous en situation de citer un seul internaute qui ait quitté affection suite à ce bannissement ? par contre j'ai noté votre retour et celui d'une bonne amie de la disparue qu'on ne lisait plus depuis des mois...restons sérieux .
En tout cas moi je pensais ne pas me réabonner car j'en avais assez des insultes de Tsipp. , sur mon age, ma santé, mon équilibre mental, mon physique, ma prétendue impuissance sexuelle etc...etc...de ses bannissments avec des posts vieux de 6 mois etc... et bien je vais me réabonner et pour deux ans.
Enfin Olivier vous n'allez pas me dire que vous, êtes de ceux qui appréciaient ces insultes.(vraiment Tsipp. et ses afidés n'ont jamais porté ici une idée, un raisonnement, un argument, leur seul plaisir : nuire à ceux qui ne leur font pas allégeance et selon vous ces pratiques seraient de nature à "animer ' les forums, comme les bagarres animaient les saloons...? allons Olivier citez moi un seul post de Tsipp. qui ai fait sens ici sauf si l'agression des autres vous laisse admiratif vous n'en trouverez pas ,selon vous les outrances de Tsipp et consorts auraient participé à animer les forums? comment peut-on défendre un tel point de vue aussi inexact? moi les flingueurs et les flingueuses ne m'ont jamais inspiré, la violence conduit à la violence et ce petit groupe n'utilise que la violence banale, gratuite, la même qui se développe dans nos cités,et lorsqu'on sait en outre que ces gens là "éduquent des enfants" on a froid dans le dos, il était grand temps qu'une chasse d'eau libère affection d'une de ces scories )
En tout cas merci de ne pas m'avoir placé en LN, cela vous distingue.
MISS - 2258064 lui écrire blog Publié le 25/04/2008 à 03:47 supprimer cette contribution
Citation:
En tout cas moi je pensais ne pas me réabonner car j'en avais assez des insultes de Tsipp. , sur mon age, ma santé, mon équilibre mental, mon physique, ma prétendue impuissance sexuelle etc...etc...de ses bannissments avec des posts vieux de 6 mois etc... et bien je vais me réabonner et pour deux ans.


Tu ne venais que pour Tsippora
2071658 Publié le 25/04/2008 à 03:53 supprimer cette contribution
Miss : ainsi que vous me l'avez demandé j'ai cessé toute polémique avec vous et je vous souhaite bonne nuit .Cela ne veut pas dire que je vous ignore , je vous lis mais je ne vous provoque plus.
MISS - 2258064 lui écrire blog Publié le 25/04/2008 à 04:07 supprimer cette contribution
Citation:
je vous lis mais je ne vous provoque plus.


je ne provoque point Duizer sauf que je trouve ca deguellasse de continuer a nuire une personne qui ne vient plus sur ls forums depuis + 1 mois deja.
Faut l'oublier la Tsip >>>elle est partie, fini, finito et enterre
2071658 Publié le 25/04/2008 à 04:07 supprimer cette contribution
Miss : je vais être plus précis, à une époque, en 2005, 2006 nous avions Tsipp. et moi de bon rapports sur les forums, un jour j'ai eu une querelle retentissante avec quelqu'un, il y a eu des échanges plus aigres que doux, des plonkages etc..., un jour j'ai décidé de laisser tomber cette querelle qui n'avait plus de sens et c'est à ce moment, parce-que je laissait choir une querelle que Tsipp. est venue m'injurier en Bal et me traiter de "lâche".
Autrement dit Tsipp. m'a pris en haine parce-que je cessais d'alimenter une querelle qui par ailleurs ne la concernait nullement.J'ai tenté plusieurs ambassades, dont une par le truchement de Sudmango,(et une autre par LUI) mais refus total de la "lionne d'Afrique" à qui des têtes de Turs étaient nécéssaire pour canaliser on ne sait quelle tension, voilà l'histoire telle qu'elle fût bien longtemps avant votre arrivée.
MISS - 2258064 lui écrire blog Publié le 25/04/2008 à 04:09 supprimer cette contribution
Essaye donc de l'oublier Duizer elle n'existe + sur les forums Affection
MISS - 2258064 lui écrire blog Publié le 25/04/2008 à 04:11 supprimer cette contribution
Bonne nuit Duizer je vais me coucher
2071658 Publié le 25/04/2008 à 04:12 supprimer cette contribution
OK Miss, je ne suis pas un homme de guerre , je suis votre conseil et cesse ce soir d'acabler Tsipp, je ne connais pas la haine, Tsipp. sonnerait demain à ma grille et me demanderait un service je le lui rendrais immédiatement mais je pense que vous (ou tu ) peux comprendre que se faire ainsi traiter à 60 ans n'était pas convenable.
Harry - 1677983lui écrire blog Publié le 25/04/2008 à 10:50 supprimer cette contribution
Miss
Jean Némar - 925852lui écrire blog Publié le 25/04/2008 à 12:20 supprimer cette contribution
Citation:
je vous lis mais je ne vous provoque plus.



Citation:
elle est partie, fini, finito et enterre

ne soit pas si morbide.
2071658 Publié le 25/04/2008 à 15:05 supprimer cette contribution
"" ne sois pas si morbide ""
Mund : relire la définition de "morbide " dans un bon dico.
Quand je cesse une polémique je la cesse, avec Miss je ne polémique plus depuis longtemps et c'est réciproque : elle donne son avis sur mes propos en disant "je pense que c'est dégueulasse de etc..." , c'est son opinion, elle l'exprime, c'est son droit ( le droit d'opinion ) mais ce n'est pas une attaque perso, ne concernant pas des caractéristiques perso ( age, santé, physique, ethnie, etc ) c'est donc parfaitement recevable sur un forum.
Mon cher Mund. je pense qu'il est bon de faire des distinctions sur des notions qui sont essentielles et qui pour nous républicains Français sont fondamentales et inscrites dans le préambule de notre constitution : en substance : droit d'opinion, respect de l'opinion des autres, respect des élèments personnels de la personalité des autres. (race,ethnie,religion, philosophie et j'ajoute age, santé, aspect physique )
2071658 Publié le 25/04/2008 à 15:05 supprimer cette contribution
"" ne sois pas si morbide ""
Mund : relire la définition de "morbide " dans un bon dico.
Quand je cesse une polémique je la cesse, avec Miss je ne polémique plus depuis longtemps et c'est réciproque : elle donne son avis sur mes propos en disant "je pense que c'est dégueulasse de etc..." , c'est son opinion, elle l'exprime, c'est son droit ( le droit d'opinion ) mais ce n'est pas une attaque perso, ne concernant pas des caractéristiques perso ( age, santé, physique, ethnie, etc ) c'est donc parfaitement recevable sur un forum.
Mon cher Mund. je pense qu'il est bon de faire des distinctions sur des notions qui sont essentielles et qui pour nous républicains Français sont fondamentales et inscrites dans le préambule de notre constitution : en substance : droit d'opinion, respect de l'opinion des autres, respect des élèments personnels de la personalité des autres. (race,ethnie,religion, philosophie et j'ajoute age, santé, aspect physique )
2071658 Publié le 25/04/2008 à 15:11 supprimer cette contribution
SVP : quand un "post" s'affiche deux fois si on en supprime un, avons-nous le risque de supprimer les deux ?
Page 1 | 2

Forums > Afrique Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | FORUM ATOMISÉ| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | Publicité | FAQ | Contact

Services
Shopping
Concours
Ecards
Voyance

Lingerie
Lingerie


Massage
Massage Relaxation


Massage
Pharmacie


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Ecrire une annonce
 Rechercher les annonces
 Témoignages
 Amour - Amitié
 Joyeux Anniversaire
 Les sorties
 Les Top membres
 Répartition géo
 Sites de rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
 Forum
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Loisirs
 Editorial
12 connectés au chat
126 connectés au total
0 sur le chat vocal
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris FORUM ATOMISÉconseiller cette page à un ami
Créé et hebergé par Capit


Mon forum AFFECTION BOYCOTTÉ a disparu de la surface de la planete Affection Vous ne l'auriez pas vu par hasard? Est ce par ce qu'il faisait état des conséquences de la canonade contre Tsippora P
forum-atomise