ameliorer,clarte,fils

Forums > Suggestions - QuestionsAller à la dernière page
<< Précédent |

Pour améliorer la clarté des fils

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Professeur Paganel, evo-dévo - 980920 lui écrire blog Publié le 10/08/2008 à 10:52 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Un problème ennuyeux sur Aff est que pour donner même le plus simple des avis sur une contribution (+1 ou -1), il faille créer une contribution rien que pour ça. Au bout du compte, on se retrouve avec 20% de contributions qui ont un contenu et 80% qui n'en contiennent qu'une forme d'approbation ou de désapprobation sans grande originalité.

Pourquoi ne pas donner à chaque contribution une case de score : on pourrait disons 5 fois par jour faire "+1" ou "-1" sur une contribution quelconque, et exprimer ainsi approbation ou désapprobation sans encombrer les fils.

Avantage collatéral : un pourrait quand on manque de temps dire qu'on ne veut voir apparaître que les contributions approuvées au moins N fois, etc.

Si l'on améliore encore le système en donnant au propriétaire de tout fil un droit de vote de -5 au lieu de -1, on retrouve la notion de "côté obscur" (fil ruban) qui évite toute censure réelle et que je ne m'esquinetrai plus à vous expliquer.
Diane - Forget me not - 2025831 lui écrire blog Publié le 10/08/2008 à 11:02 supprimer cette contribution
Et que dire de ceux qui ne postent que pour recopier mes phrases !!!
1940628 Publié le 10/08/2008 à 11:10 supprimer cette contribution
Lake - 1522535 lui écrire blog Publié le 10/08/2008 à 11:44 supprimer cette contribution

moi moi moi...

Page 1

Forums > Suggestions - Questions Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Pour améliorer la clarté des fils| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | Publicité | FAQ | Contact

Services
Shopping
Concours
Ecards
Voyance

Lingerie
Lingerie


Massage
Massage Relaxation


Massage
Pharmacie


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Loisirs
 Editorial
72 connectés au chat
379 connectés au total
0 sur le chat vocal
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Pour améliorer la clarté des filsconseiller cette page à un ami
Créé et hebergé par Capit


Un problème ennuyeux sur Aff est que pour donner même le plus simple des avis sur une contribution (+1 ou -1), il faille créer une contribution rien que pour ça. Au bout du compte, on se retrouve avec
ameliorer-clarte-fils