contre,banissement,ig

Forums > Affection.orgAller à la dernière page
<< Précédent |

Je suis contre le banissement d'ig...

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Sergent Legourdin (Provocateur d'orgasmes) - 2331325lui écrire blog Publié le 26/09/2008 à 15:02 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Sur un forum, il est vital d'avoir une substance, de la matière pour qu'il puisse exister.
Ça change d'avoir de tel personnage, de la couleur que diable!
Le monde n'est pas fait de cadres précis, de logiques définies, de règles absolues...

J'aime le mossad et les pères généraux...
Diane - Forget me not - 2025831 lui écrire blog Publié le 26/09/2008 à 15:08 supprimer cette contribution
Moi aussi !
Surtout qu'il n'a fait que répondre, parfois maladroitement certes, mais répondre à des provocations haineuses autant que stupides
Vu le nombre de fois que j'ai été bannie pour rien, je le comprend aisément, on se laisse prendre dans leurs filets, on répond aux provocations et hop on est banni à leur place !

Car il ne faut pas se tromper, ce sont ceux qui provoquent le bannissement qu'il faudrait punir

La preuve, ils continuent de parler de lui de façon vulgaire et déplacée, beurk.
Sergent Legourdin (Provocateur d'orgasmes) - 2331325lui écrire blog Publié le 26/09/2008 à 15:14 supprimer cette contribution
Affection.org, si vous ne respectez pas ig, respectez au moins son fric.

C'est vrai quoi, vous autorisez de la poésie neuneu, beaucoup plus préjudiciale à la santé mentale des inscrits que les co.nnerie d'ig, un peu de logique non?
Sergent Legourdin (Provocateur d'orgasmes) - 2331325lui écrire blog Publié le 26/09/2008 à 15:15 supprimer cette contribution
Citation:
La preuve, ils continuent de parler de lui de façon vulgaire et déplacée, beurk.


Pardi! C'est pour ça que ce personnage doit rester...
2376843 Publié le 26/09/2008 à 15:17 supprimer cette contribution
Sur le principe du bannissement effectivement il faut que le motif soit grave ( par ex. on est venu me traiter de raciste en Bal et la modération regardait ailleurs ), je pense que les insultes en Bal, les diffamations, les propos anti-sémites, négationistes doivent faire l'objet d'un rappel au droit puis, si pas de réaction d'un petit bannissement ( 48h), ce qui n'est pas gradué n'est pas pédago.
Sur Aff. les banissements sont liées encore parfois (même si le phénomène est en nette diminution) au fait que la victime relationne ou non avec la "gentry" et non pas en fonction du droit qui est ignoré.
Affection n'est pas encore "un état de droit" et je peux le démontrer par cents exemples. (j'ai copié de très nombreux écrans qui le démontrent).
Dans le cas d'espèce il est clair que le bonhomme n'était pas clair et se nuisait peut-être même à lui même en venant ici s'attaquer à des moulins à vent, le banir peut le calmer ( à vrai dire j'en sais rien), mais ses propos obcessionnels, morbides avaient un côté inquiétant : si ce n'est pas une fausse fiche, ce gars là un jour peut faire des dégats, sur lui-même mais juste avant sur n'importe qui qui passera par là .
Mladen - 595300 lui écrire blog Publié le 26/09/2008 à 15:17 supprimer cette contribution
Il ne s'agit pas d'un banissement, mais d'une exclusion du site.

Et une fois de plus, je pense que certaines personnes devraient mieux se taire au lieu de dire certaines conneries (pour ce cas, la modération a apporté comme raison de l'exclusion des menaces de mort répétitives envers une personne sur un forum).

Surtout une qui voudrait nous faire justifier qu'elle aurait été bannie ou exclue pour rien, alors qu'il y a eu des preuves que la personne a dépassé certaines limites.
Diane - Forget me not - 2025831 lui écrire blog Publié le 26/09/2008 à 15:18 supprimer cette contribution
Sergent !
Là je parle sérieusement :
Dans la vie réelle, ce sont les provocateurs qui sont les délinquants et les autres leurs victimes !
Et les délinquants sont punis, à juste titre :
Ici, c'est l'inverse
Cela tourne à l'envers.
Lake - 1522535 lui écrire blog Publié le 26/09/2008 à 15:20 supprimer cette contribution

On est toujours le délinquant de quelqu'un

Sergent Legourdin (Provocateur d'orgasmes) - 2331325lui écrire blog Publié le 26/09/2008 à 15:22 supprimer cette contribution
Citation:
Affection n'est pas encore "un état de droit"


Encore faut-il qu'un état de droit existe pour en faire référence...

Si Aff se base sur le droit français, il est logique qu'il ne le soit pas.
Sergent Legourdin (Provocateur d'orgasmes) - 2331325lui écrire blog Publié le 26/09/2008 à 15:25 supprimer cette contribution
Citation:
Et une fois de plus, je pense que certaines personnes devraient mieux se taire au lieu de dire certaines conneries


Dire des conneries est le propre de l'homme. Je ne vois pas pourquoi il devrait en être privé.
J'appelle ça le droit à la liberté d'expression conne.
2376843 Publié le 26/09/2008 à 15:28 supprimer cette contribution
"" une exclusion du site ""
je savais pas ;
Mladen quand tu dis "certaines personnes", cite, ton propos peut laisser accroire à des gens non pointés qu'ils le sont .

Les menaces de mort sont un délit et ne peuvent être tolérées même en bal (tout comme les insultes de racisme, mais dans ce cas la modération semble l'ignorer ).

IG : vu son état psychique actuel, (si je le répète ce n'est pas du flan ) est à mes yeux un homme potentiellement dangereux (pour lui d'abord et pour les autres ).
Sergent Legourdin (Provocateur d'orgasmes) - 2331325lui écrire blog Publié le 26/09/2008 à 15:29 supprimer cette contribution
Citation:
comme raison de l'exclusion des menaces de mort répétitives envers une personne sur un forum


Bah, nous sommes dans une société où nous sommes en permanence menacés... Alors une menace de plus...
Et puis menacer de mort sur un site de rencontre, un forum, c'est déjà un début de conversation...
Professeur Paganel, evo-dévo - 980920 lui écrire blog Publié le 26/09/2008 à 15:29 supprimer cette contribution
Citation:
Les menaces de mort sont un délit et ne peuvent être tolérées même en bal
Et les menaces de maures ?
Lake - 1522535 lui écrire blog Publié le 26/09/2008 à 15:31 supprimer cette contribution
Citation:
Et puis menacer de mort sur un site de rencontre, un forum, c'est déjà un début de conversation

en effet !

2376843 Publié le 26/09/2008 à 15:33 supprimer cette contribution
"" le maure a enlevé ta fille et tes petits enfants te hénniront aux oreilles ""
in "" Sakespeare, OTHELLO, acte I, scène 2 ou 3 .
Sergent Legourdin (Provocateur d'orgasmes) - 2331325lui écrire blog Publié le 26/09/2008 à 15:34 supprimer cette contribution
Citation:
est à mes yeux un homme potentiellement dangereux (pour lui d'abord et pour les autres ).


Un forum, pour certain, reste le dernier lien social.
Alors admettons que ce gars pète un cable, il vaut mieux qu'il le fasse sur un site. Il se défoule et cela nous permet de se foutre de sa gueule. Tout le monde est content, tout le monde s'y retrouve.

Alors pourrait se nouer un vrai dialogue.

ig me manque déjà et je suis sùr qu'Alex aussi!
Sergent Legourdin (Provocateur d'orgasmes) - 2331325lui écrire blog Publié le 26/09/2008 à 15:35 supprimer cette contribution
Citation:
Et les menaces de maures ?


Même là, ça ne mérite pas un banissement!
2376843 Publié le 26/09/2008 à 15:36 supprimer cette contribution
Alex lui a tendu une perche gentille, avant hier , mais IG semblait hors d'atteinte de tout propos intelligible .
Diane - Forget me not - 2025831 lui écrire blog Publié le 26/09/2008 à 15:39 supprimer cette contribution
Et puis se délecter de la fragilité de quelqu'un, ce n'est pas bien
Je sais que c'est bien vu par le "clan"
mais cela reste un manque d'humanité
2376843 Publié le 26/09/2008 à 15:41 supprimer cette contribution
"" s'il pète un cable, il vaut mieux que ce soit sur un fil ""
Oui, le caractère exutoire des forums est réel, mais là , bon , il pouvait le malheureux se fâcher sur son clavier puis se venger sur son voisin de palier.
Qulqu'un connait-il ici IG de façon un peu sérieuse ? car moi je parle un peu dans le flou.
Sergent Legourdin (Provocateur d'orgasmes) - 2331325lui écrire blog Publié le 26/09/2008 à 15:43 supprimer cette contribution
Mais l'humanité, c'est ça... C'est avant tout un vaste foutage de gueule!

Si tout le monde était lisse, bon, généreux, affable, on se ferait chier et on n'aurait pas de combat juste à mener.

Le problème est simple :

ig a payé, ig doit rester.
Diane - Forget me not - 2025831 lui écrire blog Publié le 26/09/2008 à 15:46 supprimer cette contribution
C'est une façon de voir les choses sergent !
Mais moi je suis lisse et généreuse
et pourtant on ne s'ennuie pas avec moi
Cela dit, pour répondre à Texaco, je crois sincèrement qu'IG est fragilisé par une vie qui ne l'a pas épargné et il a sûrement parfois des accès de fureur contre le monde entier ;
Ce qui ne veut pas dire qu'il soit méchant
JMLC - - - 2052777lui écrire blog Publié le 26/09/2008 à 15:49 supprimer cette contribution

Je suis pour les Mots Sade
Je suis pour les Mots Cris.

mais plus que jamais contre tout bannissement exclusion censure et autres baillons

Certes "IG" est un recidiviste notoire qui franchit la ligne blanche plus qu'à son tour
mais en le muselant de cette sorte c'est faire peu cas de ses contradicteurs...


Sergent Legourdin (Provocateur d'orgasmes) - 2331325lui écrire blog Publié le 26/09/2008 à 15:51 supprimer cette contribution
Citation:
et pourtant on ne s'ennuie pas avec moi


Hummm, mais dis-moi coquine, c'est une avance ou je me trompe...
PHIL - 391201 lui écrire blog Publié le 26/09/2008 à 15:55 supprimer cette contribution
Citation:
Surtout qu'il n'a fait que répondre, parfois maladroitement certes, mais répondre à des provocations haineuses autant que stupides

Vos propos Diane m'amènent à vous poser une question.
Sont-ce des propos spontanés ou réfléchis ?
EVE ANNE ET SENS - 1971784 lui écrire blog Publié le 26/09/2008 à 16:00 supprimer cette contribution
Citation:
Vu le nombre de fois que j'ai été bannie pour rien, je le comprend aisément, on se laisse prendre dans leurs filets, on répond aux provocations et hop on est banni à leur place !



tu es une pauvre victime Diane pleurer y'a que les méchants qui gagnent et les gentils sont punis pleurer
Diane - Forget me not - 2025831 lui écrire blog Publié le 26/09/2008 à 16:01 supprimer cette contribution
N'est-ce pas
Cela ne risque pas de t'arriver
Mladen - 595300 lui écrire blog Publié le 26/09/2008 à 16:02 supprimer cette contribution
Citation:

tu es une pauvre victime Diane pleurer y'a que les méchants qui gagnent et les gentils sont punis


Encore les complots.
Professeur Paganel, evo-dévo - 980920 lui écrire blog Publié le 26/09/2008 à 16:02 supprimer cette contribution
Citation:
y'a que les méchants qui gagnent et les gentils sont punis
Ben non : si les méchants gagnaient quoi que ce soit, ils iraient claquer leur pognon en activités intéressantes au lieu de glandouiller à papoter sur un serveur
Diane - Forget me not - 2025831 lui écrire blog Publié le 26/09/2008 à 16:02 supprimer cette contribution
Oui Phil !
Mes propos sont souvent trop spontanés, je sais
c'est mon défaut
Diane - Forget me not - 2025831 lui écrire blog Publié le 26/09/2008 à 16:04 supprimer cette contribution
Bon, je vais appeler mon grand garçon, cela va me remonter le moral !
parce qu'ici
Page 1 | 2 | 3

Forums > Affection.org Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Je suis contre le banissement d'ig...| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | Publicité | FAQ | Contact

Services
Shopping
Concours
Ecards
Voyance

Lingerie
Lingerie


Massage
Massage Relaxation


Massage
Pharmacie


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
 Forum
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Loisirs
 Editorial
 Morpho analyse
 Réflexions
 Conseils
 Noms et prénoms
 La Femme
 Droits
 Alimentation
 Affection
30 connectés au chat
116 connectés au total
0 sur le chat vocal
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Je suis contre le banissement d'ig...conseiller cette page à un ami
Créé et hebergé par Capit


Sur un forum, il est vital d'avoir une substance, de la matière pour qu'il puisse exister. Ça change d'avoir de tel personnage, de la couleur que diable! Le monde n'est pas fait de cadres précis, de l
contre-banissement-ig