islam,declare,guerre,planete,chine,inde,europe,usa,russie

Forums > ActualitéAller à la dernière page
<< Précédent |

l'islam declare la guerre a la planete,chine, inde , europe, usa, russie

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
1940628 Publié le 27/07/2008 à 08:55 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
encore une preuve de la tolerance de l'islam
decidement ces gens font chier toute le planete , ça va mal se terminer
2348850 Publié le 27/07/2008 à 09:02 supprimer cette contribution
c'est le fondamentalisme/intégrisme le plus dangereux, a combattre avant les autres.
1940628 Publié le 27/07/2008 à 09:06 supprimer cette contribution
heu le fondamentalisme a bon dos, et les condamnations bizarrement timides
l'islam tolerant ? a d'autres
2348850 Publié le 27/07/2008 à 09:09 supprimer cette contribution
Je continue a penser que l'islam n'est pas ça, seuls ces arrièrés s'imaginent en faire partie. Cette religion n'ayant pas de "clérgé" la condamnation doit venir des autorités suprêmes, c'est a dire de l'imam sunnite qui est en égypte.
1940628 Publié le 27/07/2008 à 09:57 supprimer cette contribution
moi je continue a dire tous coupables les faits me donneront raison
alixe - 1945139lui écrire blog Publié le 27/07/2008 à 10:07 supprimer cette contribution
Citation:
decidement ces gens font chier toute le planete , ça va mal se terminer




Quitte à tout prendre prenez mes gosses et la télé,
Ma brosse à dent mon revolver la voiture ça c'est déjà fait,
Avec les interdits bancaires prenez ma femme, le canapé,
Le micro onde, le frigidaire,
Et même jusqu'à ma vie privée
De toute façon à découvert,
Je peux bien vendre mon âme au Diable,
Avec lui on peut s'arranger,
Puisque ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.
alixe - 1945139lui écrire blog Publié le 27/07/2008 à 10:15 supprimer cette contribution


c'est pas defendu ,cette tenue
Gladys - 835521lui écrire blog Publié le 27/07/2008 à 10:22 supprimer cette contribution
Citation:
encore une preuve de la tolerance de l'islam


Se sont les islamistes à la con pas les musulmans ne généralisons pas. Ras le bol de ses s d'extremistes qui se disent musulmans
Professeur Paganel, rhapsode - 980920 lui écrire blog Publié le 27/07/2008 à 10:23 supprimer cette contribution

Alors il serait temps de le dire de façon un peu plus vigoureuse, et non du bout des lèvres et comme avec regret.
Professeur Paganel, rhapsode - 980920 lui écrire blog Publié le 27/07/2008 à 10:26 supprimer cette contribution
Citation:
decidement ces gens font chier toute le planete , ça va mal se terminer
S'ils font chier les Chinois, c'est de toute façon pour eux que ça tournera mal : les Chinois représentent un danger incomparablement plus grand que l'islam. Par chance (mais cela, juste pour nous), ils sont simplement plus loin.
Professeur Paganel, rhapsode - 980920 lui écrire blog Publié le 27/07/2008 à 10:45 supprimer cette contribution
Citation:
Je continue a penser que l'islam n'est pas ça, seuls ces arrièrés s'imaginent en faire partie.
Il y en a d'autres en magasin, si tu veux :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Erreurs_historiques_c%C3%A9l%C3%A8bres

alixe - 1945139lui écrire blog Publié le 27/07/2008 à 10:46 supprimer cette contribution

CHINOIS ISLAMISTE

TEL EST VOTRE DESTIN



loto - 2086398lui écrire blog Publié le 27/07/2008 à 10:46 supprimer cette contribution
les extremistes,y en a partout dans le monde.en afrique,en europe,en amerique,en asie.il faut les combattre quelque soit la forme et le fond de leurs idées
Professeur Paganel, rhapsode - 980920 lui écrire blog Publié le 27/07/2008 à 10:51 supprimer cette contribution
Citation:
les extremistes,y en a partout dans le monde.en afrique,en europe,en amerique,en asie.il faut les combattre quelque soit la forme et le fond de leurs idées
Sauf Bayrou, parce que l'extrême-centre, c'est cool.
Fanfan - 1806855lui écrire blog Publié le 27/07/2008 à 10:53 supprimer cette contribution
s'attaquer aux chinois ..... cela dit c'est logique.

Prenons un gamin pauvre dans une ruelle d'un état asservi par une théocratie moyenageuse. La seule option qui lui reste s'il veut s'élever socialement, c'est de se couler dans le moule. Il écoute donc le recruteur local et entre dans une école religieuse.

Il bouffe de la haine et du dogmatisme pendant quelques années, apprends le maniement des armes, se prend pour un chef de guerre et est surtout persuadé que s'il meurt dans une action d'éclat contre ses ennemis ( sous entendus les ennemis des dictateurs de son pays ) il se réveillera dans un monde ou coulent le miel, le lait et ou 70 vierges s'occuperont de sa petite personne et lui feront le narguilé magique, chose qu'il ne peut avoir sur sa terre.

Là, il a le choix. Soit il est très con et il se fait sauter avec sa bombe, pour pouvoir se doucher dans le lait et s'envoyer quelques vierges, soit il est un peu plus futé et il décide de grimper les échelons. Pour cela, il organise lui-même les attentats, recrute les plus cons que lui et montre à ses maîtres qu'il vaut mieux l'utiliser que le faire exploser. Et en cas de pépin, il peut toujours mourir pour la cause, châtié par le gouvernement oppresseur qu'il combat.

Hélas, la plupart du temps, en occident, le petit futé va pourrir en prison et ne pas être executé. Fini le lait, fini le miel, adieu les 70 vierges, bonjour la branlette et la sodomie. Surtout que le fait qu'il ait tué des femmes et des enfants dans un marché ou dans un bus ne va pas faire monter sa cote de popularité au sein de la population carcérale locale.

Donc organiser des actes terroristes dans un pays occidental n'est plus si interessant. Et puis l'occident n'a pas beaucoup de richesses naturelles à s'approprier. Mais la Chine c'est autre chose !!! la valeur de la vie en Chine est perçue différement. Là, les visionnaires du big bang à coup de Butagaz sont surs de mourir pour la cause !!

Bon, c'est plus délicat de rentrer la-bas ou de sortir de ce pays mais bingo, on a les turkmènes !! Pas loin des afghans, donc des talibans, des richesses naturelles en gaz, une haine de l'occidental alimentée par 80 ans de communisme et une ouverture maritime. Belle base. Et la province du XinJiang et son potentiel gisement de pétrole n'est pas bien loin. Sacrés musulmans .... toujours la croyance en Allah, hein ?

Allez, amis détonants, amusez vous donc à titiller le Dragon. Moi, ça m'arrange.



1873133 Publié le 27/07/2008 à 10:55 supprimer cette contribution
on aurait pu dire aussi il n'y a pas si longtemps:
les allemands ne sont pas méchants, il y a juste une petite bande de nazis fanatiques
Professeur Paganel, rhapsode - 980920 lui écrire blog Publié le 27/07/2008 à 11:01 supprimer cette contribution
Citation:
on aurait pu dire aussi il n'y a pas si longtemps:
les allemands ne sont pas méchants
Le pire est que les Allemands ne sont en effet pas méchants. Leur problème est ailleurs : ils sont disciplinés, etc'est cette discipline qui devient une catastrophe quand des individus douteux se hissent chez eux à des postes de responsabilité.

Le Français est certes plein de défauts moins présents chez les Allemands, mais compensés par une qualité utile : il se méfie toujours par principe de tout ce qui émane d'une autorité.

Ce n'est pas pour rien que nous sommes le pays le moins religieux d'Europe

L'inconvénient, c'est évidemment que nous avons été aussi celui de la filière graphite-gaz, du SECAM, etc. Rançon de la certitude du Français qu'il peut toujours mieux faire que tout le monde s'il fait à sa façon; mais ça a aussi donné la Caravelle
Fanfan - 1806855lui écrire blog Publié le 27/07/2008 à 12:30 supprimer cette contribution
ben tiens ...

bon, voila encore un exemple de tolérance islamique .... c'était à marseille, près du Prado.

Heureusement le gars en prend pour 6 mois fermes. ça va le faire un peu réfléchir sur les conneries religieuses.
Fanfan - 1806855lui écrire blog Publié le 27/07/2008 à 12:34 supprimer cette contribution
Pour en revenir au sujet, les attentats d'hier et avant-hier en Inde ont surtout visé 4 hopitaux.

On m'explique en quoi un hopital est une cible militaire valant la peine de se faire sauter le caisson ???
Fanfan - 1806855lui écrire blog Publié le 27/07/2008 à 12:46 supprimer cette contribution
Citation:
on aurait pu dire aussi il n'y a pas si longtemps:
les allemands ne sont pas méchants

en 1933, Hitler prenait le pouvoir ... en 1945, il se suicidait dans son bunker, anéanti par la coalition des occidentaux qui laminait son pays.

Or cela fait plus de 20 ans que les attentats terroristes fleurissent en occident et que l'extremisme intégriste musulman clame le djihad sur les ondes .... Il est temps de réagir, non ?
Professeur Paganel, rhapsode - 980920 lui écrire blog Publié le 27/07/2008 à 12:48 supprimer cette contribution
Citation:
en 33, Hitler prenait le pouvoir ... en 45, il se suicidait dans son bunker
C'est marrant, en 78, il ne s'est rien passé

(la génération CD ne peut pas comprendre)
Fanfan - 1806855lui écrire blog Publié le 27/07/2008 à 12:50 supprimer cette contribution
Citation:
(la génération CD ne peut pas comprendre)

ils n'ont pas connu les bonnes platines avec le régulateur stroboscopique.

les Technics MKII !

Fanfan - 1806855lui écrire blog Publié le 27/07/2008 à 12:55 supprimer cette contribution
Citation:
clame le djihad sur les ondes

à ce propos, le combat armé est ce que les musulman appelle le djihad mineur.

j'apprécie beaucoup cette phrase : En ce qui concerne le combat armé, il n'est autorisé que si une agression armée est déclarée en vers une nation ou un ensemble d'individus musulmans.

cette petite phrase justifie en elle-même n'importe quel conflit. Bel exemple de tolérance ...

On interdit le port du voile dans un pays laic, au besoin par l'intervention des forces de police du pays et hop, c'est une agression envers une communauté musulmane, donc on peut déclencher des bombes. Malins les butagaziers ...
1940628 Publié le 27/07/2008 à 17:26 supprimer cette contribution
ou est fakroun?
Fanfan - 1806855lui écrire blog Publié le 27/07/2008 à 21:02 supprimer cette contribution
éparpillé façon puzzle dans son appart' ... cette andouille a fait brancher le fil rouge sur la borne bleue près d'une bonbonne de gaz.
Gladys - 835521lui écrire blog Publié le 27/07/2008 à 21:06 supprimer cette contribution
Citation:
ou est fakroun?


Elle doit s'occuper de sa famille
Fanfan - 1806855lui écrire blog Publié le 27/07/2008 à 21:07 supprimer cette contribution
Citation:
Elle doit s'occuper de sa famille

je croyais que c'était un mec !!
Lake - 1522535 lui écrire blog Publié le 27/07/2008 à 21:08 supprimer cette contribution

fakroun est une fille ?

2029504 Publié le 27/07/2008 à 21:32 supprimer cette contribution


j'étais en ballade avec madame Fafroun et Fakroun junior, le temps de me mettre à l'aise et j'arrive.

Mais déjà , pour vous faire patienter, je vous donne de la lecture:

http://cemoti.revues.org/document58.html
Fanfan - 1806855lui écrire blog Publié le 27/07/2008 à 21:36 supprimer cette contribution
Citation:
http://cemoti.revues.org/document58.html

Alors Fakroun, on fustige le Grand Satan qui allumerait des conflits partout ou il y a du pétrole et on tente de faire pareil ???? Vingt Noms, v'la les fous d'Allah qui ciblent maintenant leurs attentats en fonction des ressources naturelles des pays dans lesquels ils vont faire péter les bus et les marchés.

Les turkmènes, j'en ai déja parlé ce matin sur ce fil à 10h53 .... pffff .... Et ça se mêle de vouloir donner des leçons ...
Lake - 1522535 lui écrire blog Publié le 27/07/2008 à 21:42 supprimer cette contribution
Citation:
Mais déjà , pour vous faire patienter, je vous donne de la lecture:

Je suis tres étonnée de ne pas avoir vu fakroun se manifester lors des emeutes au tibet ???
Qu'est ce à dire ?? l'exploitation des ressources naturelles au detriment des populations indigènes n'est reprehensibles que quand il s'agit de musulmans ??

Page 1 | 2 | 3 | 4 | Suivante> | Dernière>>

Forums > Actualité Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | l'islam declare la guerre a la planete,chine, inde , europe, usa, russie| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | Publicité | FAQ | Contact

Services
Shopping
Concours
Ecards
Voyance

Lingerie
Lingerie


Massage
Massage Relaxation


Massage
Pharmacie


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Loisirs
 Editorial
15 connectés au chat
188 connectés au total
0 sur le chat vocal
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris l'islam declare la guerre a la planete,chine, inde , europe, usa, russieconseiller cette page à un ami
Créé et hebergé par Capit


encore une preuve de la tolerance de l'islam decidement ces gens font chier toute le planete , ça va mal se terminer
islam-declare-guerre-planete-chine-inde-europe-usa-russie