islam,roules,farine
Forums > ThéologieAller à la dernière page
<< Précédent |

Comment l'islam les a roulés dans la farine

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Paganel, aristautarcique - 980920 lui écrire blog Publié le 12/03/2015 à 22:52 Demander à la modératrice de supprimer ce forum

FABRICATION D'UNE IMPOSTURE TOTALITAIRE:
LES TECHNIQUES DE LAVAGE DE CERVEAU CORANIQUES


1) La MENACE (explicite ou implicite), pratiquée dès l'ENFANCE (la peur de l'enfer, comme si un dieu de miséricorde pouvait concevoir l'enfer pour la créature qu'il a lui-même (mal) conçue).

Chaque sourate comprend un impressionnant taux de menaces. Cette menace est d'ailleurs agencée de manière particulière: la plupart des sourates commencent par affirmer qu'allah est miséricordieux, mais immédiatement après, c'est un déluge de menaces et d'appels au châtiment/meurtre des incroyants. En psychologie, cette attitude PARADOXALE - et perverse – se nomme la DOUBLE CONTRAINTE (double bind): c'est ce qui se passe quand une mère appelle son enfant à elle, tout en lui envoyant des signaux subliminaux de rejet: cela rend fou ! Et, de la même façon que des rats de laboratoire artificiellement stressés ne peuvent survivre qu'en stressant à leur tour d'autres rats, l'enfant ne pourra survivre psychologiquement qu'en menaçant à son tour...C'est la menace venant du tréfonds de lui-même, qui en fait un djihadiste. Il tue par peur d'être supplicié par allah, le dieu d'amour.


2) Persuader le croyant qu'il est surveillé de l'intérieur par un dieu qui sait tout et voit tout (il y a de nombreux versets qui expliquent qu'allah voit tout et sait tout).

Le croyant n'a plus alors de moments d'individualité : il est envahi, littéralement possédé. C'est le Big Brother de George Orwell dans son fameux "1984"! Ceci est affirmé, sans la moindre preuve évidemment, mais via la répétition incessante. C'est le B-A-BA de tout TOTALITARISME.

Ce sentiment est renforcé/concrétisé par l’insistance sur la prière pratiquée en commun et le contrôle de l’individu par l’Oumma, véritable inquisition collective. L’invisibilité et interdiction de (se ?) représenter la figure divine ou humaine concourt à cette paranoïa et à ce piège mental.


3) Enfermer le croyant dans un monde circulaire en prévoyant ses objections et celles des incroyants, en expliquant qu'ils sont inspirés par les démons!

"Il n'y a de dieu que dieu", tautologie absurde dans laquelle le musulman tourne circulairement jusqu'à la névrose obsessionnelle et la folie (rappelons que la névrose obsessionnelle est basée sur des pulsions cruelles liées au sadisme anal et à l'apprentissage de la propreté, qui obsédait, comme on le sait, le névropathe Mahomet: à ce propos, considérer la position de prière, suffisamment éloquente sur le plan de l'analité!).

4) Réutiliser des dogmes existants.

Cela aurait dû permettre, pour l'habile marchand Mahomet, de convaincre assez facilement juifs et chrétiens. Malheureusement pour lui, ceux-ci ne l'acceptèrent jamais comme prophète, d'où la haine rancunière et tenace qu'il conçut vis à vis des juifs, qui parsème le coran. Mahomet avait bien compris que les athées étaient aussi à redouter : peu enclins à la superstition et à la suggestion, ils examinaient de façon critique ses manipulations comme son imposture ; d'où le traitement de faveur qu'il leur réservait! Alors que les "peuples du livre", crédules clients potentiels (qu’ils sont toujours, témoin ce pape amateur de soumission, allant embrasser des corans où il est dit que les chrétiens sont des pervers… !), bénéficiaient d'un préjugé "favorable".

5) Escamoter l'incapacité de Mahomet à faire des miracles, grâce à l'utilisation de ruses et digressions.

Mahomet s'enfuit de La Mecque, n'y recevant – et pour cause ! - pas la moindre aide de Dieu. Il montre ainsi qu'il n'en est guère le messager, ni même convaincu de l'être (il se serait sinon laissé martyriser tout comme Jésus). L'imposture est alors patente.

C'est une politique permanente dans le coran que de répondre par avance aux objections prévisibles (que Mahomet devait entendre de façon récurrente), SOIT par des scènes grand-guignolesques reprises de la bible ou autres livres sacrés, SOIT par des pseudo-raisonnements naturalistes (les "bienfaits" d'allah envers l'homme, la nourriture qu'il est censée lui fournir, appels à "raisonner" toujours dénués eux-mêmes de raisonnement, etc...) propres à influencer des cerveaux frustes, SOIT par ces menaces, SOIT par des digressions sans fin où, en fin de compte, aucune réponse n'est JAMAIS fournie! C'est l'enseignement classique des VRP pour la réponse aux objections difficiles des clients: on dit alors au client: "je vous répondrai tout à l'heure"; plus tard ; soit le client aura alors oublié sa question, soit on pourra lui répondre en aparté. Il ne faut jamais oublier que Mahomet aura été trente ans commerçant ininérant, parcourant l'Arabie, la Palestine et la Syrie, se frottant à quantité de cultes, et peaufinant ses argumentaires futurs avec l'aide technique du moine nestorien Waraqat (entre autres), cousin de sa femme Khadija.

6) Humilier et frustrer le croyant pour le faire monter en pression envers tous ceux qu'on lui désigne comme ennemis (comme Hitler - ou l'église catholique pré-Vatican 2 - envers les juifs): pour faire monter cette pression, le coran impose des interdits arbitraires et contraignants en tous genres, une position de prière humiliante (soumission du chien à son maître!) et publique, et un rituel de prière particulièrement névrogène et contraignant ( http://islamfrance.free.fr/priere.html ).

On fait mariner le croyant dans une ambiance de dénigrement, d'envie, d'agressivité et de puritanisme. La faille du procédé, en nos temps d'Internet, est que leurs intérlocuteurs découvrent vite que tous ces croyants sont juste des clones les uns des autres, posant tous les mêmes questions, répondant tous – quand ils répondent – les mêmes réponses dans les mêmes termes, et insultant leur interlocuteur de la même façon quand ils n'ont aucune réponse en magasin.

Le secret du rêve de conquête du musulman, de son sentiment d'être humilié et de son désir d'humilier (comme on le voit par exemple en 9,29, où il est dit que les incroyants doivent être combattus, [le contexte indiquant que c'est au sens de « tués »], rackettés et humiliés), ne prend pas tant sa source dans la colonisation , comme on voudrait nous le faire croire, mais bien dans le dogme lui-même: le dogme musulman humilie l'homme – c'est sa technique - que ce soit par les menaces coraniques, l'injonction de soumission, les contraintes diverses et arbitraires ou par la position de prière, pour en faire monter en lui l'agressivité.

L'homme ainsi traité par son "dieu", contre lequel il n'ose se révolter (par terreur de l'enfer, et, disons-le aussi, à l'origine comme aujourd’hui, crainte du sabre, voir le traitement des apostats!), transfère son besoin de défoulement sur les incroyants (ou, faute de mieux, les mal-croyants, les chiites par exemple, ou inversement!), images dépréciées de lui-même (comme d'ailleurs le coran, ce cours de haine envers les incroyants, l'y encourage explicitement). Ce traitement du croyant en fait un tueur et un humiliateur potentiel, voire réel : un bon petit soldat pour l'ambition mégalomane du manipulateur Mahomet. L'esprit du musulman tourne en rond éternellement dans ce dilemne sado-masochiste inconscient, fabriqué par son prophète Mahomet et ses successeurs, et renforcé depuis 14 siècles par tous ceux qui y trouvent intérêt: califes et politiciens au départ, et plus récemment, les "réformistes" de l'islam, réformisme où le croyant ne « réforme » rien mais revient en arrière comme vers l’état foetal, un retour à la matrice, en s'accrochant de façon désespérée à la bouée divine, au terrifiant « nounours » divin qui calmera provisoirement ses frustrations et angoisses. En somme, qui veut faire l’ange fait la bête !
2445173 Publié le 13/03/2015 à 20:53 supprimer cette contribution
Citation:
(comme on le voit par exemple en 9,29, où il est dit que les incroyants doivent être combattus,)
tout à fait normal ,Allah n'aime pas les intrépides qui tuent les fidèles lorsqu'ils sont en train de prier ,loin de leurs moyens de défense ! "si les juifs viennent vous tuer à l'improviste , allongez-vous sur le sol et laissez-les vous tuer inopinément ???? c'est ça ce que vous préférez ????? laissez_les vous humilier comme le font les colons de nos jours qui passent à tout moment pour terroriser les pauvres palestiniens chez eux ,alors qu'ils sont venus d'Europe et de touts horizons !!!! Et pourquoi vous tronquez les textes ,pour ne citer que les répliques de ce qui leur précèdent !vous etes un grand falsificateur des faits ! Allah est témoin de vos sentiments venimeux !
Quant au prophète SWS c'est le meilleur qu'a connu l'humanité !Il vous oblige bon gré malgré vous parce que vous faites partie de son oumma que vous le vouliez ou non du fait qu'il est adressé pour toute l'humanité et même pour les djinns qui ont entendu son message avec beaucoup d’Intérêt puisque Allah leur a consacré toute une sourate (sourate al djinns )et les musulmans parmi eux comptent plus qu'une minorité d'athées comme toi , ( ce qui se passe dans notre monde est exactement ce qui se passe de l'autre coté ) ,mais la vie continue avec tous ses aspects ! Vous ne connaissez rien du prophète des prophètes ,c'est leur chef auquel ils s'adresseront tous le jour "J" lorsque tout le monde est exaspéré par l'attente du jugement , le jour du jugement ,c'est milles jours de ce que nous comptons aujourd'hui ,et c'est pour celà qu'Il a réservé son souhait pour cette occasion ,car tous les prophètes ont consommé leur désir-rata excepté lui ! Avant de mourir , il s'était adressé aux présents autour de lui en leur disant " Allah Allah !assaltu wa maa malakat aymaanukum " ( la prière et prenez soin de vos femmes:épouses ,mères,filles ,tantes ,cousines ,c.à.d toues les femmes ) avant de rendre l'ame ,parce que la femme c'est le pilier de la société ,sa moitié !
Ne me dites surtout pas qu'il courrait après les femmes comme le prétendent les vilains islamophobes ,parce que celà ne lui sied pas du tout ! Il avait épousé la noble Khadija qui le dépassait de 30 ans ,et il est resté avec elle 28 ans jusqu'à sa mort ,et il lui est resté fidèle sa vie durant , il avait épousé notre mère Aicha à l'age de 30 ou 32 ans , et non pas à 6 ans comme le laissent prétendre les vilains islamophobes ,comme il avait épousé des vielles qui n'avaient aucun soutien !Je lancerai un fil sur la sira du noble prophète inshae Allah ! et vous verrez bien que c'est un homme ,un pesonnage hors paire ,qaui n'a rien à voir avec les stéréotypes diffusés par ses détracteurs qui pèchent dans les eaux troubles !
Paganel, aristautarcique - 980920 lui écrire blog Publié le 15/03/2015 à 14:56 supprimer cette contribution

Pas la peine de nous rappeler les exploits du petit gigolo, on les connaît déjà.

https://www.youtube.com/watch?v=PeXjBWN8LO8

Paganel, aristautarcique - 980920 lui écrire blog Publié le 15/03/2015 à 14:57 supprimer cette contribution

Le prophète Mahomet est-il passé du côté obscur de la Force?



Tout le monde connaît ce qui s'est passé avec Anakin Skywalker. Enfant doué ayant grandi sans père, la Force était avec lui, il devient un Jedi accompli mais... passe un jour du côté obscur de la Force pour devenir le terrible et cruel Dark Vador...




Le personnage de Dark Vador s'est-il inspiré du personnage réel, historique, de Mahomet? Mahomet fut un enfant doué qui a grandi sans père. Dieu était avec lui et il devient prophète. Pendant une douzaine d'années il prêche à la Mecque ses sourates dites "mecquoises" qui prônent l'amour du prochain, la tolérance, la lecture de la bible et de l'évangile, bref un message qui s'inscrit dans l'esprit de l'évangile.


Il réussit à convertir quelques disciples à son message. Mais, comme Jésus 6 siècles avant lui, il se fait des ennemis parmi les gardiens de l'ordre établi. Sa vie est menacée. Logiquement il aurait dû connaître le sort de son prédécesseur Jésus, et souffrir sa passion pour que son message puisse lui survivre et gagner les cœurs dans le refus de la violence.


C'est là que son destin bascule. Il refuse de souffrir sa passion, et quitte la Mecque pour Médine. Là, le doux prophète se transforme en chef d'État, lève une armée et devient un redoutable pirate du désert. Il attaque et pille la caravane de la Mecque, ce qui entraîne une guerre entre la Mecque et Médine. A la fin c'est Mahomet qui gagne et prend la Mecque. Pendant cette période, il change de vie et le coran change de ton. Lui qui était le mari aimant et monogame de Khadija devient polygame, va même jusqu'à épouser une enfant de 6 ans pour la défoncer à 9. Les sourates "médinoises" qu'il récite ont un tout autre esprit que les anciennes sourates "mecquoises": elles exhortent à la violence, au massacre, règlementent le pillage, le viol des captives. On ne le reconnaît plus...


Mahomet est-il passé du côté obscur de la Force?


2445173 Publié le 17/03/2015 à 14:17 supprimer cette contribution
http://www.youtube.com/watch?v=-wDD6TzEFTw
Page 1

Forums > Théologie Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Comment l'islam les a roulés dans la farine| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
5 connectés au chat
39 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Comment l'islam les a roulés dans la farineconseiller cette page à un ami

Créé et hebergé par Capit


FABRICATION D'UNE IMPOSTURE TOTALITAIRE: LES TECHNIQUES DE LAVAGE DE CERVEAU CORANIQUES 1) La MENACE (explicite ou implicite), pratiquée dès l'ENFANCE (la peur de l'enfer, comme si un dieu de misé
islam-roules-farine