poeme,toi
Liste| Suivant >>
 

Poème Pour toi

 
Hier soir je suis rentré tranquillement dans ma chambre, après avoir pris la douche pour revivre la sensation de notre conversation et pour penser à toi. Jamais je ne pensais pas si une fille pourrait conquérir aussi vite ma vie. Pour tant de jeunes filles qui n'ont jamais cessé de me déclarer leur flamme. C'est incroyable!
Oui, j'avais lu dans tes yeux ravissants sans te voir, cette passion folle, délicate et tendre avec tant de bonheur que je ne saurai jamais oublier. Ce que ta plume écrit dans ta dernière lettre si bien, tes douces paroles le disent avec un charme qui m'enivre. Comme j'étais fier en lisant ton courriel! Comme j'étais heureux en te voyant si tendre hier soir! Pour notre amour, voici une fleur que j'ai cueillie pour toi " ma vie". Elle ne sera jamais fanée et tiendra toujours son odeur parfumée encore; Je te donne mon cour, doux emblème de l'amour même dans la vieillesse. Garde-la; tu me la montreras dans cinq ans, quinze ans, trente ans, mille ans.
Si tu savais comme je t'aime. Tu es la plus belle des princesses de la terre. Je rêvais de toi jour et nuit. Crois-moi, je serai d'une fidélité incroyable.
Que puis-je dire « Barboune » sinon que tu m'as trop plu mon ange ! Ta culture, ton charisme, ton charme, bref, que pourrais-je désirer de plus que d'être la source de cette lueur dans tes yeux! Il n'est pas toujours convenable pour moi d'avouer mes sentiments à l'être convoité, mais je ne peux laisser filer entre mes doigts la chance de passer à tes côtés des moments que nous pourrons qualifier d'inoubliables. Mon sucre d'orge, tu mets un peu de magie dans un monde qui est souvent trop drape, et d'accepter de faire une entrée féerique en ma compagnie dans un monde que tu ne voudras plus quitter: celui de l'amour! Je t'aime pour la vie. Je te demande une chose : Amour =fidélité+ tendresse + compréhension. Et la vie sera belle. Je t'aime encore !


Enregistré le 25 Juillet 2017 à 14:03
par titou - 3090028lui écrire blog
(tous ses textes)

Oeuvre Originale


Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
 Forum
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Albums Photos
 Blagues
 Le top 30
 Forum Humour
 Les Auteurs
 Vos Histoires
 Citations
 Liens
 Editorial
8 connectés au chat
28 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Poème Pour toiconseiller cette page à un ami

Créé et hebergé par Capit


Hier soir je suis rentré tranquillement dans ma chambre, après avoir pris la douche pour revivre la sensation de notre conversation et pour penser à toi. Jamais je ne pensais pas si une fille pourrait
poeme,toi