gendarmons
<< Précédent | Liste| Suivant >>
 

Gendarmons nous.....

Impression :

(Détail)
Une mamie revenant du marché traverse le jardin public de sa résidence lorsqu'elle aperçoit un gamin assis dans une flaque de boue et qui patauge allègrement. "Tu t'es mis bien sale mon petit" lui dit-elle. Le môme marmonne un truc incompréhensible et la vieille dame lui demande: "Mais d'abord, que fais-tu là"?
"Tu vois pas mamie, je prends un peu de boue et un peu de merde et je fais une petite grand-mère" répond le drôlatre.
L'aieule lève sa canne mais le gamin est déjà loin. Rouge de colère, elle rencontre le facteur auquel elle raconte sa mésaventure. Ce dernier lui promet de retrouver l'enfant et de lui infliger une correction. Il s'approche donc du bac à sable dans l'equel le petit est revenu et lui dit: "Alors pitchou, tu t'amuses bien ? Et que fais-tu là". "Eh bien facteur, tu vois; je prends un peu de boue et un peu de merde et je fais un petit facteur". Le préposé veut se saisir du garnement qui a pris ses jambes à son cou et a détalé dans un dédale de taillis. "Ah si je le retrouve celui-là, fulmine le brave homme qui tombe nez à nez avec un gendarme à qui il narre son histoire et celle de la mamie.
"Ne vous tracassez facteur", répond l'homme au képi, "revétu de l'autorité que mon confère mon uniforme, je vais allé trouver ce vaurien et il ne me parlera pas comme çà". Et joignant le geste à la parole, il se dirige vers le sacripan et lui demande tout de go: "Alors petit, tu vas me dire que tu prends un peu de boue et un peu de merde et que tu fais un petit gendarme" ?
"Non, monsieur le gendarme", répond le loustic, "j'ai pas assez de merde" !!!!!


Enregistré le 13 Mai 2003 à 21:48
par PHIL - 391201lui écrire blog
(tous ses textes)

Auteur :
Inconnu

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
 Forum
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Albums Photos
 Blagues
 Le top 30
 Forum Humour
 Les Auteurs
 Vos Histoires
 Citations
 Liens
 Editorial
4 connectés au chat
11 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Gendarmons nous.....