pot,pourri
Forums > SociétéAller à la dernière page
<< Précédent |

pot pourri

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
1185926 Publié le 30/01/2014 à 13:58 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/enseigner-a-domicile-la-derniere-147153

http://www.senat.fr/leg/ppl13-245.html
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 13/02/2014 à 18:29 supprimer cette contribution

Pour ma part, c'est le débat entre celui-ci et Tarik Ramadan qui m'éclaterait

Ce débat éclaterait d'ailleurs tout autant Tarik Ramadan, mais pas exactement dans la même acception du terme. Parce que lui, pour mettre les points sur les i, il se montre toujours... disons charitablement évasif

"... après quoi ces personnages ne pèseraient pas plus que leur poids, c'est à dire pas bien lourd" (Charles de Gaulle, discours du 30 mai 1968. Quel champion!)

1185926 Publié le 16/02/2014 à 09:13 supprimer cette contribution
Francis Lalanne n'est pas ma tasse de thé sur aucun plan mais comme je ne suis ni sectaire ni faux-derche (bien qu'allergique à son style pleurnichard), je ne peux que valider ses propos (bien que ça fasse sourire le ton et la manière qu'il a de le dire mais bon dans ce registre il y a pire encore alors on ne va pas trop faire la fine bouche ) mais faut reconnaitre pour avoir été jusqu'au bout de la vidéo que ça devient vite chiant d'écouter ce mec ! aie aie aie mais bon sur le fond il n'a pas tort, après hein c'est pas avec des comme ça qu'on va changer la face du monde non plus ! C'est déjà bien que des bonnes poires comme lui s'indignent mais ce n'est hélas pas suffisant
https://www.youtube.com/watch?v=7fj0BVEnOpw

Et Mélenchon pour les élections à venir, qui s'imagine qu'à l'extrême gauche du PS, il auront le cran de couper le cordon d'avec leur parti scélérat (des lâches ils sont et ils resteront) et quant à son appel à Mamère, aie aie aie, ça ne me donne vraiment pas envie de changer d'avis tout ça !

Belle tactique en tout cas pour essayer de repêcher les brebis galeuses à quelques semaines du grand bal des faux-culs ! Quel cirque !
La sauce ne prendra pas !
Citation:
59% des Français favorables à une restriction des conditions de circulation et d’installation des Européens dans le cadre des accords de Schengen, décompté comme ci-dessous :

Personnes âgées de 18 à 24 ans : 60 % de favorables.

25 à 34 ans : 54 % de favorables.

35 à 49 ans : 62 % de favorables.

50 à 64 ans : 59 % de favorables.

65 ans et plus : 57 % de favorables.

Une remise en cause du traité de Schengen. C’est un des piliers de la construction européenne qui est ainsi contesté par l’opinion publique.


http://www.atlantico.fr/decryptage/59-francais-favorables-restriction-conditions-circulation-et-installation-europeens-dans-cadre-accords-schengen-jerome-fourquet-982672.html?page=0,0


Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 16/02/2014 à 17:36 supprimer cette contribution
Citation:
faut reconnaitre pour avoir été jusqu'au bout de la vidéo que ça devient vite chiant d'écouter ce mec
Ce n'est heureusement pas le cas de celui-ci :

http://www.canal-u.tv/video/cerimes/qu_y_a_t_il_ou_qui_est_il_derriere_le_mur_de_planck.9441

1185926 Publié le 17/02/2014 à 07:01 supprimer cette contribution
Oh la Zizette
Bravo Nicolas
http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/nicolas-dupont-aignan-a-frederic-43552
1185926 Publié le 17/02/2014 à 13:56 supprimer cette contribution
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/hollande-le-president-vassal-148119



1185926 Publié le 19/02/2014 à 06:49 supprimer cette contribution
http://www.agoravox.tv/actualites/citoyennete/article/thierry-borne-et-xavier-kemlin-43595
1185926 Publié le 19/02/2014 à 13:59 supprimer cette contribution
Tranche de rire très communicatif (ce n'est pas un fil fourre-tout pour rien)
http://www.youtube.com/watch?v=TvQOZA4O5Uc
1185926 Publié le 20/02/2014 à 14:23 supprimer cette contribution
Bon allez après la rigolade, un peu de sérieux et voici pour les déjà très éclairés, un article qui sonne bien comme je les aime :
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/affaire-dieudonne-et-theorie-du-148296

Citation:
Les médias nous ont bassiné les oreilles en répétant sans cesse que Dieudonné est un criminel délinquant raciste antisémite multirécidiviste condamné à plusieurs reprises par la justice (je sais, la formule est pléonastique).

Mais condamné pour quoi, au titre de quelle loi ou de quel texte ? Prenez le code pénal, vous ne trouverez aucune mention relative aux mots ‘racisme’, ‘antisémitisme’ et ‘xénophobie’. Absolument rien.
Aucun article du Code pénal ne déclare qu’il existe des crimes ou des délits de racisme, d’antisémitisme ou de xénophobie.

Par contre, il existe de nombreux articles dans divers codes qui sanctionnent les 19 discriminations prévues à l’article 225-1 du Code pénal : « Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur (1) origine, de leur (2) sexe, de leur (3) situation de famille, de leur (4) grossesse, de leur (5) apparence physique, de leur (6) patronyme, de leur (7) état de santé, de leur (8) handicap, de leurs (9) caractéristiques génétiques, de leurs (10) mœurs, de leur (11) orientation ou identité sexuelle, de leur (12) âge, de leurs (13) opinions politiques, de leurs (14) activités syndicales, de leur (15) appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une (16) ethnie, une (17) nation, une (18) race ou une (19) religion déterminée. »

En résumé, rien ne réprime le racisme, l’antisémitisme ou la xénophobie. Seules les discriminations sont considérées comme légalement répréhensibles par le Code pénal.

Alors, au nom de quelle loi Dieudonné a-t-il pu être condamné et taxé de criminel délinquant raciste antisémite multirécidiviste sans être diffamé par tous ceux qui le traîne dans la boue ?


Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 21/02/2014 à 04:56 supprimer cette contribution
Citation:
Aucun article du Code pénal ne déclare qu’il existe des crimes ou des délits de racisme, d’antisémitisme ou de xénophobie.
Il ne faut pas oublier que par la force des choses les politiciens sont ceux qui n'ont pas réussi à trouver d'emploi utile dans la vraie vie, et donc souvent de filière littéraire et non scientifique. Dans cet étrange milieu, on peut dire ce qu'on veut du réel sans que celui-ci n'ait l'occasion de répondre et de contredire. Cela ne facilité ni la précision du langage, ni la clarté de l'esprit.

D'ailleurs je suis prêt à parier qu'il y aura pas mal de monde à comprendre de travers ta contribution, et je te soupçonne même de l'avoir postée un peu pour ça

1185926 Publié le 21/02/2014 à 07:16 supprimer cette contribution
Citation:
je te soupçonne même de l'avoir postée un peu pour ça


Vous me voyez peut être plus machiavélique que je ne le suis en réalité

Je suis tombée sur cet article donné en lien (l'avez-vous lu ?) très bien torché dont on sent que l'auteur maitrise très bien le sujet qu'il développe et il n'y a pas besoin de connaitre par exemple le code pénal par coeur pour être en mesure d'avoir un avis non tronqué et tranché sur la question et surtout à travers un tel article, difficile de nier l'évidence, sauf pour les qui vous savez (mais là j'en ai rien à battre de l'avis et des remarques des pleutres) !

Cet article met en lumière de manière magistrale, l'abnégation des foules au travers la communication qui fait appel à la fameuse technique de la double contrainte, qui leur est servie jusqu'à saturation !

Seuls les lucides (qu'on veut faire passer pour fous donc ou qu'on assimile à des complotistes) qui cherchent au delà des apparences et qui refusent l'endoctrinement sont en capacité de résister, encore faut-il qu'ils soient nombreux à pouvoir le faire mais l'espoir demeure, malgré tout !

Un être humain, donc conscient de la réalité des êtres et des choses et sensible au monde qui l'entoure, non en porte à faux avec lui-même est capable intuitivement de déceler l'imposture d'une communication qui tente de lui inventer une vérité qui ne repose sur rien !

Ce qu'il faut dire aussi au second plan, c'est que ces hommes politiques comme vous dites qui ne savent rien faire d'autre que le boulot de politicard peuvent se permettre de raconter n'importe quoi et de se payer le luxe suprême d'être crus, en prime, par ceux qu'ils considèrent comme des crétins (leur ignorance est voulue et entretenue) !

Aujourd'hui des parents commencent à mettre leur nez quant à ce qui est dispensé par l'Education nationale à leurs enfants dès la maternelle, oh sacrilège ! Ca sent le roussi pour l'oligarchie ! la conscience citoyenne commence à s'ouvrir, il était temps mais il y a encore du boulot !!!!

Et pour reprendre les mots de l'auteur :
Citation:
Malgré tous les apparats qu’un discours paradoxal peut revêtir, par exemple le combat contre le racisme et l’antisémitisme dans l’affaire Dieudonné ou bien la lutte pour l’égalité homme/femme dans l’ABCD de l’égalité, il n’a – je le répète encore une fois – aucune autre finalité que celle d’asservir le peuple considéré par les élus comme « un taureau à dompter. »


Citation:
Pire encore, comme je le précisais par ailleurs[6], « ce type de communication, qui tend à faire agir les unes contre les autres différentes aires de la personnalité du manipulé, génère des conflits de loyauté et est ‘schizophrénogène’. Pour le dire plus simplement, ce genre de communication rend ‘fou’. » Cette folie s’explique par le fait que le conflit de loyauté intrapsychique généré par les contraintes paradoxales est le mode opératoire le plus fondamental de la torture.


Citation:
A lire donc l’ouvrage majeur de Victor KEMPLERER : LTI – Langue du IIIe Reich, paru en 1947 et rédigé d’après les notes qu’il prit dès le début des années 1930 sur le système de propagande nazi. http://fr.wikipedia.org/wiki/Victor_Klemperer


autre lien renvoyant à un article non moins pertinent : http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/quand-le-mouvement-lgbt-s-invite-a-43499
Citation:
Soyons clair, ce monsieur peut faire ce qu’il veut de sa vie, cela ne nous regarde pas, il a le droit et il devra toujours en avoir le droit.

Il pourrait très bien aussi donner des cours de poésie aux enfants, si c’est un bon poète et parce que c’est un bon poète, uniquement pour cela , tant que sa vie privée n’ interfère pas, aucun problème.

Mais aller faire de la propagande aux enfants dans les écoles en tant que travesti " au lit" et en présentant un ouvrage « Mehdi met du rouge à lèvres », C’EST SCANDALEUX ! ! !


TOUT A FAIT et quels parents dignes de ce nom, soucieux du bien être (psychique aussi) de leurs enfants ne seraient pas d'accord avec ça ?

Perso, ça ne me dérange absolument pas qu'un homme de par son attitude ou ses expressions aime à faire ressortir le côté féminin de sa personnalité et idem dans le sens inverse également si ce n'est dû qu'au cheminement personnel d'un individu et en âge de savoir qui il est et ce qu'il a envie de laisser paraitre (un Brian Molko ou une Annie Lennox sont l'exemple même qu'on peut mettre son originalité et son anti-conformisme au service de l'expression artistique avec classe et talent) mais là il est question de s'infiltrer dans des cerveaux d'enfants en construction ! c'est abject et cela n'a pas sa place à l'école !

Mais bon sang quand on voit comment écrivent les jeunes d'aujourd'hui au travers les forums ! faut voir le niveau lamentable tant dans l'expression (langage sms) qu'orthographiquement, alors qu'on revienne aux fondamentaux et puis BASTA !

Il fut un temps, qui semble tellement loin, où les enfants pouvaient laisser parler leur imagination au travers des films comme "La belle et la bête" de Cocteau !

Put1 (juste pour une fois hein) que ce monde est devenu laid

1185926 Publié le 21/02/2014 à 13:42 supprimer cette contribution
Et ça continue :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/hollande-rend-hommage-aux-148295

Citation:
Depuis quand différencie-t-on des soldats sur la base de leur croyances religieuses. Cela signifie-t-il que le marocain non musulman ne mérite pas d’hommage, que le catho sénégalais non plus...Il y a une date de commémoration, elle s’applique à tous ceux tombés pour nous il y a 1 siècle.


Les musulmans tomberont-ils si facilement dans le panneau ?
Citation:
Notre cuistre présidentiel à gros sabots a immédiatement ajouté : « cet hommage est un appel au respect des morts, mais aussi des vivants », appelant dans la foulée à « lutter farouchement contre les discriminations, les inégalités et le racisme, et à être intraitables à l’égard des paroles et des actes anti-musulmans ». Ben tiens, on ne l’avait pas vu venir, celle-là !

Mais le cynisme et le calcul électoraliste ne suffisant apparemment pas au champion de la Hollandie sans complexes, notre président normal a osé ajouter un invraisemblable (dans sa bouche) : « Jamais personne ne doit être menacé ou agressé pour ses croyances »… sauf justement sous son règne, avec la complicité bienveillante de Manuel Valls et Christiane Taubira, lorsque que c’est par des Femen et qu’on est catholique, bien-sûr !


Citation:
Depuis que « les musulmans » échappent à la pensée unique et commencent à comprendre que leur culture est mieux représentée par Farida Belghoul que par Harlem Désir c’est panique à bord au Parti Sociétaliste. Du coup on va distribuer des honneurs posthumes aux « musulmans tombés pour la France » Evidemment on n’ira pas jusqu’à payer leur payer une pension pleine et entiére, surtout s’ils sont resté au bled. Ce serait trop vulgaire. L’honneur ne s’encombre pas de ces broutilles vulgaires et « les musulmans » sont au dessus de ces contingences materielles ! La France reconnait donc sa « dette d’honneur », la dette odieuse, c’est une toute autre histoire.


Citation:
Il faudrait faire un monument aux sacrifiés de la finance et du libre échange qui actuellement fait 10 millions de victimes en France. Ce serait émouvant de voir Pépère aller gerber sur les victimes de sa trahison.


Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 21/02/2014 à 22:12 supprimer cette contribution
1185926 Publié le 24/02/2014 à 14:09 supprimer cette contribution
c'est ti pas beau un homme (pourtant bien viril) qui n'a pas honte d'exposer son côté "sensible" (à 22 : 15)
http://www.dailymotion.com/video/x1cvrwa_rencontre-dedicace-avec-alain-soral-a-bordeaux-le-8-fevrier-2014-partie3_news&start=1234

Trop mimi tout plein
1185926 Publié le 25/02/2014 à 09:10 supprimer cette contribution
Allez un peu de musique à présent :
http://www.youtube.com/watch?v=x88wcrYgbEw

Sublime Warren Zevon
1185926 Publié le 26/02/2014 à 07:37 supprimer cette contribution
RESISTANCE :

http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/censure-du-meeting-politique-de-43712

Citation:
Même méthode en France avec l’interdiction de dernière minute de la conférence UPR prévue le 14 février à Bondy par la maire PS Sylvine Tomassin.


Debout les Belges et les Français

1185926 Publié le 26/02/2014 à 09:03 supprimer cette contribution
Et un petit coup de Marylin :
http://www.youtube.com/watch?v=0HY-S2nR9Os

Très bonne reprise très soft comme j'aime



1185926 Publié le 26/02/2014 à 13:38 supprimer cette contribution
http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/najat-vallaud-belkacem-genee-par-43751

Ca ment avec si peu de talent tout ça ! désolant ! (plus que 16 % de cocus à croire à vos bobards) !
Bientôt



Citation:
Mais n’en doutez pas une seule seconde : elle ne le ferait jamais. Tout comme les socialistes ne mettent pas leurs enfants à l’école publique, mais en privé, à l’abri de leur propre politique.


Un débat ici avec La Fleur de Lys et Montebourge ! pulvérisé, le maniéré à tête dodelinante comme dirait l'autre humoriste à la noix
http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/debat-entre-arnaud-montebourg-et-43760




Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 27/02/2014 à 13:07 supprimer cette contribution

Remarquable homme (Carrière), remarquable film, remarquable année, remarquable analyse.

http://www.youtube.com/watch?v=cE67jXbMkig



J'ai quand même été scié de voir qui était le figurant jouant le rôle du pape fusillé

domi - 417343lui écrire blog Publié le 28/02/2014 à 20:09 supprimer cette contribution
C'est fouillis ce site agoravox non?
1185926 Publié le 03/03/2014 à 07:12 supprimer cette contribution
https://www.youtube.com/watch?v=a19e7KkSMnY
Quelle légitimité a ce naze à parler au nom de la France ? A part nous foutre dans une sacrée
m e r d e !

Pour résumer simplement ce qui se passe :

Citation:
Les zuniens se comportent avec la Russie, comme Valls se comporte avec Dieudo ! Toutes proportions gardées ... . Diabolisations, mensonges, manips, triches, utilisation de tous les artifices, soumission des médias et des plus crédules (pour rester sympa et poli). . Dieudo gagne le public, l’argent mérité et dans l’histoire - Poutine, lui politiquement, bientôt militairement le cas échéant et dans l’histoire.


Citation:
Y a-t-il une dérive totalitaire en Russie ? C'est difficile à dire. Poutine incarne un pouvoir fort, mais tout à fait légal.

Poutine a été réélu par une majorité indiscutable de citoyens. La Russie n'a jamais connu d'expérience démocratique véritable, le pouvoir fort pour ce grand pays est conçu par la population comme une fatalité, en cela la Russie reste un pays oriental.

Cependant on ne peut pas parler de terreur. Les gens parlent assez librement. L'opposition existe même si ses moyens d'action sont encadrés assez strictement. Mais Poutine incarne avant tout l'honneur retrouvé de la Nation et le décollage économique, on estime que son bilan est largement positif. Poutine reste un personnage plutôt populaire dans la classe moyenne, quoiqu'en disent les médias 'mainstream' en occident qui passent leur temps à le dénigrer justement pour sa réussite dans le retour de la Russie sur le devant de la scène internationale. L'héritage Poutine c'est aussi cela, l'honneur retrouvé du pays qui redevient une puissance économique, militaire, diplomatique.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/retour-de-russie-148577


Citation:
ça va péter !! message d'un militaire OTAN expert.

J’ai été militaire dont vingt cinq ans attaché au service de L’OTAN et ce dans les domaines les plus Sensibles de l’armement.

D’abord à la modernisation des F16 aux normes américaines, puis j’ai été formé quatre ans concernant les capteurs et autres gadgets... permettant de contrôler les missiles MMP et les missiles de croisière et ++++.

Je suis et reste CADRE DE RÉSERVE. Voici ma carte (PAS ma photo vous comprendrez que je reste anonyme). La situation est GRAVE.
Pour vous faire comprendre que la situation est vraiment sérieuse. Voici ce qui m’arrive. Hier matin le 2 Mars, une voiture de la défense nationale avec un sous-officier OTAN sont venu chez moi pour me faire savoir que je dois reprendre du service sur le champ (document signé d’un général de L’OTAN en main).
Pas de chance pour les huiles, car depuis un an je suis sous traitement lourd pour une maladie grave et donc inapte.

Croyez-moi si l’on a besoin d’un vieux spécialiste comme moi (j’ai 61 ans), ce n’est pas pour faire la diplomatie, mais bien en vue d’une guerre. Que Dieu nous vienne en aide car ça va péter


Aux naïfs de continuer à voir les choses à leur niveau...
Citation:
La Russie aime la France et se désole de voir qu'il n'y a chez nous aucun sursaut, que l’État disparaît et que la mère des arts et de la culture, le pays des lumières n'est plus qu'un souvenir du passé. La Russie regrette le manque d'ambition de notre pays exprimé par la médiocrité de nos dirigeants.
Et il n'est pas le seul à être désolé ! Seul un peuple boosté, retrouve sa fierté et son ardeur ! Ce n'est pas demain la veille, en France et rien que pour cela beaucoup considèrent qu'ils n'ont plus rien à perdre donc et ils ne se gêneront pas, très prochainement, pour faire entendre leur mécontentement

1185926 Publié le 03/03/2014 à 08:39 supprimer cette contribution
Pomme toi même le Carlow et plutôt deux fois qu'une


Ce site devient de plus en plus barbant !

100 % hein c'est ça

Oh put1 ! heureusement que j'ai de quoi me délecter ailleurs et d'ailleurs ma fiche sans photo ni annonce léchée ne retient même plus l'attention des losers qui trainent en masse ici ! plus aucun message me demandant si j'ai une webcam ou skype, OUF ! Finalement pour ce que sont mes attentes ici, c'est à dire, nulles, c'est très bien ainsi et si j'avais procédé de la sorte dès le début, j'aurais pu éviter de me coltiner certains parasites qui sont venus se frotter à moi, en bal privée, non pas pour la profondeur de mes mots mais de ce qu'ils imaginaient de profondément pulpeux dans mon corsage, fermé pourtant à triple tour jusqu'au menton (pas triple), du moins en ces lieux ou en montrer le moins possible et en dire le moins possible de concret sur soi s'avère salutaire ! Lieux si pauvres en échanges intellectuels (c'est pas le but en même temps) et rien qu'à lire certaines contributions, on a juste envie de les laisser patauger dans leur insignifiance !

Allez du balai les gnangnans, mous du cervelet et autres calamités !

(Les Domi, Alex, Paganel et autre Théo, rien à redire, il y avait de l'humour, du répondant, du développé, du temps où ils venaient régulièrement, chacun avec leurs qualités et défauts propres mais ça valsait assez bien ! Pour le reste, c'est le néant, il faut bien le dire)

Mais tout ça est si peu important au vu de ce qu'il se passe de terrible dans le monde ! N'y aurait-il donc que les qui cogitent de travers qui trouvent utile de mettre l'accent sur des points de détails futiles, dont ils n'ont même pas l'ambition (ni le talent) de développer, qui ne remuent que leurs flasques tripes de bien pensants, qui de surplus, se croient à l'abri pour l'éternité d'un possible chaos pouvant les toucher On leur souhaite que ça dure, hein
1185926 Publié le 04/03/2014 à 13:57 supprimer cette contribution


TOUS POURRIS

Hein la Copette
http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/parodie/article/exclusif-jf-cope-son-nouveau-43881

Allez un oscar pour le pitre !

1185926 Publié le 05/03/2014 à 09:45 supprimer cette contribution
Naze un jour, naze toujours :

On en a une belle brochette en France ! mais ça plait aux bobos ce genre de zique, qui comme on le sait, ont des goûts de chiotte alors tout va bien, il va pouvoir continuer à se faire du blé le tocard

http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/yannick-noah-chante-colere-contre-fn-marine-pen-replique-1000367.html

ah les tâcherons du show biz !
Citation:
"Donc la prochaine étape c'est quoi ? 'Boule et Bill s'engagent contre les extrêmes', ou 'Bécassine fait de l'anti-fascisme'. Tout cela ne paraît pas sérieux", a-t-elle conclu.


C'est vrai que quand on voit ça, on a envie de cogner et que ça saigne un max (image, pour les benêts) et même si les gens ne croient pas plus au FN, pour la plupart, il est tout de même à constater que face à un Mosco ou encore à un dodelinant, c'est tout de même elle la moins tarte ! (Bon certes pas face à Melenchon, chacun étant bon dans leur partition mais le dynamique Jean-Luc étant recalé, il n'y a plus à y revenir, oust du balai aussi, dommage mais bon c'est comme ça) !

Noah revenu en France pour se faire de la thune, vu qu'en Amérique ils n'écoutent pas ce ringard qui ne pond que de la m e r d e pour chochottes aux esgourdes encrassées ! Noah à la rescousse des Socialopes ! Ils n'ont rien trouvé de plus culturellement viable (mais en France, que reste-t-il de la culture ?) avant les élections pour contrer le FN ? Qu'est ce qu'on se marre au pays des nains de jardin (niveau matière grise) !

Bon allez passez-le vous en boucle, moi j'ai autre chose de prévu au menu (3h non stop dans le train, hum ca va être un régal que je ne peux partager qu'avec des gens de bonne facture niveau goûts musicaux), mes petites oreilles étant très délicates et exigeantes et comme en tout domaine, il me faut du premier choix

Dégage Noah et http://www.youtube.com/watch?v=tcXhpDLZZM8


1185926 Publié le 10/03/2014 à 14:14 supprimer cette contribution
Article de premier choix en ce qui concerne l'Ukraine ! pour moi qui bosse à plein temps, ce genre d'article c'est du pain béni pour me nourrir sans que j'ai à courir aux quatre coins de la toile !

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/ukraine-qui-seme-le-vent-149030

Citation:
La seule chose que les français puissent faire actuellement est de voter uniquement pour les partis qui veulent sortir de l'OTAN et de sanctionner tous ceux qui veulent y rester . Une autre possibilité parce que c'est urgent est de se retirer du commandement intégré et de signer avec la Russie un pacte mutuel de non-agression (et avec d'autres pays). Rester nominalement en vidant ce traité dévoyé de sa substance.


Citation:
Quand on comprime un gaz inflammable, vient un point d'auto ignition. Le responsable et coupable est la partie qui comprime le gaz. Le piston de l'OTAN est en train de mettre la Russie contre le mur jusqu'aux frontières de l'inadmissible pour sa sécurité et la forcer à se défendre. Si c'est voulu c'est un crime contre la paix Si ce n'est pas voulu c'est une faute lourde Si ça se fait tout seul sans que personne n'en soit conscient c'est qu'il n'y a plus de pilote dans l'avion.


Citation:
La France à côté de la plaque, "comme d'hab". La France de l'énarque Fabius "jamais coupable" (le concept d'inculpabilité des élites développé par Grasset) a des intérêts partout sauf en Ukraine.

L'Ukraine ne fait pas partie des intérêts de la république commerciale française d'extraction de plus-value.

Pour la France, ce pays ne vaut pas le plus petit risque de conflit avec la Russie.

Tout pousserait des responsables lucides à prendre à fond la main tendue par la Russie, signer un accord facilitant la reconnaissance des diplômes, les échanges entre PME, l'apprentissage de la langue russe.

La France est confrontée à un chômage structurel massif de sa jeunesse démoralisée et parfois désespérée. Les 3 besoins de fond des français sont les sécurités (sociale, maladie, retraite ...), la santé et le pouvoir d'achat.

Que la France donne les assurances et un vrai statut aux français de l'étranger et la Russie donnera du travail, des diplômes qui valent quelque chose et qui donnent de réelles plus-values. Pas des papiers sans travail au bout. Ses opportunités sont à peu-près infinies mais méconnues. Les français ont encore une bonne image en Russie. Au lieu de croupir au pôle emploi ou dans des stages sous payés à 400 €, aller en Russie est un choix excellent pour un jeune pas encore trop zombie. Le gouvernement responsable doit faciliter et non pas empêcher les échanges avec la Russie. L'Ukraine est un sujet intéressant mais de là se fermer le marché russe
1185926 Publié le 13/03/2014 à 14:16 supprimer cette contribution
http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/komrad-etrille-yannick-noah-et-sa-44053

1185926 Publié le 16/03/2014 à 13:34 supprimer cette contribution
Hum, trop bon (dans tous les sens du terme)
http://www.youtube.com/watch?v=JutGeIDfXi8

Belle gueule, sublime voix, talentueux et pas c o n (c'est si rare de nos jours)
C'est autre chose que la tarlouze de Noah



1185926 Publié le 17/03/2014 à 06:57 supprimer cette contribution
Les français qui râlez dans les forums et notamment contre cette mesure de circulation alternée, complètement à côté de la plaque, ben défoncez vous la semaine prochaine et allez sanctionner ! Le FDG ou le FN ne valent pas mieux et ne sont nullement anti-système mais vous montrerez juste que vous n'êtes plus dupes de rien (après vous faites selon que vous vous sentez le coeur plus à l'extrême gauche qu'à l'extrême droite si on doit forcir le trait, mais c'est kif kif là aussi ) !

Les pauvres naïfs (et ce sont souvent ceux qui ne sont pas concernés parce que bossant à deux pas de chez eux) qui pensent que ces tartuffes en ont quelque chose à foutre de l'état de leurs poumons, me font doucement rigoler ! (d'autant plus que la pollution vient d'Outre Rhin) Ils en ont déjà rien à foutre de faire crever à petit feu toutes les forces vives de ce pays

50 millards ils cherchent pour renflouer les caisses de l'Etat alors hein tous les moyens sont bons et vive les amendes (parce que beaucoup vont s'affranchir de ces mesures farfelues à souhait, préconisées par ces incapables verdâtres) en ce jour béni et ils ne manquent ni de ruse, ni d'un certain humour en ces temps pitoyables de conneries à la pelle, nos braves citoyens qui j'espère sauront être braves jusqu'au bout !

Sur ce, je ne suis pas concernée mais je compatis au sort de mes semblables pris dans la tourmente !

Citation:
Je prends chaque jour les transports en commun; les analyses présentées régulièrement aux responsables politiques de l'IdF exposent la saturation du réseau... Les responsables politiques ont-ils pris en compte l'incapacité des transports en commun à transporter 50 % des automobilistes avant de décréter la circulation alternée?


Citation:
C'est pas grave, je prendrais la voiture de mon fils qui ne travaille pas le lundi.

Citation:
Et hop ! Notre merveilleux gouvernement se décide à agir quand le temps change et que la pollution est partie... Comme ça, il pourra dire qu'il aura été efficace !


Citation:
réfléchissez ... c'est bientôt les élections …petit cadeau aux verts !!!


Rendez-vous, non pas dans 10 ans (comme le chante l'autre autre tarlouze de variétoche) les gars, les filles, mais dans une semaine et votez un peu plus malin, cette fois-ci

Et si les résultats par les urnes ne sont pas à la mesure des espérances vengeresses des Français, alors c'est qu'ils sont définitivement des veaux (meuh)

1185926 Publié le 17/03/2014 à 08:15 supprimer cette contribution
Allez un peu de musique pour adoucir les moeurs : http://www.youtube.com/watch?v=IE91e9dN0XA

Je viens de découvrir cette chanteuse, Jesca HOOP qui a fait une session concert avec mon petit groupe préféré du moment
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 17/03/2014 à 09:56 supprimer cette contribution

Je suis contre la circulation alternée parce que je trouve ridicule cette façon de faire les choses à moitié.

Si on peut se passer de la moitié des voitures, autant se passer de toutes les voitures. On exportera ces cochonneries aux pays émergents qui en veulent encore et on fera du vélo à pleins poumons.

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 17/03/2014 à 09:59 supprimer cette contribution
Citation:
Les responsables politiques ont-ils pris en compte l'incapacité des transports en commun à transporter 50 % des automobilistes avant de décréter la circulation alternée?
70% des bagnoles du périphérique déplacent une tonne de tôle juste pour bouger 80kgs de barbaque et la tenir à l'abri de la pluie. Le rendement est déplorable. Que chacun covoiture un peu et les choses iront moins mal. Bref, comme lors d'une grève des transports, mais sans augmentation de prix à la fin de la grève.
1 | Page 2 | 3 | 4 | 5 | Suivante> | Dernière>>

Forums > Société Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | pot pourri| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
0 connectés au chat
3 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris pot pourri