pot,pourri
Forums > SociétéAller à la dernière page
<< Précédent |

pot pourri

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
1185926 Publié le 30/01/2014 à 13:58 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/enseigner-a-domicile-la-derniere-147153

http://www.senat.fr/leg/ppl13-245.html
1185926 Publié le 17/03/2014 à 14:03 supprimer cette contribution
Sur le principe d'une véritable transition écologique, je suis d'accord avec vous, Paganel, mais là il s'agit juste et la ficelle est suffisamment grosse pour ne pas en douter, d'une tactique électoraliste :
faire en sorte que la branlée du PS aux municipales soit moins cinglante en tentant d'amadouer les verts (de gris) une semaine avant le vote des gogos ! Aux bécassins de croire que leur santé intéresse les pseudo- élites de ce pays délabré !

Ok pour envisager pour le futur de diminuer le nombre de voitures en circulation et donc de diminuer l'inéluctable pollution mais alors qu'on fasse en sorte de développer le co-voiturage, que l'on améliore les transports en commun (bus, tram, Métro, train...) parce que ce qu'il ressort des messages des gens qui s'expriment sur le sujet, à savoir des parisiens qui prennent leur voiture pour aller à leur boulot dans les environs, c'est que le métro c'est sale, ça pue, c'est bondé aux heures de pointe et leur sécurité n'y est pas assez garantie ! alors opérons de grands changements en ce sens et les gens changeront peut être de mentalité !

Perso, je suis très heureuse de n'avoir pas de voiture, et de me farcir une heure de trajet à pied par jour (4 fois un quart d'heure) pour aller au turbin (mon seul sport, c'est toujours ça de pris) mais tout le monde n'a pas le privilège de bosser non très loin de son domicile et pour ceux-là, il n'y a pas tant de solutions que ça pour l'instant et les culpabiliser ne sert à rien ! Quant à la SNCF, retards trop fréquents et idem la sécurité des usagés, vu le pas si bon entretien des voies n'est pas si garantie que cela !!!

La sanction aux prochaines élections s'impose pour beaucoup pour deux raisons et c'est coup double :

1) d'un point de vue personnel, ceux qui ne sont pas satisfaits des actions de leur maire (PS notamment) ;

2) d'un point de vue plus largement républicain, ceux qui estimeraient rendre service à la France de faire en sorte que leur vote associé à celui de plein d'autres patriotes, puissent faire sortir le PS d'un maximum de municipalités !
Bon certes pas toutes prises d'assaut par le FN (savoir rester réalistes est primordial) mais aussi par le FDG (il le mérite bien quand même le petit père Mélenchon avec toute l'énergie qu'il a déployée précédemment, sauf si il se prostitue au deuxième tour comme il l'a fait aux Présidentielles) et à la rigueur si c'est la droite la plus bête qu'on n'ait jamais eu qui les sort, ce sera toujours mieux que rien ! Le boxon total quoi, what else ? il n'y a rien à attendre de bon d'aucun des partis en place alors inutile de tergiverser et sabrons !

1185926 Publié le 17/03/2014 à 20:10 supprimer cette contribution
Sinon, il y en a au moins un qui a tout bon là :
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/echec-et-mat-les-protestations-de-149430

On peut penser ce qu'on veut du parcours politique de cet homme mais qu'il soit un érudit est incontestable et de savoir miser dans le mille aussi et perso quitte à exprimer ma désapprobation aux européennes, autant le faire en votant pour un érudit plutôt que pour une quelconque triple buse

Le choix s'impose de lui-même, en fait

1185926 Publié le 19/03/2014 à 14:04 supprimer cette contribution
Que c'est bon quand Mélenchon traite les journalopes de Anal+ de vermine (après que MLP ait dit s'y être désabonné une semaine avant)

Prête à retomber en adoration, moi

En plus franchement son point de vue à propos de l'Ukraine (toute en nuance tout de même vis à vis de Poutine) est particulièrement censé et bien étayé comme d'habitude !
Dommage qu'il ne soit pas prêt à sacrifier un peu de son confort afin d'être plus crédible, peut être pas au point d'un Laurent Louis en Belgique, qui s'est fait bastonner par les flics la semaine dernière pour le seul crime de distribuer des tracts, mazette ! heureusement relâché et plus imprudent que jamais (courageux le mec en tous les cas)


Lire ici :

http://www.les-crises.fr/reprise-avis-aux-mickey-a-propos-de-lukraine-par-jean-luc-melenchon/ -(très bon blog)
1185926 Publié le 19/03/2014 à 14:15 supprimer cette contribution
Citation:
Russie-Syrie = 1
Occident = 0

Russie-Iran = 1
Occident = 0

Russie-Crimée = 1
Occident = 0

Total...Russie 3...Occident triple zéro.. !

Obama-Hollande-Merkel-Fabius-BHL...in the Trash.. !
1185926 Publié le 23/03/2014 à 15:06 supprimer cette contribution
http://www.dailymotion.com/video/x8nvc7_usa-et-nazisme-histoire-famille-bus_news?start=5

Citation:
Par François Asselineau (---.---.159.65) 22 mars 19:43 François Asselineau @Legrind Votre remarque est parfaitement judicieuse. Les pseudos « antifas » :

1°) dénoncent comme « fascistes » toute personne s’attaquant à la politique hégémonique et liberticide de Washington, à l’OTAN, et au glacis géopolitique américain en Europe appelé « construction européenne » pour enfumer les peuples d’Europe.

2°) mais ne dénoncent jamais comme « fascistes » tout mouvement, dès lors qu’il sert les intérêts de Washington. ------ Ces deux lignes directrices expliquent pourquoi : a) l’UPR et moi-même sommes régulièrement traités « d’ultra-droite » ou « d’extrême-droite » par les officines dites "antifas, de même que par une poignée d’internautes ici même, sur Agoravox, que tous les lecteurs connaissent bien. Ils font le « job » que leurs commanditaires leur demandent.

b) en revanche, les mêmes « antifas » sont muets comme des carpes devant les bombardements de l’OTAN en Libye, les déstabilisations de la Syrie, le coup d’Etat en Ukraine organisé par Washington avec des néo-nazis, les commémorations pour les Waffen-SS dans les pays baltes, etc.
1185926 Publié le 23/03/2014 à 18:22 supprimer cette contribution
Ca c'est du discours
http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/discours-du-president-vladimir-149669
1185926 Publié le 23/03/2014 à 23:33 supprimer cette contribution
Qu'est ce qu'on se marre, hein

Pas ici (ou plus) où c'est de plus en plus le néant et le désert ! Toutes ces buses qu'on voit ce soir à la téloche , aie aie aie

Beaucoup qui pensaient que les dés seraient jetés dès le premier tour (pour cause de pleutrerie) vont pouvoir rejouer au deuxième, dis donc, c'est chouette, non ?

Ah la tronche de Désir face à Marine Le Pen, ça vaut son pesant d'or

Pauvre Merluche, parti du plateau avant la fin ! il doit en avoir gros sur la patate et on le comprend hein, voir ainsi le FDG en déconfiture pratiquement partout là où il y avait des listes autonomes ou du moins dont tout le monde se fout du résultat !

Et la Clémentine et d'autres du FDG qui viennent encore d'annoncer la couleur comme quoi au deuxième (pas besoin que je fasse un dessin) pfffffffffffffffffffffffffff
1185926 Publié le 25/03/2014 à 07:19 supprimer cette contribution
Des Maires absolument irréprochables, réélus au premier tour  :

- Jean-François Copé à Meaux,
- André Santini à Issy-les-Moulineaux,
- Patrick Balkany à Levallois-Perret,
- Eric Woerth à Chantilly.

avec la bénédiction des gogos

Ah les C O N S

En voilà d'autres :
Citation:
Une grande leçon de démocratie de ce qu’ils est d’usage d’appeler « la gauche Bobo » toujours en pointe pour lutter contre toutes sortes de discriminations.
« Si le Front National l’emporte au deuxième tour des municipales à Avignon, le festival n’aura « aucune autre solution » que de « partir », affirme sur France Info son directeur Olivier Py. « Je ne me vois pas travaillant avec une mairie Front national. Cela me semble tout à fait inimaginable. Donc je pense qu’il faudrait partir. Il n’y aurait aucune autre solution », ajoute-t-il. »

C’est y pas beau ce dévouement pour la bonne cause ? Ils seraient presque, je dis bien presque, parce qu’il ne faut pas exagérer non plus, à sacrifier leurs cachets et même à renoncer à toucher les indemnités chômages des intermittents juste par idéal « républicain » ….
Bande de faux derches, va

Citation:
la « culture » est un plat socialiste qui se mange entre amis, c’est bien connu. Une ville de fachos se passera des concerts mièvres de Noah, des blagues creuses de Deuxbouzes, des pontifiants chiants du théâtre subventionné et autres marioles sans talent. A mon avis, les Avignonnais s’en tapent, ils méritent mieux que la culture formatée à la sauce Filipetti qui promeut les intermitteux du spectacle


Culture, vous avez dit culture ?

En tout cas, ce n'est plus ce que c'était :


Beauté, talent et intelligence réunis, ça change les perspectives, tout à coup !
1185926 Publié le 26/03/2014 à 23:58 supprimer cette contribution
Ce n'est pas demain la veille qu'on en aura un si classe en France
http://www.youtube.com/watch?v=p59W6mb4Z7w#t=28

Et ouais, triste France, t'as vraiment perdu ton prestige depuis que De Gaulle a foutu le camp :
1185926 Publié le 28/03/2014 à 13:39 supprimer cette contribution
http://www.causeur.fr/vladimir-poutine-russie-ukraine,26803#

Citation:
Il est grand temps de dénoncer haut et fort Vladimir Poutine. D’abord sur le plan économique. Car qu’a-t-il fait depuis 15 ans, concrètement ?

- Le pouvoir d’achat des Russes : il a doublé.

- L’inflation : passée de 100 % à presque rien.

- La balance commerciale : largement redressée et désormais excédentaire.

- Le taux d’emploi : en très forte hausse.

- La dette publique : passée de 90 % du PIB à 10 %.

- La pauvreté : divisée par 2. Bref, les chiffres parlent d’eux-mêmes : un échec lamentable

Au niveau politique : des élections régulières, de gros succès électoraux – bien loin de la situation de nos alliés en Chine ou en Arabie Saoudite.

Évidemment, sa côte de popularité n’est jamais descendue sous les 65 % d’opinions positives, et elle est remontée à 80 % actuellement – tout ceci étant prévisible vu les chiffres économiques catastrophiques précédemment avancés.
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 28/03/2014 à 18:36 supprimer cette contribution
15 ans ? 1999 ? Tiens tiens :

http://www.20minutes.fr/monde/russie/394208-principaux-attentats-russie-depuis-1999

Putaing, je suis sur un clavier de Mac. Quelle mer.de!
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 28/03/2014 à 19:59 supprimer cette contribution
Citation:
Total...Russie 3...Occident triple zéro.. !

C'est pour l'oxydant une belle dérouillée

1185926 Publié le 31/03/2014 à 06:11 supprimer cette contribution
Voilà ce que c'est que de créer des doublons ! mon message à moi de mon fil fourre tout à moi est par mégarde tombé dans l'escarcelle d'un clone de mon fil !


C'est ballot ça, je ne peux même pas aller rechercher mon message pour le remettre au bon endroit, sauf à retirer l'intéressé de ma liste noire mais sans affection plus, je n'aurai pas la possibilité de l'y remettre instantanément après, donc on attendra des jours ++++++ pour passer le plumeau

1185926 Publié le 31/03/2014 à 06:39 supprimer cette contribution
Bah Xiane, certains bastions
sont indéboulonnables ! Il faut regarder toutes les villes qu'ont perdu les fauxcialistes et ça suffit à ma bonne humeur de ce matin !

Franchement le petit père Mélenchon avait l'air tellement mal de ce résultat, en l'entendant s'exprimer hier à la téloche !
Le pire pour lui, c'est qu'en plus, sur le plateau, quelqu'un a dit à Marine Le Pen qu'elle avait repris le programme du FDG
(va pas aimer)

Vive les Européennes qu'on s'éclate encore plus !
1185926 Publié le 01/04/2014 à 06:33 supprimer cette contribution
Bon je vais reprendre mon petit fil :

Citation:
A un désastre électoral, le chef de l'Etat répond par un suicide politique


Mots du pauvre Jean-Luc, qui doit regretter de n'avoir posé aucune condition au moment des présidentielles, tout ça pour soit disant ne pas avoir l'air de se mouiller pour l'ingrat !
Ah on a vu le résultat, ça a bien payé en mépris de la part de Normal 1er qui n'en demandait pas mieux que de voir les brebis galeuses du FDG appuyer bêtement sa candidature en croyant faire une moins mauvaise affaire que de laisser repasser Zébulon !

Le seul point positif c'est que la spécialiste de la tarte à la rhubarbe va aller renfiler son tablier, que Mosco, pas très en forme (on s'est bien marré face à MLP) va avoir tout le loisir de lutiner sa poupée barbie !

Par contre, les deux moins significatifs Hamon (aux affaires sociales hi hi hi) et Montebourge, vont enfin pouvoir jouer dans la cour des caïds, récompensés en quelque sorte, d'avoir misé sur la Valseuse aux fameuses primaires !

Rebsamen à l'intérieur ???? et la Ségolène (plus de crêpage de chignon en vue depuis que Valérie a du faire ses valoches), ben à part l'Education, what else ?

1185926 Publié le 01/04/2014 à 07:33 supprimer cette contribution
Le paysage politique étant ce qu'il est, je n'ai d'autres choix que d'aller parler zique avec des gamins et gamines (25/30 ans mais très gamins dans leurs têtes) parce que des qui ont une culture musicale n'étant pas légion dans ma tranche d'âge à trainer sur des forums de ce genre ! Je passe d'un extrême à l'autre, après avoir été saoulée des propos grisonnants des militants politiques, me voilà grisée (enfin c'est vite dit) par les propos euphorisants de quelques papillons de nuit http://www.youtube.com/watch?v=wOE5e8uY4Zs

Ces jeunes dont on se demande, à part penser à la date du futur concert qu'ils vont aller voir, si ils se soucient un instant seulement de l'avenir de leur pays !

Ils sont là à discuter coupe de cheveux et couleur des yeux de leur idole favorite, comme si la partie extérieure à leur monde (centré sur leurs rêves pas encore évanouis), se jouait sans eux ! Totale passivité d'une jeunesse complètement à l'ouest ! mais bon c'est instructif, d'un point de vue sociologique, d'aller se perdre (un peu sinon ça lasse) du côté de leurs délires, totalement coupés de la réalité !!!

J'ai comme l'impression que la réalité de ce monde est si dégueulasse à leurs yeux qu'ils préfèrent l'occulter totalement ! Les musicos qu'ils vénèrent aujourd'hui sont à peu de chose près, les mêmes poètes qui hier, maudissaient ce monde en déconfiture, déjà !

http://www.youtube.com/watch?v=8kKpxuNNEDo

Belle version acoustique de l'ami Jean-Louis, qui est l'un des rares que je supporte parmi les chanteurs français, qui lui au moins se contente de jouer et de pas faire iech ses fans avec des considérations politiques à côté de la plaque et il a la chance d'avoir une bonne bouille comme j'aime aussi (qu'est ce que j'ai pu kiffer ce mec du temps où je n'étais encore qu'une petite oie blanche) !
1185926 Publié le 01/04/2014 à 13:05 supprimer cette contribution
En fait, Manuel, il ne sait pas dans quoi il s'engage en acceptant le poste de number one !
C'est un cadeau empoisonné qui lui est fait là et il n'a pas compris lui non plus que Normal 1er est plus machiavélique qu'il ne le laisse paraitre (quoi qu'il suffit de bien observer pour percer les secrets) et qu'il envoie donc le fana de corrida se faire transpercer la pastèque (images) à plus ou moins brève échéance !
Et comme ça, pas de concurrent potentiel pour la Flambinette en 2017 ! WAOUH ça c'est un bon coup tordu ! Celui qui va prendre les coups, c'est Manu, pas François

Même Jean-Luc, il ne l'a pas vu venir son pépère à sa mémère et il s'est fait baiser en beauté ! pas de sentimentalisme en politique, Jean-Luc, t'as vu où ça mène ? au casse pipe !
T'as eu tord de ne pas faire du chantage au deuxième tour car tu l'as assez répété, c'est grâce aux voix du FDG au deuxième tour que l'autre a pu aller sur le trône ! alors pourquoi n'en n'as-tu pas profiter pour lui mettre la pression, hein, sauf si t'étais de mèche dès le départ et que tu as donc baisé tes partisans et ça on le paye toujours tôt ou tard !

Mélenchon et c'est ce qui te rend si trognon en même temps, c'est que tu s'obstines trop à ne pas vouloir t'attarder sur le côté obscur des gens et c'est là que tu te feras toujours piétiner la tronche (je te revoie avec le cahucrade tenter une percée à l'amiable, tu en as pris pris plein ton grade et cela ne t'a même pas servi de leçon) ! La Le Pen au moins elle, elle ne prend pas de gant, elle cogne la première, ELLE ! Kapout l'adversaire ! Toi aussi tu sais bien cogner mais surtout par le verbe et ça ne suffit pas ! le peuple veut de l'action, du concret, pas que de belles envolées poétiques, qui sont certes bonnes à prendre en temps de prospérité mais laisse un goût amer dans la bouche quand on a la dalle !

Faut être un dur à cuire, comme Poutine, INFLEXIBLE, bordel sinon tu passes pour le loser de service ! et sexy en plus

Ben quoi, faut bien se marrer quand même


1185926 Publié le 02/04/2014 à 06:03 supprimer cette contribution
Segolène aux affaires sociales ???? La mère de ses enfants au père François, va l'avoir sa petite promotion, tant attendue, inespérée ! qu'importe où on la casera, l'essentiel est qu'elle ait la bonne paye et le train de vie mirobolant qui va avec, elle le vaut bien, hein

Et les pauvres nazes de citoyens (très ordinaires pour le coup), qui sont allés ovationner l'ex number one à peine un pied au bercail !
Affligeant, quand on sait la bonne retraite qu'il va se taper et tout ça pour avoir mis la France sans dessus dessous et eux, les pauvres crétins, ils en redemandent (de quoi devenir misanthrope)
1185926 Publié le 02/04/2014 à 06:29 supprimer cette contribution
Citation:
hollande sait qu’il ne va pas réussir ....il l’a toujours su, par conséquent sa seule stratégie pour durer ( si tant est qu’il le souhaite ) c’est d’affaiblir ses rivaux ....

Valls sera grillé pour les prochaines, sarko probablement hors course a cause de ses casseroles, coppé-fillon vont ramer a contre sens et hollande peut être réélu avec une politique de centre droit sous l’étiquette : "je suis bon a rien mais moins pire que les autres ........."
Second tour dans cette hypothèse : hollande -le pen 60 - 40


Il y a fort à parier qu'il y a un peu de ça (pour ne pas dire plus) mais les naïfs sont légion...alors laissons-les croire à leurs fadaises du style "réussite de Valls = Hollande rempile en 2017".

Si il rempile, c'est qu'il sait que les gens sont des veaux finis (et encore je trouve les veaux tellement plus dignes d'intérêt que certains mollusques à forme humaine), et la peur du FN (comme d'habitude chez les esprits étriqués) jouera en sa faveur !

On n'a pas fini d'en c h i e r, quoi



1185926 Publié le 02/04/2014 à 07:36 supprimer cette contribution
En tout cas, il ne fera pas bon manifester sous l'ère valsienne ! Hollande se protège aussi en fait en plaçant Valls, le danger ne pouvant venir que de la rue pour lui, vu le contexte et avec la Valseuse aux commandes, toute contestation sera très vite réprimée dans la plus grande violence policière ! attention à vos gueules les gens !

Un petit aperçu de ce qui se passe en Espagne
http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/revolution-violente-en-espagne-44401

Qui vous informe dans les merdias, bande d'aveugles ?
http://leblogdeodomar.eklablog.com/medias-de-france-loin-de-l-espagne-et-des-mobilisations-sociales-contr-a107339580
1185926 Publié le 02/04/2014 à 12:51 supprimer cette contribution
Allez marrez vous tous
http://www.youtube.com/watch?v=zfQwFsrVXZw


Une équipe gagnante, à n'en pas douter :


Taubira qui aurait refusé la Culture, reste à la Justice mais avec un Valls qui va la tenir en laisse (hi hi hi) aie aie aie Ils osent appeler ça un remaniement ! plus c'est gros plus ça passe.....

Quant à Ségolène, plus rayonnante que jamais (dû aux mains expertes d'un spécialiste en ravalement de façades) nous démontre au moins une chose, elle a un grand besoin de pépettes pour entretenir la carrosserie Merci qui ? merci François

Bon allez, je vais tirer ma dernière cartouche aux Européennes et après j'irai m'occuper d'autres sujets plus bandants, me remettre au dessin, à l'écriture...ou me contenter d'être une inspiratrice ! De charmants petits musiciens en herbe à fréquenter, suffit d'aller trainer ses guêtres en des lieux plus déroutants et swinguants ;
Je me suis (légèrement seulement) usée à tenir tête ces derniers temps à des dogmatiques, ayant perdu le sens de la mesure !

Vive la jeunesse (qui a bien raison au fond de se foutre de la politique) ! La corruption étant partout, à quoi bon s'échiner à vouloir faire de ce monde un paradis ! Peine perdue !
Les dés sont pipés d'avance et aucune bonne âme n'a à tenter de réparer les dégâts ne lui incombant pas !
Ceux qui ont assez d'or dans les mains, répandez-le d'autant de manières qu'il vous sera possible de le faire, concentrez vous sur votre ouvrage et puis basta !
Ceux dont le sort est d'être sacrifiés en silence n'échapperont pas à leur destin, vous n'y pourrez rien, l'ordre vient d'en haut, le verdict est tombé, alors fuyez ! Sauvez votre carcasse !

Assez de ces vieux et vieilles maquereaux/maquerelles (botoxé(e)s) à perte d'horizon !

http://www.youtube.com/watch?v=cYqJyOXnuWY Brel me réconciliera toujours avec le monde !



Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 03/04/2014 à 08:05 supprimer cette contribution
Citation:
Taubira qui aurait refusé la Culture, reste à la Justice
Gros soulagement au FN, car elle leur fait gagner en moyenne 100 sympathisants par jour. Si elle reste jusqu'en 2017, c'est tout bon !
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 03/04/2014 à 08:12 supprimer cette contribution
Citation:
Vive la jeunesse (qui a bien raison au fond de se foutre de la politique) ! La corruption étant partout, à quoi bon s'échiner à vouloir faire de ce monde un paradis ! Peine perdue !
Les dés sont pipés d'avance et aucune bonne âme n'a à tenter de réparer les dégâts ne lui incombant pas !
Ceux qui ont assez d'or dans les mains, répandez-le d'autant de manières qu'il vous sera possible de le faire, concentrez vous sur votre ouvrage et puis basta !
Ceux dont le sort est d'être sacrifiés en silence n'échapperont pas à leur destin, vous n'y pourrez rien, l'ordre vient d'en haut, le verdict est tombé, alors fuyez ! Sauvez votre carcasse !
« Quand à mon tout,
Là, itou,
C'est malheureux à dire
Tout est ourdi,
T'as tout dit,
T'as plus qu'à t'étourdir »


-- Maxime le Forestier, Charade



"L'univers a un sens, qui est celui d'un désordre sans cesse croissant".
-- Boltzmann

"Paganel, toujours en avance sur son époque"
-- Xiane

"Ne me parlez pas de croissant, ça m'agace!"
-- Paganel
1185926 Publié le 05/04/2014 à 07:07 supprimer cette contribution
Citation:
Une blague racontée pour la première fois à la télévision russe par le porte-parole du Comité d'enquête russe (un "FBI russe" pourrait-on dire), pas exactement quelqu'un connu pour son humour, est devenue particulièrement populaire ces jours-ci. La voici :

Barack Obama a boycotté les Jeux olympiques et n'a pas participé aux jeux de Sotchi – et nous avons brillamment remporté et les Jeux olympiques et para-olympiques. Merci, Camarade Obama !

Obama a alors fortement soutenu les extrémistes de la junte à Kiev – et nous avons miraculeusement récupéré la Crimée. Merci, Camarade Obama !

Obama a imposé des sanctions contre nos oligarques – et maintenant leur argent n'est plus à l'Ouest mais en Russie. Merci, Camarade Obama !

Maintenant, si vous permettez, nous avons encore des souhaits : nous voudrions remporter la Coupe du monde de football...

Blague à part, il y a beaucoup de vérité dans cette plaisanterie – plus les Etats-Unis essayent de maximiser les enjeux et de repousser la Russie, plus la Russie devient forte et plus Poutine devient fort en Russie.

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/une-nouvelle-guerre-froide-a-150288

Citation:
Cette nouvelle guerre froide est entièrement, à 100%, la création des Etats-Unis et que ce que toute la Russie a fait jusqu’à maintenant est d’accepter la nouvelle réalité opératoire. Ni Poutine ni personne d'autre en Russie ne voulaient cette nouvelle guerre froide, mais elle a été unilatéralement imposée par les États-Unis et ses colonies de l'UE ces 20 dernières années ou plus.

Pensez à ceci : la raison principale pour laquelle les États-Unis et l'Union européenne n’imposent pas de sanctions significatives à la Russie est qu'ils l’ont déjà fait dans le passé et qu'il ne reste plus rien à imposer, à part des sanctions qui nuiront autant à l'Ouest, sinon plus, qu’à la Russie.

C'est la même chose pour la soi-disant « image internationale de la Russie ». Quelqu'un a t-il oublié tous les bobards idiots systématiquement et convulsivement promus par les grands médias occidentaux sur la Russie avant la crise en Ukraine ?

Voici un rappel rapide pris de mon dernier article sur ce sujet :

- Berezovsky comme homme d'affaires « persécuté »
- Politkovskaïa « assassinée par des hommes de main du KGB »
- Khodorkovski emprisonné pour son amour de la « liberté »
- L'agression" russe contre la Géorgie - Les guerres russes « génocidaires » contre le peuple tchétchène
- Les « Pussy Riot » comme « prisonnières d’opinion »
- Litvineko « assassiné par Poutine »
- Les homosexuels russes « persécutés » et « maltraités » par l'Etat
- Magnitski et la « loi Magnitski » ultérieure
- Snowden comme un « traître qui se cache en Russie »
- Les « élections volées » à la Douma et à la présidence
- La « révolution blanche » sur la place Bolotnaya
- Le « nouveau Sakharov » – Alexei Navalnyi
- Le « soutien russe à Assad « , le (chimique) « boucher de Damas »
- L’« intervention » constante de la Russie dans les affaires ukrainiennes
- Le « contrôle total » du Kremlin sur les médias russes


Les amerloques vont l'avoir dans le fion (hi hi hi hi), Poutine serait prêt à lâcher le dollars (demande de confirmation, à suivre donc...)

Citation:
Poutine, qui cherchait depuis au moins 2007 à lancer un système indépendant basé sur le rouble, un système financier qui s’appuiera sur l’économie réelle et les ressources de la Russie, garanti par ses réserves d’or.

Aucune tolérance pour le saccage et la spéculation financière : une manoeuvre discrète, mais aussi une déclaration d’indépendance que Wall Street prendra [très certainement] comme une « déclaration de guerre. »

Comme le veut la stratégie en judo, l’attaque menée au travers des sanctions a créé la situation idéale pour une mesure « défensive » qui renvoie la force brute de l’adversaire contre lui-même. C’est ce qui se passe actuellement. La Banque Rossija deviendra la première banque russe à utiliser exclusivement le rouble russe.


Il ne pourront pas dégager Poutine comme ils ont dégagé Kadhafi ! On se rappelle des bobards là aussi, des décors en carton pâte pour nous faire croire au tyran qui voulait massacrer son peuple (et dire que yen a qui ont gobé cela !)

Que de bons articles et ainsi on évite de se pencher sur ce qui se passe de pas brillant en France : http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/crise-ukrainienne-poutine-pret-a-150274


1185926 Publié le 09/04/2014 à 06:45 supprimer cette contribution
Citation:
Suite au brillant discours de Valls, sur la 2 ils ont donné la parole à 2 braves femmes qui ont (soit disant) écouté le discours et qui semblent satisfaites (une aumône c'est mieux que rien, hein ?) de bénéficier de 50€ de plus par mois et je les comprends.
Dommage qu'elles ne se rendent pas compte qu'en échange de ces 50€ ce sera moins de prestations sociales, moins de remboursement de sécu et au bout du compte ces 50€ elles vont bien vite les redonner aux assurances complémentaires.


Ben voilà, mais allez expliquer cela à des veaux ? peine perdue ! tant pis pour leurs gueules, après tout si ils ne font pas l'effort de comprendre l'entourloupe valsienne !

Allez moi je refuse de me laisser saper le moral par ces incapables
1185926 Publié le 10/04/2014 à 07:46 supprimer cette contribution
Citation:
J’ai conscience d’un petit risque en votant pour le FN qu’il ne tienne pas toutes ses promesses et ne vire dans l’autoritarisme antidémocratique, mais ce risque me semble minime à mon avis et qu’on peut le prendre vu la situation dramatique et catastrophique de la France en plein déclin et chute vertigineuse.

La situation de la France aujourd'hui est pire, bien pire que lors de la débacle en 1940 car ce n’était qu’une débacle ou défaite militaire et non culturelle puisque la France a pu remonter spectaculairement la pente avec De Gaulle.

Aujourd’hui, ce n’est pas une défaite militaire, mais bien plus grave une défaite culturelle ou débacle civilisationnelle et morale, et là c’est rédhibitoire ;

On peut ressusciter après la mort d’une armée, mais on ne peut pas ressusciter après la mort d’une culture .


Je ne peux que plussoyer ++++++++
1185926 Publié le 12/04/2014 à 08:42 supprimer cette contribution

mauvais présage ? un quinquennat avorté ?
http://www.youtube.com/watch?v=0-Mny6CAfh8#t=93



1185926 Publié le 25/04/2014 à 09:07 supprimer cette contribution
Allez on va retrouver mon petit fil ! je me suis régalée avec ce passage d'émission :

http://www.youtube.com/watch?v=TftpwIxBNKY

J'aime bien Christine Angot, un personnage trop entier visiblement, pas faite du tout pour le monde du showbiz (j'ai rien lu d'elle jusqu'à présent mais ça m'a donné envie de le faire, notamment son dernier opus) !

Elle n'attire pas spécialement la sympathie et ne fait pas l'unanimité (soit elle est encensée soit on la considère médiocre écrivain) et comme je préfèrerais toujours les gens qui ne font pas dans le sourire forcée et le factice, elle me botte bien !

La Polony s'est pris une bonne droite et quant à l'imbécile Caron, no comment, toujours aussi inconsistant le mec !

A dégager tous ces nuls ! Oust du balai

Par contre les gars et les rares nanas qui donnaient du grain à moudre sur les forums de ce site (qui ne tient qu'avec la multitude de fiches bidons et d'une pauvreté d'expression telle que toute personne ayant un minimum de neurones en état de bon fonctionnement, ne peut que se barrer en courant à peine un pied posé sur cette terre devenue totalement infertile), il serait de bon ton que vous reveniez de temps en temps foutre vos bons coups de pied au cul salutaires d'autrefois mais je comprends que vous ayez d'autres chats à botter (et moi même, je vous tourne les talons de plus en plus souvent) ! Normal
1185926 Publié le 01/05/2014 à 09:25 supprimer cette contribution
Citation:
Avant, un nouveau gouvernement déshabillait Pierre pour donner à Paul et son successeur déshabillait Paul pour redonner à Pierre mais avec les Fauxcialistes Pierre et Paul se retrouvent à poil .....




Allez

Veautez bien tous
1185926 Publié le 01/05/2014 à 09:39 supprimer cette contribution
Oh put1, c'est t'y pas trognon tout ça !!!



Citation:
Nadine Morano (UMP), puits de science et de culture, géopoliticienne hors pair et ministre chevronnée, a eu une idée bouleversante. Nommée tête de liste de l'UMP aux élections européennes dans le Grand Est, cette femme d’État subtile a décidé de lancer sa campagne électorale - le 15 avril - en allant se recueillir avec émotion sur la tombe de Robert Schuman à Scy-Chazelles, en Moselle.


Il y a même la vidéo qui va avec :
https://www.youtube.com/watch?v=APh2EkPHje4#t=80

Pitoyables tous autant qu'ils sont à gauche comme à droite !

1 | 2 | Page 3 | 4 | 5 | 6 | Suivante> | Dernière>>

Forums > Société Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | pot pourri| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
5 connectés au chat
16 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris pot pourri