pot,pourri
Forums > SociétéAller à la dernière page
<< Précédent |

pot pourri

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
1185926 Publié le 30/01/2014 à 13:58 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/enseigner-a-domicile-la-derniere-147153

http://www.senat.fr/leg/ppl13-245.html
1185926 Publié le 20/09/2014 à 08:21 supprimer cette contribution


Zéro est arrivé hé hé

Après 5 ans de vaches maigres, encore cinq ans de vache folle et après...BOOM

A moins que l'on ait le droit à la "peau de vache" et alors là, planquez-vous les rose bonbon car vous allez déguster, vous si purs, si dignes !

Quant à Jean-Luc, ben il n'a pas le cuir assez dur ou la mauvaise stratégie du moment, que lui vient toujours la mauvaise idée de défendre un enfoiré, qui ne se rachète une conduite que parce que pas le choix, sinon le "tout pour sa gueule" aurait continué à l'infini !

L'humain d'abord oui mais envers ceux qui le méritent vraiment, pas les faux repentis à la noix, trop contents de poser leur (ex grosse) tête sur des épaules bien trop consolatrices et en public, SVP !

Enfin rions, éclatons-nous la pastèque, demain sera jour de deuil !

1185926 Publié le 20/09/2014 à 12:59 supprimer cette contribution
Citation:
Là-haut, tout en-haut, au sommet de la profitocratie, de la pourritocratie, règne un homme qui se bouche les oreilles. Il refuse de dissoudre les bouchons qu’il a dans les oreilles. Comme il n’entend plus le peuple, le peuple va devoir frapper fort pour qu’il l’entende. Mais il ne l’entendra toujours pas ou à peine...Il ne trouve rien dans son Manuel franco espagnol de la Grhollandie. Alors il continuera de sourire de ses propres petites blagues pour rassurer Bruxelles et les banquiers. ILS NE NOUS ENTENDENT PLUS ! IL FAUT LES BAFFER ! Paaaaaaf !


Qu'ils sont talentueux et pleins d'esprit, mes concitoyens (non conditionnés par une quelconque idéologie à deux balles) !
1185926 Publié le 24/09/2014 à 06:51 supprimer cette contribution
http://festimusiclaplume.tumblr.com/post/89093427237/goulamask-miseria-clip-officiel

1185926 Publié le 24/09/2014 à 07:13 supprimer cette contribution
Des amateurs, je vous dis :

http://www.metronews.fr/info/retour-en-france-des-djihadistes-presumes-comment-expliquer-un-tel-rate/mniw!3XhdfsLPiIpbU/

On a vraiment de quoi se sentir en sécurité en France (devenue une poubelle) !

Mais rions, chantons, dansons, faisons la teuf avant que de partir en fumée

1185926 Publié le 25/09/2014 à 12:52 supprimer cette contribution
Citation:
Le type arrive et le lendemain il est emballé... Les terros de montagne plus forts que le ministère français de l’intérieur : sans système informatique, sans douane, sans rien.

Quand Cazeneuve rate les 3 jihadistes voyageant par avion régulier, annoncés, listés et traversant la passoire pacifiste, les terros embusqués dans le Djebel, repèrent une voiture, un français venu dans une région dangereuse faire de la randonnée.... Il est vrai qu’on n’a pas 107 ans : garder un otage, discutailler, etc.. Il y a urgence : l’ALgérie doit se décider et vite. Elle rejoint la coalition ou pas ?


http://lesmoutonsenrages.fr/2014/09/25/medias-seuls-22-des-americains-font-confiance-a-la-presse-ecrite/
1185926 Publié le 26/09/2014 à 05:56 supprimer cette contribution
Alors comme ça Nicolas a contacté la famille de l’otage décapité en Algérie jeudi et l’aurait fait savoir à la presse. Je comprends que cela puisse agacer et quel manque de pudeur !

Et ben ça promet sauf si un max de citoyens font ce qu'il faut pour lui barrer la route en 2017, quitte à faire le grand écart de leur vie ! Les choix ne sont pas toujours simples, malheureusement

Ah m e r d e, ce serait un hoax !!!! Bah, les consignes de vote restent les mêmes

1185926 Publié le 26/09/2014 à 13:02 supprimer cette contribution
Citation:
François Hollande a engagé la France seul, sans aucune consultation préalable des deux Assemblées, à l’encontre même des principes énoncés par lui dans sa tirade fameuse « moi Président… ». C’est un déni démocratique incontestable et inédit sous la Vème République.

Le résultat immédiat : la France est embarquée dans une guerre compliquée par la volonté d’un seul, avec déjà un otage exécuté à l’arme blanche, et de probables attentats à redouter dans nos métropoles.

On a envie de dire : « chapeau l’artiste ! ». Certes, le fond de cette décision martiale peut être discuté et approuvé. Mais le processus démocratique ? A quoi servent les institutions ?





Citation:
A la manière de Jacques Brel

T’a voulu voir la droite
Et on a eu Sarko,
T’a voulu voir la gauche
Et on a eu Pépère,

T’a plus voulu d’Hollande
Alors on aura Bismuth.
Mais je te le dis
Je n’irai pas plus loin,
Pour ne pas revoir Nadine
Je préfère encore Marine !


1185926 Publié le 28/09/2014 à 15:48 supprimer cette contribution
Intermède musical de très haute qualité mélodique et de très haute densité vocale !
Quoi bref, un vrai petit génie que j'ADORE et en plus ultra beau gosse (de ceux que l'on ne risque pas de croiser sur affection, d'où nos listes noires à nous les girls, blindées à donf)

https://www.youtube.com/watch?v=uNcszv-G6zE

1185926 Publié le 29/09/2014 à 06:00 supprimer cette contribution
Après le rêve, revenons à la réalité :

Citation:
le bobo parisien qui contourne la carte scolaire est dans la même logique que l’ouvrier d’Hénin-Beaumont qui vote FN. Cette mise à distance de l’autre se retrouve dans toutes les sociétés multiculturelles. Je dis juste qu’il est plus facile de vivre le multiculturalisme à 5000 euros par mois qu’à 500….
Christophe Guilluy
1185926 Publié le 04/10/2014 à 06:45 supprimer cette contribution
Citation:
que vient faire sarco maintenant ?

pourquoi 36 mois avant la présidentielle ? des élections à mi-chemin ? il s’en foutrait de se sacrifier pour cela.
rebâtir l’UMP ? déoslé mais en six à neuf mois c’est fait, restent deux ans, deux ans... avant 2017.

Donc il est certain que 2017 aura lieu avant 2017 Comment ? parce qu’il a observé la manière dont les choses se jouent pour le gayeux :

quand on avoue 13% c’est qu’on est déjà sous dix, mais c’est interdit au public, car c’est toute l’économie de la France qui est menacée ; or à la mi-mandat déjà on peut observer des cycles dans cette descente aux enfers, et sarco sait qu’à ce niveau on ne remonte plus, daëch ou pas, on baisse

Donc le seuil critique où l’Elysée devra céder c’est dans max un an - voilà l’objectif. En attendant, pour amuser-énerver la galerie, fi(ll)on et juppe(tte) sont chargés de toutes gesticulations préparatoires, rien de plus.


Bien vu

Citation:
Les supposées divisions jacquot-bernadette, c’est du vaudeville. Le match est joué, ils n’ont plus qu’à le creuser à fond pour attirer vers l’UMP-gouffre, déployant supposément une ouverture.


Combien n'y verront que du feu, absorbés par ce spectacle digne d'une série B, censé les tenir en haleine ?

Heureusement que parmi mes concitoyens, il y en a de bien malins (même si minoritaires) ! Quelques très malins suivis par plein d'autres un peu moins malins pourront-ils inverser la vapeur ? telle est la question.

P.S. en tous cas, la petite jeunette face au joueur de pipeau (plus proche du tombeau que d'une possible victoire à venir), c'était plutôt pas mal du tout (je me suis autorisée à regarder ce passage seulement, le reste zapette)
1185926 Publié le 04/10/2014 à 08:30 supprimer cette contribution
Il est à qui hein, le yuki

aie aie aie
1185926 Publié le 04/10/2014 à 09:40 supprimer cette contribution
Bon alors c'est quand qu'un bon gros boulet, bien tordu et fort en compliments (rances) va venir me titiller l'hypophyse sur ma fiche bidon, que je m'amuse au moins 5 mn par jour à lui démonter de manière sadique (dont moi seule ai le secret), son scénario à deux balles !

La en ce moment, je n'ai droit qu'à des petits coquelets qui ont la tourniquette en péril ! trop facile, un coup de pied au derche et hop dans la case "reclus de la société d'affection" dis donc
1185926 Publié le 05/10/2014 à 14:03 supprimer cette contribution
Très très bon Zemmour :
http://news360x.fr/eric-zemmour-on-nest-pas-couche-041014/

Quant aux deux cruches de l'émission, no comment ! au moins la Polony avait le niveau !


1185926 Publié le 06/10/2014 à 05:52 supprimer cette contribution
Aide Médicale d’Etat : 1.006.770.785 d’euros en 2013, voilà le vrai montant du budget de l'AME !!! (mensonges éhontés donc quant au chiffre annoncé pour la dépense 2014 !!!) et qui va être augmenté donc en 2015, créant inévitablement les conditions pour que de plus en plus de clandestins aient la fâcheuse envie de venir profiter de ce qui leur est dû, au détriment des français, qui eux peuvent crever la gueule ouverte si pas les moyens de se payer une mutuelle !

C'est écrit noir sur blanc dans le rapport officiel (pour les fonctionnarisés boboïsés votant à 90 % à gôche -les catégories C un peu moins que les A tout de même et que même en ce moment les tout en bas de l'échelle de la fonction publique commenceraient à voir rouge devant tant d'injustices criantes- et qui même devant ce qui est rigoureusement exact, continueront de prétendre le contraire ! jusqu'au jour peut être où l'Etat ne pouvant plus emprunter, ne pourra plus les payer et alors là, c'en sera fini de leur solidarité avec leur prochain sans papier, si leurs propres gueules viennent à être touchées)

http://www.economiematin.fr/news-ame-augmentation-etrangers-situation-irreguliere-calculette

Un peu d'histoire :

Citation:
C'est la loi du 15 juillet 1893 qui crée l'Assistance médicale gratuite (AMG), permettant aux malades les plus pauvres (malades, vieillards et infirmes privés de ressources) de bénéficier d'un accès gratuit aux soins de santé. En plus d'un siècle, cette Assistance médicale gratuite (AMG) à destination des plus pauvres en passant par l'Aide Médicale Départementale (AMD) est devenue une Aide Médicale d'Etat (AME) à destination des seuls sans-papier. Et tant pis pour le contribuable «sans-dents» !


Citation:
Interviewée sur le sujet par le Figaro, le docteur Claudine Blanchet-Bardon, éminente spécialiste des maladies génétiques de la peau, expliquait déjà en 2010 "voir débarquer à sa consultation de l'hôpital Saint-Louis des patients AME venus du bout du monde exprès pour la voir. 'Je vais vous dire comment ça se passe. Ils tapent le nom de leur maladie sur internet au fin fond de la Chine, tombent sur mon nom parmi d'autres et découvrent qu'en France, ils peuvent se faire soigner gratuitement. Ils arrivent clandestinement ici, restent tranquilles pendant trois mois et débarquent à ma consultation avec leur attestation AME, accompagnés d'un interprète. L'interprète, lui, ils le payent (et l'avion pour venir jusqu'ici, hein, qui sait qui paie ? probablement ces foutues associations à qui on ferait bien de couper les vivres, quand les socialos auront valsé).' Le coût des traitements au long cours de ce type d'affection se chiffre en dizaines de milliers d'euros par an."


Et bien sûr les socialos dès leur arrivée ont supprimé la participation (déjà symbolique) de 30 euros par an ! Allons-y, soyons généreux avec l'argent des autres et sabrons le peuple français encore et encore !

Si on considère les choses d'un point de vue purement humain, bien sûr, on aurait tendance à compatir et à avoir des largesses que notre situation économique ne nous permet, de toute façon, pas d'avoir, sauf en se sacrifiant ! mais on ne demande pas l'avis du peuple français, on le sacrifie et puis basta !

Quand les français sont sucés jusqu'au trognon et que même certains ne peuvent ni se soigner les dents ni les yeux (c'est doublement le cas pour ceux qui n'ont pas la chance d'être à la MGEN) alors qu'ils cotisent ou ont cotisé toute leur vie pour se voir dépérir de jour en jour, ignorés des élites, qui préfèrent se préparer leur clientèle pour 2017 !

Ben oui quand ils doivent bénéficier d'une dialise ou d'une transplantation, ces clandestins restent chez nous pour raisons de santé, entre temps auront contracté un mariage blanc (sur affection, bien que la plupart en bonne santé, ils sont déjà légion à se chercher une mère nourricière, qu'importe qu'elle ne soit ni jolie, ni jeune et donc toutes les nanas ont leur chance ici ) et finissent par avoir des papiers et donc ne pourront qu'être reconnaissants envers leurs bienfaiteurs !

Elle est pas belle la vie au pays des français archi pris pour des
S
1185926 Publié le 07/10/2014 à 07:51 supprimer cette contribution
Très beau film hier sur Arte : "Le mur invisible" :

http://www.arte.tv/guide/fr/041337-000/le-mur-invisible



https://www.youtube.com/watch?v=z24u_TLhf0A


En général j'allume la téloche et je fais pleins d'autres choses à côté mais là, happée la nana par la beauté des images et l'introspection, l'atmosphère si plombée et poétique en même temps !

Martina Gedek, quelle actrice sublime à tout point de vue ! quelle profondeur de jeu (c'est d'un autre niveau que les Audrey machin truc et autres Julie machin chose, hein )

Le film, cependant si beau soit-il, parait-il, ne témoigne pas de toute l'oppression exprimée dans le bouquin de Marlen Haushoffer (idée cadeau pour Noël à s'offrir aussi à soi-même, sinon reste celui de Zemmour )

Pendant 1h45, je fus dans un état second et puis on revient à la réalité, le mot FIN apparait et on se tape Calvi et ses sbires (put1 de descente aux enfers)
1185926 Publié le 09/10/2014 à 06:32 supprimer cette contribution
L'évasion fiscale autant que la fraude aux aides sociales sont à éradiquer, point barre ! pas deux poids, deux mesures, non mais ! les deux fléaux sont nuisibles à la sauvegarde bien être de l'ensemble de la population !

Pour moi, il n'y a pas à excuser un délinquant parce que c'est un petit et à incriminer davantage un autre parce qu'il est plus gros ! les deux doivent rendre des comptes à la société et marcher droit !

C'est comme les allocations familiales, oui je trouverais normal qu'elles soient conditionnées au salaire ! Cependant, idem que plus haut, les cas sociaux aussi devront voir leurs aides conditionnées mais là par rapport à leur assiduité à éduquer leurs enfants ! Trop facile de toucher le pactole et de laisser ses gamins à l'abandon ou de ne même pas les scolariser (absentéisme monstre = déscolarisation) ! Le je m'en foutisme, ça suffit !

Et si malgré des mesures cohérentes, ces parents irresponsables ne sont pas capables de contenir leur progéniture ou de leur inculquer de bonnes valeurs, de celles qui feront d'eux des adultes fréquentables, et bien les gosses pourraient avoir une seconde chance en étant placés dans des centres de rééducation (une sorte de pension où on leur fournira au moins les bases nécessaires pour leur éviter une sortie de route inévitable, affublés qu'ils sont de parents toxiques) et les allocs transférées sur un compte ouvert exprès pour le môme (voilà des mesures qui seraient bonnes et iraient dans le sens du bien être de l'enfant) et quant aux (mauvais) parents, si ils veulent continuer à s'en battre les c o u i l l e s de leurs mômes et bien ils le pourront mais sans les aides de la CAF !

TOUS doivent être RESPONSABLES, chacun à leur niveau, quelle que soit leur classe sociale, et pi c'est tout ! Des droits doivent être accompagnés de devoirs sinon cela ne peut qu'être la débandade !

Je serais donc d'accord plutôt que de réinstaurer le jour de carence comme le souhaiterait Nico dans la fonction publique (qui pénaliserait les agents méritants), d'embaucher plus de contrôleurs (et dans le privé aussi) et que les tire-au-flanc (qui sont minoritaires mais qui dit absence injustifiée, dit boulot supplémentaire sur les épaules de ceux qui restent et ce n'est pas acceptable) cessent de se payer la gueule de leurs collègues ! Quand on est vraiment malade, on n'a donc rien à craindre à être contrôlé !

C'est comme pour la prime de naissance destinée à être amputée, quand j'entendais l'autre jour une nana qui en était à son cinquième polichinelle à naitre et qui épouvantée, se demandait à l'antenne comment elle allait faire pour acheter la poussette ou le lit pour le dernier à venir, c'est se foutre là aussi de la gueule du monde !
Le matériel pour enfants ne se change pas à chaque naissance et quand on est des parents "responsables" et qu'on a décidé d'avoir une famille nombreuse et ben il est rare que l'on ai jeté la poussette, les fringues ou le lit de l'avant-dernier, hein ! là aussi, il y a le pour et le contre ! des abus, toujours des abus à faire croire qu'on pourra toujours raser gratis !

Sans compter que ces 5 gosses, faudra minimum les faire aller jusqu'à Bac+5 si ils veulent avoir une chance de trouver du boulot ! c'est donc irresponsable oui d'avoir plus de trois enfants quand on sait d'avance que financièrement ça coincera quant à ses possibilités de pouvoir assumer le cout de leurs études (malgré les bourses) ! ces fameuses études, indispensables pour se sortir de sa condition sociale de base, pour les moins chanceux qui ne sont pas nés dans le bon milieu avec passe-droits et tout et tout ! Pire c'est égoïste (pour ne pas dire criminel) de ne pas penser aux conséquences de ses actes, en tant que parents et de destiner ses enfants à un avenir sans espoirs !

Suppression des allocs au delà de trois enfants, ce serait éviter à de pauvres gosses, issus de milieux pas favorisés, de devoir végéter toute leur vie à cause de l'insouciance de parents dont on a poussé le vice à l'extrême en les incitant à profiter de tous les avantages que leur permet leur condition ! avoir des gosses, cela ne devrait pas être automatique mais mûrement réfléchi !

En conclusion, afin de dissuader certains de profiter du système au détriment des "honnêtes", je préconise davantage de contrôles à la sécu, dans les CAF etc... ! Trop totalitaire pour les gnangnans ? mais c'est comme ça que ça marche ! Le laxisme ne conduit qu'au chaos !
1185926 Publié le 09/10/2014 à 13:22 supprimer cette contribution
Du livre de Zemmour à celui de Mélenchon, lequel va faire un carton ? fastoche

Citation:
Ce projet de 6ieme république a tout d’un leurre, d’une escroquerie. On veut faire croire que la constitution de 58 est inadaptée à l’expression de la démocratie. Cette prétention est ridicule. Ce qui la rend obsolète, ce sont les traités européens. Ceux-ci par ingérence dans les affaires intérieures privent la Nation de son indépendance et de son autonomie politique.


C'est vrai quoi, il est bien brave le beau Jean-Luc mais voilà si talentueux soit-il en certains domaines, il est clair qu'il sait tout autant, même si de manière plus gracieuse et poétique, bien entuber son monde !

Citation:
« La République participe à l’Union européenne, constituée d’États qui ont choisi librement d’exercer en commun certaines de leurs compétences en vertu du traité sur l’Union européenne et du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne, tels qu’ils résultent du traité signé à Lisbonne le 13 décembre 2007. »

Si les gens qui s’agitent pour réclamer une 6ieme république étaient lucides et/ou de bonne foi ils auraient déjà analysé correctement cette problématique et réclameraient à minima l’annulation de cet article 88-1.

Ce qui demanderait moins d’effort pour plus d’efficacité à régler la question décisive de la démocratie française et annulerait du même coup les contraintes imposées par Lisbonne dont les articles sont ceux du TCE, rejeté par référendum. C’est ce qui démontre que cette propagande autour de la 6ieme république est un fake et que les gens derrière celle-ci n’ont nulle intention de restaurer une république souveraine en France mais créer la confusion et des disputes inutiles pour affaiblir encore d’avantage le pays et diviser les français sur un faux débat. Encore un coup des européistes soutenus par les finances de l’oligarchie !


Quand on est un minimum clairvoyant, on ne peut que constater cet état de fait

Ce n'est pas le changement de constitution qui améliorera en quoi que ce soit le sort des citoyens mais bien la sortie de l'UE, de l'euro et de l'OTAN (François a raison ! l'autre bien sûr)

P.S. : et l'autre qui met le lien si discrètement (histoire de faire semblant de participer au débat d'idées) alors que protégé par son statut, il n'en a à priori rien à foutre du sort de ses compatriotes, bien moins lotis que lui ! rien à branler qu'on reste en 5ème ou qu'on passe à la 6ème, rien à secouer que ce soit un gouvernement de gauche ou de droite (bien qu'ayant des réflexes de gauchistes boboïsés, de ceux qui n'ont jamais connu la vraie vie des gens d'en bas et qui sont dans la posture de ceux qui les défendent) qui est aux manettes et même qu'il ne l'a probablement pas signée !
aie aie aie

Qu'il annonce franchement la couleur si il est pour une 6ème sinon camembert !

1185926 Publié le 10/10/2014 à 07:32 supprimer cette contribution
La pauvre Valérie, elle va se faire souffler la vedette, dis donc !

Ben mince alors, c'est t'y pas que les français, ça leur parlerait tant que ça la description qu'il fait de leur France défigurée !
2719517 Publié le 11/10/2014 à 10:27 supprimer cette contribution
encore avec ce loser?
1185926 Publié le 11/10/2014 à 11:27 supprimer cette contribution
Quels losers, Alex ? Zemmour, Mélenchon, Hollande, Sarko ou.... d'autres frétillants du croupion (du chienchien à sa mémère, hein ! )



1185926 Publié le 11/10/2014 à 15:21 supprimer cette contribution
En voilà qui ont de l'humour et du talent (au diable les pleurnichards) :

http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/parodie/article/attali-tragedie-republicaine-en-157916



2719517 Publié le 11/10/2014 à 18:03 supprimer cette contribution
ben des losers ce n'est pas ce qui manque , je crains qu'il ne fasse se faire a l'idée que nous devrions avoir affaire au chaos..
soit par l'arrivée de madame le pen qui ne pourra pas tenir ses promesses ,
soit par l'election d'un cacique de l'ump qui ne pourra rien faire non plus..
resultat , la france comme d'habitude va vivre uen revolution mais là ça ne sera pas en faveur des plus pauvres; ce sera une revolution de palais , car le peuple lui est anhestesié par les aides et a beaucoup plus a perdre qu'a gagner

cette année j'ai fait beaucoup de conserves
1185926 Publié le 13/10/2014 à 13:27 supprimer cette contribution
- suppression du regroupement familial ;
- suppression de l'acquisition de nationalité par mariage ;
- rétablissement des frontières (suivre le modèle australien avec les indonésiens) ;
- suppression des allocations familiales pour les étrangers, même en situation régulière, qui ont un travail (l'allocation familiale n'étant pas de l'assurance).

Voilà les préconisations de Zemmour pour espérer voir la France retrouver sa forme et beauté d'antan (invité chez Bourdin ce matin)
1185926 Publié le 15/10/2014 à 12:47 supprimer cette contribution
Mais il n'y a rien à gagner, Alex, à venir s'épancher sur affection (au stade où il en est rendu) ! et vous avez bien raison de dépenser votre précieux temps à cultiver votre jardin et à chevaucher votre jument !

Quand le grand "boom" aura eu lieu, vous serez le roi avec vos conserves plein le congel, vos animaux de compagnie pour vous tenir chaud et le fusil pour chasser les crevards qui auraient senti de l'extérieur, la bonne odeur de cuisine s'échappant de votre logis !

Moi je n'y viens qu'à la va vite et que pour distribuer des beignes ! En bal privée, c'est de plus en plus la cata ! oh le niveau des couillons qui te contactent et espèrent s'en taper une petite à la dérobée, devant leur webcam (tellement nazes que même les congolaises, qui recherchent du premier choix, n'en veulent pas)

1185926 Publié le 16/10/2014 à 08:32 supprimer cette contribution
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/10/14/31003-20141014ARTFIG00155-guilluy-tribalat-zemmour-cachez-ces-intellectuels-que-je-ne-saurais-voir.php

Et ouais
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 16/10/2014 à 19:21 supprimer cette contribution

On préfèrerait que quelqu'un prétendant défendre le français s'exprime dans un langage plus soutenu lui-même, mais ce monsieur a peut-être passé son bac après 1968 :

Fleur Pellerin et la novlangue des technocrates de la culture

Parlez-vous le François Hollande ?

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 16/10/2014 à 19:24 supprimer cette contribution

À part ça, la qualité de "La Revue" devient plus qu'acceptable. Ce n'est pas forcément idiot de s'y réabonner :

http://www.larevue.info/

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 16/10/2014 à 19:30 supprimer cette contribution
Citation:
- suppression de l'acquisition de nationalité par mariage ;
Je crains ne ne pas très bien voir ce qu'il y aurait à supprimer : le mariage en lui-même ne confère pas à ma connaissance une nationalité. Celle-ci doit être demandée à part, ou pas (si on ne veut pas être mobilisé dans la première guerre à la con qui passe, mieux vaut ne pas la demander, la nationalité!!! En revanche, pour devenir fonctionnaire, évidemment, c'est utile, c'est la garantie de l'emploi même si on a des chefs incompétents ou qu'on n'en fout plus une rame, c'est depuis 1995 un salaire supérieur à la moyenne nationale et c'est associé depuis longtemps à une bonne retraite).

Le mariage peut la faciliter (la naturalisation), mais celle-ci n'est nullement un dû. Je me demande si Marie-Antoinette n'avait pas la nationalité autrichienne. Benoît XIV, lui, était toujours allemand. Un Allemand qui prend le job d'un Polonais, c'est plus étonnant que l'inverse!

1945139 Publié le 17/10/2014 à 15:11 supprimer cette contribution
Citation:
cette année j'ai fait beaucoup de conserves


pas de tomates en tous cas

faire des conserves,faire la cuisine.........quelle corvée..........moi j'ahète du surgelé qu'on m'apporte à domicile

1185926 Publié le 18/10/2014 à 07:32 supprimer cette contribution
Ils appellent ça des "sorties culturelles" à l'EN :

http://medias-presse.info/la-scandaleuse-expo-zizi-sexuel-revient-a-la-cite-des-sciences-a-paris/16604

Triste époque et j'espère que les parents responsables et soucieux de ce qu'on fait ingurgiter à leurs gosses, s'indigneront en masse et refuseront cette sortie mais sont-ils seulement au courant de la nature des sorties dites "culturelles" ?


<<Première | <Précédente | 4 | 5 | 6 | Page 7 | 8 | 9 | 10 | Suivante>

Forums > Société Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | pot pourri| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
3 connectés au chat
14 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris pot pourri