pourquoi,logement,france,aussi,dur,ouest,afriquain

Forums > DroitsAller à la dernière page
<< Précédent |

pourquoi le logement en france est aussi dur pour les ouest afriquain?

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
2125467 Publié le 28/07/2007 à 15:59 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
phase crusiale de l'evolution politique en france, on se rend de plus en plus conte que se n'est plus du "qui veut se loger"mais plus tot"qui peut se loger"!!!!surtout pour les originaires de l'afrique noir et ou arabes.
il suffit lors d'une prise de contacte que vous donniez le non de "mamadou "pour que vous soyez bon pour la casse.Et cette situation est d'autant plus recurente que je vous pause la question de savoir si cet etat d'esprit est jadis inscri dans la contitution française?
2117444 Publié le 28/07/2007 à 16:23 supprimer cette contribution
Citation:
"qui veut se loger"mais plus tot"qui peut se loger"!!!!surtout pour les originaires de l'afrique noir et ou arabes.


C'est aussi grave que ca?
2125467 Publié le 28/07/2007 à 16:40 supprimer cette contribution
oui c aussi grave que ça et bien pire encore
Gladys - 835521 lui écrire blog Publié le 28/07/2007 à 17:04 supprimer cette contribution
En effet bcp sont parachutés dans des cités dortoirs. Ou j'habite (et pour rien au mon de je quitterai cette ville), 98% de la population est soit de l'Afrique noire soit du Maghreb. Je suis la seule blanche dans mon immeuble, cela ne me dérange aucunement, mais pourquoi une famille africaine est automatiquement ghettoïsée. Après on vient nous bassiner en nous parlant des jeunes délinquants d’origine étrangères, je trouve ca un peu facile non ? Si sur 100% de la population est d’origines étrangères, le calcul est vite fait
Forestière - 2123913lui écrire blog Publié le 28/07/2007 à 17:20 supprimer cette contribution
Citation:
C'est aussi grave que ca?


Et bien Oui. Je ne connais pas la situation dans les autres pays européens mais je puis t’assurer qu’en Italie, pour un Noir, ou un Arabe, ou un Albanais, roumain , même pour les italiens du sud, etc. La liste est longue pour avoir un logement, ils doivent se lever de bonne heure. Je connais des Noirs qui travaillent, ont par conséquent un bulletin de salaire donc ils paient les taxes mais ils dorment dans des maisons inachevées ou dans les wagons.

Forestière - 2123913lui écrire blog Publié le 28/07/2007 à 17:27 supprimer cette contribution
Il faut ajouter que les Blancs n’ont pas toujours tort dans la mesure où pour une maison qui normalement doit être habitée par une personne, certains noirs ont la fâcheuse habitude d’y habiter à dix. Beaucoup n’allument pas le chauffage pour économiser. Résultat moisi sur le mur, humidité dans l maison etc. Dans ce cas, qui est le perdant si ce n’est le propriétaire de la maison qui devra payer de ses poches. Qui Perd ? Les autres immigrés qui sont sans logement.
2125467 Publié le 28/07/2007 à 17:37 supprimer cette contribution
certe les noirs vivent toujours en effectif pletorique mes il ne faut pas nier que il fait trop mal vivre pour un afriquain en france .comme gladys l'a si bien souligné prés de 98% de la pop afrik vivent dans des ghettos avec un bulletin de salaire convensionel.c pas normal
VIVE LA REVOLUTION
Forestière - 2123913lui écrire blog Publié le 29/07/2007 à 20:22 supprimer cette contribution
Citation:
l'a si bien souligné prés de 98% de la pop afrik vivent dans des ghettos avec un bulletin de salaire convensionel.c pas normal

Personne n'a dit le contraire!
1480915 Publié le 30/07/2007 à 14:24 supprimer cette contribution
c'es vrai la mentalité francaise est vraiment absurde mais forestière a raison car ils y aussi des africains qui détériorent les appartements ou oublies de payés le loyer ce qui donne plus envi a un propriétaire de loué ensuite a un africain
DORA - 696121lui écrire blog Publié le 30/07/2007 à 15:00 supprimer cette contribution
Et pourtant la plupart des clodo et sdf sont Blancs
2148641 Publié le 30/07/2007 à 15:02 supprimer cette contribution

Citation:
Et pourtant la plupart des clodo et sdf sont Blancs


Dora ils vont te répondre que les autres sont rmistes, voyous, voleurs, chomeurs
Fanfan - 1806855 lui écrire blog Publié le 30/07/2007 à 15:06 supprimer cette contribution
Citation:
Dora ils vont te répondre que les autres sont rmistes, voyous, voleurs, chomeurs

objection, monsieur le président : la partie adverse suppute ....
essayes donc déja de penser par toi-même avant de penser pour les autres ...
Gladys - 835521 lui écrire blog Publié le 30/07/2007 à 15:12 supprimer cette contribution
Citation:
Et pourtant la plupart des clodo et sdf sont Blancs


Les clochards oui pas les sdf Dora , hélas au 115 notre population n'est plus les grands exclus
1480915 Publié le 30/07/2007 à 15:23 supprimer cette contribution
ils vont te répondre que les autres sont rmistes, voyous, voleurs, chomeurs

ca veus dire quoi ca elsa
Gladys - 835521 lui écrire blog Publié le 30/07/2007 à 15:27 supprimer cette contribution
Fanfan tu sais ou je bosse, il faut pas le nier les sdf est à présent : la femme battue, le gosse qui sort de la famille d'accueil, le demandeur d'asile etc....rien à voir avec le sdf que j'ai rencontré en 1996 avec le samu social de paris
Fanfan - 1806855 lui écrire blog Publié le 30/07/2007 à 15:32 supprimer cette contribution
je te fais une entière confiance la dessus Gladys .... je reprenais juste ta copine sur ses supputations .... c'est tout.

c'est vrai que les sdf à paris ont bien changé ... j'ai vu un reportage ou des sdf avaient un travail fixe !!! mais l'administration et ses paradoxes faisaient qu'ils ne trouvaient pas de logements ...
Gladys - 835521 lui écrire blog Publié le 30/07/2007 à 15:38 supprimer cette contribution
Le terme « SDF » définit une catégorie sociale participant à la stigmatisation de pauvres tenus pour responsables de leur propre pauvreté. Il englobe des situations différentes et fluctuantes, qui vont du squat à l'hébergement de fortune ou la rue. La perte du logement marquant de plus en plus la dernière étape de l'exclusion sociale.

Si l’on prend la définition du Petit Larousse, édition 2000, la précarité est
- Le caractère, l’état de ce qui est précaire.
- La situation d’une personne qui ne bénéficie d’aucune stabilité d’emploi, de logement, de revenu.

Le contraire de cette phrase donne : « Situation d’une personne qui bénéficie d’une stabilité d’emploi, de logement, de revenu » or bénéficier signifie tirer profit, jouir ou encore avoir légalement droit à des prestations ou à un privilège juridique !
Cette définition renvoie à « précaire », ce qui :
- N’a rien de stable, d’assuré ; incertain, provisoire, fragile (santé précaire, travail précaire).
- Existe par autorisation révocable (poste précaire).
- Travailleur précaire. Ainsi, le dictionnaire renvoie à différentes situations. Il existerait donc plusieurs types de précarités : affective, financière, sociale. Hormis quelques exceptions, la précarité (dans sa globalité ou ses particularités) est une réalité quotidienne qui ne se laisse pas saisir dans une signification rigoureuse et objective pour l’expliciter définitivement.

Depuis une dizaine d'années, la montée de la précarité, la multiplication des situations de basculement, de rupture qui affecte les trajectoires individuelles et collectives, les explosions sociales qui secouent certaines banlieues, ne peuvent plus être analysées comme des phénomènes passagers.

2148641 Publié le 30/07/2007 à 15:41 supprimer cette contribution
Citation:
ca veus dire quoi ca elsa


Cela veut dire El Fanan, que beaucoup d'étrangers vont accepter l'innaceptable en logement. Car il ne faut pas oublier combien d'appartement qualifiés "d'insalubre" vont être loués tres cher par ces personnes pour eviter de vivre dans la rue. Ensuite combien sont parkés dans des ghettos, où règne la misère aussi bien sociale qu'intellectuelle ?
Gladys - 835521 lui écrire blog Publié le 30/07/2007 à 15:43 supprimer cette contribution
Citation:
combien d'appartement qualifiés "d'insalubre"


un grand nombre d'enfants sont atteints de saturnisme
sudmango - 1625924lui écrire blog Publié le 30/07/2007 à 15:46 supprimer cette contribution
Citation:
Cela veut dire El Fanan, que beaucoup d'étrangers vont accepter l'innaceptable en logement. Car il ne faut pas oublier combien d'appartement qualifiés "d'insalubre" vont être loués tres cher par ces personnes pour eviter de vivre dans la rue.


Sans compter que pour qu'un Etranger Africain puisse loger dans un quartier Résidentiel pour " Blanc" il doit faire l'objet d'une Enquette approfondies
Fanfan - 1806855 lui écrire blog Publié le 30/07/2007 à 15:46 supprimer cette contribution
Citation:
un grand nombre d'enfants sont atteints de saturnisme

intoxication par le plomb ......
2148641 Publié le 30/07/2007 à 15:50 supprimer cette contribution

Citation:
Sans compter que pour qu'un Etranger Africain puisse loger dans un quartier Résidentiel pour " Blanc" il doit faire l'objet d'une Enquette approfondies


Ne suis pas africaine Sudmango et pourtant quand certains ont vu ma carte de séjour c'était pas mieux ! l'O.M.I avait fait déplacer une personne dans mon apt qui ne comprennait pas mon niveau de vie et qui restait suspiciceuse
Donc tu imagines la suite pour d'autres ......
sudmango - 1625924lui écrire blog Publié le 30/07/2007 à 15:54 supprimer cette contribution
Citation:
Donc tu imagines la suite pour d'autres ...


Non seulement j'imagine mais j'ai vu de mes propres yeux
Gladys - 835521 lui écrire blog Publié le 30/07/2007 à 15:56 supprimer cette contribution
Citation:
intoxication par le plomb ......


Merci pour les autres , je connais l'origine
Fanfan - 1806855 lui écrire blog Publié le 30/07/2007 à 15:57 supprimer cette contribution
mais c'était pour les autres ....
Fanfan - 1806855 lui écrire blog Publié le 30/07/2007 à 15:58 supprimer cette contribution
Citation:
Non seulement j'imagine mais j'ai vu de mes propres yeux

tu as été confronté aussi au même problème en France Sudmango ?
1480915 Publié le 30/07/2007 à 15:58 supprimer cette contribution
Jai l'impression qu'on sort du sujet
sudmango - 1625924lui écrire blog Publié le 30/07/2007 à 15:58 supprimer cette contribution
Citation:
pourtant quand certains ont vu ma carte de séjour c'était pas mieux ! l'O.M.I avait fait déplacer une personne dans mon apt qui ne comprennait pas mon niveau de vie et qui restait suspiciceuse


Et vous avez intérêt a ne pas vous faire remarquée ou parlez de vous dans ce quartier

Autrement vous serez chassée
sudmango - 1625924lui écrire blog Publié le 30/07/2007 à 16:00 supprimer cette contribution
Citation:
tu as été confronté aussi au même problème en France Sudmango ?


Avec ma barbe et ma tenue religieuse c'était pire
Fanfan - 1806855 lui écrire blog Publié le 30/07/2007 à 16:00 supprimer cette contribution
Citation:
Jai l'impression qu'on sort du sujet

pas réellement .... pourquoi penses-tu cela El Fanan ?
Gladys - 835521 lui écrire blog Publié le 30/07/2007 à 16:01 supprimer cette contribution
En outre selon France Télécom, le dispositif est sollicité constamment, avec près de 1000 appels jour vers la seule ligne dont nous disposons. Le taux d’appels réceptionnés est donc inférieur à 15%. Ceci indique la nécessité d’une amélioration du standard et d’un accroissement des écoutants.
Le taux d’appels fait de ce dispositif, le second de France après Paris.
La nature des appels est également variée. Ces appels émanent principalement de :
 Personnes nouvellement arrivées de l’étranger et en transit par l’aéroport de Roissy Charles De Gaule ,nombre d’entre elles sont demandeuses d’asile ;
 Personnes en errance chronique ;
 Sortants d’hôpitaux ;
 Femmes victimes de violences conjugales ;
 Familles expulsées de leur logement.
Page 1 | 2

Forums > Droits Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | pourquoi le logement en france est aussi dur pour les ouest afriquain?| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | Publicité | FAQ | Contact

Services
Shopping
Concours
Ecards
Voyance

Lingerie
Lingerie


Massage
Massage Relaxation


Massage
Pharmacie


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Loisirs
 Editorial
12 connectés au chat
60 connectés au total
0 sur le chat vocal
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris pourquoi le logement en france est aussi dur pour les ouest afriquain?conseiller cette page à un ami
Créé et hebergé par Capit


phase crusiale de l'evolution politique en france, on se rend de plus en plus conte que se n'est plus du qui veut se loger mais plus tot qui peut se loger !!!!surtout pour les originaires de l'afrique
pourquoi-logement-france-aussi-dur-ouest-afriquain