quelle,tranche,age,convient,mieux

Forums > PsychologieAller à la dernière page
<< Précédent |

Quelle tranche d'âge vous convient le mieux ?

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Diane F - Dream of a Summer Night - 2025831 lui écrire blog Publié le 12/05/2008 à 09:48 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
En ce qui me concerne,

je m'entends parfaitement bien avec les jeunes (la vingtaine)
et ceux de mon âge !
Un peu moins bien avec la tranche intermédiaire
(celle qu'on appelle familèrement "entre deux âges")

Et vous ?

Sinon, j'aime tout le monde
Diane F - Dream of a Summer Night - 2025831 lui écrire blog Publié le 23/05/2008 à 09:54 supprimer cette contribution
C'est pour cela aussi que je dis souvent que je crois en la jeunesse actuelle !
Pour leurs idées plus ouvertes, avec beaucoup moins de tabous !

Parfois je voudrais être née maintenant

Aube : ce n'est pas seulement la sortie des concerts "branchouillés" mais être carrément au milieu
Diane F - Dream of a Summer Night - 2025831 lui écrire blog Publié le 23/05/2008 à 09:58 supprimer cette contribution
Ici, d'ailleurs ce sont tous les pépés d'Aff
et certaines "mémés" qui m'ont mise en liste noire !
C'est édifiant, non !
JMLC - - - 2052777 lui écrire blog Publié le 23/05/2008 à 10:28 supprimer cette contribution
Citation:
"j aime les vieux meubles"

foutrebleu pas commode la bergère

Auuuuuuuuuuube si en sus tu fais les antiques...hères

à toustes
Diane F - Dream of a Summer Night - 2025831 lui écrire blog Publié le 23/05/2008 à 10:34 supprimer cette contribution
Bon, ayant été interrompue par le téléphone je reprends votre conversation sur le fil de "chépuki" qui se pose beaucoup de questions !

Ca me hérisse de lire "quand le désir de la femme aura disparu"

Et d'une il ne disparaît jamais (je l'ai constaté avec mes propres grands-mamans)
et d'autre femmes aussi,

et de deux, certains hommes sont "tout mous" excusez-moi l'expression, et n'éveillent pas le désir en tout cas !

Diane F - Dream of a Summer Night - 2025831 lui écrire blog Publié le 23/05/2008 à 10:38 supprimer cette contribution
Pat !

Tu dis que tu es sereine car tu traverses un mauvais âge !
Et ce que tu prends pour de la sérénité est un répit dû à la ménopause !

Mais tu verras après

(d'ailleurs, tu n'es pas si sereine que ça, au vu de tes fils)
Reiyelle - 1087283 lui écrire blog Publié le 23/05/2008 à 10:39 supprimer cette contribution
"Tu dis que tu es sereine car tu traverses un mauvais âge !
Et ce que tu prends pour de la sérénité est un répit dû à la ménopause ! "<========
Diane F - Dream of a Summer Night - 2025831 lui écrire blog Publié le 23/05/2008 à 10:42 supprimer cette contribution
Toi aussi Reiyelle !

Vous êtes toutes à peu près dans cet entre-deux âges (pré-ménopause et ménopause)
et on voit bien que ça vous travaille !

Moi, je l'ai très bien passé cet âge là, mais il y en a pour qui ce n'est pas le cas

Allez vous reposer "jeunes" filles
Reiyelle - 1087283 lui écrire blog Publié le 23/05/2008 à 10:43 supprimer cette contribution
bah ratééééééé..
Nous reposer..;quelle horreur..Pat et moi adorons Vivre
Diane F - Dream of a Summer Night - 2025831 lui écrire blog Publié le 23/05/2008 à 10:45 supprimer cette contribution
Et bien oui, tu es née en 59 !
Tu es donc en plein dedans !
Diane F - Dream of a Summer Night - 2025831 lui écrire blog Publié le 23/05/2008 à 10:46 supprimer cette contribution
Je ne trépigne pas, je dis des vérités !

Et dieu sait si je suis romantique (mais pas "sereine") dans le ses de résignée
Ca, ce sera lorsque je rejoindrai les anges
Reiyelle - 1087283 lui écrire blog Publié le 23/05/2008 à 10:46 supprimer cette contribution
"Les symptômes de la ménopause ne se résument pas aux bouffées de chaleurs ou aux douleurs articulaires. Chez certaines femmes, l’arrêt de la sécrétion des hormones sexuelles entraîne une modification du caractère ou une perte de tonus, qui peuvent altérer leur équilibre psychique."
Diane F - Dream of a Summer Night - 2025831 lui écrire blog Publié le 23/05/2008 à 10:47 supprimer cette contribution
Exact !
Tu vois que tu es au courant !

Quant à moi, je n'ai jamais eu de "bouffées de chaleur"
c'est encore une histoire de mémé ça
1873133 Publié le 23/05/2008 à 10:48 supprimer cette contribution
Citation:
je crois en la jeunesse actuelle

pas moi...en tout cas, ni plus ni moins qu'en notre génération
1873133 Publié le 23/05/2008 à 10:50 supprimer cette contribution
c'est vrai que l'amour avec les femmes ménopausées est un sujet un peu tabou pour tout le monde...
Diane F - Dream of a Summer Night - 2025831 lui écrire blog Publié le 23/05/2008 à 10:51 supprimer cette contribution
Pokiol !
Tu as vu tous les "clichés" qu'ils sont dits à vitesse grand V dans le fil de "chépuki" qui dit "n'importequoi"
Et toutes les femmes en pleine ménopause qui le suivent
Diane F - Dream of a Summer Night - 2025831 lui écrire blog Publié le 23/05/2008 à 10:55 supprimer cette contribution
Bon,
En fin d'après-midi, je commencerai peut-être un nouveau récit !
Vous me donnez des idées !
je vous AIME
1873133 Publié le 23/05/2008 à 10:57 supprimer cette contribution
et oui, ce n'est pas parce que la voiture est usagée qu'on n'a pas envie de voyager...
Diane F - Dream of a Summer Night - 2025831 lui écrire blog Publié le 23/05/2008 à 10:57 supprimer cette contribution
1873133 Publié le 23/05/2008 à 10:59 supprimer cette contribution
hommes et femmes diane, je parlais de voyages à deux
Gladys - 835521 lui écrire blog Publié le 23/05/2008 à 11:04 supprimer cette contribution
Diane faut aller sur Skyrock tu vas en trouver des jeunes en tout cas moi je m'éclate bien, ils ont bcp d'humour
Diane F - Dream of a Summer Night - 2025831 lui écrire blog Publié le 23/05/2008 à 13:28 supprimer cette contribution
Je n'aime pas Skyrock

Je préfère un autre genre de musique (modern, of course )
Gladys - 835521 lui écrire blog Publié le 23/05/2008 à 14:05 supprimer cette contribution
Citation:
Je n'aime pas Skyrock


Ben il y'a pleins de ptits jeunes et n'ont pas besoin de viagra

1873133 Publié le 23/05/2008 à 14:30 supprimer cette contribution
Diane F - Dream of a Summer Night - 2025831 lui écrire blog Publié le 23/05/2008 à 14:32 supprimer cette contribution
Glad !
Je parlais musique moi

Vous êtes des coquins, tous, moi je suis une amoureuse de la musique (et des musiciens parfois)
Gladys - 835521 lui écrire blog Publié le 23/05/2008 à 15:20 supprimer cette contribution
Citation:
Glad !
Je parlais musique moi


Il faut joindre l'utile à l'agréable allez un ptit son pour Diane

Ils vont te mettre la fièvre
Diane F - Dream of a Summer Night - 2025831 lui écrire blog Publié le 23/05/2008 à 15:38 supprimer cette contribution
Humour, humour !
Heureusement que j'en ai moi, hein
domi - 417343lui écrire blog Publié le 26/05/2008 à 18:25 supprimer cette contribution
Citation:
Ici, d'ailleurs ce sont tous les pépés d'Aff
et certaines "mémés" qui m'ont mise en liste noire !
C'est édifiant, non !


Y en a qui vont apprécier , sur!

Pour revenir au sujet du post, c'est TRES difficile de répondre ...Mais je dirai 35/45 car celles de mon âge (52) sauf exceptions (qui ne font pas la règle) ben désolé, mais ça ne me plait pas plus que ça. Avant, vers 40 je ne recherchais pas plus jeune nous étions à l'unisson pour bien des choses, mais à présent je trouve qu'avec une femme de 50 ben je suis pas vraiment bien, faut faire attention si on fait le fou (ça m'arrive) elles se fâchent si on veut par surprise ben non, pas ici on pourrait nous voir, si on veut les déguiser sexy c'est tu n'y penses pas, que va penser ma fille…La fille pourtant elle se gène pas …Une BOMBE ! Avec ses Wonder-bras et ses jeans taille basse à string incorporé qui dépasse, même l’hiver.

Si on va voir un film bien gore ou déjanté, elle font la tronche... SI on a les mains baladeuses elles font aussi la tronche. NON, décidément je préfère et de loin les plus jeunes. Elles sont plus réceptives, plus tolérantes, plus aventureuses… ça m'ennuie un peu, mais bon... j'appréhende le futur un peu à cause de ça, mais pour l'instant on voit pas trop la différence, alors ça roule... Après je me refilerai dans la collection des timbres postes.

Elles devraient vieillir moins vite que nous, or...C'est rarement le cas.
Mais y a des exceptions bien sur...Elles sont hélas très RARES.

Ménopausées, elles n'ont plus trop confiance en elles, cela se sent, elle se refusent à rester coquines, respectabilité de l’âge oblige… Alors que nous, on s'en fiche complètement.
Je crois avoir répondu avec sincérité, vous fâchez pas trop.
Diane F - Dream of a Summer Night - 2025831 lui écrire blog Publié le 26/05/2008 à 18:31 supprimer cette contribution
Et bien moi, Domi !

C'est l'inverse, j'ai plus confiance en moi qu'avant !
Je suis moins timide
domi - 417343lui écrire blog Publié le 26/05/2008 à 18:42 supprimer cette contribution
Je vous crois diane la timidité est vraiment un frein terrible à l'épanouissement de bien des personnes. Plus de 50% en souffrent. Obligés de picoler un peu pour OSER même parfois et cela aussi bien chez les hommes que chez les femmes.

Je donnais juste mon avis en expliquant pourquoi voila tout. Il est certain que certaines femmes de 60 ans valent le détour
elles n'ont plus la fraicheur qu'on aime (nous non plus ) mais elles savent faire et bien en profiter. Je n'en ai pas encore connues mais cela me fut confirmé par mon père. (nous avons étés très complices un temps, ce s...d m'a piqué une relation torride plus vielle que moi mais supoer top à l'epoque. J'avais les boules mais c'était y a longtemps. Quand j'ai râlé il m'a dit: occupe toi donc de ta femme petit couillon!

Quoi répondre à tant de sagesse?

Grrr famille je vous aime!
Diane F - Dream of a Summer Night - 2025831 lui écrire blog Publié le 26/05/2008 à 18:45 supprimer cette contribution
Oui,
la timidité, l'éducation aussi, ça freine beaucoup !

Mais quand on est débarrassé de la timidité,
et qu'on laisse l'éducation de côté (un peu seulement) et bien c'est beaucoup mieux
1 | 2 | Page 3 | 4 | 5

Forums > Psychologie Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Quelle tranche d'âge vous convient le mieux ?| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | Publicité | FAQ | Contact

Services
Shopping
Concours
Ecards
Voyance

Lingerie
Lingerie


Massage
Massage Relaxation


Massage
Pharmacie


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
 Forum
 Santé
 Mutuelles
 Contraception
 Bénins
 Grossesse
 IVG
 Stérilité
 MST
 Sida
 IAG
 Adresses
 Liens
 Sélection livres
 Forum santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Loisirs
 Editorial
33 connectés au chat
201 connectés au total
0 sur le chat vocal
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Quelle tranche d'âge vous convient le mieux ?conseiller cette page à un ami
Créé et hebergé par Capit


En ce qui me concerne, je m'entends parfaitement bien avec les jeunes (la vingtaine) et ceux de mon âge ! Un peu moins bien avec la tranche intermédiaire (celle qu'on appelle familèrement entre deu
quelle-tranche-age-convient-mieux