recu,courrier
Forums > DroitsAller à la dernière page
<< Précédent |

Reçu dans mon courrier.

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Paganel, antisémantique - 980920 lui écrire blog Publié le 13/12/2005 à 12:29
Et publié sous toutes réserves pour discussion éventuelle :
Citation:


-Saviez vous que de jeunes musulmanes réclament d'être exemptées des cours de sport et de biologie, tout en étant non pénalisées pour leur examen ?

(Source : Nouvel Obs)



-Saviez vous que des musulmanes exigent et obtiennent des horaires qui leur sont exclusivement réservés à des piscines municipales ?

(Source :Revue politique)



-Saviez vous que des étudiantes musulmanes, à leur examen, exigent et obtiennent d'être accompagnées de leur mari et d'être jugé par une femme ?

(Source : Nouvel Obs)



-Saviez vous qu'une association musulmane ("Unir" à l'Université Paris XIII) remet en cause le droit d'un professeur "de culture occidentale" de juger le travail d'un étudiant musulman ?

(Source l'Express)



-Saviez vous que des musulmans réclament et obtiennent la suppression de la fête de Noël dans certaines écoles primaires ?



-Saviez-vous que des étudiants musulmans, prenant comme excuse la loi de la laïcité, réclament et obtiennent le retrait des sapins de noël, dans différents établissements scolaires, jusque dans les maternelles ?
(Source : Le Parisien)



-Saviez vous que des musulmans réclament et obtiennent l'interdiction du porc ou de la viande non hallal dans les écoles françaises où ils sont majoritaires ?



-Saviez vous que dans l'administration, des musulmans réclament des jours de congés supplémentaires pour leurs fêtes islamiques ?



-Saviez vous que des musulmans réclament des salles de prières dans nos collèges, nos lycées et nos universités ?



-Saviez vous que des musulmans demandent aux écoles, universités et lieux de travail des horaires aménagés pour leurs cinq prières quotidiennes ?



-Saviez vous que des musulmans réclament une révision de nos livres d'histoire pour y intégrer l'histoire de leur pays et de leur religion ?
(Source : Nouvel Obs)



-Saviez-vous que dans nos manuels scolaires, vont être supprimés toutes références à Charles Martel ou autres Jeanne D'Arc, afin de ne pas froisser les français musulmans ?



-Saviez vous que des musulmanes exigent de pouvoir pratiquer des métiers publics (administration, hôpitaux, écoles, justice) avec un tchador ?



-Saviez vous que des musulmanes voilées et étudiantes en médecine exigent de ne soigner que des femmes ?

(Source : Le Monde, Le Figaro)



-Saviez vous que l'un des livres les plus antisémites qui soient, « le Protocole des Sages de Sion » , interdit en France, circule librement dans les banlieux et librairies musulmanes ?



-Saviez vous que des médecins se sont faits tabasser pour avoir soigné des femmes sans le consentement de leurs maris musulmans ?

(Source : Le Monde, Le Figaro)



-Saviez vous que sur bon nombre de collèges français à majorité afro-maghrébine, on trouve les inscriptions"Morts aux Juifs"« Mort aux chrétiens » ou "Vive Ben Laden" ?



-Saviez vous que dans plusieurs universités françaises (dont l'ESSEC en mai 2003), des associations d'extrême-gauche peuvent librement organiser des conférences où l'on assimile Israël à un Etat nazi pratiquant l'apartheid ?

(Source : l'Express)



-Saviez vous que nombre d'associations d'extrême-gauche et de musulmans se disant modérés ( www.oumma ) militent pour la disparition de l'Etat d'Israël et des Juifs ?



-Saviez vous que lors des manifestations contre la guerre en Irak, certains « pacifistes » musulmans exhibaient des portraits de Ben Laden ou de Saddam,

(Source Les 4 vérités)



-Saviez vous que le sauvageon nommé Djamel ayant brûlé vif une jeune fille, Sohane, s'est vu acclamé dans sa cité du Val de Marne lors de sa venue à la reconstitution des faits ?

(Source : JT de France 3)



-Saviez vous que les jeunes Noirs et musulmans ayant brûlé vif un vigile de race blanche d'un supermarché à Nantes (en 2002) n'éprouvent aucun remords et sont fiers d'eux ?

(Source : Témoignage de l'avocat)



-Saviez vous qu'un manuel de bonne conduite "Le licite et l'illicite en Islam", vendu en France depuis 10 ans, explique comment un bon musulman doit frapper sa femme : "Avec la main", "sans fouet" ni "morceau de bois", et "en épargnant le visage" ?

( Source :l'Express)



-Saviez vous que des milices islamiques patrouillent dans les rues d'Anvers et d'ailleurs pour "surveiller les mauvais flics blancs racistes" et appliquer leur propre loi ?

(Source : Libération)



-Saviez-vous que des nouvelles lois vont obliger la police, l'armée, et la fonction publique en générale à embaucher en priorité des « jeunes » issus de l'immigration et que 35 entreprises dont France télévision, Peugeot ou encore le groupe alimentaire Casino ont signé un contrat de préférence étrangère pour l'embauche de leur personnel ?

(Source : gouvernementale et syndicale).



-Saviez-vous que dans des lycées, des musulmanes « enfilent leur manteau avant d'aller au tableau afin de n'éveiller aucune convoitise », « que dans des écoles primaires des pères musulmans refusent que leurs fillettes soient laissées dans la classe d'un instituteur remplaçant l'institutrice », qu'une école a dû organiser un sas, sans fenêtres, pour reconnaître les mères, voilées de la tête au pied, avant de leur rendre leurs enfants ?

(Source : Le Monde 09/07/04)



-Saviez-vous que dans des écoles primaires, des élèves sont allés jusqu'à instituer l'usage séparé des deux robinets des toilettes, l'un réservé aux "musulmans", l'autre aux "Français"ou qu'un responsable local du culte musulman a demandé de prévoir des vestiaires séparés dans les salles de sport, car, selon lui, "un circoncis ne peut se déshabiller à côté d'un impur" ?

(Source :LeMonde 09/07/04)



-Saviez-vous que d'après une étude livrée à la ministre de la Défense, Michèle Alliot-Marie, à la question : « En cas de conflit, seriez-vous prêt à vous engager pour défendre la nation ? Sur dix jeunes de l'immigration, sept répondent non, deux préfèrent rire et se taire et un seulement est prêt à verser son sang pour la France.
(Source : Le Point 13/01/2005)



-Saviez vous que les autres communautés religieuses (hindouiste, bouddhiste, etc.) n'exigent pas de revendications équivalentes ? Etc.Etc.Etc.


1725936 Publié le 28/05/2006 à 18:05 supprimer cette contribution
vous ete vraiment lamentable vous me faite pitie et vous savez quoi je vous souhaite une longue et douloureuse disparition vous votre etat(bientot naitra la republique islamique de france mdrrrrrrrrrrrrrr)
835521 Publié le 28/05/2006 à 18:24 supprimer cette contribution
Je n'avais pas vu ce fil et on va dire que les musulmans viennent sur affection provoquer
792221 Publié le 28/05/2006 à 18:31 supprimer cette contribution
ben pour la répubique islamique de france..
va falloir que la gauche repasse
1681547 Publié le 28/05/2006 à 19:20 supprimer cette contribution
Citation:
Il faudra bien se décider à considérer un jour la religion comme ce qu'elle est : une maladie mentale consistant à ne pas bien voir - ou à refuser de voir - la frontière entre l'imaginaire et le réel.


Je croyais que la maladie mentale consiste justement en une croyance à distinguer la frontière entre le réel et l'imaginaire... et la bonne santé mentale c'est le petit doute qu'on garde en soi... Lacan qui je crois disait "un roi qui se prend pour le roi est un fou..."
1681547 Publié le 28/05/2006 à 19:47 supprimer cette contribution
Citation:
Pourquoi vous ne mettez jamais certains juifs extremistes dans le meme sac que ces musulmans extremistes ?

Ils sont dans le même sac du moment qu'ils ont le même qualificatif: extremistes! mais ajoutez un nom devant ce qualificatif et vous pouvez cacher un autre extremisme... On appelle cela un détournement d'attention... certe il y a des extremistes "musulmans", sauf que la definition du mot musulman (racine: Slim/Paix et dont forme /qui agit pour/source de/) ne colle pas avec extremistes, c'est un peu comme si on parle de la "violence de la paix"! au lieu de dire tout simplement ce n'est pas la paix...
Pour avoir les idées claires il faut toujours d'un rapport de mauvais/bons, ce n'est pas parceque Bush déclare s'être trompé qu'on conclure que les américains ne valent rien... et bien une erreur reste une erreur....
Paganel, antisémantique - 980920 lui écrire blog Publié le 07/06/2006 à 18:51 supprimer cette contribution
Citation:
sauf que la definition du mot musulman (racine: Slim/Paix et dont forme /qui agit pour/source de/) ne colle pas avec extremistes
Mais si, mais si. Hitler se définissait volontiers comme "un homme de paix" et l'aurait été à la seule condition... que l'europe s'aligne sur la totalité de ses desiderata, sans exception aucune. Mais que voulez-vous, madame Michu, le monde est si contrariant !

Certains hommes de paix ne reculent devant aucune forme de celle-ci , pas même celle des grands cimetières sous la Lune.
792221 Publié le 07/06/2006 à 18:55 supprimer cette contribution
tu adores pisser dans les violons?

1681547 Publié le 08/06/2006 à 11:53 supprimer cette contribution
Citation:
Hitler se définissait volontiers comme "un homme de paix"

Oui... Mais le problème n'est pas comment on se défini... mais comment on est défini par les autres... et les autres ne colle pas le mot paix à hitler!

1799423 Publié le 18/06/2006 à 21:45 supprimer cette contribution
c'est la premiere fois que je mets les pieds a cet endroit du forum et qui on y retrouve a casser de l'arabe ,en pretextant taper sur l'integrisme musulman ? je vous le donne en mille !le pr paganel alias dior est la !

mais c'est une maladie !!ou alors vous etes en mission speciale !!!
1799423 Publié le 18/06/2006 à 22:14 supprimer cette contribution
moi ce que je ne comprends pas ,c'est que des fils tels que celui ci persistent et durent sans aucune censure !!!
mais lorsqu'on parle sionisme ,integrisme juif,alors on se voit insulter par divers contribuants ,placés la pour ca (je ne les citerai pas tt le monde les connait)puis le fil brusquement s'arrete !! hop a la trappe ,ou on le tronque d'un grand nombre de contributions !!
il y aune pensée unique suir le site affection.org.
1799423 Publié le 19/06/2006 à 00:20 supprimer cette contribution
"Parce que les juifs pratiquants ne font chier personne avec leur religion. Les musulmans pratiquants, si. "

pourquoi les musulmans viennent egorger le mouton de l'aid dans ton appartement ?
les musulmans t'obligent a prier 5 fois /jour ?
les musulmans obligent tes filles a porter le voile?

les musulmans t'obligent a quoi?

ils ne te demandent qu'une chose ,c'est de les laisser vivre leur foi en toute tranquillité ,et si tu ne veux pas les voir ,ne les regardes pas ,baisses les yeux lorsque tu les croises,ca t'evitera une crise d'apoplexie!
1075393 Publié le 19/06/2006 à 08:15 supprimer cette contribution
Citation:
Parce que les juifs pratiquants ne font chier personne avec leur religion. Les musulmans pratiquants, si.
Ah ?
Personnellement toutes les religions ( et leurs pratiques ) me font ch...
Les intégristes du Bétar sont kons, kons comme des intégristes.
1799423 Publié le 19/06/2006 à 08:36 supprimer cette contribution
"Les intégristes du Bétar sont kons, kons comme des intégristes."


j'osais pâs parler d'eux de peur d'etre taxée d'antisemitisme!
Paganel, antisémantique - 980920 lui écrire blog Publié le 20/06/2006 à 15:41 supprimer cette contribution
Citation:
"Parce que les juifs pratiquants ne font chier personne avec leur religion. Les musulmans pratiquants, si. "

pourquoi l
Parce que les juifs ont à peu compris le relativisme de leur culture tandis que les musulmans s'en révèlent encore assez souvent incapables.

Quand il y a des lardons dans les petits pois, le juif pratiquant moyen prend de la purée à la place. Le musulman pratiquant moyen, lui, crie que c'est dégoûtant, et qu'il ne veut plus qu'on mettre des lardons dans les petits pois.

Dommage que Mahomet n'ait pas interdit le tabac en même temps que l'alcool, tiens, maintenant que je repense à cette affaire.
1799423 Publié le 20/06/2006 à 23:10 supprimer cette contribution
"Parce que les juifs ont à peu compris le relativisme de leur culture tandis que les musulmans s'en révèlent encore assez souvent incapables. "


le relativisme de leur culture ou de leur religion?

oui ,c'est vrai que les juifs integristes sont tout ce qu'il ya de plus "relatif " dans l'application de leurs principes religieux ,ils sont a prendre en exemple .


il suffit de discuter deux secondes avec des femmes juives mariées a des integristes pour savoir le calvaire qu'elles endurent quotidiennement ,pour appliquer a la lettre le " relativisme "(je reprends toujours votre terme cher pr paganel!)de leur foi.

bon on arrete un peu de rigoler ,essayez d'etre serieux quelquefois pr paganel!!
Paganel, antisémantique - 980920 lui écrire blog Publié le 21/06/2006 à 12:19 supprimer cette contribution

On voit souvent des juifs rire ou sourire de leur propre religion. Des musulmans, jamais. Le rire étant comme on sait le propre de l'homme, voilà où je situe la différence.
1799423 Publié le 21/06/2006 à 15:01 supprimer cette contribution
le rire n'a jamais été le fort des integristes qu'ils soient juifs ,musulmans ,chretiens ,agnostiques ou que sais je encore!

1480915 Publié le 21/07/2006 à 19:57 supprimer cette contribution
Je pense que ce forum est une incitation a la haine
644221 Publié le 21/07/2006 à 20:00 supprimer cette contribution

Tiens ? Quel sens exact donnes-tu au mot haine, histoire de savoir si nous parlons bien la même langue ?

Dans la mesure où une chose est vraie, il est licite de l'indiquer, et immoral de chercher à la cacher.

Il n'existe pas de démocratie sans libre information du citoyen.
Je sais, il y en a que ça agace. Je mentirais en disant que cela m'étonne.
1480915 Publié le 21/07/2006 à 21:12 supprimer cette contribution
regarde le début et tu comprendra
644221 Publié le 21/07/2006 à 21:27 supprimer cette contribution
Saviez vous que de jeunes musulmanes réclament d'être exemptées des cours de sport et de biologie, tout en étant non pénalisées pour leur examen ? (Source : Nouvel Obs)

Vrai ? Ou faux ? C'est la seule chose qui compte. Toute autre considération ne serait qu'une façon d'essayer de noyer le poisson.


Saviez vous que des musulmanes exigent et obtiennent des horaires qui leur sont exclusivement réservés à des piscines municipales ? (Source :Revue politique)

Vrai ? Ou faux ? C'est la seule chose qui compte. Toute autre considération ne serait qu'une façon d'essayer de noyer le poisson.


Saviez vous que des étudiantes musulmanes, à leur examen, exigent et obtiennent d'être accompagnées de leur mari et d'être jugé par une femme ? (Source : Nouvel Obs)

Vrai ? Ou faux ? C'est la seule chose qui compte. Toute autre considération ne serait qu'une façon d'essayer de noyer le poisson.


Saviez vous qu'une association musulmane ("Unir" à l'Université Paris XIII) remet en cause le droit d'un professeur "de culture occidentale" de juger le travail d'un étudiant musulman ? (Source l'Express)

Vrai ? Ou faux ? C'est la seule chose qui compte. Toute autre considération ne serait qu'une façon d'essayer de noyer le poisson.


Saviez vous que des musulmans réclament et obtiennent la suppression de la fête de Noël dans certaines écoles primaires ?

Vrai ? Ou faux ? C'est la seule chose qui compte. Toute autre considération ne serait qu'une façon d'essayer de noyer le poisson.


Saviez-vous que des étudiants musulmans, prenant comme excuse la loi de la laïcité, réclament et obtiennent le retrait des sapins de noël, dans différents établissements scolaires, jusque dans les maternelles ?
(Source : Le Parisien)


Vrai ? Ou faux ? C'est la seule chose qui compte. Toute autre considération ne serait qu'une façon d'essayer de noyer le poisson.


Etc. Il ne sert à rien d'essayer de culpabiliser ceux qui posent ces question au motif qu'on aimerait mieux penser à autre chose quand il s'agit d'y répondre.

Un seul Munich a, me semble-t-il, suffi.

1480915 Publié le 22/07/2006 à 07:29 supprimer cette contribution
Saviez vous que des musulmans réclament et obtiennent la suppression de la fête de Noël dans certaines écoles primaires ?

Vrai ? Ou faux ? C'est la seule chose qui compte. Toute autre considération ne serait qu'une façon d'essayer de noyer le poisson.


Saviez-vous que des étudiants musulmans, prenant comme excuse la loi de la laïcité, réclament et obtiennent le retrait des sapins de noël, dans différents établissements scolaires, jusque dans les maternelles ?
(Source : Le Parisien)

Vrai ? Ou faux ? C'est la seule chose qui compte. Toute autre considération ne serait qu'une façon d'essayer de noyer le poisson.

Ce ci est complément faux ,jai jamis vu ce genre .Je sais que les enfants de musulmans ont demandés de manger hallal ,c'es tous a fait normal ,ils n'ont jamais exigés que les personnes qui ne sont pas de leurs famille mangent du cochon .

De plus un juif aussi aussi exige de mangé cachere
644221 Publié le 22/07/2006 à 07:35 supprimer cette contribution
Citation:
Ce ci est complément faux ,jai jamis vu ce genre
Ah, alors si tu ne l'as pas vu, l'affaire est entendue : c'est que ça ne peut exister.

Et Allah, bien sûr, tu l'as vu ?

1480915 Publié le 22/07/2006 à 09:09 supprimer cette contribution
qu'es que que allah vient faire dans cette conversation .si je te demandais a tu déja vu le dieu des juifs,le dieu des chrétiens,bouddha,ect .........
Chaqun est livre d'allez dans la religion qui lui apporte un bien être .
Moi je n'est jamais vus une personne exigé que l autre personne fasse comme elle ,ce serai une atteinte a la libertée
Ne crois tu pas qu'il est normal qu'un musulman,juif,chrétien mangent suivant sa religion ,je pense que ces personnes doivent payer le repas donc ils sont donc clients .Cherche dans le dico le mot LIBERTEbeaucoups n'en comprennent pas le sens
644221 Publié le 22/07/2006 à 09:18 supprimer cette contribution
Citation:
si je te demandais a tu déja vu le dieu des juifs,le dieu des chrétiens,bouddha,ect
Moi, non. Mais personne d'autre non plus, en fait (hormis peut-être Gautama Bouddha de son vivant, qui a pu être aperçu sans doute de pas mal de monde, et n'a de toute façon nul statut de dieu)
Citation:
Chaqun est livre d'allez dans la religion qui lui apporte un bien être .
Certes. Quand ce bien-être va jusqu'à faire préférer le suicide à la vie du moment que ça en tue d'autres en même temps, ça en dit long sur sa nature. Il faut croire que cette vie-là, on n'est pas très ennuyé de la quitter, et je comprends pourquoi.
Citation:
Moi je n'est jamais vus une personne exigé que l autre personne fasse comme elle ,ce serai une atteinte a la libertée
Pourquoi ne pas aller expliquer cette belle théorie à ceux qui ont lancé une fatwa sur Salman Rushdie ? Ou sur ceux qui lapident les femmes, ainsi qu'ils affirment que c'est prescrit (quand un con à envie de faire une saloperie, il dit toujours que c'est son devoir) dans leurs textes dits sacrés ?
Citation:
Ne crois tu pas qu'il est normal qu'un musulman,juif,chrétien mangent suivant sa religion ,je pense que ces personnes doivent payer le repas donc ils sont donc clients .Cherche dans le dico le mot LIBERTEbeaucoups n'en comprennent pas le sens
As-tu déjà oublié que le sujet dont il est question n'est pas ce qu'ils mangent, mais ce qu'ils voudraient interdire aux autres de manger ? Ah, je vous jure, non seulement la religion tue, mais elle nuit gravement à la santé mentale de ceux qui s'y adonnent et de leur entourage !
1480915 Publié le 22/07/2006 à 11:01 supprimer cette contribution
Salman Rushdie qui sais celui la je connais pas
Trazi - 826035lui écrire blog Publié le 22/07/2006 à 11:43 supprimer cette contribution
Domage, cette réponse si faible après un argumentaire bien fait.

C'est pour faire patienter pendant qu'une vraie réponse se réfléchi ?
1480915 Publié le 22/07/2006 à 12:17 supprimer cette contribution
http://fr.wikipedia.org/wiki/Salman_Rushdie


voila les informations que jai eus ,et ca date de 89
Trazi - 826035lui écrire blog Publié le 23/07/2006 à 21:07 supprimer cette contribution
Lien interressant à bien lire...
Pas seulement à transmettre.
Mais la réponse ?
Marny - 251831lui écrire blog Publié le 11/08/2006 à 13:44 supprimer cette contribution
Moi j'vais demandé à être exempté des cours de maths et de bolo ! Mais ça a pas marché !
1 | Page 2

Forums > Droits Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Reçu dans mon courrier.| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
1 connectés au chat
3 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Reçu dans mon courrier.