religion,verite,sont,bateau,tombe,eau
Forums > ThéologieAller à la dernière page
<< Précédent |

Religion et vérité sont dans un bateau. L'une tombe à l'eau...

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 06/04/2015 à 19:04 Demander à la modératrice de supprimer ce forum

« Le plus grand mathématicien qui n'est qu'autre qu'Albert Einstein »

On t'a très mal renseignée. Einstein n'avait pas de niveau plus élevé en mathématiques qu'un simple ingénieur. Son métier était physicien, et les physiciens font appel aux mathématiciens.

Ainsi, Lorentz a fait appel à Poincaré pour lui demander si ses équations rendant compte de la transformation des objets en mouvement avaient mathématiquement un sens. Poincaré a trouvé un phénomène de taille : ces équations constituaient un GROUPE, ce qui signifie qu'on avait le droit de considérer que ce n'étaient pas les objets contenus dans l'espace-temps qui étaient altérés, mais carrément l'espace-temps lui-même.

« il est le premier a avoir défini l'énergie »

Non. Carnot l'avait fait auparavant, et je ne suis pas même certain qu'il ait été le premier.

« il a dit qu'elle était égale au produit de la masse par la vitesse de la lumière au carré »

Il ne l'a pas DIT, il l'a CALCULE. Et il n'était apparemment pas le premier non plus :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Olinto_de_Pretto

Néanmoins, c'est bien grâce à lui que la formule devint populaire.

« Il répondit, il me suffit que cette science-ci m'a servi à réaliser, que l'univers a un Dieu unique, sage et omniscient. »

Ne prends pas tes désirs pour des réalités :

http://www.deslettres.fr/lettre-dalbert-einstein-a-erik-gutkind-le-mot-dieu-nest-pour-moi-rien-dautre-que-lexpression-et-le-produit-de-la-faiblesse-humaine/

« je me suis demandé, qui est celui qui la fait tenir ? »

Elle ne « tient » pas. Elle est en chute libre autour du soleil, tout comme la lune autour de la terre.


« Parole de Cheik Kishk. »

Le propos des croyants professionnels sont aussi crédibles en matière de physique que ceux des bouchers en matière de régime végétarien 

Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 06/04/2015 à 19:10 supprimer cette contribution
DERNIÈRES PAROLES DE MAHOMET….

Aisha et 'Abdullah bin 'Abbas, rapportent qu'aux derniers moments de sa vie, l'Apôtre d'Allah couvrit son visage de sa 'khamisa', puis quand il eut chaud et manqua d'air, il l'ôta de son visage et dit : "Qu'Allah maudisse les juifs et les chrétiens car, ils ont construit des lieux de prière sur la tombe de leurs Prophètes." (Sahih Boukhari, Volume 1, Book 8, Number 427)

Dernières pensées de Mahomet : une malédiction suivie d'un mensonge (ni les juifs ni les chrétiens n'ont jamais bâti de lieu de culte sur la tombe de leur prophète )
9.30 « Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse !

Le coran se prétend la parole de Dieu selon nos amis musulmans…. mais alors, pourquoi Allah se parlerait-il à lui-même en disant "qu'Allah les anéantisse" ?

Qui parle dans ce verset Allah ou Mahomet..?.. ou, comment Allah peut se dire à lui même " qu'Allah les anéantisse…?
Si c'est vraiment Allah qui parle, il ne doit pas dire" le Christ est le fils d'Allah" mais, "les chrétiens disent que le Christ est mon fils"…..

C'est sérieux, ils vont même encore plus loin ..

Tous les vendredis, les musulmans répètent cette malédiction sur les juifs et les chrétiens..

Et oui, car cela fait partie de leur pratique, après la salât et…..cela se passe dans toutes les mosquées.

Ils invoquent la destruction des récoltes des juifs et chrétiens, l'incendie de leur maison, qu'Allah rende leur femme veuve et leurs enfants orphelins…qu'Allah leur envoie des tremblements de terre...

On n'est pas plus charmant !

En fin de compte, leurs invocations n'ont aucun effet puisque les juifs et les chrétiens sont des nations prospères en tout…. Aussi bien au niveau du développement technologique, médical, industriel....et pour finir, leurs dirigeants viennent tous se faire soigner en Occident, tandis que leur peuple crève de faim et meurt de maladies bénignes.

Chapeau, les artistes !
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 06/04/2015 à 19:12 supprimer cette contribution

« aucun verset medinois ne permet a un musulman de tuer un non musulman »

Ben voyons !

« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies. »

« Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat [bref : capitulent], alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »

« Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. »

Si tu as le culot de demander "quelles sourates et quels versets", avouant ainsi ton ignorance, je ne me priverai pas de t'humilier comme ta religion semble le réclamer

Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 06/04/2015 à 19:29 supprimer cette contribution


TENTATIVE DE FALSIFICATION PAR DES MUSULMANS,
POUR COUVRIR LE COTÉ « CRIMINOGÈNE » DU CORAN.


Avec le terrorisme musulman qui fait du carnage dans le monde, de nombreux musulmans s'emploient à tenir des discours conciliants en évoquant que les djihadistes, c'est pas l'islam (si l'on en croit la Sira, en ce cas, Mahomet, ça ne serait pas l'islam non plus! "La jota, c'est pas ça !").

L'Islam serait une religion de paix et d'amour, car pour exemple, le coran dit : « celui qui tue un être humain, a tué l'humanité toute entière ». Démantèlement de ce mensonge :


À chaque crime commis au nom de l'Islam par les djihadistes, des musulmans viennent lire des beaux discours discours pour les gentils téléspectateurs et mécréants que nous sommes : Ils lisent cet extrait si fameux du coran qui prouve que, les djihadistes ne sont pas des vrais musulmans et eux le sont et les vrais musulmans non vraiment ne sont pas ce que les méchants islamovigilants disent. Le Coran est bien un livre de paix et d'amour ...

Cette phrase tiré du coran et qui doit donc prouver et tuer toute polémique sur la véritable nature de l'islam est :

« Quiconque aura tué un être humain sera censé avoir tué l'humanité entière ». Évidemment, devant une telle phrase, qui pourrait oser dire quelque chose ? Et bien , nous osons dire et prouver que cette phrase n'est pas ce qu'elle parait être ... Vous êtes sceptique ? Alors, bonne lecture ...

« Quiconque aura tué un être humain sera censé avoir tué l'humanité entière ». On vous dit : « c'est dans le coran » ! Oui, en coupant très serré. Et on s'en sert pour dire que l'islam n'a rien de terroriste. Un imam parisien l'a fait même mettre au fronton de sa « mosquée » après le « 11 septembre » pour bien couvrir la réalité de l'islam aux non-musulmans.

Hélas, cette citation est doublement tronquée, et le sens de ce passage est bien différent. Vous n'avez qu'à vérifier dans votre version du Coran [sourate 5 :32].

La phrase entière est : « Quiconque aura tué un être humain sans que celui-ci ait commis un meurtre ou sème le désordre sur terre sera censé avoir tué l'humanité entière ».

Ce qui ne veut déjà plus vraiment dire la même chose. D'autres versions disent : « non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre ».

Cette incise, omise par nos falsificateurs, est capitale. En effet, pour un musulman, quelqu'un qui critique, met en doute, ou combat la religion de Mahomet est coupable de semer le désordre et la corruption, comme l'atteste d'autres versets, qui, eux, disent explicitement de tuer les mécréants. « L'association est plus grave que le meutre ». Z"avez déjà oublié ?

Donc, non seulement ces falsificateurs ou ces menteurs d'Imams ne citent pas les versets guerriers qui contredisent et abrogent la sourate ci-dessus, mais en plus, sans gêne et sans crainte de Dieu-s'il-existe, ils la tronquent joyeusement quand ils la citent à destination des non-musulmans. Honnêteté musulmane.

De plus, l'islam contraint le non-musulman, en terre d'islam, à la dhimmitude, la soumission à l'oumma. Celui qui se révolterait contre cela créerait des « désordres », et en conséquence son éventuel meurtrier n'entre pas dans la condamnation coranique.

Maintenant, citons le verset en entier.

[Coran 5.32] : « C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les + Enfants d'Israël + que + quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre +, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre ».

Et là, de nouveau, ça prend une toute autre allure : C'est tout simplement une condamnation des « juifs (Enfants d'Israël) » ou du moins de « beaucoup d'entre eux » qui n'auraient pas écouté les « messagers (prophètes) ». Autrement dit, cette phrase tronquée n'est même pas un principe pour les mahométans, mais un prétexte anti-juif. ( ce peuple « pervers » tel qu'il est décrit dans le verset 25 de la même Sourate)

Et le verset suivant confirme la violence et la tuerie, que des musulmans tentent de couvrir dans le verset précédent, en effet, il est dirigé contre ceux qui s'opposent à Allah ou Mahomet, et invite les « croyants » à les torturer, le tout avec la bénédiction d'Allah. Lisons les deux versets postérieurs et nous aurons, également, la confirmation du caractére criminogène du Coran :

- [Coran 5 :33] : « La récompense de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas ; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment pour eux ».

Sauf évidemment pour ceux qui se convertiraient au mahométanisme (mais c'est un choix sans retour) :

- [Coran 5 :34] : « Excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir : sachez qu'alors, Dieu est Pardonneur et Miséricordieux ».

Et cette sourate est de la même veine.

CONCLUSION :

Bref, un texte condamnant globalement les juifs, invitant à les torturer, les exiler, à les convertir, à les soumettre est tronqué pour lui faire dire que les musulmans n'appellent pas au meurtre.

Les musulmans et leurs imams se foutent, ouvertement des non-musulmans, aidés en cela par les représentants des gouvernements occidentaux, visiblement complices de cette mascarade, ainsi que tous les politiques présents à cette pathétique conférence pseudo-œcuménique ...

Les musulmans s'appuient, une de fois de plus, sur la complicité et la complaisance des médias qui ne vont même pas vérifier le contenu du texte sur lequel, les musulmans ont le droit de pratiquer la [taqiya] en toute impunité divine.

En France, lors de l'hommage œcuménique sur les morts de « Charlie-Hebdo », Le recteur de la mosquée de Paris, Monsieur Boubakeur nous a servilement lu, en bon fonctionnaire de l'état algérien, la [sourate 5:33] ainsi, il a réussit à duper les hommes politiques et les prêtres catholiques.

Et c'est ainsi qu'Allah (Dieu-lune) est l'un des grands …

Avec qui êtes-vous ?...

Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 07/04/2015 à 14:24 supprimer cette contribution
AFRIQUE : CE N'EST PAS LE CHRISTIANISME, MAIS C'EST L'ISLAM QUI RECULE.
Ce sont les Chrétiens, et non les Musulmans, qui font le pluas d’enfants pour compléter le nombre de musulmans dans le monde … beaucoup plus d’enfants…
Car aucune décapitation, aucune pendaison pour apostasie, n’est assez dissuasive pour empêcher les musulmans de fuir l’enfer de l’islam.
C’est le Sheikh Ahmad Al Katani, président des Compagnons pour la Science de la loi islamique dont la mission est de nommer les imams et prédicateurs islamiques, qui sur Al Jazeera2 lançait ce cri d’alarme :
« L’Islam représentait la religion principale de l’Afrique. Mais le nombre de musulmans a diminué, ils ne sont plus que 316 millions, dont la moitié sont des Arabes d’Afrique du nord. Mais pour la partie non arabe, il n’y a plus que 150 millions de musulmans. Si l’on réalise que la population d’Afrique est d’un milliard, nous voyons que le nombre de musulmans a énormément diminué depuis le siècle dernier ».
Sheikh Ahmad Al Katani poursuit : « A l’inverse, le nombre de catholiques a explosé, passant de 1 million en 1902, à 330 millions en 2000. Il y a maintenant 1,5 million d’églises ».
IDEM DANS LE MONDE
Chaque jour, 16 000 musulmans se convertissent au christianisme
Sheikh Ahmad Al Katani : « Chaque heure, 667 Musulmans se convertissent au christianisme. Chaque jour, 16 000 musulmans se convertissent au christianisme. Chaque année, 6 million de musulmans se convertissent au christianisme. Ce sont des chiffres très importants. »
Les propos du Sheikh ne sont pas exagérés. Les chiffres sur la croissance des religions dans le monde confirment :
1- Des 5 religions, celle qui augmente le plus vite, c’est la religion chrétienne :
- Christianisme ... 25,210,195
- Islam ... 22,588,676
- Hindouisme ... 2,533,734
- Religions ... chinoises 3,715,548
- Bouddhisme ... 3,687,527
2- Des 5 religions, celle vers qui l’on se convertit le plus, c’est la religion chrétienne :
- Christianisme ... 2,501,396
- Islam ... 865,558
- Bouddhisme ... 156,609
- Sikhs ... 28,961
- Baha’is ... 26,333
3 – Des 5 religions, celle qui a le plus fort taux de naissance, c’est la religion chrétienne :
- Christianisme ... 22,708,799
- Islam ... 21,723,118
- Hindouisme ... 13,194,111
- Ethno-religieux ... 4,098,003
- Animistes ... 3,985,506
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 07/04/2015 à 14:26 supprimer cette contribution
« tu me dis que le mot "terre" est répété un million de fois »

Pas de danger, le coran ne fait pas un million de caractères.

«une traduction reste une traduction et il est libre à l'auteur de prendre les mot qui il veut»

Certainement. Reste qu'il a peu de chance de traduire "terre" par "brique" et "mer" par "fleuve".

"j'ai bien précisé "berr" pour terre ferme et "bahr" au singulier"

En ce cas, fais tourner ton propre programme et affiche ici ses résultats, au lieu de répéter simplement ce que tu as vaguement entendu dire sans l'avoir vérifié, habitude très musulmane.

"il ne faut pas mélanger.traduction qui est la parole de l'homme et le Coran est la parole de Dieu. "

Le coran n'est la parole que de Mahomet. Qu'il ait réussi à le faire passer pour la parole de Dieu en jouant de la carotte (406,"miséricordieux"), du bâton (351,"châtiment") et de la violence regarde les crédules qui ont décidé de le croire ou n'ont pu faire autrement, ou encore qui ont fait et font toujours semblant. Peu de gens croient à la religion, mais beaucoup croient à l'utilité de la religion. Pour les autres.

"Le Coran quand il parle de la terre ferme il emploi le mot "berr" mais quand il parle de la terre en tant que globe"

Le coran ignorait la sphéricité de la Terre et n'en fait nulle part mention. Si c'était Dieu qui l'avait dicté, il l'aurait pourtant su. D'ailleurs les Grecs le savaient et Eratosthène avait mesuré sa cironférence par une méthode for ingénieuse presque 900 ans avant Mahomet.
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 07/04/2015 à 23:40 supprimer cette contribution


« tu es un génie toi »

Je ne suis pas dans le plus mauvais décile ni centile de l'humanité, mais en quoi est-ce en rapport avec le sujet ?


« l'incurie de toute forme de spiritualité »

La spiritualité ne s'est jamais mieux portée, et je ne parle pas là des babas cool new age. Je parle des interrogations apportées par les découvertes des quarante dernières années en physique et astrophysique. Interrogations que les religions ne pensaient d'ailleurs même pas à se poser.

https://www.youtube.com/watch?v=FWhf5bBUITQ

« en voie de disparition on en reparlera d'ici la aux alentours de 2070 »

Oui, mais tu ne sais pas alors duquel des deux côtés du débat tu seras. Il faut beaucoup moins de 55 ans pour changer d'avis sur ses croyances quand elles ne sont fondées sur aucun fait et que beaucoup de faits les invalident.

« les personnes de ton espèce qui prône l’idée du Néant »

Pour essayer de prétendre qu'un matérialiste (au sens noble du terme, je ne parle pas du consumérisme), s'intéressant de plus à la physique quantique, « prône l'idée du néant », il fat vraiment ne pas chier la honte. Le vide physique est tout sauf le néant, puisqu'il est selon nos observations (et non des superstitions religieuses) le siège de fluctuations perpétuelles.

« adepte de la rencontre fortuite »

De quoi avec quoi ?

« qui ont peur de la mort»

On éprouve de peur de la mort que lorsqu'une religion l'a créée de toutes pièces en inventant un hypothétique enfer. La mort est un peu ennuyeuse, certes, comme de devoir quitter un film alors qu'il continue, mais il faut une fin à tout, y compris aux emmerdements :-D

« J'ai toujours eu le goût des bonnes choses,
J'aime à voir le soleil et l'incarnat des roses
J'ai bien de la douleur qui'l me faille périr

Mais quoi ? Ma mort étant d'indolence suivie
Je suis fort naturel : je ne veux point mourir
Mais je compte pour rien d'avoir perdu la vie. »

« et qui ne sont affiliés à aucune religion »

Si tu en trouves une seule qui tient la route, fais-moi signe.

« devraient voir leur part relative se réduire dans la population mondiale »

Wishful thinking : https://www.youtube.com/watch?v=0qPd2pt4GQw

http://wikiislam.net/wiki/Fastest_Growing_Religion#Worldwide

« la population musulmane qui elle doit triplé »

Tu as lu cela dans le marc de café ? La population mondiale a triplé au cours du dernier siècle, mais pas celle des musulmans. Et la population planétaire ne triplera pas au cours du présent siècle parce que le flux solaire ne le permet tout simplement pas : il conditionne étroitement a biomasse et jusqu'à présent chaque tonne humaine, ovine, porcine ou bovine a dû se payer d'un tonnage équivalent de biomasse sauvage détruite : il n'y a plus de loups en France, plus de lions dans l'Atlas, de moins en moins d'éléphants et de baleines partout, etc.

Et de plus une partie de l'agriculture est en respiration artificielle à grands coups d'engrais venant en partie de la pétrochimie, de moissonneuses-batteuses exigeant du pétrole, de camions exigeant du pétrole. Les biocarburants peuvent en remplacer une partie, mais au détriment des cultures vivrières. Il n'y a pas de miracle. A moins que MM. Les religieux ne s'y mettent, mais aucun résultat n'est, comme toujours en matière de religion, garanti.

Je parie qu'après les délires on va voir arriver, faute d'arguments, les insultes.

« tu verra si tu te suicide pas avant alors stp espèce de gogo attardé malheureux qui se croit libre, indépendant, et par-dessus tout clairvoyant qu'on ont fait pas de famille nombreuse ont est finis par la suite c'est logique bref tu n'aura aucune descendance »

Eh bien il semble que j'aie gagné

Je montrerai ta prose à mon fils et à mes trois neveux, cela les amusera. Je te conseille cependant de ne pas faire trop d'enfants si tu es en France : pour qu'un pays s'en sorte dans un monde de plus en plus darwinien, on est obligés comme Singapour de miser sur la qualité et non sur la quantité. Un diplômé de Cornell rend davantage service à un pays que quinze bac-4 qui vont chercher leurs allocs à Pôle Emploi et qui le plombent.

« CQFD »

Pour écrire cela, il faut avoir effectué une démonstration avant, pas des propos en l'air suivi de vagues essais d'injures

Page 1

Forums > Théologie Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Religion et vérité sont dans un bateau. L'une tombe à l'eau...| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
0 connectés au chat
2 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Religion et vérité sont dans un bateau. L'une tombe à l'eau...conseiller cette page à un ami

Créé et hebergé par Capit


« Le plus grand mathématicien qui n'est qu'autre qu'Albert Einstein » On t'a très mal renseignée. Einstein n'avait pas de niveau plus élevé en mathématiques qu'un simple ingénieur. Son métier était
religion-verite-sont-bateau-tombe-eau