repudiation,chaîne
<< Précédent | Liste| Suivant >>
 

Répudiation à la chaîne

Impression :

(Détail)
Tranche de vie

Elles sont belles, jeunes et ont toutes un point en commun, elles ont été répudiées par le même homme. Elles, ce sont les victimes de Fouad qui passe son temps à se marier et à quitter toutes ses femmes. A 50 ans, Fouad, a demandé la main a 8 filles.

Il s'est marié 4 fois, a répudié 3 femmes et a divorcé des 2 autres.

Quand à sa famille lui demande le pourquoi du coment, Fouad dit qu'il aime les femmes mais qu'il n'a pas encore trouvé sa dulcinée.
Mais la vérité est tout autre, Fatima, sa première victime, raconte "Quand Fouad à demandé ma main, j'étais très heureuse, parce qu'il avait toutes les caractéristiques de l'homme de ma vie. Mais au bout de neuf mois de mariage, il ne voulait plus me voir. Un jour, Il m'avait dit que je ne servais à rien puisque je n'avais pas encore réussie à avoir un bébé et il ma répudié.

Ce qui me choque le plus, c'est la réaction de ma belle famille. Sa mère est venue me voir, pour me dire me voir que son fils était malade, et qu'il avait besoin de mon soutien et ma compréhension" expliqe Fatima, qui n'a pas encore pu comprendre après 15 ans, la raison de sa répudiation.

Aprés avoir quitté Fatima, Fouad a cherché une nouvelle proie. Sa famille a commencé à s'inquièter, pensant que Fatima lui avait jeté un mauvais sort. Pour le guérir, sa maman est même allée voir des fkihs. aprés plusiuers séances "thérapeutique" l'état de Fouad et alarmant.

Paralysie faciale, isolement, crise de nerfs. Pour résoudre a ce problème, la famille trouve une trés belle jeune fille. Zohra, qui tombe sous le charme et l'épouse, Le premier mois, le couple vit dans le bonheur total. Mais cela ne va pas durer. Fouad est dans sa phase de métamorphose. Il s'absante de plus en plus. les deux derniers mois, il ne la touchera pas. Zohra, ne supportent plus cette situation est décide de porter plainte contre son mari, c'étais l'époque de la nouvelle Moudawana.

Elle gagne le procès, avec en prime une petite fortune. Mais Fouad, trouvera une nouvelle victime, qu'il répudiera dés la nuit de noces.
Cette fois-ci, la mariée n'était pas viérge!! Kawtar, une jeune fille de 26 ans a présenté des certificats de virginité. Mias Fouad l'a répudiée malgré tout, en le regrettant très vite. effectivement après avoir présenté le dossier au juge, et après consultation du medecin légal, celui-ci a prouvé que Kawtar était viege.

Fouad continue et la dernière de sa liste Amal n'a que 17 ans. Il l'a rencontré chez un ami, lui dira qu'il est malheureux, et qu'il a été victime de 3 femme, Amal accepta rapidement de devenir sa femmemais elle découvria rapidement l'ampleur de la vérité.

Aprés la première nuit, elle s'appercoit que Fouad souffre d'un problème sexuel. Après deux mois de mariage, elle va se retrouver dans la rue, parce que Fouad, jaloux, va lui interdire jusqu'a la rouer de coups.

A l'hopital, le médecin annonce à Fouad que son épouse était enciente et qu'elel vient de perdre son bébé. Fou de rage, il décide de divorcer, au tribunal, il ira jusqu'à dire que sa femme le trompe.

Jusqu'à aujourd'hui, le juge n'a pas encore tranché. En sortant du tribunal, Fouad à repérer une nouvelle victime, mais avent de demander sa main, il sera plus stratégique.
Il compte se venger contre son sort et contre toutes ces "maudites" femmes qui n'ont pas su le "comprendre"


Enregistré le 24 Septembre 2008 à 02:16
par 2397068

Oeuvre Originale

Auteur :
Shouikar

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions

 Vos textes
 Concours

 Poésie
 Les Auteurs
 Le top 30

 Déclaration d'amour
 Les Auteurs
 Le top 30

 Albums photos
 le top 30

 Plaisir d'écrire
 Plaisir de lire

 Les chansons
 Les contes
 Les nouvelles
 Les journaux
 Les discours
 Les présentations
 Les chroniques

 Forum
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
3 connectés au chat
13 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Répudiation à la chaîne