scam,africain
<< Précédent | Liste| Suivant >>
 

scam africain

 
Voila le genre se SCAM AFRICAIN que nous recevons et auquel vous ne devez absolument pas répondre car il y a danger mortel pour vous et votre famille
Cher ami

Mon nom est Dr. Felix AMANI, le Directeur général du Comité de conseil d\'attribution ( ABC), ici à Abidjan, Cote d\'Ivoire. J\'ai été chargé par mes collègues de chercher une compagnie ou un individu digne de confiance de votre pays, qui pourrait nous aider pour transférer la somme de ( Douze millions cinq cents mille dollars américains ( USD$12, 500. 000), au compte de la société ou de l\'individu qu\'on aura trouver. Le gouvernement a récemment approuvé le paiement de ces fonds, seulement nous attendons pour que le bénéficiaire vienne pour la réclamation.

SOURCE DES FONDS : Les fonds ont prévue un contrat attribué à une étrangère ( SOCIÉTÉ MINCO CONSTRUCTION LIMITED) pour la construction de la canalisation, de la réhabilitation et de la rénovation de réseau de notre aéroport international. Avant nous pourrions utiliser le parapluie de l\'entrepreneur original pour réclamer ces fonds, la guerre a commencé en Côte d\'Ivoire, en 2002. Maintenant le nouveau Premier Ministre, l\'ancien chef rebelle M. SORO GUILLAUME, a décidé de payer et d\'éponger toutes dettes du pays, pour rénover l\'image du pays vis avis du monde extérieur\n\nLa valeur de ce contrat originale était a un montant supplémentaire facturé par moi et mes collègues, ( le Comité de conseil d\'attribution), pour un montant d\'US$12. 5M. \n\nEn ce moment, le contrat a été accompli, et nous avons un besoin très urgent d\'un individu ou d\'une société capable étrangère, que nous devrions enregistrer à son nom ici en tant que compagnie de soeur de l\'ancienne société et l\'acte en votre nom pour réclamer ceux-ci en rapport pour le somme désiré. Un pourcentage de 20% serait agréable pour vous après avoir faire ce transfert dans votre pays. \n\nEn tant que directeur du conseil d\'administration, je sais tout au sujet du contrat et des fonds facturés par excédent. Mais en raison de ma position, je ne veux pas être noté, car je suis toujours en service, nous prévoyons démissionner juste après que les fonds sont transférés et confirmés dans votre compte.

POUR TRANSFÉRER LES FONDS : Toutes les modalités ont été établies, nous devrons employer le service de l\'avocat, qui manipulera et enregistrera à votre nom une compagnie, en tant que compagnie de soeur à l\'ancienne compagnie ( MINCO CONSTRUCTION LIMITED) Et reflétez votre nom en tant que bénéficiaire des fonds, de votre côté c\'est vous qui serais le nouveau propriétaire de la somme de US$12. 5M, en votre faveur. \nNous vous enverrons tous les documents nécessaires pour s\'avérer le véritable de ce projet, pour que vous contactiez l\'avocat directement. \n\nJ\'attends votre réponse pressante par ma boîte aux lettres privée, alors je vous donnerai davantage des détailles sur l\'information que vous voulez. \n\nVeuillez prendre une décision après avoir lus mon message afin que je puisse connaitre votre position.
Mes meilleurs souvenirs

Dr. Felix AMANI\n( Directeur du Comité de conseil d\'attribution)



Enregistré le 1 Septembre 2009 à 11:26
par 2485465

Auteur :
Inconnu

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions

 Vos textes
 Concours

 Poésie
 Les Auteurs
 Le top 30

 Déclaration d'amour
 Les Auteurs
 Le top 30

 Albums photos
 le top 30

 Plaisir d'écrire
 Plaisir de lire

 Les chansons
 Les contes
 Les nouvelles
 Les journaux
 Les discours
 Les présentations
 Les chroniques

 Forum
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
10 connectés au chat
45 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris scam africainconseiller cette page à un ami

Créé et hebergé par Capit


Voila le genre se SCAM AFRICAIN que nous recevons et auquel vous ne devez absolument pas répondre car il y a danger mortel pour vous et votre famille Cher ami Mon nom est Dr. Felix AMANI, le Directeu
scam,africain