scorpion,ascendant,capricorne
Forums > Horoscope - AstrologieAller à la dernière page
<< Précédent |

scorpion ascendant capricorne

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Rubis - 1012529lui écrire blog Publié le 18/07/2004 à 20:52 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Je suis née un 09 novembre 1970 à midi

Promethée peut tu me dire les grandes ligne de mes deux signes stp, ou si quelqun si connais et peut me renseigner je le remerci deja par avance
931642 Publié le 18/07/2004 à 23:28 supprimer cette contribution
Ben moi j'aime beaucoup les gens ayant cette combinaisons j'ai eu des amis avec cette composante. Là j'suis unn peu fatigué,mais promis Ruby je te diarai, mais me faut le lieu de ta naissance aussi, puis je te dirai, bof deux bricoles, m'enfin ce que je peux dire c'est que tu est une pudique, une reservé, mais que tu sais aimé, tu es une passionée et une grande fidéle, bon tu demande autant que tu donne, puis si on sait bien si prendre avec toi ou peuchère c'est l'Eldorado, aloura je cesse d'être grivois je te narrerai ça demain, là je dors debout, pis tu dit ou ce serai plus sympa.
Rubis - 1012529lui écrire blog Publié le 18/07/2004 à 23:45 supprimer cette contribution
oki je t'envois tout ça en bal

apres a toi de jouer

merci
Rubis - 1012529lui écrire blog Publié le 09/08/2004 à 00:20 supprimer cette contribution
pas d'autre scorpions sur le site ??
800923 Publié le 09/08/2004 à 01:23 supprimer cette contribution
Non merci caractere de cochon et obsede sexuel tel est le scorpion !
Voila !
Moi suis ascendant scorpion et ca me suffit bien
773367 Publié le 09/08/2004 à 12:56 supprimer cette contribution
Pour Rubis:
Scorpion Ascendant Capricorne

Bonne lecture

Jupiter Trigone Saturne: Intentions claires

1 août 2004 jusqu'au 10 août 2004: Durant cette période, vous pouvez travailler patiemment à construire quelque chose. Vous êtes capable de garder à l'esprit vos objectifs à long terme tout en traitant tous les problèmes quotidiens qui se présentent. Par conséquent, le travail que vous entreprenez maintenant est très bien fait. Vous avez une compréhension exceptionnelle de la relation entre les parties et le tout.

Voici un moment opportun pour vous charger de toutes sortes de problèmes pratiques. Votre esprit est terre à terre, mais vous ne manquez ni de vision ni de prévoyance. C'est pourquoi c'est un moment excellent pour développer une affaire existante ou s'étendre à une nouvelle branche d'activités. Dès que vous avez trouvé la solution la plus pratique à un problème, vous prenez immédiatement cette direction. La clarté d'intention est l'un des points les plus forts de ce transit.

Durant cette période, vous ne désirerez pas particulièrement vous trouver avec d'autres personnes. C'est un moment favorable pour vous en aller seule, réfléchir et pouvoir ainsi arriver à une idée plus précise de ce que vous voulez faire. Mais ne vous inquiétez pas de vous sentir seule car la solitude vous sera bénéfique et ne sera pas du tout désagréable.

Tous vos actes sont régis par un sens puissant du devoir. Vous reconnaissez les nombreuses responsabilités que vous avez dans le monde et vous êtes disposée à les respecter du mieux possible. Vous pourriez prendre une attitude quasi paternaliste envers les gens qui vous entourent, désirant les protéger et vous charger de leurs ennuis comme s'il s'agissait des vôtres. Prenez garde cependant de ne pas exagérer dans cette voie, car même si vous avez de bonnes intentions, vous n'avez pas, au-delà d'un certain point, le droit de disposer de la vie des gens.
Même si vous essuyez des revers durant cette période, ils ne vont probablement pas vous toucher sérieusement. Vous les prendrez avec philosophie, ferez la part du feu et passerez à la phase suivante. Vous garderez à l'esprit le but vers lequel vous voulez vous diriger et on ne vous dissuadera pas facilement de suivre votre objectif.



Neptune Trigone Mars: Leçons douloureuses

17 août 2004 jusqu'au 27 décembre 2004: Ce n'est pas un moment favorable pour vous lancer avec témérité dans le monde dans le but de poursuivre vos intérêts propres. Cependant, cette influence fournit réellement l'occasion d'apprendre certaines leçons très précieuses, sans les échecs décourageants qu'engendrent la plupart des transits Mars- Neptune.

Pendant cette période, vous ne vous sentirez pas poussée à faire valoir vos droits aux dépens des autres. Au lieu de cela, vous pourriez souhaiter travailler pour aider les autres, sans vous soucier de votre propre avancement. C'est un moment favorable pour toutes sortes d'oeuvres charitables ou pour tout travail avec les pauvres ou les personnes autrement désavantagées. De la même façon, vous pouvez vous impliquer avec d'autres dans une organisation chargée d'un enseignement mystique ou spirituel. Quel que soit votre domaine de travail, votre principale préoccupation, c'est que vous travaillez dans un but de connaissance et de compréhension et pour aider les autres et non à votre propre avancement.

Ne craignez pas que votre vie vous empêche de vous réaliser. Vous trouverez finalement que toutes vos activités en faveur des autres et avec les autres dans un but commun seront une source d'accomplissement. Nous avons souvent l'idée que nos propres intérêts ne sont pas compatibles avec ceux des autres. Mais en ce moment, vous découvrirez que vos besoins et vos désirs sont identiques à ceux des autres. Afin d'apprendre cela, vous devez arrêter de travailler uniquement pour vous-même. Ce transit vous aidera à le faire.

En liaison avec l'effet ci-dessus existe une plus grande préoccupation de vérité métaphysique et spirituelle. Vous deviendrez de plus en plus capable de comprendre comment vous, en tant qu'individu, vous accordez avec l'univers entier. Votre idée de qui vous êtes et de ce qu'est votre individualité se développera considérablement.



Jupiter Opposition Lune: Le premier pas

29 août 2004 jusqu'au 8 septembre 2004: Voici un moment où les sentiments et les émotions jouent un grand rôle dans votre vie et où les relations fondées sur ces mêmes sentiments et émotions deviennent très importantes. Cette influence est généralement vécue de façon positive en tant que sentiments chaleureux ressentis en vous-même et émanant des autres. Vous donnez avec beaucoup de générosité. Les relations sont en général excellentes et gratifiantes et celles que vous forgez depuis des années peuvent commencer à apporter des résultats. Vous pouvez maintenant décider clairement lesquelles sont valables et lesquelles ne le sont pas.

Mais il existe aussi un côté négatif à cette influence. Il peut vous rendre indulgente envers vous-même et sans aucune discipline. Vous pouvez penser que le monde vous doit quelque chose, que vous le méritiez ou non. Il peut également vous faire croire que les autres devraient s'éreinter pour vous aider. Dans vos relations personnelles, vous pouvez devenir très exigeante sans vraiment offrir quelque chose en retour à votre partenaire. Au lieu de vous démener pour faire bouger les choses dans votre vie, vous attendez que les autres agissent et vous n'êtes vraiment pas contente lorsqu'ils insistent pour que vous preniez vous-même quelque initiative.

Vos relations amoureuses et vos relations avec les femmes peuvent être ou très bonnes ou très mauvaises, mais probablement pas "tièdes". Tout dépend de votre réaction générale à ce transit. Si vous êtes exigeante de la manière décrite plus haut, vos relations seront alors mauvaises. Mais si cette influence éveille vos sentiments de chaleur et de générosité, elles seront excellentes. Voici donc un bon moyen de jauger où vous en êtes avec cette influence, car les rencontres, avec les femmes notamment, mettront ses effets en lumière.



Saturne Trigone Mercure: Discipline mentale

1 septembre 2004 jusqu'au 23 septembre 2004: A cette période, votre esprit, vos points de vue et votre style de pensée et de communiquer ont atteint une phase de stabilité. Vous vous sentez en sécurité car vous savez comment et quoi penser de la plupart des choses. Ce n'est pas une période de changement mais de préparation à l'utilisation de votre esprit. Par conséquent, il s'agit d'une excellente période pour toute tâche qui réclame discipline mentale et travail ardu telle que l'étude, l'enseignement ou l'apprentissage d'une nouvelle discipline intellectuelle. Par contre, ce n'est pas un bon moment pour un travail qui exige inspiration, intuition et créativité. Vous obtiendrez des résultats en travaillant dur et par des méthodes scientifiques, non par des visions inspirées de l'au-delà.

Cette influence favorise l'organisation et la prévision des divers aspects de votre vie. Vous avez à l'esprit un sentiment d'ordre que vous pouvez manifester dans votre vie. C'est une bonne période pour mettre vos idées en pratique et pour réaliser des plans de longue haleine. Si vous avez projeté de créer une nouvelle affaire ou une nouvelle organisation c'est le bon moment pour le faire.

Sous cette influence vous courez le danger de laisser vos idées et vos opinions devenir trop rigides. Il est important que vos idées acquièrent une forme définie et une stabilité pendant cette période, parce qu'à l'avenir elles seront très fortement remises en question. Vous devez être suffisamment sûre de vous pour pouvoir supporter ces remises en question. Mais la rigidité ne fera que rendre ces périodes pires, parce que votre pensée devra être souple même si vous êtes sûre maintenant d'avoir raison.

Pendant cette période vous avez la capacité inhabituelle de voir comment chaque élément est lié à un ensemble et votre position est claire dans la plupart des domaines. En conséquence votre sens critique est plus grand et dans n'importe quelle situation, vous pouvez voir instantanément ce qui ne va pas. Ne laissez donc pas cela dégénérer en devenant tatillon.



Saturne Trigone Lune: Équilibre et sobriété

10 septembre 2004 jusqu'au 9 janvier 2005: Cette influence marque une période d'équilibre dans votre vie entre les exigences du monde extérieur et vos besoins émotionnels. Votre maturité affective et vos expériences passées vous ont préparée à cela et maintenant vous pouvez utiliser votre compréhension pour rendre votre vie plus harmonieuse. Les tensions qui semblaient vous tirailler dans des directions opposées atteignent maintenant un stade d'équilibre et d'harmonie.

Pendant cette période, votre attitude émotionnelle est sobre. Votre état d'esprit est relativement tranquille et vous pouvez voir objectivement ce qui est vrai pour vous, quels sont vos besoins, ce que vous pouvez donner aux autres et ce que vous pouvez en obtenir. Votre vie domestique et votre travail se soutiennent mutuellement et vous êtes capable de vous donner aux deux sans en sacrifier aucun.

C'est le bon moment pour vous occuper d'affaires qui concernent votre maison et votre vie personnelle, comme d'acheter ou vendre une propriété, faire des réparations ou des transformations dans votre maison, réorganiser vos finances et faire des provisions pour l'avenir. Vous êtes particulièrement bien organisée aussi bien sur un plan psychologique que matériel et vos plans devraient réussir.

Des personnes plus âgées, en particulier des femmes, pourraient vous faire bénéficier de leur grande perspicacité et de leur compréhension. Vos propres comportements affectifs sont plus mûrs à cette période. Vous profitez de la compréhension des autres conférée par leur âge.



Jupiter Conjonction Pluton: Amélioration de soi

16 septembre 2004 jusqu'au 25 septembre 2004: Ce transit met au premier plan de votre vie une forte envie de réussir. Vous ferez de gros efforts, extraordinaires même, pour arriver au succès tel que vous l'entendez personnellement. Vous travaillez dur et vous vous efforcez d'atteindre votre objectif avec chaque once d'énergie dont vous disposez. Cette influence arrive donc souvent juste au moment où d'énormes efforts accomplis au cours de votre vie portent leurs fruits.

Il existe quelquefois un désir considérable de conquérir le pouvoir et cette influence peut vous l'apporter même lorsque vous ne vous acharnez pas particulièrement à l'obtenir. Souvenez-vous que chaque personne a des occasions d'exercer un genre différent de pouvoir selon sa nature. Il peut être grand ou relativement modeste au regard de la société, mais il sera significatif pour vous.

Ce désir de pouvoir est suffisamment fort pour qu'il soit difficile de le nier, même s'il n'a absolument aucune issue. Dans ce cas, vous allez probablement entrer dans une sorte de conflit avec les autorités, pouvant même aller jusqu'à l'arrestation. Si votre ambition devient une force irrésistible contre une société inébranlable, vous serez probablement la perdante. C'est pourquoi vous devez examiner votre vie de près pour découvrir les domaines où vous pouvez laisser cette énergie se manifester. Il est certain que vous avez la possibilité de vous améliorer dans certains domaines et de réussir quelque chose qui vous apporterait la reconnaissance et le respect. Cela est vrai peu importe à quel point vous pensez être déprimée et vous considérez vos conditions opprimantes. Si vous y mettez toute votre énergie, il est très vraisemblable que vous accomplirez ce que vous désirez.

Le besoin dominant de cette influence, c'est l'amélioration de soi, mais chaque individu doit définir ce terme pour lui-même. Vous pouvez travailler dans ce sens maintenant, mais la façon dont vous réussirez dépend largement de ce que vous entendez par amélioration. Malheureusement, pour certains, ce mot signifie simplement argent ou pouvoir. Si vous êtes l'un d'eux, vous agirez tout au long de ce transit comme obsédée par cette idée fixe et le pouvoir, en effet, peut devenir pour vous une préoccupation fanatique.



Jupiter Conjonction Uranus: Bonne fortune soudaine

15 novembre 2004 jusqu'au 26 novembre 2004: Voici un moment de surprises et d'occasions inattendues au cours duquel vous vous évertuerez maintenant à obtenir une sorte de liberté que vous n'avez jamais connue auparavant. L'aspect le plus négatif de cette influence est la réticence à vous montrer à la hauteur de vos responsabilités. Prenez garde, dans votre désir de liberté, de ne pas laisser tomber les gens qui comptent réellement sur vous. En revanche, vous devez trouver un équilibre entre les exigences des autres à votre égard et votre besoin d'être vous-même. En même temps, cette influence stimule votre idéalisme. Vous trouvez très difficile d'accepter des conditions sordides et injustes, dans votre entourage personnel ou à l'extérieur. Pour cette raison, vous pouvez vous engager dans un mouvement de réformes ou dans un groupe qui travaille à changer les conditions sociales.

Mais cette influence peut se faire sentir d'une façon entièrement différente. Elle peut se traduire par une rupture ou une occasion soudaine, venant d'un côté tout à fait inattendu, une promotion, par exemple ou une aubaine ou une rencontre imprévue avec quelqu'un qui se révèle vous être favorable. Ce ne sont là que quelques unes des possibilités. Il est difficile de dire exactement laquelle d'entre elles pourrait se présenter car c'est une influence erratique. Un autre effet est celui de pouvoir ouvrir vos yeux à des possibilités nouvelles. Cette expansion de conscience peut vous aider à examiner les situations sous un angle totalement différent et vous pourriez réfléchir à des solutions qui répondent à des problèmes auxquels vous avez dû faire face. Ce seront souvent des solutions radicales qui d'ordinaire vous auraient fait peur, mais le transit de Jupiter vous donne l'assurance de les essayer.

Quels que soient les effets de cette influence, vous pouvez espérer un élargissement soudain de votre horizon et l'occasion d'affronter votre vie d'un nouveau point de vue plus riche et plus large. Cela peut se produire par l'intermédiaire d'un événement transformateur important ou par le biais d'une série de petits événements qui, ensemble, ont un fort impact.



Jupiter Conjonction Mars: Une période exubérante

22 novembre 2004 jusqu'au 4 décembre 2004: Voici une période très exubérante, accompagnée de fortes énergies. Vous vous sentez physiquement robuste, en pleine forme et vous êtes plus disposée à agir et à prendre des risques qu'à d'autres moments. Une activité physique vigoureuse constitue une des meilleures façons d'utiliser cette énergie, qui tonifie votre corps et vous permet de faire plus que de coutume. C'est un transit tout à fait courant où les femmes accouchent, car c'est là une sorte d'action physique qu'il semble favoriser particulièrement. Pourtant, en lui-même, ce transit n'indique pas de grossesse.

Presque tout ce vers quoi vous dirigez vos énergies, en particulier une activité qui en demande beaucoup, semblera couler de source et se produire comme si vous ne faisiez aucun effort. Il est néanmoins important de vous rendre compte qu'en fait vous travaillez très dur. Cette période passée et même jusqu'à un certain point pendant ce transit, vous aurez besoin de vous arrêter un moment et de vous reposer. Un des problèmes liés à cette période est un risque réel de surmenage, parce que vous ne comprenez pas avec quel acharnement votre corps et votre esprit travaillent. Il est certain que si vous n'êtes pas en excellente forme, vous ne devriez pas entreprendre un travail physique pénible sans vous y préparer, mais c'est exactement ce que vous pourriez faire sous cette influence.

Voici le bon moment pour commencer une nouvelle entreprise aussi longtemps que vous ne prenez pas d'engagements qui dépassent vos moyens. Vous avez beaucoup plus d'initiative que d'habitude et vous pouvez accomplir beaucoup par vous-même. Travailler avec d'autres peut être frustrant, car il vous est difficile de supporter leur rythme plus lent.

Cette influence s'exprime souvent par une action qui requiert un grand sens du rythme ou de la planification. Ou alors, par une action qui vous réussit très bien à long terme. Même si cela n'exige pas une grande énergie, cela rapportera dans l'avenir de substantiels dividendes.


Rubis - 1012529lui écrire blog Publié le 09/08/2004 à 13:50 supprimer cette contribution
ben dis donc mon lolo tu as bien travailé

Que du positif tout ça merci
773367 Publié le 09/08/2004 à 13:52 supprimer cette contribution
Ce sont les astres, je ne fais qu'interpréter. ( copier serait plus approprié )
Rubis - 1012529lui écrire blog Publié le 09/08/2004 à 14:07 supprimer cette contribution
Citation:
obsede sexuel tel est le scorpion !


c'est ça qui te fais peur raist ???
800923 Publié le 16/08/2004 à 00:34 supprimer cette contribution
Vi je me sens pas rassure, troppeur de ne pas etre a la hauteur
Page 1

Forums > Horoscope - Astrologie Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | scorpion ascendant capricorne| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
 Forum
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Vos signes
 Vos Horoscopes
 Tarots
 Carte du ciel
 Synastrie
 Biorythmes
 Comp. amoureuses
 Venus
 Planète
 Posters
 Etudes
 Forum
 Livres
 Liens
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
10 connectés au chat
28 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris scorpion ascendant capricorneconseiller cette page à un ami

Créé et hebergé par Capit


Je suis née un 09 novembre 1970 à midi Promethée peut tu me dire les grandes ligne de mes deux signes stp, ou si quelqun si connais et peut me renseigner je le remerci deja par avance
scorpion-ascendant-capricorne