sent,morveux,mouche,d
Forums > PolitiqueAller à la dernière page
<< Précédent |

"Qui se sent morveux, qu'il se mouche" :-D

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 15/01/2014 à 17:39 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
http://lesimbecilesontprislepouvoir.com/2014/01/08/le-mythe-de-la-peur-de-lautre/
Citation:
L’adepte du multiculturalisme se regarde avec complaisance dans ce miroir et il y voit le reflet de sa bonté, de sa générosité et de sa tolérance. Il voit aussi, évidemment comme nous tous, à quel point la diversité est une richesse en important des modes de vie qui nous aident à sortir du cocon de nos routines, de nos certitudes et élargissent notre vision du monde.

Mais justement le problème n’est pas la diversité qui est une donnée incontournable du monde contemporain. Le problème, c’est la violence.

L’autre comme le proche, l’étranger comme le membre de notre famille, nous inspire [peur ou inconfort] quand il risque de nous faire violence [ou nous brouille l'écoute, comme disait la Comtesse]. Quand il peut nous agresser, nous ignorer, nous humilier, nous culpabiliser, [nous faire subir son langage maison, sa courtoisie défectueuse ou son intelligence approximative] quand il exerce toutes ces formes de violence [ou d'inconfort systématique]. Ou, bien sûr, quand j’imagine qu’il peut les exercer. La peur est en effet présente quand il y a une forme ou une autre de violence : indifférence, manipulation, agression, humiliation…
Le mot "peur" est sans doute excessif : personne n'a à proprement parler "peur" des araignées. Reste que si l'on a créé le mot "islamophobie" sur le modèle d'"arachnophobie", ce choix est bel et bien un aveu.
domi - 417343lui écrire blog Publié le 16/01/2014 à 12:27 supprimer cette contribution
Conn..ries tout cela, chacun chez soit et tout va bien!

QUI aurait l'idée d'immigrer en Algérie? Uu chez des islamistes? PERSONNE sauf des gros malades. Il en est et ils y crèvent d'ailleurs.

La diversité est une tartuferie...Coûteuse!
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 05/02/2014 à 20:27 supprimer cette contribution


Et puis c'est logique : double infraction, double peine, quoi de plus naturel ?

Mais il faut auparavant sortir de l'Union si elle prétend empêcher ce genre de chose.

Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 03/03/2014 à 16:48 supprimer cette contribution

En termes simples, ce n'est pas l'islam spirituel que nous condamnons. C'est l'islam POLITIQUE. Le problème c'est que les deux cohabitent dans le Coran et les versets violents et discriminatoires servent aux intégristes fanatisés, salafistes, wahhabites et autres Frères musulmans à commettre leurs crimes et vouloir imposer des gouvernements théocratiques et la charia partout dans le monde. Les musulmans pieux et pacifistes se servent des versets spirituels du Coran pour affirmer que l'islam est une religion d'amour et de paix, tandis que les intégristes belliqueux et haineux se servent des versets violents et discriminatoires pour imposer leur loi et justifier leurs actes. En cas de conflit entre l'islamisme et la démocratie, quel côté choisiront les musulmans pieux et pacifistes? Peuvent-ils s'opposer aux intégristes sans risquer leur tête? L'histoire nous enseigne que non.


http://www.youtube.com/watch?v=sSk10848S0g&feature=youtu.be

2719517 Publié le 04/03/2014 à 08:01 supprimer cette contribution
çà n’évolue pas beaucoup par ici..arfff
Page 1

Forums > Politique Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | "Qui se sent morveux, qu'il se mouche" :-D| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
connectés au chat
connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Qui se sent morveux, qu'il se mouche :-Dconseiller cette page à un ami

Créé et hebergé par Capit


http: lesimbecilesontprislepouvoir.com 2014 01 08 le-mythe-de-la-peur-de-lautre http: lesimbecilesontprislepouvoir.com 2014 01 08 le-mythe-de-la-peur-de-lautre L’adepte du multiculturalisme se regar
sent-morveux-mouche-d