caresses,femmes

Comment il doit la caresser

Pour commencer
Attardez vous d'abord sur ses seins, son cou, son ventre, l'intérieur de ses cuisses. Si elle n'est pas encore excitée, lubrifiez la zone génitale avec de la salive ou avec un lubrifiant.

Mouvement et rythme
Commencez par stimuler toute la zone génitale. Placez votre main sur les grandes lèvres et frottez-les doucement dans un mouvement circulaire, puis contre le clitoris. Les grandes lèvres s'ouvriront naturellement dès qu'elle commencera à être excitée. Ecartez-les un peu plus, et frottez le bout de vos doigts de haut en bas contre les petites lèvres. Le mouvement, lent et doux, stimulera le clitoris, toujours recouvert par le capuchon. Faites des mouvements circulaires autour du clitoris avec le bout d'un doigt, puis glissez à nouveau sur les petites lèvres. Laissez-la placer sa main sur la votre pour vous guider et vous montrer quelle vitesse et quelle pression elle aime.

Même quand il est lubrifié, le clitoris reste extrêmement sensible. Une stimulation trop directe et prolongée est trop intense et peut devenir douloureuse. Ne vous concentrez exclusivement sur le clitoris que lorsqu'elle est au bord de l'orgasme. Si vos deux mains ne sont pas occupées, servez-vous de celle qui est libre pour caresser ses seins.

Pas de mouvements trop brusques, elles aiment rarement ça! Surtout, gardez un rythme régulier. Ne soyez pas vexé si elle essaie de vous guider. Elle n'est pas en train de vous critiquer mais veut simplement vous montrer ce qui lui convient


Pour changer
Vous pouvez aussi placer trois doigts sur le clitoris, presser fermement (mais pas trop fort), et effectuer un mouvement circulaire et / ou vibratoire. Rien ne vous empêche d'introduire un doigt dans son vagin, puis un autre quand elle est plus excitée. Enfoncez-le d'abord doucement, puis plus profondément. Le mouvement peut être appuyé, mais doit rester lent. Mais n'introduisez pas tout de suite vos doigts dans son vagin… Pensez d'abord à stimuler les lèvres et le clitoris. Et servez-vous des sécrétions vaginales pour lubrifier le clitoris. Continuez à stimuler ce dernier pendant que vous la "pénétrez".

Au lieu de vous servir de vos doigts, vous pouvez aussi frotter le bout de votre sexe en érection contre son clitoris.

L'orgasme
Quand elle est sur le point de jouir, surtout n'arrêtez pas la stimulation, ne changez rien! Au moment de l'orgasme, ralentissez mais continuez (doucement). Vous devriez sentir quelques contractions musculaires, espacées d'environ une demi seconde. Ces contractions sont plus ou moins fortes d'une femme à l'autre. Elles sont parfois imperceptibles, ce qui n'empêche pas l'orgasme d'être puissant.
Si vous changez brusquement de technique alors qu'elle approchait de l'orgasme, cela peut être très frustrant. … Et si vous arrêtez au moment crucial, l'orgasme risque de perdre en intensité.

Et après?
Après l'orgasme, l'excitation et la sensibilité diminuent beaucoup plus lentement chez la femme que chez l'homme. Soyez donc très tendre, continuez à caresser son corps, embrassez-la: elle y sera très sensible... et sera sans doute prête à recommencer, mais cette fois en invitant votre pénis!

Les caresses

Huiles de massage

Lubrifiants


Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact




Voyance
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
 Forum
 Santé
 Sexualité
 Le cunnilingus
 La fellation
 La sodomie
 Les caresses
 Le baiser
 Le clitoris
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
11 connectés au chat
47 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Comment il doit la caresserconseiller cette page à un ami

Créé et hebergé par Capit


Attardez vous d'abord sur ses seins, son cou, son ventre, l'intérieur de ses cuisses. Si elle n'est pas encore excitée, lubrifiez la zone génitale avec de la salive ou avec un lubrifiant.
caresses,femmes