Cunnilingus

Les caresses prodiguées au moyen de la bouche sur le sexe de la femme

Après les baisers et les caresses dont vous l'avez, bien entendu, entourée depuis le visage jusqu'aux épaules et aux seins, en passant par le ventre et les bras.

Après lui avoir prodigué des caresses comme un long tourbillon qui a commencé très loin de son sexe, vous allez tout doucement, tout doucement vous approchez de celui-ci sans qu'elle s'en rende vraiment compte.

Arrangez-vous pour doucement vous retrouver à genoux entre ses cuisses, votre visage tourné vers le sien. Abandonnez peu à peu les caresses et les baisers sur le visage. Vous allez maintenant vous concentrer dans l'espace qui se situe entre le nombril et l'intérieur des cuisses jusqu'aux genoux mais en restant éloigné du sexe encore un moment.

Des petits coups de langue...

Prenez ses fesses ou ses hanches dans vos mains et posez votre visage sur son ventre, frottez votre visage sur son ventre, sur le haut de ses cuisses et sur ses hanches, puis frottez votre nez, vos joues, votre menton sur son ventre et sur le haut des cuisses et le long des cuisses. Votre visage circule depuis les genoux jusqu'au nombril... Donnez des petits coups de langue en passant votre visage sur sa peau. Votre langue se promène un peu sur le haut des cuisses, là où il y a ce petit sillon qui s'appelle l'aine, il est très sensible, passez-y et repassez-y votre langue encore.

Votre langue descend...

Puis, votre langue descend dans le creux de sa cuisse juste entre le sexe et l'intérieur de sa cuisse, celle de droite et celle de gauche. Faites le tour de son pubis avec votre langue, contournez toute la partie habillée de poils. Pas le milieu pour l'instant, pas encore, essayez d'attendre qu'elle vous le demande, essayez d'attendre que ce soit elle qui vous demande de poser votre bouche et votre langue sur son sexe.

Faites durer le plaisir encore et encore, en tournant autour du sexe, dans un sens et dans l'autre, et à droite et à gauche. Faites glissez votre langue dans le creux des fesses, derrière, dans le pli, sous la fesse aussi loin que vous le pouvez sans lui remonter ses jambes. Laissez ses jambes sur le côté, abandonnées, détendues.

Elle est très offerte, elle s'ouvre, les lèvres de son sexe s'écartent d'elles-mêmes. Regardez comme elle est belle ! Comme son ventre se tend ! Comme son sexe se tend vers vous... Soyez doux et patient, faites-la languir encore. Plus son bassin bouge, plus elle ondule, plus elle se tend vers vous, plus vous êtes sûr qu'elle vous veut et qu'elle va vous réclamer. Alors, faites-la languir encore un peu.

Pétrissez ses fesses de vos mains. Faites glisser votre langue à droite et à gauche de son sexe puis sous son sexe jusqu'à l'anus, en mettant votre visage de côté léchez l'entrée de son anus du bout de la langue. Maintenant léchez le petit espace qui a entre son sexe et son anus. Vous sentez la crème chaude et très parfumée qui s'échappe de son sexe ? Elle aime que vous aimiez, ne vous privez pas de la déguster.

Ensuite, remontez votre langue à l'intérieur de son sexe, soulevez ses lèvres de la pointe de la langue, à droite et à gauche puis en haut de son sexe et autour de la petite bosse. Faites tourner votre langue autour de cette petite bosse, c'est son clitoris.

Toute la largeur de votre bouche

Faites-la vibrer encore un petit peu. Relâchez puis repassez votre langue en bas à droite, au-dessus, autour puis revenez sur son bouton. De la pointe vous poussez le petit capuchon qui recouvre son bouton. Ca résiste et ça vous échappe à chaque fois...

Doucement, doucement... Dégagez le petit capuchon du bout de la langue sans trop appuyer, sinon vous allez lui faire mal.

N'hésitez pas à mettre plein de salive. Allez voir à l'intérieur de son vagin, à l'intérieur de son sexe ; encore à droite et encore à gauche. Elle devient complètement dingue. Elle s'accroche à vos cheveux ! Elle veut que vous plaquiez votre bouche ! Laissez-la vous plaquer toute la largeur de votre bouche sur son sexe. Englobez toute sa vulve, toute la surface de son sexe... Englobez-la dans votre bouche et massez son sexe de vos lèvres de haut en bas et sur le côté. Embrassez-le, embrassez-le encore.

Maintenant, vous allez pouvoir vraiment faire bander son petit bouton, la faire bander au point de la rendre dingue ! Avec deux doigts d'une main vous maintenez le haut de son sexe ouvert et légèrement relevé pour bien dégager le petit bouton.

De l'autre main vous allez mettre votre pouce à l'entrée de son sexe et les autres doigts (tous mouillés pleins de salive) sur son anus et sur le petit espace qui sépare l'anus du sexe. Vous la caressez toujours, sans oublier des petits baisers et à droite et à gauche. Vous vous êtes mis en position : deux doigts d'une main (le pouce et l'index) pour maintenir le sexe écarté et un petit peu relevé. Le pouce de votre autre main à l'entrée de son sexe sans la pénétrer encore.

Caressez l'entrée de son sexe en tournant, en montant et en descendant un petit peu. Si ce n'est pas assez mouillé, ajoutez de la salive, et si votre salive ne suffit pas il faut penser à prendre de la crème. Vos autres doigts lui caressent : - l'intérieur des fesses - l'entrée de son anus - le petit espace qui a entre son anus et son sexe. Approchez doucement vos lèvres de son petit bouton, doucement, embrassez-le et donnez-lui des petits coups de langue légers...

La jouissance

Maintenant, soyez très attentif ! Vous allez amener à la jouissance la personne que vous êtes en train de caresser avec votre bouche depuis une bonne dizaine de minutes déjà, voire beaucoup plus. Tout en continuant à caresser tout son corps d'une part, tout son sexe d'autre part, vous allez vous appliquer à faire attention à toutes ses réactions. Pour ce faire, vous allez poser votre langue, bien étalée, bien ouverte, bien à plat, sur son clitoris. Vous allez le lécher tout doucement, de bas en haut, comme une glace. Normalement, son corps devrait onduler, elle doit pousser de longs soupirs d'extase (c'est une caresse directe, douce et diabolique). Arrêtez tout. Soyez attentif. Écoutez son corps. Reprenez votre caresse très, très doucement. Léchez de bas en haut. Du plus bas au plus haut. Votre langue est toujours bien à plat. Essayez de ne pas trop vous exciter (c'est elle qui doit jouir). Ne changez surtout pas de rythme. Son orgasme arrive...

Vous le "sentez" arriver : Soupirs de plus en plus profonds ; ondulation du corps ; son bassin s'offre ; son sexe est trempé. Dès que vous vous écartez de son clitoris, elle vous le replace en face de votre langue... Elle n'en peut plus... Continuez à la lécher à la même cadence. Maintenant, vous ne quittez plus le clitoris. Vous le léchez. Vous le léchez encore, mais doucement. Vous ne changez toujours pas de rythme. Laissez-le venir. Laissez le plaisir monter. Vous n'avez plus qu'à attendre

Elle gémit, pousse de petits cris. Le plaisir la submerge. Elle crie maintenant. Elle a beau se retenir, l'orgasme lui fait perdre toute retenue. Elle crie ! On dirait presque qu'elle a mal. Elle jouit ! Restez maintenant la bouche sur son sexe en bougeant votre langue imperceptiblement, ou pas du tout ; Comme vous le sentez (et comme elle vous le demandera). Jusqu'au calme complet... Bravo ! Vous avez offert beaucoup de plaisir !

Le mot du psy 1) d'accord 2) pas d'accord

1) Si cette caresse ne vous est pas habituelle, commencez par la caresser sur toute la surface de votre corps, puis, après avoir mouillé vos doigts avec votre salive, caressez-lui l'entrejambes doucement, près de son sexe mais sans y toucher. Remettez-vos doigts en bouche… Vous le verrez, son odeur et son goût sont enivrantes…

1) Votre partenaire aime quand vous la caressez de votre bouche. Apprenez à prendre encore plus votre temps, sans rien lui demander en échange, comme si cela allait de soi. Dans l'immense majorité des cas, elle vous en sera reconnaissante et s'ingéniera à vous rendre au centuple le plaisir que vous avez prodigué. Patience.

2) N'essayez pas de vous débarrasser de cette caresse si vous n'aimez pas cela, votre partenaire s'en apercevra vite. Si vous n'en avez pas l'habitude, ou si cela vous rebute, prenez votre temps, tournez autour. Vous sentirez vite, par son odeur, par son excitation, une envie irrépressible d'aller plus loin vous envahir. Essayez !

2) Si vous n'aimez pas prodiguer cette caresse à une femme, pensez qu'elle-même peut ne pas être " chaude " avant de vous lécher, sucer, caresser votre sexe. Pensez de même qu'elle n'est pas obligée de vous prendre dans sa bouche si vous lui refusez la vôtre. Un pas en avant chacun, et tout ira pour le mieux dans votre couple…

Article original sur grOOnk

   Cunnilingus


Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact




Voyance
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
 Forum
 Santé
 Sexualité
 Le cunnilingus
 La fellation
 La sodomie
 Les caresses
 Le baiser
 Le clitoris
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
19 connectés au chat
61 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Les caresses prodiguées au moyen de la bouche sur le sexe de la femmeconseiller cette page à un ami

Créé et hebergé par Capit


Après les baisers et les caresses dont vous l'avez, bien entendu, entourée depuis le visage jusqu'aux épaules et aux seins, en passant par le ventre et les bras.
Cunnilingus