Sodomie,fantasmes,homo

Fantasmes trop homo

Je suis hétéro sexuel et je n'ai pas de doute sur ce point. Cependant, mes fantasmes (scénarios qui m'excitent mais que je n'ai PAS forcément envie de réaliser) tournent de plus en plus autour de la sodomie passive. Au début forcée et exécutée par une femme, puis peu à peu exécutée par des hommes, sous les ordres et en présence d'une femme. Mon coté homosexuel est-il plus développé qu'il ne devrait l'être chez un hétéro moyen ? Quelques exemples de scénarios : une partenaire avec qui j'ai été un peu brutal se venge en m'attachant les mains au lit, commence une fellation puis soulève mes jambes et me pénètre avec un gode. Ou bien, une fille fait croire à un ami gay que j'ai été violent avec elle et il me sodomise alors qu'elle m'empêche de bouger en riant.

SexyDoctor : "Comme vous le dites très justement, les fantasmes ne sont pas tous faits pour être réalisés… les vôtres en sont un bon exemple. Les scénarios que vous décrivez pourraient aussi bien être associés à des pratiques hétéros de domination / soumission (rapports forcés, entraves…) qu’à des rapports homosexuels. Nous avons tous en nous une partie d’homosexualité, plus ou moins consciente, plus ou moins exprimée. En avoir connaissance ou en avoir envie ne veut pas dire que nous passerons un jour à l’acte. Vos fantasmes vous permettent d’entretenir votre libido et de provoquer une certaine excitation. A partir du moment ou cela ne vous gêne pas dans vos rapports sexuels réguliers, pas de soucis. Si vous sentez qu’un jour, ce désir devient plus présent, peut-être pourrez-vous en parler avec votre partenaire. Il sera alors bien temps de mettre en place des jeux de bondage et d’humiliation avec des partenaires consentants et adultes. Pour le moment, laisser cela au stade du virtuel. Profitez de vos fantasmes et ne vous prenez pas la tête."
   Sodomie



Live Show anal



Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
 Forum
 Santé
 Sexualité
 Le cunnilingus
 La fellation
 La sodomie
 Les caresses
 Le baiser
 Le clitoris
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
7 connectés au chat
33 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Fantasmes trop homoconseiller cette page à un ami

Créé et hebergé par Capit


Mes fantasmes (scénarios qui m'excitent mais que je n'ai PAS forcément envie de réaliser) tournent de plus en plus autour de la sodomie passive.
Sodomie,fantasmes,homo