Sodomie,sexe anal,anus,plaisir,anilinctus

Les trois pratiques du plaisir anal

Pour profiter du plaisir anal, vous avez plusieurs possibilités. Les différentes pratiques qui suivent peuvent s'utiliser indépendamment, ou l'une après l'autre pour une stimulation progressive, très importante pour la réussite de l'expérience anale.

Avec la langue : l'anilinctus

Léchez d'abord les zones érogènes de votre partenaire, avant de vous attarder un peu sur ses fesses : léchez alors doucement la raie, puis le pourtour de l'anus, et enfin l'anus lui-même, zone très sensible. Votre partenaire devrait commencer à ressentir une sensation chaude très excitante.

Avec un doigt ou un jouet sexuel

Entrez (tout doucement) un doigt, ou de préférence un godemiché lisse bien lubrifié, dans l'anus. Arrêtez-vous un instant afin que le sphincter de votre partenaire s'habitue à cette nouvelle sensation. Effectuez ensuite un mouvement circulaire afin que votre partenaire se relaxe. Vous pouvez maintenant enfoncer un peu plus loin et enchaîner avec un mouvement de va-et-vient, tout en vous assurant que votre partenaire reste à l'aise.

Cette stimulation peut s'avérer très agréable. Elle peut précéder la pénétration anale, ou accompagner la pénétration vaginale ou le sexe oral. La femme peut aussi stimuler la prostate de son partenaire de cette façon et renforcer l'intensité de son orgasme.

Avec le pénis : la sodomie

La femme peut être étendue sur le ventre, debout (dos à l'homme), couchée sur le côté, ou encore assise sur lui : cette dernière position lui permet de mieux contrôler la profondeur de la pénétration. Si vous préférez la levrette, la femme pourra relever son buste pour faciliter la pénétration.

Lubrifiez bien le pénis (surtout le gland) et l' anus. Commencez à pénétrer lentement. La première fois, vous ne pourrez peut-être pas l'enfoncer en entier, surtout si votre partenaire n'est pas totalement détendue. Mais avec un peu de tact et beaucoup de douceur, tout devrait bien se passer.

Avant d'arriver à mi-chemin, vous vous arrêterez afin qu'elle s'habitue à l'intrus. Vous pouvez alors commencer à effectuer un mouvement de va-et-vient… tout en douceur. L'homme doit rester particulièrement attentif aux réactions de sa partenaire: si elle se plaint, il doit immédiatement arrêter. Il faut alors revenir une étape en arrière et attendre qu'elle soit plus détendue.

L'homme peut stimuler en même temps le clitoris, ou laisser la main experte de sa partenaire s'en charger : cela devrait lui procurer un orgasme très intense.

Une fois le septième ciel atteint, l'homme doit se retirer très doucement.

   Sodomie



Live Show anal



Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact




Voyance
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
 Forum
 Santé
 Sexualité
 Le cunnilingus
 La fellation
 La sodomie
 Les caresses
 Le baiser
 Le clitoris
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
7 connectés au chat
25 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Les trois pratiques du plaisir analconseiller cette page à un ami

Créé et hebergé par Capit


Pour profiter du plaisir anal, vous avez plusieurs possibilités. Les différentes pratiques qui suivent peuvent s'utiliser indépendamment, ou l'une après l'autre pour une stimulation progressive, très importante pour la réussite de l'expérience anale.
Sodomie,sexe anal,anus,plaisir,anilinctus