snipers,youtube
Forums > Le grand MaghrebAller à la dernière page
<< Précédent |

Snipers YouTube

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 12/12/2013 à 23:08 Demander à la modératrice de supprimer ce forum

"Le monde est rempli de fieffés crétins et ce n'est pas parti pour s'arranger; alors une fois que vous le savez, soit vous pleurez toutes les larmes de votre corps, soit vous essayez de vous en amuser un peu. J'ai choisi."

-- Frank Zappa

Alors je fais pareil à ma modeste mesure : quand j'en vois un se pointer sur YouTube, je fais un peu de ball-trap.

NB : Moi, j'ai placé ce fil comme il se doit dans le forum "Internet". Si vous vous étonnez autant que moi-même de le voir ici, faites suivre votre mécontentement à l'équipe de modération, voire à la direction. J'assume mes écrits à la virgule près, mais en aucun cas les gaffes d'autrui.

Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 12/12/2013 à 23:37 supprimer cette contribution
Snipers YouTube, il y a un con de concours qui est passé en ligne de mire. Poule!

+Muslim De Souche : "Ah s'était pas toi l'ordure?" : Je n'ai jamais que je sache essayé d'assassiner un enfant, pas même le mien. Contrairement à Abraham.

"n'est tu pas un déchet de l'humanité?" : Il ne m'appartient pas de répondre, puisque chez nous on ne saurait être juge et partie, ainsi le veut la logique occidentale.

Toutefois, si tu as des faits qui iraient dans ce sens, je les attends avec une patience amusée

"Abraham un grand homme était totalement soumis à Dieu"

Les SS étaient également totalement soumis à Hitler, les Mongols à Tamerlan, les Perses à Xerxès. Qu'en est-il resté de bon pour l'humanité? Rien. Les Occidentaux, qui ne considèrent pas la soumission comme une valeur sauf chez les chiens (le modèle humain occidental par excellence est l'Antigone de Sophocle, qui se dresse au contraire au nom de la morale contre les lois de la Cité) ont exploré tout ce qu'ils ont pu en toute insoumission ces 800 dernières années, et c'est grâce à leur travail que tu bénéficies des avancées médicales actuelles - et de la longévité qui va avec - ainsi que de l'Internet. Mieux: ce sont eux qui ont déchiffré les anciennes écritures des pays musulmans depuis longtemps oubliées et mis au jour des palais sur lesquels une multitudes de caravanes passaient depuis des siècles sans même s'en douter. Ils ont également prospecté, découvert et mis en oeuvre l'extraction du pétrole sans lequel tous les pays du Golfe sans exception seraient restés sur la paille.

Rien ne bon ne peut sortir de la soumission, sinon une léthargie toxique que les pays musulmans subissent depuis 8 siècles. Le premier acte qui fit de l'homme un homme fut un acte d'indiscipline :

target=_blank>http://kropot.free.fr/Bakounine-Dieu-Etat.htm

"Vous êtes des déchets de l'humanité"

Si tu crois que le radotage phonographique de formules jamais étayées peut servir d'argument pour me convaincre, c'est vraiment que tu me prends pour un musulman, ce dont je pourrais me montrer très vexé. La science occidentale nous fait explorer tout le système solaire. L'islam n'a jamais conquis que des populations majoritairement illettrées et qui, une fois qu'elles ne le sont plus, le quittent :

https://www.google.fr/search?q=musulmans+convertis+au+christianisme&oq=musulmans+convertis+au+christianisme&aqs=chrome..69i57j0l5.5173j0j4&sourceid=chrome&espv=210&es_sm=122&ie=UTF-8

D'ailleurs, pour qu'une religion s'abaisse à menacer de mort ceux qui la quittent (Eh bien alors ? Il n'y a pas déjà un enfer pour punir les mécréants ? On n'a peut-être pas si confiance que ça en Dieu, alors ?), il faut bien que cette menace existe de longue date en son sein. À part ça, "pas de contrainte en religion". Je me marre !

"osez s'en prendre à des prophètes qui ont subis des épreuves inimaginables!"

Je crois au contraire qu'ils ont mené une vie fort enviable, comme tous ceux qui vivent de la crédulité d'autrui, le dernier en date étant le prophète de ce qui se prétend la dernière religion révélée : Claude Vorilhon, alias Raël. Il a bien réussi son coup. Ron Hubbard aussi. Moon aussi. Mahomet aussi.

"ils étaient soumis à leur Dieu"

Moyennant quoi ils ont pu faire les pires ignominies en toute bonne conscience. Sais-tu d'où vient REELLEMENT le conflit ancestral du Proche-Orient ? Du génocide ignoble des Philistins par les Hébreux menés par Josué. Au nom de Dieu, ouais ouais. Il a bon dos, Dieu. Il ne contredit de toute façon jamais personne disant parler en son nom et c'est pour cela que toutes les religions se contredisent. Comment règlent-elles leurs différends ? Par l'étude ? Non : par la guerre. Tu parles d'une méthode "divine", tiens ! Dieu est ordinairement pour les gros régiments contre les petits, rien de plus.

"Tu craches sur lui"

Contrairement à la plupart des Maghrébins (mes amis Koweitiens n'ont pas ce travers), je critique toujours des attitudes et jamais des personnes. Le jour où des Maghrébins (mis à part l'excellent Aldo Stérone, qui y excelle), sauront en faire autant, ils auront fait un pas pour sortir de l'enfance. Même se disant bien "obéissante", encore que mal embouchée.

"tu es en train de te cracher dessus en blasphémant"

Ces gens ne pensent décidément qu'à cracher; à chacun le moyen d'expression qui trahit sa culture; mais parlons du fond :

Ce sont ceux qui osent prêter à Dieu les mêmes travers que les hommes qu'ils sont (mesquins, vindicatifs, entêtés, bref, INFANTILES) qui blasphèment. si tu ne l'as pas encore compris et que tu as plus de quinze ans, c'est que tu n'as jamais approfondi réellement quelque religion que ce soit. C'est évidemment tellement plus commode de "cocher des cases", comme dit Stérone :

target=_blank>http://www.youtube.com/watch?v=FiqMbucxon0


Je ne peux rien faire pour toi. Mille ans d'évolution séparent l'islam actuel du christianisme actuel, et ce sont malheureusement mille dans dans le mauvais sens pour l'islam. Lis ! Réfléchis ! Compare ! Montre-toi digne du libre arbitre que Dieu a mis en toi justement pour que tu ne restes pas un pantin soumis à des ordres extérieurs à toi, mais que tu deviens un HOMME avec une CONSCIENCE - contrairement à Abraham. Mais toi seul peux le faire, d'autant que pour ma part je n'ai pas envie de me fatiguer à faire TON travail.

Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 13/12/2013 à 12:17 supprimer cette contribution
Un peu d'analyse :

« Tu as une méconnaissance » du judaïsme mon cher Aldo. Tout à fait « pardonnable » car on a « pas de connaissance » sur une religion juste avec quelques recherches google « et de la réflexion ».

Les trois premiers passages entre guillement montrent le souci de commencer sa contribution en se situant au-dessus de l'interlocuteur. C'est sans doute le fameux "Islam 4 : idolâtrer le Maghrébin" dont Aldo nous a parlé dans une vidéo antérieure. Qu'il me corrige si je me trompe.

Autre mépris, celui de la réflexion, qui ne « suffirait » pas. Une absence de réflexion serait-elle préférable ? L'auteur semble pas en tout cas dénigrer la première, même associée à une documentation (recherche Google). Le lecteur appréciera

Continuons :

Le judaïsme a « toujours » été une « idéologie totalitaire » « hyper communautaire » et jusqu'à il y a peu « extrêmement fermée ». Religion qui a toujours était « très dure avec sa communauté ».

Commençons par le point le plus simple : "extrêmement fermée" peut signifier deux choses : ou bien qu'elle ne cherche pas de nouveaux membres... ou bien qu'on n'en sort pas comme on veut. Le sens n'est bien entendu pas précisé, tiens, tiens !

De fait, le judaïsme ne fait pas à ma connaissance de prosélytisme. Si c'est une « fermeture » à l'entrée dont on parle, très bien. Encore faudrait-il le préciser. Parce que la fermeture à la sortie, ce serait plutôt « celui qui quitte sa religion, tuez-le ! »

Parce que « Celui qui quitte sa religion, tuez-le ! », Bukhari 6411, même avec dans le bouquin d'à côté « Pas de contrainte en religion » (Manuel des Castors juniors 2, 256), pour achever de rendre celui qui s'en tient à la lettre bien schizo, je ne suis pas tout à fait certain que ce soit dans leurs Torah. Ni dans les Evangiles. Ni dans la Baghavad Gita ou le Popol Vuh.

« Idéologie totalitaire », c'est à dire régentant tous les aspects de la vie. C'est peut-être celle que décrit Mustapha Kémal :

« Depuis plus de cinq cents ans, [...] les règles et les théories d'un vieux cheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la Constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu'il apprend à l'école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu'à ses pensées les plus intimes. L'[x], cette théologie absurde d'un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies ».

On vous laisse deviner la valeur d'x.

« Hyper communautaire » : c'est à dire repliée sur elle-même. Fort bien, il y a du vrai. Mais n'est-ce pas l'hôpital qui se fout de la charité ? Car enfin, toujours selon la lettre et afin de rester bien dans le sujet : « Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs », (La table servie, 5, 51), on hésite à croire que ce n'est pas hyper-communautaire : rester entre soi, surtout ! Des fois qu'on prendrait de mauvaises idées à l'extérieur (comme les juifs ont apparemment pris l'idée d'immortalité chez les Egyptiens si l'on en croit les philologues) ;-)

« Très dure avec sa communauté » : C'est vrai que le christianisme s'oppose avec un certain humour à la lapidation des femmes adultères et pas le judaïsme, mais je n'ai pas souvenance de femmes lapidées en Israël et filmées par un de ces téléphones mobiles qu'on voit partout. On en trouve en revanche dans une autre religion, mais c'est trop bête, je ne me rappelle plus laquelle. Appelons-la "x" à nouveau.

https://www.google.fr/#newwindow=1&q=lapidation+femme&safe=off&spell=1

« Un jour nos têtes pensantes ont d'ailleurs bien mis à mal le judaïsme en supprimant les tribunaux rabbiniques obligeant les juifs à être soumis aux mêmes lois que les autres ».

« Nos », c'est à dire de qui ? Et que les autres quoi ?

« les juifs se sont rués sur toutes les sciences et littératures non juives auxquels ils ont eu droit pour la première fois de leur vie ».

Sans précision de temps ou de lieu, difficile de donner un sens précis à cette phrase. Nommons « M » le prophète de la religion x sus-nommée : il commande certes d' « aller chercher le savoir jusqu'en Chine ». Bravo ! Comment se nomme dans la mouvance x l'équivalent du « Livre des merveilles » de Marco Polo ? Pas de réponse. Et en sciences et en littérature, qu'a apporté à la mouvance x au monde après le milieu du 13ème siècle ? Rien. Pour mémoire nous sommes tout de même au 21ème, non ?


« Le judaïsme classique a commencé à décliner au profit d'une petite soeur qui s'appelle le sionisme. sionisme qui est toute la dérive la pire du judaïsme »

Hop, les obsessions repartent. Et comme toujours dans les obsessions, les anathèmes ne viennent pas en conclusion d'un exposé de faits suivi d'un raisonnement : ils prétendent les remplacer. Ce n'est pas comme cela qu'on raisonne dans une société scientifique. D'ailleurs ce n'est même pas raisonner. Cela ne l'était déjà pas du temps de Socrate, il y a 25 siècles. Peut-être y a-t-il des gens qui auraient intérêt à se ruer sur les sciences et littératures qu'ils ignorent, non-x :-D
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 13/12/2013 à 21:12 supprimer cette contribution
Snipers YouTube :

"Etre raciste signifie ne pas aimer les personnes d une autre couleur de peau, d une autre culture, ou d une autre religion"

Ne confondons pas tout. D'abord, chacun(e) est libre d'aimer ou pas qui il/elle veut, ça ne regarde que lui/elle, qui n'a de comptes à en rendre à PERSONNE : les blondes, les brunes, les grands minces, les petits roux athlétiques, les jeunes cadres dynamiques en décapotable, les artistes bohèmes, les Bretons, les Bassas, les Indiens, les Corses, les Balinais. La couleur, l'odeur et le goût de la peau sont des éléments essentiels de l'attraction physique et pas question de vivre dans un monde aseptisé d'individus interchangeables, sinon ce n'est même plus la peine de voyager ! Et d'une.

Maintenant, on ne choisit pas sa couleur de peau, mais on CHOISIT bien ses idées politiques ou culturelles, ou sa religion. Et il est normal d'être jugé sur ses CHOIX. sinon, on n'a plus qu'à s'écraser devant un nazi qui nous dirait : "Tu n'as pas le droit de me critiquer, car c'est ma culture". Ben on te la fera bouffer, ta culture, mon bonhomme! Communisme, fascisme, nazisme, islam ou prétendu "libéralisme", à ceux qui font des choix et décident de les rendre publics de les ASSUMER publiquement. Quant à ce qu'ils pensent dans leur for intérieur, on ne leur demande rien tant que ça y reste. Si ça veut sortir, pan pan, ce sera la bataille d'arguments ! C'est CELA, une démocratie. C'est CELA, le droit fondamental qui nous est accordé par la CONSTITUTION elle-même.

Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 14/12/2013 à 15:20 supprimer cette contribution
Snipers YouTube

+Ali Baba: "les valeurs de la république sont contraire a tes valeur raçistes et primaire"

Les valeurs de la République sont surtout contraires aux prescriptions de l'islam, car ce sont la LIBERTE, y compris de changer de religion ou de n'en point avoir, l'EGALITE, y compris entre hommes et femmes (héritage) ou entre croyants (impôt) et la FRATERNITE avec tous et non seulement avec ceux qui pensent comme soi.

On ne voit pas par ailleurs ce que le "racisme" vient faire dans la lutte normale contre une idéologie totalitaire. Aurait-on qualifié les opposants au nazisme de germanophobes ? Non. Or le coran est encore plus violent que "Mein Kampf", ce que tu ne peux évidemment savoir que lorsque tu as lu les deux. Notons que le contenu du coran exigerait un avertissement légal en tête d'ouvrage comme cela est fait, justement, pour "Mein Kampf".

Enfin, les habitudes de la République sont d'argumenter quand on donne une réponse, contrairement à la monarchie où elle était censée tomber de droit divin avec le succès que l'on ait au 18ème siècle (ou dans les pays musulmans dont on voit le retard scientifique épouvantable depuis 800 ans en dépit de leur puissance politique et économique jusqu'en 1918 et du pétrole qui y a été prospecté, découvert et mis en exploitation par les pays occidentaux depuis presque 80 ans). C'est une habitude que je t'encourage à prendre, sans quoi tu resteras toujours un retardataire condamné à ne pouvoir fréquenter que ceux qui le sont autant que toi. Est-ce là toute ton ambition?

2874166 Publié le 29/12/2013 à 16:36 supprimer cette contribution
Putain vous avez du temps à perdre les mecs !! Toi Paga on reconnaît de loin que tu te fais chier comme un rat mort !!Tout passe au crible ! Dis moi , les femmes ça ne t'interesse surement pas ! Si t as des tuyaux je prends ! Je te file mon 06 en privé man !!
Page 1

Forums > Le grand Maghreb Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Snipers YouTube| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
6 connectés au chat
30 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Snipers YouTubeconseiller cette page à un ami

Créé et hebergé par Capit


Le monde est rempli de fieffés crétins et ce n'est pas parti pour s'arranger; alors une fois que vous le savez, soit vous pleurez toutes les larmes de votre corps, soit vous essayez de vous en amuser
snipers-youtube