travail,rare

Forums > SociétéAller à la dernière page
<< Précédent |

TRAVAIL RARE

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
domi - 417343lui écrire blog Publié le 27/03/2008 à 18:44 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Ben voilà,
Malgré bien des efforts (trop tardifs) not pov Président ne peut arrêter le Tsunami.

Mais le Tsunami avance. Il broie TOUT.

Ce jour, au vu des ventes de télés à écrans plasma (coûteux) concurrencés pas les écrans LCD Made in China qui rentrent à pleins conteneurs affectés d’une taxe à l’importation ridicule, PHILIPS, qui a dépensé des sommes FOLLES pour la mise au point des écrans plasma (comme Thomson de son côté aussi d'ailleurs et qui a carrément abandonné AVANT de lancer un production en France) vient d'annoncer une nouvelle vague de licenciement économique indispensable à la survie de son site situé à Dreux.

D'environ 1200 personnes, l'usine était passée à 500 environ et elle vient d'annoncer cette après midi qu'elle va devoir diviser pas deux, le personnel restant.

Michelin , qui a racheté les canards boiteux du pneumatique fabricant encore en France ne sait plus quoi faire de ces usines qui produisent UN pneu pour le prix de 2,5 ailleurs car TOUT est importé: ( caoutchouc, fil d’acier, nylon, moules (plus de sidérurgie en France)

Seul le TRAVAIL HUMAIN est réalisé ici en France avec le résultat qu’on connaît!
Des pneus TRÈS chers…Face à ceux qui rentrent aussi à pleins camions fait ailleurs!
Pour rouler entre 30 et 130 km/h TOUS le permettent parfaitement, quoi qu’on dise ou pense, même sous la pluie.

Notre pays possède le coût du travail le plus élevé du monde. Il refuse de modifier le système de financement de sa sécurité sociale et de ses retraites.

Nous allons engloutir la TOTALITE de nos industries de production à ce régime!

QUI va vraiment se décider à faire VRAIMENT cette réforme INDISPENSABLE. QUI.
Trazi - 826035lui écrire blog Publié le 29/03/2008 à 19:53 supprimer cette contribution
...et si on se contentait d'être respectable ?
pypa - 1855077lui écrire blog Publié le 30/03/2008 à 09:42 supprimer cette contribution
Citation:
La réforme du droiut du travail est plus urgente que la reforme des retraites

et oui dom, il cherche a réduire les futures dépenses mais vu que nos bacheliers arrivent sur le marché vers 30/35 ans, s'il doivent travailler pendant 40 ans, le problème va se résoudre tout seul……
domi - 417343lui écrire blog Publié le 31/03/2008 à 21:21 supprimer cette contribution
Il faut voir le probleme du financement des retraites autrement voyons!

Même si une personne ne commence à travailler (à produire) qu'à 30 ans, entre 20 et 30 il a consommé! Faut arrêter avec vos machins débiles qui datent du 20 ème siecle et coçu à la hâte au soir de la guerre où TOUT était à reconstruire!

Fini de raisonner avec vos machins de répartitions!

C'est obsolete cette façon de penser.

Y serait temps de sortir la paille de vos sabots, de chausser des chouettes baskets (Chinoises) et de courir VITE pendant qu'elle participent à votre retraite! Benêts!
1 | Page 2

Forums > Société Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | TRAVAIL RARE| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | Publicité | FAQ | Contact

Services
Shopping
Concours
Ecards
Voyance

Lingerie
Lingerie


Massage
Massage Relaxation


Massage
Pharmacie


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Loisirs
 Editorial
20 connectés au chat
146 connectés au total
0 sur le chat vocal
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris TRAVAIL RAREconseiller cette page à un ami
Créé et hebergé par Capit


Ben voilà, Malgré bien des efforts (trop tardifs) not pov Président ne peut arrêter le Tsunami. Mais le Tsunami avance. Il broie TOUT. Ce jour, au vu des ventes de télés à écrans plasma (coûteux) co
travail-rare