violences,conjugales
Forums > SociétéAller à la dernière page
<< Précédent |

violences conjugales

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
1945139 Publié le 13/01/2014 à 20:34 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
PAGA

A 20,45 sur FR3 REGARDE donc ce documentaire qui te fera connaître ce dont sont capables tes collègues masculins,si intelligents qu'ils ne sont plus capables de maîtriser leurs insticts de prédateurs

Je suis une victime d'un de ces prédateurs qui se faisait appeler papa alors que la terreur regnait dans la maison,bien à l'abri des regards d'une société où les femmes n'avaient même pas le droit de vote
Nous etions deux victimes
---L'une passive,qui connaissait les humeurs du gus,qui rampait au besoin,qui a perdu toute personnalité au point de vouloir ,le deces du tyran etant survenu,que je le remplace ,en me donnant par ex le meilleur morceau du poulet,que je mettais immédiatement dans l'assiette du benjamin(?)
ce qui la faisait pleurer
Et ensuite obligée d'expliquer pourquoi je faisais pleurer MEME

....la deuxième victime était consciente de la perversité narcissique du dictateur et d'ailleurs ma mère me disait" on est plus tranquille quand tu n'es pas là"
.......Perversité si forte que parfois il se contredisait dans ses ordres
Il avait une façon de vous gifler tout à fait remarquable,tout d'un coup ,alors que rien ne laissait presager l'orage,vous receviez une gifle qui vous envoyer valser à l'autre bout de la pièce....Et là on avait l'explication,un mot qui lui avait deplu !!!!!

j'ai eu plusieurs revoltes.........l'une m'a côuté le tympan de l'oreille droite et alors que je saignais du nez et de l'oreille
droite ma mère m'a dit "c'est bien fait,t'avais qu'à obeir"

J'ai été reçu à mon BAC PHILOSCIENCES AVEC LA MENTION BIEN
Aucune felicitation,c'etait normal vu que çà leur coutait assez cher ( or à l'EN on était nourri ,logée ,habillée gratuitement,c'etait le temps ou les pauvres pouvaient faire des etudes !!!!!)

RIEN PAS UN MOT,NORMAL

Et puis " allez faut aller faner et moi de ratteler le mieux que je pouvais,lui, passait le foin à ma mère qui faisait le char (tout un art de faire un char correct,il fallait 5 chars pour nourrir une vache l'hiver ,vers le puy marie ou murat)

---"ET ALLEZ ,vas plus vite,espèce de feignante,c'est pas le tout de trainer dans les ecoles il faut gagner sa croute,plus vite,espèce de gourde,une kon pareille .......etc
Je bouillais,j'ai pas pu tenir,j'ai planté mon rateau et j'ai pris la première colline sachant qu'il avait des difficultés respiratoires..........Arrivée la haut je regardais par un trou d'un muret je l'ai vu se lancer à ma poursuite en sortant son couteau (un homme a toujours un couteau dans sa poche)
STOP,arrêtez ,je suis là.......et ma mère essayant de nous rabibocher il me saute dessus comme un lion..........du coup je fais tomber ma mère qui a pris çà comme une offense (pas trop fine la mama )
Et je pars droit devant moi....les autres redescendent pour finir le char

Et moi de reflechir
les gendarmes..........ils me ramèneront
la famille .........elle me ramènera
mes profs........ils me ramèneront
Reste le suicide........Mais le viaduc de GARABIE est trop loin ......

RESTENT LES ORGUES DE BRUJALEINE

assez hautes pour m'estropier ,pas assez hautes pour me tuer
JE RODE autour du logis ,le père m'a remplacée aupres des vaches ,la mère est seule à son evier.........je rentre

"vas remplacer ton père qui garde les vaches à ta place......pas un mot ,bouche cousue la mama
JE monte (dans ce pays rien n'est plat !!! )
et je fais un grand détour......PAPA JE SUIS LA...
À la nuit tombante je rentre et je me suis préparée a recevoir une rouste mémorable

RIEN tout d'abord,le dîner sur le même banc,lui a un bout ,moi à l'autre

Rapproche toi,encore,encore,encore,je courbe l('echine ,rien ne se passe.......
voici l'heure du coucher ,chacun dans son alcove

je mets ma chemise de nuit sur mes mes autres vêtements et je demande à ma mère de m'accepter dans son alcove

le père.........GABY
MOI .......OUI
-VIENS LA
-OU ?
DANS MON LIT

-OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et là le voilà qui me caresse ,qui me dit qu'il m'aime,qu'il ne recommencera plus tout en me pelotant
-Ma mère toujours muette

ET voilà pourquoi j'ai fait une nevroses carabinée car je me trouvais entre mes trois enfants,mon mari psychosé,et mon père pouvant fondre sur ma famille comme l'aigle de Barbara

j'ai vecu pendant 24 mois avec des troubles du cerveau ,comme si ma tête était une fourmiliere..........Finalement grace à l'HP DE LA VERRIERE .......J'ai pu comprendre et j'ai appris à maîtriser ma fourmilière )

Mais mon père et moi nous avons gardé un silence pesant sur tous ces épisodes.......surtout lorsqu'il m'a dit "je croyais bien faire"

Comme adieu il m'a dit
--TU VERRAS COMME C EST DIFFICILE DE CREVER!

on ne s'est pas embrassé ,puis il a dormi 8 jours soulagé par les coktails lityques,pour s'eteindre à l'aube d'un matin comme les autres

Allez partez voir le documentaire c'est bientôt l'heure et a bas l'orthographe

comète - 687672lui écrire blog Publié le 13/01/2014 à 21:55 supprimer cette contribution
Paga a un QI mais pas de QE.

Alixe je comprends

Essaie de surmonter cette soirée.
1945139 Publié le 14/01/2014 à 00:51 supprimer cette contribution
Facilement comète car ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

Mais çà m'a fait du bien de vous raconter ce petit moment de ma vie..........j'ai vecu par ailleurs un drame terrible,mon ALAIN est devenue en 1983

je ne sais pas s'il y a un dieu,mais s'il y en a un il n'est pas de notre côté
1945139 Publié le 14/01/2014 à 00:56 supprimer cette contribution
Citation:
Paga a un QI mais pas de QE


tu crois? ou il fait semblant
bonne nuit
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 14/01/2014 à 10:00 supprimer cette contribution
Citation:
Paga a un QI mais pas de QE
Rappelons l'origine du concept de QE.

Pour un Etatsunien, il n'y a qu'use seule mesure objective de l'intelligence qui vaille, c'est le revenu. Comme disait Bertrand Russell "je ne partage pas tout à fait ce point de vue, mais comme je vis modestement, cela ne me qualifie pas pour donner mon avis".

Le QI avait eu sa période de gloire dans les années 50-60, mais on avait vite fait de se rendre compte qu'un professeur d'université au QI de 140 gagnait souvent moins qu'un vendeur de photocopieurs au QI de 110. On laissa donc vite tomber cet indicateur infidèle de la véritable essence des choses...

... jusqu'à ce que quelqu'un se souvienne que pour transformer un résultat faux en résultat juste, il suffisait de lui ajouter une constante variable nommée jusque-là "constante de Murphy". On la rebaptisa QE.

Les commerciaux prospères toutes boites confondues savaient flatter le couillon de prospect dans le sens du poil ainsi que donner au client de l'importance et l'illusion de la sollicitude. On nomma cela QE, bien que ce ne soit le quotient de rien du tout. Et banco ! QI+QE, là, ça suivait à peu près la courbe des revenus. Certains n'en sont toujours pas revenus.

Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 14/01/2014 à 10:16 supprimer cette contribution
Citation:
A 20,45 sur FR3 REGARDE donc ce documentaire qui te fera connaître ce dont sont capables tes collègues masculins,si intelligents qu'ils ne sont plus capables de maîtriser leurs instincts de prédateurs
Il y une séance de rattrapage sur l'Internet ? Moi, ça fait plus d'un an que je n'ai plus de TV.

Je ne crois guère chez l'homme aux instincts au sens de comportement programmé inné, comme l'araignée qui fait sa toile ou l'abeille ses alvéoles. Je ne crois pas même, ce qui est symbolisé par la belle histoire de Daphnis et Chloé, qu'il existe un instinct sexuel. Des pulsions sexuelles, oui, mais de là à intuiter dans le détail tout le mode d'emploi, c'est tout sauf évident. D'où l'immense curiosité des préados à ce sujet. La curiosité est le plus grand moteur de la connaissance : le chat est très bon pour attraper les souris parce qu'il naît avec un fort désir de jouer longuement avec tout ce qui bouge : c'est la souris qui est au fond le professeur du chat.



En revanche, je suis tombé hier sur un Maigret, un des vrais avec l'excellent Bruno Crémer (*) (**) qui en montre en effet long sur la façon dont fonctionnent certaines personnes :

MAIGRET-UN ECHEC de MAIGRET film avec Bruno Crémer

Réalité ? Fiction ? Je n'ai pour ma part jamais rencontré de telles personnes, donc je suspends mon jugement. C'est en tout cas, dans le cadre d''une heure trente, extrêmement intéressant.

N'ayant jamais rencontré de racistes non plus (***), j'ai toujours été étonné que ce sujet ne soit pas considéré comme d'hilarité par tout le monde.

(*) Pas ceux avec Jean Richard, le seul homme qui soit jamais arrivé à nourrir des lions avec des navets.
(**) Au fait, que devient Bruno Mégret ?
(***) En fait, il se peut que si, et deux fois, mais je n'ai pensé que cela était peut-être le cas que plus de dix ans après, et par hasard.

Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 14/01/2014 à 10:28 supprimer cette contribution

Cela étant...

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Mort_d'Ivan_Ilitch#Th.C3.A8me

... si je regarde dans le passé avec un extrême scrupule, je suis en droit de me demander si je ne suis pas fortuitement en partie responsable, bien qu'involontairement, de trois morts prématurées à trois époques différentes. Bien malin qui peut connaître non les causes, mais les conséquences de tous ses actes. L'effet papillon, cela existe. Heureusement, tout autant dans le bon sens aussi. Quel merdier, la vie!

Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 14/01/2014 à 10:39 supprimer cette contribution

Un autre Maigret pas trop mal non plus.

1945139 Publié le 14/01/2014 à 16:22 supprimer cette contribution
QE OU QI là n'est pas la question

Alors toi aussi,comme mon père, tu n'as pas de télé ,pour monter que tu n'est pas comme les autres ,les moutons,et tu vas la voir chez le voisin
revenons à nos moutonssssss
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 14/01/2014 à 17:59 supprimer cette contribution

Je ne connais pas mes voisins - et n'ai d'ailleurs aucune envie de les connaître. Si je n'ai pas de TV, c'est pour ne pas subir des cons dans mon salon, alors je ne vais certainement aller en voir d'autres.

YouTube est très bien : n'y sont recopiées que les émissions qui en valent la peine, et on peut les commenter. Je ne m'en prive pas.

La TV telle qu'on l'a connue, c'est mort et ça ne reviendra pas plus que l'époque où Zappy Max était une gloire nationale et ne savait plus quoi faire du pognon.

comète - 687672lui écrire blog Publié le 14/01/2014 à 18:05 supprimer cette contribution
Pour Paga en replay jusqu'à dimanche prochain :
Violences conjugales, parler pour renaître
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 14/01/2014 à 19:06 supprimer cette contribution

Merci, mais ça fait plus de 50 ans qu'on le leur dit, de ne pas se marier. Elles insistent, les connes !

C'est comme un transfo haute tension. On dit : "N'y rentrez pas : danger de mort". Ceux qui y vont quand même ont parfois ce qu'ils ont cherché. Il faut vraiment en être étonné ?

La cause des violences conjugales, c'est tout simplement la cohabitation. Chacun chez soi, chacun ses clés, et les choses ne peuvent aller que bien.

Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 14/01/2014 à 19:08 supprimer cette contribution

Et puis pour les messieurs, une règle d'or : si vous unissez votre sort à celui de quelqu'un au point de vouloir partager sa condition, placez donc la différence entre vos deux revenus sur un compte personnel. L'amour passe, les éconocroques restent et consolent (enfin, restaient, jusqu'ici).

1945139 Publié le 15/01/2014 à 15:51 supprimer cette contribution
Citation:

Citation:
Merci, mais ça fait plus de 50 ans qu'on le leur dit, de ne pas se marier. Elles insistent, les connes !


mais non,pas konnes les femmes mais assugeties à une socété ou le mariage est roi

De mon temps une "fille mère " était mal vue dans l'education nationale..........un enfant on la déplace ,deux enfants on la vire

alors deux appart c'est la règle

c'est ce que j'ai appliqué apres mes 10 ans de vie infernale
et c'est moi qui ai decide de l'arrêt des réjouissances suivantes

une FEMME AVEC UN METIER ET UN APPART


iL vayavoir la crise du logement

ILS SE MARIERENT ET EURENT BEAUCOUP D ENFANTS

de moins en moins

Avoir la bague au doigt........c'est encore l'espérance de beaucoup de jeunes filles
Peut être qu'un jour on leur fera comprendre qu'elles méritent mieux
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 15/01/2014 à 17:44 supprimer cette contribution
Citation:
mais non,pas konnes les femmes mais assugeties à une socété ou le mariage est roi

"La société", c'est juste dans ta tête. Dans la réalité, ce qu'il y a, ce sont des gens. Et les gens que l'on décide de cotoyer n'ont pas à constituer un reflet de l'ensemble de la population. N'être au contraire pas en mesure de pouvoir choisir les personnes que l'on veut fréquenter ou pas constitue simplement un constat de faiblesse ou d'échec. Après, tu m'étonnes qu'on en veuille "à la société" : à qui la faute ?

Mes amis proches n'ont jamais été représentatifs de la société. Surtout l'un d'eux qui, en famille décousait les marques des vêtements à ses temps perdus du week-end

http://www.youtube.com/watch?v=VpnxCBGMBZs

Page 1

Forums > Société Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | violences conjugales| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
connectés au chat
connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris violences conjugalesconseiller cette page à un ami

Créé et hebergé par Capit


PAGA A 20,45 sur FR3 REGARDE donc ce documentaire qui te fera connaître ce dont sont capables tes collègues masculins,si intelligents qu'ils ne sont plus capables de maîtriser leurs insticts de pr
violences-conjugales