Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire



après les empoisonnements d'opposants jusqu'à l'étranger, l'agression de l'ukraine, les tentatives de main mise sur la géorgie, et la moldavie, voici que vladolf veut faire rechercher par sa police des membres du gouvernement estonien faisant partie de l'UE dont la première ministre....
La mort d'alexandre navalny sonne juste pour qui connait la suite probable....des "évènements" (comme disait coluche)
on ne va sans doute pas accepter de remplacer le rêve de l'empire pangermanique, par le rêve de l'empire panslave sans réagir.
le thermomètre diplomatique et celui du climat chauffent de concert....
A moins que....
on y va tout droit , le délire expansionniste de la Russie rappelle celui du nain a moustache. Le procédé est le meme , les causes sont les mêmes
nul doute que çà va mal se terminer.. L'occident va etre submergé ,comme le fut Rome en son temps, par la multitude , rongée de l'intérieur par les nouvelles croyances apocalyptiques, et la rapacité des fossoyeurs de libertés.. L'incurie de nations agglomérées englouties dans leurs procédures administratives , qui les empêchent de comprendre la situation , va tomber comme un château de cartes..
comme Rome, charlemagne , charles quint , napoléon , le moustachu.. tous ont cru a l'empire .. et en ont vu la fin de leur vivant..

puissiez vous vous tromper mon colonel....
parfois les pétards sont trop mouillés pour vaincre ou trop dangereux pour tout le monde....on a inventé la diplomatie pour éviter le pire: parfois ça marche....on recule la date de l'affrontement, parfois les tyrans meurent et tout le monde respire à nouveau.
Mais l'occident a été bien naif en acceptant tout le monde trop vite et trop différent....
"Bon sang ne saurait mentir "
mais non...."tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil"
oui si on y regarde de plus près on s'aperçoit que l'europe est le premier marché du monde , c'est notre force quand que nous restons des clients ..
si nous devons ne plus etre des "clients" pour devenir des concurrents là , çà coince aux entournures..
regardons la Russie , c'était notre fournisseur d'energie , en échange , on y fabriquait des tas de choses ,on y avait installé carrefour , Auchan etc..
et le marché du luxe fonctionnait a plein régime..l'allemagne y vendait des bagnoles et des machine outils.. tout allait bien..
Mais voila qu'arrive les incidents russo -ukrainiens dans le DOMbass , qu'est on allé faire la dedans? mystère..
le fait est qu'on a planté la communauté europeenne pour le plus grand bénéfice des USA..
et qu'on ne saura pas s'en sortir.. Du fait je me pose des questions. Ou va la communauté europeenne et pourquoi?
Regardons la chine , la récession en europe la prive de son client .. elle part a la conquête de la Russie!

les empires n'ont plus leur place , et l'europe vent en devenir un?
On fait fausse route , c'est clair pour moi.. appartenir a un grand ensemble c'est menacer les grands ensembles.. je préfère la politique d'un tout petit pays comme la suisse..

Répondre





Bonjour les Mimi's et Mimisette's

Espace de discutions ouverts a tous ...

ou presque

de temps en temps ce forum et classé en "privé", vous voulez y participer, et vous ne pouvez pas, un petit message et peut être pourrez vous renter


histoire de vous tournez la tête
une photo

mais vous n'aurez droit qu'au dos

a l'endroit et même a l'envers






je vous attend





Citation:
D'abord.

je ne suis pas une girafe mais comme je bois le café froid ça change pas grand chose


Citation:
Bon appétit

pareil ne jamais pisser sur un arbre dans un rêve




Les Mimi's ( ͡👁️ ͜ʖ ͡👁️)

Naeylle , Angebleu77 , Dame Zaz ...

Les filles

Les gars

Bonne soirée

À demain



Bonne fin de soirée et à demain



Répondre
"Nous vivons dans un monde où ceux qui gagnent 100 000 € par mois persuadent ceux qui en gagnent 1 800 que tout va mal à cause de ceux qui vivent avec 535 €. Et ça marche..."
Félix Lobo

Bon vous avez compris , aujourd’hui je vais sortir de mes poncifs habituels pour , changer la caméra de place et regarder les choses avec un œil beaucoup plus aiguisé sur le monde qui nous entoure..
Car le problème des vieux c’est la mobilité de la caméra , c’est lourd à déplacer , et le "c'était mieux avant" , il faut décoder “ c'était mieux quand j'étais jeune” et on comprend bien pourquoi.. pour ceux à qui il reste des doutes attendez , vous comprendrez plus tard , faites l’effort de me faire confiance..

Nous vivons dans un pays riche, qu’on se le dise et le partage des richesses n’aura pas lieu qu’on en prenne conscience aussi.
Pourquoi? Tout simplement parce que celui qui est riche veut le rester , et la condition c'est que les autres ne le soient pas , c’est aussi simple que çà.. si nous partagions la richesse qui irait vider les poubelles?
voilà vous commencez à comprendre pourquoi l’immigration est rendue nécessaire , parce que la redistribution sociale fait qu’en France personne n’a besoin de travailler pour rester vivant. Point.
Voilà à partir de là , on peut commencer à faire le point..
A tous ceux qui pensent qu’on pourrait changer le destin collectif de la France en changeant de capitaine , je vais les décevoir , ce ne sera pas le cas. La France est un bateau qui a un capitaine certes , mais un équipage , et des passagers..
Ce n'est pas le capitaine qui peut décider de la météo, et de l'état de la mer , il ne peut faire que la route que peuvent supporter l'équipage et les passagers..
Quand la météo change , il change de route pour essayer d'éviter que les passagers se révoltent à cause du mal de mer, mais la manœuvre est délicate car navigant en flottille, nous ne sommes pas seuls sur la mer , il faut que toute la flotte change de cap en même temps , sinon ça coince évidemment.
Vous avez compris..
Donc détendez vous , les politiques ne pourront rien pour vous , l'administration ne pourra rien pour vous. Là seule personne qui pourra faire quelque chose pour vous ,c'est vous..
çà calme et çà peut en inquiéter certains.. Votre situation est inconfortable ? changez en ! il n’y aura que vous pour le faire..
essayer c'est déjà une bouffée d'oxygène , vous savez pourquoi?
peu essayent..
je n'ai pas ressenti le cynisme de ta généreuse écriture.
C'est du véritable, du "qu'on ne trouve pas sur les prix littéraires"
On pourrait, je pense trouver des similitudes dans l'oeuvre de charlie hebdo...tu t'es essayé au dessin ?
Alex : le désespoir du jeunisme
Charlie hebdo ! toute ma jeunesse ,Wolinski, Reiser et les autres avec hara-kiri et le professeur Choron..
On mesure là la qualité d’une génération qui elle savait gérer les tabous véhiculés par les bérets de la génération “Sambre et Meuse”!
Aujourd'hui les jeunes veulent ressembler à leurs parents? On mesure la qualité du renoncement ! ils veulent manger du tofu!
Ils disent que ma côte de charolais cuite sur sarment dans mon kamado détruit la planète parce qu’un bœuf çà pète à tout va?
nanméo et ton tofu il te fait péter comme un velosolex Marie Louise!
Ou pédaler sous la pluie pour aller vers un “bulshit job” de contrôleur d’application des normes ! ah çà c’est du rêve madame..et pour les filles c’est l'abrutissement du féminisme qui va les jeter devant la télé a 50 ans, seules avec leur chat? la dernière fois j’en ai entendu une bonne la naissance d’une nouvelle créature humaine “ femme avec un penis”
ah ben ! les voilà beaux les jeunes ! arff

“Céti qui nous faudrait une bonne guerre msieu Alex”
“ben ptetben Albert ce pays par en sucette, mai kicéquiva la faire?”
“ ben les femmes avec un penis! Ha!ha!ha!ha!”
ah non, dans les campagnes on se marre.., on se tape sur les cuisses de les voir l’été les bras en l'air pour chercher du réseau..
ah la tronche !
“ ben non il n’y a pas de réseau ici , pourquoi? parce qu’on en a pas besoin” ah la gueule des décavés cons sommateurs!
“on peut aller caresser les vaches? “
“ben faut voir , vous voyez la grosse vache là bas au fond , qui a de grosse mamelles sans pis? si vous passez la clôture elle va courir vers vous pour envoyer un SMS parce qu’elle va croire que vous avez du réseau”
HA Ha HA msieu alex , not’ bon maître , faudra vous confesser..”
“ bien sûr Albert , allez un p’tit pouilly fumé pour la route ?”

(confidence , je ne fais pas de dessin , mais je peins , je fais de l'impressionnisme , en fait j’essaie.. et j’évolue vers quelque chose de plus dépouillé , moins figuratif ..un peu dans la ligne de nicolas de staël tu vois? bref un truc pour épater les femmes sans penis quoi.. d’une banalité affligeante ..)

“Dites moi Hortense , juste une question , avez vous un penis?

“oui je comprends , c'est un peu invasif comme question , comme ça à brûle pourpoint (dictionnaire pour les jeunes), vous me répondrez un jour? c'est cela oui, ah excusez moi téléphone,
a un de ces jours , bonne après midi”
‘Oui monsieur le préfet, des tracteurs? ah je ne sais pas”

Bref on en était ou là ah oui “le jeunisme”..
ou on apprend que celui qui n’a pas fait le parcours , n’a pas besoin de l’avis de celui qui l’a accompli pour éviter les conneries à ne pas faire que lui il a déjà identifiées.
Vous voyez le niveau ?depuis le paléolithique on a rien vu de plus con
“Je ne sais pas naviguer mais vous les anciens vos méthodes çà date de mathusalem ,c’est vieux “comme mes robes”(vieux comme hérode au passage oui la culture c'est pareil) allez vous baigner !,moi avec mon routeur gaagle map , j’en ai rien a cirer de votre sextant a la con et de vos abaques qui date du 18 eme siècle .. laissez-moi faire ! bande de vieux cons..
Ah ben panne de courant! c’est quoi un Amer?

voilà , la jeunesse d’aujourd’hui, ça fonctionne avec des béquilles
technologiques , et quand ça coupe .. pfuitt Au secours!

bonne journée a tous
Bonjour ça va envoyer moi ton numéro WhatsApp
non

ah les femmes avec un pénis c'est comme un homme sans testicules. Parfois elles sont enfouies dans le bas ventre, pas descendues qu'ils disent....mais on peut arranger ça sans grand dommage, et rendre capable de procréation. on répare quoi.
pour les femmes, hum, ....comme disait un trans "je ne vois pas ce que vous voulez dire, mon new sexe est tout à fait "fonctionnel"
ce à quoi le toubib de service lui répliquait " mais un godemichet l'est tout autant".
En l'occurrence le new engin ne peut se révéler fécond...on bricole quoi..
Non une bonne insémination entre copine et ex copine devenue copain via un "sérum" offert gracieusement par un homme soucieux de se reproduire par curiosité ou orgueil....et l'affaire est faite.
La fable de la sainte vierge n'est peut être qu'une vraie tentative d'un petit malin pour la première insémination connue....
Les anciens devaient bien avoir des dons d'observation comme tout être curieux de tout.
ça méritait bien une belle histoire...non ?
Dommage que la possibilité de porter sur soi les deux sexes féconds ne soit possible....j'en connaissais qui étourdiment lâchaient : "ha si j'étais une femme je serais une sacrée "ça l'aupe"
Les malheureux, ignorants de l'angoisse de la grossesse et de l'accouchement...du viol courant de ces malheureuses à la réputation souvent erronée de "filles faciles"...
En tout cas, pour moi ne changez rien...j'ai eu assez de problèmes avec un seul genre sans les multiplier par ce genre de "caprice"
Répondre
Ici, souhaits de bonne fête, citations, humour, blagues


Proverbe : "On ne peut pas dégainer son épée contre un pou"

A bon entendeur, salut

Dicton :"Prépare autant de tonneaux qu'en juin tu compteras de beaux jours."











Aujourd'hui, nous fêtons bonne fête aux Bernadette (Soubirous), Flаviеn, Nаdеttе, Nadine, Siméon.
Fêtes et prénoms bretons : Riwan, Riwаnа, Riwаnеnn, Riwanez, Riwanig.


Les dictons du jour :

"A la Sainte-Bernadette, souvent le soleil est à la fête."

"À la Saint-Siméon, la neige et les tisons."









Aujourd'hui, bonne fête aux Gabin.
Fêtes et prénoms bretons : Tiеrnvael.


Les dictons du jour :

"Février, le plus court des mois, est aussi le pire cent fois."

"La nouvelle lune de février, sert pour l'année de calendrier."




Rien à voir






Aujourd'hui, bonne fête aux Aimée.
Fêtes et prénoms bretons : Luc'her.


Les dictons du jour :

"Souvent à la Sainte-Aimée, la campagne est enneigée."

"Pluie de février, emplit les greniers."




Rien à voir






Aujourd'hui, bonne fête aux Piеrre Damien.
Fêtes et prénoms bretons : Gwenn, Gwenna, Gwеnnаig, Gwеnnеnn, Gwennez, Gwennig.


Les dictons du jour :

"À la Saint-Pierre-Damien, l'hiver reprend ou s'éteint."

"La neige qui tombe en février, la poule l'emporte avec son pied."









Aujourd'hui, bonne fête aux Isаbеllе (de Longchamp).
Fêtes et prénoms bretons : Tevarzeg.


Les dictons du jour :

"Le temps qu'il fait le jour de la Sainte-Isabelle, dure jusqu'aux Rameaux."

"Neige à la Sainte-Isabelle, fait la fleur plus belle."







Répondre
21/02
Salut,je suis disponible pour les rencontres dans mon pays.Je réside dans le province de Tamatave
Salt3
Bonne chance
Salut cava moi c'est sharone mon watsap c +261324410201
Répondre

Page 1 | Suivant >>

Nouveau