Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

Séduire, ça s'apprend !

On n'apprend pas à séduire, c'est naturel pense-t-on ! Non, ce n'est pas naturel, cela s'apprend. On s'occupe de nous depuis que nous sommes tout petit (parents, amis, relations, proches) et tout à coup, nous sommes devant quelqu'un qui ne nous aime pas, qui n'a aucun intérêt à nous faire de cadeau. Nous devons le séduire, nous qui sommes habitués à ce que l'on s'occupe de nous...

Et si la personne en face de soi, ce qui arrive souvent, a reçu la même éducation, nous courons à la catastrophe. Afin de remédier à cet état de fait, répétez-vous que vous ne l'aimez pas, mais qu'elle ne vous aime pas non plus, qu'il vous faut faire un effort pour trouver grâce à ses yeux.

Un des moyens les plus radicaux pour y parvenir est de considérer votre interlocuteur comme un copain, sans plus. Une personne à laquelle vous n'avez rien à prouver, mais qui est agréable, à qui vous désirez envoyer des messages de sympathie (surtout pas affectifs). Rappelez-vous ! Un copain ! Vous en comprendrez vite tout l'intérêt.

Méfiez-vous tout de même, la jeune femme peut être sensible tout de suite à votre charme torride et là, il faut la contenter : ne pas coucher avec elle en copain. Elle veut un amant, pas un pote... Et pas de petite tape sur l'épaule après, genre : "salut, à la prochaine !". C'est bien compris ?

Le mot du psy 1) d'accord 2) pas d'accord

1) Lors de votre prochaine rencontre, vous allez vous efforcer de considérer celle-ci comme un simple épisode relationnel, sans plus. Vous allez vous comporter en copain, sans finalité aucune. Vous l'avez compris, vous vous ferez un copain de plus. Et plus tard, qui sait !

2) Vous êtes trop sentimental(e). Quand l'autre vous plait, cela se voit tout de suite. Réagissez ! Faites en sorte de considérer " l'autre " comme un simple copain. Mettez-le en confiance (avec vous, il ne risque rien). Vous verrez, le résultat est immédiat.